Ouai ben se poser juste audessus c'est pas très futé en face c'est mieux quand même :eek :
Meskine le gars venait juste réparer l'antenne il va finir à guantanamo : (
Y'a pas d'antennes au States, ils ont la TNT
(jdeteste l'humour noir en +)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai ben se poser juste audessus c'est pas très futé en face c'est mieux quand même :eek :
Meskine le gars venait juste réparer l'antenne il va finir à guantanamo : (
Y'a pas d'antennes au States, ils ont la TNT :wa zaa:
(jdeteste l'humour noir en +) : D
[] Investigators told police Monday to be on the lookout for a "darker-skinned or black male" with a possible foreign accent ...
[]A Saudi citizen with a leg wound was under guard at a Boston hospital in connection with the bombings, but investigators cannot say whether he is involved at this time, ...
[]A Saudi woman, a doctor, has also been interviewed, according to a law enforcement source.[]
.
A Saudi citizen with a leg wound was under guard at a Boston hospital in connection with the bombings, but investigators cannot say whether he is involved at this time, and he is not in custody, a law enforcement source said.
A Saudi woman, a doctor, has also been interviewed, according to a law enforcement source.
Yes yes it's him Sir.
I also heard him say "Allah o akbar" before he run away!: eek:
Y'a un petit garçon de 8 ans qui est décédé...comment peux-tu blaguer sur ca?Peut etre juste un feu d'artifice pour le vainqueur ?
C'est quoi dce délit de facies??
Tu vois les conséquences qui tu ne voulais pas comprendre il y a quelques minutes, ils peuvent des innocents comme toi ! : (
Comme ils peuvent être des criminels aussi !
Dans les deux cas ca reste à confirmer !
et en attendant, ils ne vont pas les lâcher tant que ce nest pas clair les choses !
Ton raisonnement n'a ni queue ni tete
Heureusement que c'est pas toi qui enquete rud ent:
en même temps n'importe qui est soit innocent soit criminel dans ce cas là
Et en disant ca,
tu as raison et tort en meme temps
Ton raisonnement n'a ni queue ni tete
Heureusement que c'est pas toi qui enquete : prudent:
Nwidiya, lahbiba j'espere que FBI ne va pas lire cette page si non ils vont te demander de donner plus de details sur ce que tu viens de dire ! :lang ue:
O dik saae goli lihom la ghir Kan dhak !:claq ue:
P.S: matkhaliiiii, on va temoigner en ta faveur !
Tu connais ce slogan:
If you saw something, say something
Je sais que tu es bien en anglais, alors lis ca : : (
http://abcnews.go.com/US/year-died-boston-marathon-waiting-greet-father/story?id=18965706
Une photo qui circule sur les reseaux sociaux en ce moment !
Le petit garcon qui est mort dans l'attentat à ecrit ca il y a presque un an !:-(
" No more hurting people .....Peace "
Ne plus blesser les gens............la paix !
Une photo qui circule sur les reseaux sociaux en ce moment !
Le petit garcon qui est mort dans l'attentat à ecrit ca il y a presque un an !:-(
" No more hurting people .....Peace "
Ne plus blesser les gens............la paix !
Y'a un petit garçon de 8 ans qui est décédé...comment peux-tu blaguer sur ca?
ce sujet est une honte pour un forum digne de ce nom ... il devrait être fermé .
En tant que nord américaine, je tiens à te préciser que ce n'est pas le peuple américain le problème, ce sont globalement des gens très gentils, généreux et accueillants. Ceux qui foutent la ***** ce sont les gens qui dirigent ce pays.
c'est pas parce que t'es nord américaine que tu dis vrai sur les américains, il se peut sois que tu aies du caca dans les yeux ou bien je dirai que c'est ta perception des choses, ton vécu et ta façon de te comporter qui te font penser que les gens sont globalement très gentils, généreux et accueuillants, pour ma part je serai pas aussi catégorique, y'a de tout chez eux, des gentils et des moins gentils, après on peut retrouver des détails de leur culture qui montrent qu'ils sont plus ouverts que certains peuples pour certains points mais au bout ça reste quand même un peuple conservateur et endétté pour beaucoup. Le parti démocrate d'Obama est passé parce qu'il y'a eu une mobilisation importante du vote des minorités, le vote des wasp est plutôt républicain donc du chacun pour soit.
Aux USA il y a des gens avec des avis et des modes de vies très différents,
certains états autorisent le mariage homosexuel à lors que d'autres vont alors
condamner l'homosexualité, certains états appliquent la peine de mort mais
d'autres non, les USA ont une très grande diversité.
Les minorités non rien de minoritaires et leur nombre augmente.
Je suis natif américain, plus précisément " Navajo " et mon arrière grand père
lui était de New-York.
Est ce que quelqu'un pourrait vérifier cette information,comme j'ai une journée chargée je ne vais pas avoir le temps et aimerais tout de même bien voir de quoi il en retourne!
merci d'avance!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YpZcELZSlRw#!
Arrêtez avec wikistrike et compagnie : ce site a rapporté, le plus sérieusement du monde, l'existence de reptiliens dans l'armée américaines.
La série " V " a fait des ravages.........
Bah tu sais en fait je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.Arrêtez avec wikistrike et compagnie : ce site a rapporté, le plus sérieusement du monde, l'existence de reptiliens dans l'armée américaines. (je parle de manière générale)
Bah tu sais en fait je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Ce qui m'interpelle dans ce genre d'infos c'est que l'on puisse prendre des pseudos comploteurs pour des truffes....Il leur aurait fallu un QI dans le négatif pour créer d'eux même une page facebook avant les explosions et donc se discréditer tout seuls.
Enfin j'espère.........