Tu n'aurais pas pu le savoir, je n'ai jamais dit quelle formation j'avais suivi sur le forum public, personne ne le sait
moi aussi je pensais me faire une garde-robe de dame quand je commencerai à travailler, puis j'ai appris qu'on pouvait venir au travail en baskets et là, le drame lol
Peut-être quand j'aurai 25 ans qui sait je serai plus motivée
Hahaha c'est vrai que ca peut faire mal! Je suis peut-être encore trop jeune ou naïve je ne sais pas... Mais la seule fois où je suis réellement tombée amoureuse, j'ai eu l'impression qu'avant tout etait en noir et blanc et que subitement je voyais tout en couleurs (pourtant je n'étais pas malheureuse avant). Je n'avais jamais été aussi heureuse... Et jamais été aussi malheureuse non plus je ne vais pas mentir. Mais je me sentais vivante et avoir connu ça au moins une fois a fait que je n'imagine pas renoncer à le ressentir une nouvelle fois, quitte à douiller à mort lol
La plupart des gens que je connais qui se sont mariés sans amour ne l'ont jamais connu de leur vie et l'ont fait pour poursuivre leur vie à deux, construire un foyer, etc... Ce qui se respecte aussi.
Maintenant c'est à toi de voir, est-ce que tu serais réellement prête à y renoncer ? Pourquoi tu ne l'as pas fait auparavant ? Pourquoi tu le ferais éventuellement maintenant ? Etc etc