Double attentat au Marathon de Boston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
http://www.cnn.com/2013/04/15/us/boston-marathon-investigation/index.html?hpt=hp_t1

Saudis interviewed:

The search on the home in Revere, north of Boston, was connected to a young Saudi citizen who is visiting on a student visa and has been questioned, a law enforcement official said. So far, the official told CNN, he has not heard of anything being found connecting the person to the bombings.

The Revere Fire Department said on its Facebook page that the FBI; the Federal Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms, and Explosives; immigration officials, state and local police, detectives and bomb techs all took part in the search at the apartment.

The search took place with consent, so no warrant was needed, a federal law enforcement official said.

Investigators told police Monday to be on the lookout for a "darker-skinned or black male" with a possible foreign accent in connection with the marathon bombs, according to a law enforcement advisory obtained by CNN. The man was seen with a black backpack and sweatshirt and was trying to get into a restricted area about five minutes before the first explosion, the lookout notice states.

A Saudi citizen with a leg wound was under guard at a Boston hospital in connection with the bombings, but investigators cannot say whether he is involved at this time, and he is not in custody, a law enforcement source said.

A Saudi woman, a doctor, has also been interviewed, according to a law enforcement source.

:(

Boston Police Commissioner Ed Davis said many people were being questioned.

[] Investigators told police Monday to be on the lookout for a "darker-skinned or black male" with a possible foreign accent ...
[]A Saudi citizen with a leg wound was under guard at a Boston hospital in connection with the bombings, but investigators cannot say whether he is involved at this time, ...
[]A Saudi woman, a doctor, has also been interviewed, according to a law enforcement source.[]

.

Yes yes it's him Sir.

I also heard him say "Allah o akbar" before he run away!:eek:

:D

Entre la princesse saoudi qui vient en France et qui ne paye RIEN... et les saoudiens soupçonnés de terrorisme, ils ne sont pas sortis de la v... berge pardon!

A Saudi citizen with a leg wound was under guard at a Boston hospital in connection with the bombings, but investigators cannot say whether he is involved at this time, and he is not in custody, a law enforcement source said.

A Saudi woman, a doctor, has also been interviewed, according to a law enforcement source.

C'est quoi dce délit de facies?? :npq:

Yes yes it's him Sir.

I also heard him say "Allah o akbar" before he run away!: eek:

Nwidiya, lahbiba j'espere que FBI ne va pas lire cette page si non ils vont te demander de donner plus de details sur ce que tu viens de dire ! :langue:

O dik saae goli lihom la ghir Kan dhak !:claque:

P.S: matkhaliiiii, on va temoigner en ta faveur !

Tu connais ce slogan:

If you saw something, say something

C'est quoi dce délit de facies?? :npq:

Tu vois les conséquences que tu ne voulais pas comprendre il y a quelques minutes, ils peuvent etre des innocents comme toi ! :(
Comme ils peuvent être des criminels aussi !
Dans les deux cas ca reste à confirmer !
et en attendant, ils ne vont pas les lâcher tant que ce n’est pas clair les choses !

Tu vois les conséquences qui tu ne voulais pas comprendre il y a quelques minutes, ils peuvent des innocents comme toi ! : (
Comme ils peuvent être des criminels aussi !
Dans les deux cas ca reste à confirmer !
et en attendant, ils ne vont pas les lâcher tant que ce n’est pas clair les choses !

Ton raisonnement n'a ni queue ni tete :npq:

Heureusement que c'est pas toi qui enquete :prudent:

Nwidiya, lahbiba j'espere que FBI ne va pas lire cette page si non ils vont te demander de donner plus de details sur ce que tu viens de dire ! :lang ue:

O dik saae goli lihom la ghir Kan dhak !:claq ue:

P.S: matkhaliiiii, on va temoigner en ta faveur !

Tu connais ce slogan:

If you saw something, say something

How could i if i wasn't there? :D

i saw nothing then i can say everything :D

Il y a des commentaires et des réactions qui me laissent sans voix !!!
Pour l'instant il ne semble pas y avoir de pistes sérieuses.
Quand bien même on saurait qui est ou qui sont les auteurs de cet acte ignoble, on a pas le droit de banaliser ainsi la mort d’innocents sous prétexte qu'ils font partis de tel ou tel pays !!!!!
Les USA sont ce qu'ils sont, les gouvernements sont ce qu'ils sont, mais c'est toujours le peuple qui paie la note. C'est ce qu'on devrait d'abord tous retenir !

En tant que nord américaine, je tiens à te préciser que ce n'est pas le peuple américain le problème, ce sont globalement des gens très gentils, généreux et accueillants. Ceux qui foutent la ***** ce sont les gens qui dirigent ce pays.

c'est pas parce que t'es nord américaine que tu dis vrai sur les américains, il se peut soit que tu aies du caca dans les yeux ou bien je dirai plutôt que c'est ta façon de percevoir les choses, ton vécu et ton comportement surement sympatique et empatique vis à vis des américains qui te font penser que les gens sont globalement très gentils, généreux et accueuillants, pour ma part je serai pas aussi catégorique, y'a de tout chez eux, des gentils et des moins gentils, après on peut retrouver des détails de leur culture qui montrent qu'ils sont plus ouverts que certains peuples pour certains points mais au bout ça reste quand même un peuple conservateur et endétté pour beaucoup. Le parti démocrate d'Obama est passé parce qu'il y'a eu une mobilisation importante du vote des minorités, le vote des wasp est plutôt républicain donc du chacun pour soit.

c'est pas parce que t'es nord américaine que tu dis vrai sur les américains, il se peut sois que tu aies du caca dans les yeux ou bien je dirai que c'est ta perception des choses, ton vécu et ta façon de te comporter qui te font penser que les gens sont globalement très gentils, généreux et accueuillants, pour ma part je serai pas aussi catégorique, y'a de tout chez eux, des gentils et des moins gentils, après on peut retrouver des détails de leur culture qui montrent qu'ils sont plus ouverts que certains peuples pour certains points mais au bout ça reste quand même un peuple conservateur et endétté pour beaucoup. Le parti démocrate d'Obama est passé parce qu'il y'a eu une mobilisation importante du vote des minorités, le vote des wasp est plutôt républicain donc du chacun pour soit.

Aux USA il y a des gens avec des avis et des modes de vies très différents,
certains états autorisent le mariage homosexuel à lors que d'autres vont alors
condamner l'homosexualité, certains états appliquent la peine de mort mais
d'autres non, les USA ont une très grande diversité.

Les minorités non rien de minoritaires et leur nombre augmente.

Je suis natif américain, plus précisément " Navajo " et mon arrière grand père
lui était de New-York.

Aux USA il y a des gens avec des avis et des modes de vies très différents,
certains états autorisent le mariage homosexuel à lors que d'autres vont alors
condamner l'homosexualité, certains états appliquent la peine de mort mais
d'autres non, les USA ont une très grande diversité.

Les minorités non rien de minoritaires et leur nombre augmente.

Je suis natif américain, plus précisément " Navajo " et mon arrière grand père
lui était de New-York.

les Etats plus progressistes sont situés sur les cotes parce quue je pense qu'ils sont peuplés de bcp de minorités qui votent démocrates et qui influent dans cette balance, dans le centre mis à part chicago c'est peuplé majoritairement de wasp et ce sont souvent des états conservateurs, oui dans certaines villes ou Etats les minorités ne sont plus minoritaires c'est la cas de NY qui a plus de 50% de sa population qui est née hors states, de la Californie ou de la Floride.

Est ce que quelqu'un pourrait vérifier cette information,comme j'ai une journée chargée je ne vais pas avoir le temps et aimerais tout de même bien voir de quoi il en retourne!

merci d'avance!:)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YpZcELZSlRw#!

C'est pas une preuve en soit, on peut changer le nom d'une page sans trop
de soucis après sa création, donc la page peut avoir été créée bien avant
avec un nom et ensuite le nom peut avoir été modifié pour rendre hommage
aux victimes.

La série " V " a fait des ravages.........:oh:

Et le pire, c 'est que cette "information" a fait le tour de différents sites de théorie du complot qui reprennent toujours les mêmes arguments classiques...

C'est comme certains disent "de grands scientifiques témoignent", les propos attribué au scientifique parlent de physique projections de débris, d'explosions alors que si on vérifie sur le web, le gars est entomologiste...

C'est un peu comme la photo d'un soit-disant squelette géant qui n'est en réalité que le photomontange gagnant d'un concours.

Arrêtez avec wikistrike et compagnie : ce site a rapporté, le plus sérieusement du monde, l'existence de reptiliens dans l'armée américaines. (je parle de manière générale)
Bah tu sais en fait je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Ce qui m'interpelle dans ce genre d'infos c'est que l'on puisse prendre des pseudos comploteurs pour des truffes....Il leur aurait fallu un QI dans le négatif pour créer d'eux même une page facebook avant les explosions et donc se discréditer tout seuls.
Enfin j'espère.........

Bah tu sais en fait je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Ce qui m'interpelle dans ce genre d'infos c'est que l'on puisse prendre des pseudos comploteurs pour des truffes....Il leur aurait fallu un QI dans le négatif pour créer d'eux même une page facebook avant les explosions et donc se discréditer tout seuls.
Enfin j'espère.........

Non techniquement c'est possible selon le mobile des poseurs de bombe.
Ils auraient très bien pu vouloir canaliser au maximum les messages des internautes et pour ça rien de mieux que d'être le premier à avoir la page facebook.

Mais dans ce cas l'hypothèse de la page éditée est plus que probable c'est vraiment se travailler que d'en faire tout une histoire.

Retour