Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact,
les premières pages de ce topic sont à vomir
Exactement!!!!!,le topic entier a vomir,j'ai perdu respect pour pas mal des bladinettes/bladinautes!!!!......L'ignorance totale!!!!
un nouveau 11 septemble
Allah yahfed w yester
non mieux, une 3e guerre mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, 3 morts americains, quelle grosse perte pour la nation mondiale, n'oublie pas de chanter l'hymne nationale quand tu regarderas le journal de 20h
attend, on me soufle à l'oreille que des enfants ont été tué récemment ....attend, je tend l'oreille, ils sont d'afghanistan,irak, syrie, birmanie...ah zut, désolé, c'est pas intéréssant comme info
ça manque un peu de cola et dhamburger
continuons à pleurer pour les 3 morts américains plutôt, c'est notre priorité, et celui qui ose ne pas pleurer ces 3 pauvres morts, ils me dégoutent, quelle ignorance totale de ce super magnifique pays qui prône la paix que les usa
dommage que peu de pays ait leur mentalité, quelle tristesse
snif, jvais me moucher, j'en peux plus .....cette info est trop dure à digérer.....
non mieux, une 3e guerre mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, 3 morts americains, quelle grosse perte pour la nation mondiale, n'oublie pas de chanter l'hymne nationale quand tu regarderas le journal de 20h
attend, on me soufle à l'oreille que des enfants ont été tué récemment ....attend, je tend l'oreille, ils sont d'afghanistan,irak, syrie, birmanie...ah zut, désolé, c'est pas intéréssant comme info
ça manque un peu de cola et dhamburger
continuons à pleurer pour les 3 morts américains plutôt, c'est notre priorité, et celui qui ose ne pas pleurer ces 3 pauvres morts, ils me dégoutent, quelle ignorance totale de ce super magnifique pays qui prône la paix que les usa
dommage que peu de pays ait leur mentalité, quelle tristesse
snif, jvais me moucher, j'en peux plus .....cette info est trop dure à digérer.....
toi aussi tu joues à ce jeu de petits kons? depuis quand?
communauté schizo' et complètement à la ramasse, ça joue la victimisation pas étonnant qu'on nous prenne pour une communauté de k-ssos...
ta raison, ne nous victimisons pas, ta vu, juste contentons nous de pleurer, de trembler car sur la photo, on voit un mec avec un semblant de barbe, preparons une liste dexcuse, bref, soyons pas des victimes
incapable de faire travailler son cerveau sauf pour les hymens et les voiles des musulmanes ça on est fortiche mais pour séparer les évènements comme les guerres, les conflits et Madrid, Paris, Boston ça c'est trop fort pour le niveau intellectuel de la communauté musulmane de France...
wé c'est fort que pour un thread sur 3 morts au usa ya tout le forum et sur un thread sur des morts en birmanie, 2 pauvres malheureux pages
on n'est pas des victimes, c'est le cas de le dire
on croirait que no mejliss et les abrutis qui sévissent là bas ont déteint sur toi...vraiment déçu des commentaires ici et sur les forums wahabo-salafis car c'est pas 3 américains qui sont morts et 180 blessés dont des graves mais c'est la communauté sportive internationale qui a été touchée, un marathon celà se prépare pendant des mois, c'est festif, c'est pas politique, c'est pas la guerre, ce n'est que du sport, celà rassemble des familles, des gens de tous horizons, de toutes les couleurs...
d'ailleurs c'est l'Afrique qui est bien souvent aux premières places...
qu'est ce tu veux? y'en a qui pleure 1000fois pour une course râté et 3 mortsIl pue vraiment ce sujet....
C'est une mère qui a enfanté plusieurs fois qui vous le dit...
Même les chiens ont plus d'amour pour les humains que ce qui est diffusé sur ce fil...
Yâ lâtif...
ta raison, ne nous victimisons pas, ta vu, juste contentons nous de pleurer, de faire des du'a que c'est pas un muslim qui est le coupable, preparons une liste dexcuse, bref, soyons pas des victimes lol
wé c'est fort que pour un thread sur 3 morts au usa ya tout le forum et sur un thread sur des morts en birmanie, 2 pauvres malheureux pages
on n'est pas des victimes, c'est le cas de le dire
je t'ai dit que je suis parti me moucher, qu'est ce que tu veux que jfass de plus???
qu'est ce tu veux? y'en a qui pleure 1000fois pour une course râté et 3 morts
et d'autres qui pleurent 1000fois car des civils sont tué chaque jour et personnes ne pensent à eux
c'est la vie.
C'est pas la vie, c'est de la sélection raciale et de la compassion à variation géographique...
à variation post colonialiste aussi
J'espère que tu pleures aussi pour le Tibet...pour le Mali...pour le Congo...pour le Nigéria...pour le Soudan...
à ton avis?
variation post colonialiste aussi
je ne suis pas qqn qui se laisse bêtement dominé par la propagande médiatique
Exactement!!!!!,le topic entier a vomir,j'ai perdu respect pour pas mal des bladinettes/bladinautes!!!!......L'ignorance totale!!!!
c'est vrai que ça fait mal de voir que tout les morts ne se valent pas pour certains.Et il y en a eu bien plus nombreux que tu ne le pensais, pas vrai ?
(le pire se trouve en page 12)
C'est clair que ça fait mal quand on ouvre les yeux...
Frachement, ils ont pas été pro les "terroristes" heu les "criminels" pardon
Ca sent le coup foireux de quelques agents secrets
Tu n'as pas vu la femme qui est décédée 2 fois?
Elle a été présenté 1 fois lors d'une tuerie, et là hop la même photo pour Boston!
http://www.facebook.com/photo.php?f...503146465.3478.100001496462179&type=1&theater
-
Vu qu'il y a pas de suspect "arabes" on peut être sur que ce ne lit pas l'uvre de muslims
Attendons la suite ...
Salam
Les deux derniers suspects dont on parle actuellement sont quand même typés
Je vais essayer de trouver les photos
Salam
C'est quand même bizarre
On nous dit :
Le FBI ont identifié deux suspects ( on voit bien sur les photos que ces deux derniers suspects ont des têtes d'arabes, mais au début c' était un seul suspect, qui avait l'air bien occidenatl )
mais le très puissant FBI n'a procédé á aucune arrestation.
Le FBI, après un attentat à la bombe sur le sol américain, a des suspects mais ne les a pas arrêté et ce après plusieurs jours de l'attentat! Cherchez l'erreur
Ils les trouvent pas? (Peu crédible)
Ils attendent d'avoir plus de preuves ( très peu crédible)
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, qui sonne faux.
tu tattendais a quoi , deux chinois ?Les suspects appraements identifiées:
Selon Le Figaro, citant une source proche de l'enquête du FBI, les autorités fédérales américaines recherchent au moins deux témoins, suspects potentiels. Ces deux hommes auraient été photographiés quelques minutes avant le drame mais les clichés n'ont pas été rendus public pour le bien de l'enquête. L'un des hommes porterait un sac à dos et une casquette blanche. L'autre porterait un survêtement bleu et un sac en bandoulière
Le Parisien
Voici la Photos des deux suspect:
http://www.everyjoe.com/wp-content/.../arrested-suspect-photos-boston-bombing-1.jpg
http://dailybail.com/storage/boston....JPG?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1366236015592
Dans la première on le voit avec un sac et dans la seconde celui-ci disparait.
Des mecs typés "arabes" avec une barbe.
tu tattendais a quoi , deux chinois ?
En tous cas, pas à cette réaction merd**ue...
Ceci dit, les suspects ont était découvert pas 4Chan et Reddit bien avant le FBI...
ils ont le type maghrebins en plus .
jespere que c pas un marocain