Double attentat au Marathon de Boston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Il va être découvert par des internautes je sens ^^

Pièces jointes

• 547468_10152748812305037_1936834132_n.jpg
    547468_10152748812305037_1936834132_n.jpg
    49.8 KB · Affichages: 86
Exactement!!!!!,le topic entier a vomir,j'ai perdu respect pour pas mal des bladinettes/bladinautes!!!!......L'ignorance totale!!!!

Peut-être que ces bladinautes et bladinettes expriment maladroitement le sentiment qu'ils ont sur la façon que les médias traitent l'information car par exemple au même moment des attentats en Syrie et en Iraq ont tués bien plus d'innocents sans que cela soit couvert ou relayés par les médias(en tout cas pas de la même façon) et sans que cela n'émeuvent l'opinion publique(ni sur bladi).

Il aurait fallut donc compatir pour les victimes de Boston du au fanatisme d'on ne sait qui tout comme ces nombreuses victimes de Syrie et d'Iraq maladroitement écartés de l'émotion collective qui ne marche que dans un sens,cela éviterait des postes à vomir!

J'arrive plus à suivre... le skin-tanned finalement a été relâché? ou il n'a jamais été arrêté?
Car cette info a fait le tour du monde, lancé quand même par CNN je crois...

Finalement il n'en aurait jamais été question... oK, mais actuellement on est entrain de nous dire qu'un suspect a été identifié, alors quel crédit donner à cette information? au vu de ce qu'on nous a dit juste avant...

Je comprends qu'il faille absolument trouver les auteurs de cette barbarie, pour les victimes, les familles des victimes mais aussi pour la Justice...
Mais pas n'importe comment quand même...

un nouveau 11 septemble
Allah yahfed w yester

non mieux, une 3e guerre mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, 3 morts americains, quelle grosse perte pour la nation mondiale, n'oublie pas de chanter l'hymne nationale quand tu regarderas le journal de 20h

attend, on me soufle à l'oreille que des enfants ont été tué récemment ....attend, je tend l'oreille, ils sont d'afghanistan,irak, syrie, birmanie...ah zut, désolé, c'est pas intéréssant comme info

ça manque un peu de cola et dhamburger

continuons à pleurer pour les 3 morts américains plutôt, c'est notre priorité, et celui qui ose ne pas pleurer ces 3 pauvres morts, ils me dégoutent, quelle ignorance totale de ce super magnifique pays qui prône la paix que les usa

dommage que peu de pays ait leur mentalité, quelle tristesse

snif, jvais me moucher, j'en peux plus .....cette info est trop dure à digérer.....

toi aussi tu joues à ce jeu de petits kons? depuis quand? :prudent:

communauté schizo' et complètement à la ramasse, ça joue la victimisation pas étonnant qu'on nous prenne pour une communauté de k-ssos...incapable de faire travailler son cerveau sauf pour les hymens et les voiles des musulmanes ça on est fortiche mais pour séparer les évènements comme les guerres, les conflits et Madrid, Paris, Boston ça c'est trop fort pour le niveau intellectuel de la communauté musulmane de France...

on croirait que no mejliss et les abrutis qui sévissent là bas ont déteint sur toi...vraiment déçu des commentaires ici et sur les forums wahabo-salafis car c'est pas 3 américains qui sont morts et 180 blessés dont des graves mais c'est la communauté sportive internationale qui a été touchée, un marathon celà se prépare pendant des mois, c'est festif, c'est pas politique, c'est pas la guerre, ce n'est que du sport, celà rassemble des familles, des gens de tous horizons, de toutes les couleurs...

d'ailleurs c'est l'Afrique qui est bien souvent aux premières places...

et oui, 3 morts americains, quelle grosse perte pour la nation mondiale, n'oublie pas de chanter l'hymne nationale quand tu regarderas le journal de 20h

attend, on me soufle à l'oreille que des enfants ont été tué récemment ....attend, je tend l'oreille, ils sont d'afghanistan,irak, syrie, birmanie...ah zut, désolé, c'est pas intéréssant comme info

continuons à pleurer pour les 3 morts américains plutôt, c'est notre priorité, et celui qui ose ne pas pleurer ces 3 pauvres morts, ils me dégoutent, quelle ignorance totale de ce super magnifique pays qui prône la paix que les usa

snif, jvais me moucher, j'en peux plus .....cette info est trop dure à digérer.....

mais ca vas pas la tete ibos :( tu ose comparer des enfants americains a des enfants afghans ect ect , les americains ou les occidentaux sont des anges souis couvert humains est se sont les proteger du createur , c'est admissible ta comparaison

Il pue vraiment ce sujet....

C'est une mère qui a enfanté plusieurs fois qui vous le dit...

Même les chiens ont plus d'amour pour les humains que ce qui est diffusé sur ce fil...

Yâlâtif...

toi aussi tu joues à ce jeu de petits kons? depuis quand? :prudent:

communauté schizo' et complètement à la ramasse, ça joue la victimisation pas étonnant qu'on nous prenne pour une communauté de k-ssos...

ta raison, ne nous victimisons pas, ta vu, juste contentons nous de pleurer, de trembler car sur la photo, on voit un mec avec un semblant de barbe, preparons une liste dexcuse, bref, soyons pas des victimes

incapable de faire travailler son cerveau sauf pour les hymens et les voiles des musulmanes ça on est fortiche mais pour séparer les évènements comme les guerres, les conflits et Madrid, Paris, Boston ça c'est trop fort pour le niveau intellectuel de la communauté musulmane de France...

wé c'est fort que pour un thread sur 3 morts au usa ya tout le forum et sur un thread sur des morts en birmanie, 2 pauvres malheureux pages
on n'est pas des victimes, c'est le cas de le dire

on croirait que no mejliss et les abrutis qui sévissent là bas ont déteint sur toi...vraiment déçu des commentaires ici et sur les forums wahabo-salafis car c'est pas 3 américains qui sont morts et 180 blessés dont des graves mais c'est la communauté sportive internationale qui a été touchée, un marathon celà se prépare pendant des mois, c'est festif, c'est pas politique, c'est pas la guerre, ce n'est que du sport, celà rassemble des familles, des gens de tous horizons, de toutes les couleurs...

d'ailleurs c'est l'Afrique qui est bien souvent aux premières places...

je t'ai dit que je suis parti me moucher, qu'est ce que tu veux que jfass de plus???

Il pue vraiment ce sujet....

C'est une mère qui a enfanté plusieurs fois qui vous le dit...

Même les chiens ont plus d'amour pour les humains que ce qui est diffusé sur ce fil...

Yâ lâtif...
qu'est ce tu veux? y'en a qui pleure 1000fois pour une course râté et 3 morts

et d'autres qui pleurent 1000fois car des civils sont tué chaque jour et personnes ne pensent à eux

c'est la vie.

j'ai pas à pleurer pour une communauté schizophène...la gue*ule du criminel et sa confession religieuse j'en ai rien à cirer, il doit être arrêter et devrait être pendu haut et court pour avoir commis un attentat à l'encontre de civils, en plus c'est un ou des pervers car la cocotte minute avec de la mer*de dedans c'est pour faire mal, très mal et un maximum de victimes...

En Birmanie y'a une manif à Paris j'espère que tu y seras et il y a un sujet d'ouvert dans la section général, tu peux aller le remonter si tu te sens concerné non?

C'est comme ceux qui viennent nous parler de Palestine mais qui n'ouvre jamais un sujet sur la Palestine d'ailleurs...:prudent:

ta raison, ne nous victimisons pas, ta vu, juste contentons nous de pleurer, de faire des du'a que c'est pas un muslim qui est le coupable, preparons une liste dexcuse, bref, soyons pas des victimes lol

wé c'est fort que pour un thread sur 3 morts au usa ya tout le forum et sur un thread sur des morts en birmanie, 2 pauvres malheureux pages
on n'est pas des victimes, c'est le cas de le dire

je t'ai dit que je suis parti me moucher, qu'est ce que tu veux que jfass de plus???

C'est pas la vie, c'est de la sélection raciale et de la compassion à variation géographique...

J'espère que tu pleures aussi pour le Tibet...pour le Mali...pour le Congo...pour le Nigéria...pour le Soudan...

qu'est ce tu veux? y'en a qui pleure 1000fois pour une course râté et 3 morts

et d'autres qui pleurent 1000fois car des civils sont tué chaque jour et personnes ne pensent à eux

c'est la vie.

C'est pas la vie, c'est de la sélection raciale et de la compassion à variation géographique...
à variation post colonialiste aussi

J'espère que tu pleures aussi pour le Tibet...pour le Mali...pour le Congo...pour le Nigéria...pour le Soudan...

à ton avis?

je ne suis pas qqn qui se laisse bêtement dominé par la propagande médiatique

Que vient faire la colonisation, le colonialisme avec les marathoniens de Boston, N.Y ou London? :fou:

Je ne me laisse pas dominer mais je ne supporte pas cette compassion à géographie variable ou ethnitiser voir confessionnaliser les injustices dans ce monde...on a vu ça avec le Mali d'ailleurs sur les forums communautaristes maghrébins et musulmans, le Tibet tout le monde s'en fout c'est pas des musulmans ...

Celui qui n'a pas la charité dans son coeur alors il peut prier 5 fois par jour c'est du chi kong et son hadj n'est qu'une promenade de santé...

à ton avis?
variation post colonialiste aussi

je ne suis pas qqn qui se laisse bêtement dominé par la propagande médiatique

Exactement!!!!!,le topic entier a vomir,j'ai perdu respect pour pas mal des bladinettes/bladinautes!!!!......L'ignorance totale!!!!

Et il y en a eu bien plus nombreux que tu ne le pensais, pas vrai ? :rolleyes:

(le pire se trouve en page 12)

C'est clair que ça fait mal quand on ouvre les yeux... :confus:

Salam

C'est quand même bizarre

On nous dit :

Le FBI ont identifié deux suspects ( on voit bien sur les photos que ces deux derniers suspects ont des têtes d'arabes, mais au début c' était un seul suspect, qui avait l'air bien occidenatl )

mais le très puissant FBI n'a procédé á aucune arrestation.

Le FBI, après un attentat à la bombe sur le sol américain, a des suspects mais ne les a pas arrêté et ce après plusieurs jours de l'attentat! Cherchez l'erreur

Ils les trouvent pas? (Peu crédible)
Ils attendent d'avoir plus de preuves ( très peu crédible)

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, qui sonne faux.

Salam

C'est quand même bizarre

On nous dit :

Le FBI ont identifié deux suspects ( on voit bien sur les photos que ces deux derniers suspects ont des têtes d'arabes, mais au début c' était un seul suspect, qui avait l'air bien occidenatl )

mais le très puissant FBI n'a procédé á aucune arrestation.

Le FBI, après un attentat à la bombe sur le sol américain, a des suspects mais ne les a pas arrêté et ce après plusieurs jours de l'attentat! Cherchez l'erreur

Ils les trouvent pas? (Peu crédible)
Ils attendent d'avoir plus de preuves ( très peu crédible)

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, qui sonne faux.

nos freres sont capable de tout
on va bien voir ou toute cette histoire va nous mener .

Les suspects appraements identifiées:

Selon Le Figaro, citant une source proche de l'enquête du FBI, les autorités fédérales américaines recherchent au moins deux témoins, suspects potentiels. Ces deux hommes auraient été photographiés quelques minutes avant le drame mais les clichés n'ont pas été rendus public pour le bien de l'enquête. L'un des hommes porterait un sac à dos et une casquette blanche. L'autre porterait un survêtement bleu et un sac en bandoulière

Le Parisien

Voici la Photos des deux suspect:

http://www.everyjoe.com/wp-content/.../arrested-suspect-photos-boston-bombing-1.jpg

http://dailybail.com/storage/boston....JPG?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1366236015592

Dans la première on le voit avec un sac et dans la seconde celui-ci disparait.

Des mecs typés "arabes" avec une barbe.

Les suspects appraements identifiées:

Selon Le Figaro, citant une source proche de l'enquête du FBI, les autorités fédérales américaines recherchent au moins deux témoins, suspects potentiels. Ces deux hommes auraient été photographiés quelques minutes avant le drame mais les clichés n'ont pas été rendus public pour le bien de l'enquête. L'un des hommes porterait un sac à dos et une casquette blanche. L'autre porterait un survêtement bleu et un sac en bandoulière

Le Parisien

Voici la Photos des deux suspect:

http://www.everyjoe.com/wp-content/.../arrested-suspect-photos-boston-bombing-1.jpg

http://dailybail.com/storage/boston....JPG?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1366236015592

Dans la première on le voit avec un sac et dans la seconde celui-ci disparait.

Des mecs typés "arabes" avec une barbe.
tu tattendais a quoi , deux chinois ?

Retour