Donner un autre sens au mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Romeo est sous la fenetre depuis
Au moins 6 mois la sous la pluie
Et le froid mais si on préfère regarder
La télévision que par la fenêtre alors
Vous allez attendre longtemps
Sabah el kheir
Pauvre Roméo!
Désolée j ignorais qu il se trouvait sous ma fenêtre depuis 6 mois et en plus sous la pluie !
En même temps si tu m avais chanté une chanson d amour d Oum Keltoum j aurais peut être succombé!![/QUOTE]
bein comme la fenetre est fermée en en plus tu as un double vitrage bein a force
de chanter j ai perdue ma voie
j en suis a ma 4 bouteille de sirop
la pluie, le froid perte de voix etc pas evident, je me demande si tu es pas
parti en vacance et tu as laissé la lumière allumé
pas normal

les femmes elle sont toujours entrain de chercher l amour la plus part ne le trouveront
jamais
c est comme un enfant qui attends père noel une fois grand il sait que c était qu un mythe

Salam alikoum
La magie de l amour c est avoir son coeur qui bat ses mains qui tremblent sa voix qui change d intonation etc....
Il ne sert à rien de chercher l âme soeur puisque c est l amour qui vous trouvera!
Aimer une personne c est avoir des sentiments tres intenses c est ressentir une emotion indescriptible ! C est penser à l autre sans arrêt !
Avoir des sentiments c est primordiale dans un couple un mariage de raison néanmoins peut se transformer en amour ce qui reste rare mais un mariage d amour c est mieux !
Aimer c est vivre en osmose c est respecter l autre c est l aimer c est être à l écoute c est être disponible et c est aussi gérer les prises de bec nécessaires et aimer c est surtout désirer l autre avec passion et c est aussi avoir une relation charnelle pour concrétiser cet amour unique !
Aimer c est avoir faim de l autre et le découvrir et le surprendre chaque jour davantage
Aimer sa moitié c est la rendre encore plus belle avec les yeux de l amour
Aimer c est beau
Aimer c est magique
Fi amanillah
ah oui la magie c est merveilleur, vive la magie de walt disney
on est bien la
petite rappel ca fait pas de mal
Péchés capitaux en Islam
la mécréance ;le meurtre ;la sorcellerie ;l'usure ;la prise des biens de l'orphelin ;la désertion ;la fausse accusation de fornication à l'égard d'hommes et de femmes vertueux.

Romeo est sous la fenetre depuis
Au moins 6 mois la sous la pluie
Et le froid mais si on préfère regarder
La télévision que par la fenêtre alors
Vous allez attendre longtemps
Sabah el kheir
Pauvre Roméo!
Désolée j ignorais qu il se trouvait sous ma fenêtre depuis 6 mois et en plus sous la pluie !
En même temps si tu m avais chanté une chanson d amour d Oum Keltoum j aurais peut être succombé!![/QUOTE]
je sais pas chanté très chere

que celui de l'amour...

Bonjour à tous,

Pourriez-vous vous marier avec une personne sans en être amoureuse (et sans la certitude d'en tomber amoureuse avec le temps parce que bon y a rien de rationnel dans l'amour... le "l'amour vient avec le temps peut vite se transformer en cauchemar (cohabiter avec quelqu'un sans amour, je parle du manque d'amour amoureux et pas de la tendresse, l'affection, la complicité qu'on peut avoir avec quelqu'un peut (je pense seulement, n'ayant jamais été mariée ou en ménage avec quelqu'un que je n'aime pas...ni que j'aime dailleurs) devenir très très pesant... Et si cet amour ne vient pas? bah oui faut y penser...
Je parle évidemment de la "non présence" de l'amour avec un grand A, celui qui nous fait dire, c'est lui/elle et personne d'autre, qui fait supporter et même aimer ses défauts... parce bon j'imagine bien que personne ne se marie avec une personne qu'il/elle déteste.

Si une personne vous plaît (physiquement et moralement), que les échanges qu'ils soient physiques ou intellectuels sont plaisants et qu'il y a une bonne compatibilité niveau principes, valeurs, projets d'avenir mais qu'il manque ce petit truc qui fait que c'est lui/elle, c'est sûr.... Là, ce serait; plutôt, lui/elle ou un(e) autre (avec les mêmes caractéristiques), ce serait pareil mais voilà ça tombe sur lui/elle, pourriez-vous vous lancer dans ce type d'union?
personne pour donner la resultante de ton mariage, chaque personne est composé de millions
d algorythmes invisibles lié a ton passé, ta ligné, tes parents, benedection ou l inverse etc tu es une
antenne en faite emettrice et receptrice tu genere des millions d ondes et ta futur femme aussi
donc l addition de vos 2 ondes va donner une resultante inconnue, ca peut etre l harmonie
et le bonheur, la neutralité ou la fatalité, personne n a la reponse
il faut savoir qu un homme ou une femme peut etre examplaire et une fois marié peut
deconner complètement
le mariage est une science inconnue
c est le hasard total basé sur des constantes et des variables lié au patrimoine des 2 concernés

personne pour donner la resultante de ton mariage, chaque personne est composé de millions
d algorythmes invisibles lié a ton passé, ta ligné, tes parents, benedection ou l inverse etc tu es une
antenne en faite emettrice et receptrice tu genere des millions d ondes et ta futur femme aussi
donc l addition de vos 2 ondes va donner une resultante inconnue, ca peut etre l harmonie
et le bonheur, la neutralité ou la fatalité, personne n a la reponse
il faut savoir qu un homme ou une femme peut etre examplaire et une fois marié peut
deconner complètement
le mariage est une science inconnue
c est le hasard total basé sur des constantes et des variables lié au patrimoine des 2 concernés
quelle approche scientifique du mariage! waw je plussoie bravo :ange:

Sabah el kheir
Pauvre Roméo!
En même temps si tu m avais chanté une chanson d amour d Oum Keltoum j aurais peut être succombé!!
bein comme la fenetre est fermée en en plus tu as un double vitrage bein a force
pas normal[/QUOTE]
Salam alikoum Roméo
Oublie pas que nous sommes tous l architecte de notre propre vie !

Si cet amour n existe que dans mes rêves alors ne me réveille pas !!!
non il est sous la fenetre
faudrait pensez a ouvrir la fenetre, romeo a force de chanter il est prêt pour la
starak et madame toujours aucun signe
ca me fait pensé a un roi francais dont j ai oublié le nom pour faire semblant
qu il travaillait la nuit car la france etait en faillite bein il mettait la bougie
sur le bord de la fenetre et la laissé allumé et le peuple en voyant la lumière
dans sa chambre ils croyaient qu il travaillait non stop alors qu il etait entrain
de ronfler depuis 8heure du soir

Pourquoi es tu défaitiste Majid!
On rêve tous de trouver sa moitié inch Allah kheir !
ta moitié tu la connais la seule chose qu il a comme devoir a accomplir ce gentleman
c est de d apprendre les chansons de Moukltoum par coeur plus l accent et tout
le defi a relever est pas facile mais l amour fait des miracles
le problème c est que j ai plus de voix

pas normal
Salam alikoum Roméo
Oublie pas que nous sommes tous l architecte de notre propre vie ![/QUOTE]
soyons realiste si on etait des architectes tout serait parfait tu sais ce qu on des
bricoleur c est tout, du genre j ai pas de tournevis pour visser une vis je prends
un couteau
voila ce que nous sommes tous

dis yassemin c est qui le marié sur ton topic celui qui te porte ou l autre la en face
complètement en delire, ah n oublions pas la musique au maximum
quel cata
c'était
alors, celui qui me porte sur la photo c'est mon beau frère (une sorte de meilleur ami de mon mari)
et celui en face complètement en délire, c'est celui que j'ai épousé :D

le délire se justifie par un excès d'alcool mais cela a pu créer de merveilleux souvenirs
ils se seraient jamais amusés ni devenus euphoriques à jeun :p

Dernière édition:
C'est pas trop ça...tu vois les témoignages de celles qui ont appartenues à l'église de Jésus christ des saints après l'arrestation de leur prophète dans l'Utah à Salt lake city :D

Hmmm, il y en a des tonnes comme ça mais je n'ai pas vu celles de Salt Lake City... :D

Retour