Dois-je avoir honte ?

En fait, ton comportement est tout à fait normal, tu as été honnête, elles ont parlé derrière ton dos et par la suite, tu les a perdu de vue. S'il y avait un mariage, elle t'aurai pas invité, j'imagine? J'aurais refusé d'y aller si je ne voulais y assister. En me racontant ça, est ce que tu es sure que cette voisine qui t'appelle pour des décès te veux du bien et est ce qu'elle est de bonne foi??????? Eh ben, c'est pas l'impression que ca me donne!! :eeek:

je leur donnerais pas ce plaisir de me joindre a elle en passant ! 7ssen léhoum charaf si j'étais là ! :sournois:

la voisine elle a compris que je l'éclipsé :D

up up up !! j'ai eu ma voisine au tél hier ! je lui ai quand même demander si elle était parti voir l'autre pour les condoléances, elle m'a dit "non" :eek: ! je lui ai demander pourquoi ! elle m'a répondu "mon mari ne veut pas" et ajouter "jem3i rjlik ...(car elle avait eu une histoire avec elle ... ) ! et là j'ai rigolé en lui disant "wa bghit lrajlek s7é7to ! lah i3ez le7kam) :D

Salam alaykoum;
Avoir honte ce n'est rien avec le temps cela passe mais agir ainsi c'est te faire toi même du mal c'est tuer petit à petit en toi le sentiment humain c'est devenir petit à petit un être insensible et cela est plus grave que n'importe quel douleur ;tu te tue toi même et vivre ainsi c'est chasser le bonheur de ta vie et vivre en exile loin de tout ce qui est chaleur humaine et approche divine salam !

Bonsoir les gens !

Bon ! ceux qui me connaissent depuis mes début bladien ! ont pu remarquer des changements etc .... (des bons comme des moins bons ...)

je vous sexplique ce qu'il s'est passer dernièrement ...

Il y a a peu près 2/3 semaines une voisine me téléphone pour m'annoncer la mort du père d'une autre voisine (je cotoyer cette personne, son mari était un ami intime de mon ex mari ..) ! ça ne m'a rien fait du tout 0_0 !

Moi qui a toujours eu de l'ampathie pour les gens, la douleur des gens etc ... j'étais toujours une personne très sensible qui pleurais très façilement ...

je lui ai répondu : "ben ouais ! Lah ire7mo" ! ma voisine étais choquer ! elle m'a demander si j'allais la voir ! je lui ai répondu : "ouais ptêtre plus tard ! je sais pas trop"

il y a 3/4 jours cette voisine me rappelles et me dit que la mère d'une autre voisine (une connaissance) est décédée ! elle me demande si je voulais venir avec elle pour les condoléances ! je lui ai dit "ma3endi sokar" 0_0

et là je l'ai choquer en lui disant : "pour le prochain cadavre c'est pas la peine de m'appeler"

A savoir que ces 2 femmes qui ont perdu leur parents ne me parlais plus depuis longtemps ! je ne sais pas pourquoi ! du jour au lendemain elles m' éviter comme la peste !! la seconde m'envoyer des pics a une époque ! elle avait oser dire une fois avoir maigri "si Marou elle a réussi a maigrir, tous le monde est capable de maigrir" (jamais je n'ai oublier cette phrase) !

Perso un tel comportement me choque (ben ouais jme choque moi même :confus: ) et je me rends compte qu'en plus de ne plus avoir aucune ampathie pour les gens, je ne ressens plus rien, plus de sensibilité, ni plus rien !
D'un autre coté je me dis "la roue tourne" (iyame kate dor ! elles avaient bien jacasser lorsque j'ai divorçer !... )

est ce que je dois avoir honte ?? 0_o

Salam alaykoum;
Avoir honte ce n'est rien avec le temps cela passe mais agir ainsi c'est te faire toi même du mal c'est tuer petit à petit en toi le sentiment humain c'est devenir petit à petit un être insensible et cela est plus grave que n'importe quel douleur ;tu te tue toi même et vivre ainsi c'est chasser le bonheur de ta vie et vivre en exile loin de tout ce qui est chaleur humaine et approche divine salam !

jcrois que c'est dja fait ... :confus:

Retour