Double attentat au Marathon de Boston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Bah tu sais en fait je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Ce qui m'interpelle dans ce genre d'infos c'est que l'on puisse prendre des pseudos comploteurs pour des truffes....Il leur aurait fallu un QI dans le négatif pour créer d'eux même une page facebook avant les explosions et donc se discréditer tout seuls.
Enfin j'espère.........

Bah, ça peut être n'importe qui, qui avait créer une petite page facebook pour n'importe quoi d'autre mais qui, vu les évènements, a préféré changer pour en faire une page d'hommage, tout simplement.

Non techniquement c'est possible selon le mobile des poseurs de bombe.
Ils auraient très bien pu vouloir canaliser au maximum les messages des internautes et pour ça rien de mieux que d'être le premier à avoir la page facebook.

Mais dans ce cas l'hypothèse de la page éditée est plus que probable c'est vraiment se travailler que d'en faire tout une histoire.
Bah, ça peut être n'importe qui, qui avait créer une petite page facebook pour n'importe quoi d'autre mais qui, vu les évènements, a préféré changer pour en faire une page d'hommage, tout simplement.
Possible.
Pas de quoi en faire un fromage en fait !

Possible.
Pas de quoi en faire un fromage en fait !

Exactement.

C'est l'explication la plus rationnelle, logique et la plus simple.

sans quoi, on est parti pour s'imaginer des services secrets qui vont ouvrir une page facebook, en connaissant le nom des victimes 8 heures à l'avance (on se croirait presque dans minority report) et qui serait en même temps assez *** pour ouvrir une page d'hommage avant, alors que ce genre de pages pullulent toujours après ce genre d'évènements.

Exactement.

C'est l'explication la plus rationnelle, logique et la plus simple.

sans quoi, on est parti pour s'imaginer des services secrets qui vont ouvrir une page facebook, en connaissant le nom des victimes 8 heures à l'avance (on se croirait presque dans minority report) et qui serait en même temps assez *** pour ouvrir une page d'hommage avant, alors que ce genre de pages pullulent toujours après ce genre d'évènements.

Ceci dit, si il s'avère d'aventure que les auteurs sont des islamistes, il ne faudra pas une heure ici pour voir naître les premières théories du complot impliquant mossad et services secrets aux usa. C'est devenu un peu un réflexe pavlovien d'auto-défense chez certains.

Théories du complot qui ne seraient en revanche pas promues si il devait s'agir de l'extrême-droite :)

http://i.huffpost.com/gen/1089079/thumbs/o-BOSTON-THEORIE-COMPLOT-570.jpg?4

BOSTON - Les attentats du 11-Septembre ont eu leur lot de théories du complot. Avec*les attentats de Boston, moins de 24 heures ont suffi pour que les scénarios conspirationnistes commencent à être partagés sur Internet. Passage en revue des théories qui circulent.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...emergent-web_n_3091177.html?utm_hp_ref=france

Rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'un complot ici.

L'autre qui sort que c'est attentats son crée pour supprimer des droits franchement je vois pas comment...se coup ci, comme pour les attentats de Madrid, Londre et Moscou sa a l'aire d'être bel et bien l’œuvre d’extrémiste.

Aux USA il y a des gens avec des avis et des modes de vies très différents,
certains états autorisent le mariage homosexuel à lors que d'autres vont alors
condamner l'homosexualité, certains états appliquent la peine de mort mais
d'autres non, les USA ont une très grande diversité.

Les minorités non rien de minoritaires et leur nombre augmente.

Je suis natif américain, plus précisément " Navajo " et mon arrière grand père
lui était de New-York.
=================>:D
impressionnant, t as du sang marocain aussi?

mouais j'avais posté aussi.....

A lire, les hyènes et chacals sont de sortis...la honte ceux qui ont des comptes sur les réseaux sociaux et qui propagent de la grosse ***** comme ça...FESSE DE BOUK et TWEETER sont des monstres virtuels crées par des gens vraiment mal intentionnés, salopards de réseaux sociaux...

http://quebec.huffingtonpost.ca/201...r-fans_n_3095106.html?utm_hp_ref=quebec-video

Rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit d'un complot ici.

L'autre qui sort que c'est attentats son crée pour supprimer des droits franchement je vois pas comment...se coup ci, comme pour les attentats de Madrid, Londre et Moscou sa a l'aire d'être bel et bien l’œuvre d’extrémiste.

toi tu sais que c'est des extrémistes avant tout le monde, appel BFM c'est un scoop :D

ben a partir du moment ou tu pose une bombe on peu t'appeler extremiste non ?

ou alors associerais tu "extrémiste" avec "islamiste" obligatoirement ? :sournois:

c'est toi qui lie extrêmiste et musulmans

ça peut être l'Etat américain, ça serait pas le première fois, mais t'as raison, ceux qui posent des bombes sont des extrêmistes : l'OTAN, l'armée française, l'armée américaine, bon autant dire toutes les armées engagées ces dernières années dans des guerres coloniales.

c'est toi qui lie extrêmiste et musulmans

ça peut être l'Etat américain, ça serait pas le première fois, mais t'as raison, ceux qui posent des bombes sont des extrêmistes : l'OTAN, l'armée française, l'armée américaine, bon autant dire toutes les armées engagées ces dernières années dans des guerres coloniales.

t'apprend rien a personne .. oui la guerre est un acte extrême ... quant à la possibilité que c'est l'état américain qui est responsable de cet attentat ...

heu .... comment dire .... non rien en fait ... :)

t'apprend rien a personne .. oui la guerre est un acte extrême ... quant à la possibilité que c'est l'état américain qui est responsable de cet attentat ...

heu .... comment dire .... non rien en fait ... :)

ah bon c'est pas le cas ? Ils ne veulent pas avoir un prétexte d'envahir l'Iran ?
Zut alors, ca sentait si bon pourtant :(

ah bon c'est pas le cas ? Ils ne veulent pas avoir un prétexte d'envahir l'Iran ?
Zut alors, ca sentait si bon pourtant :(

si si ça sera la cas dans un an ou deux ... laisse le temps aux complotistes de faire leur travail ...

je commence a les aider :

y'avait un homme sur le toit lorsque les bombes ont explosées ... impossible que ce soit quelqu'un qui n'est pas accréditer avec la proéminence des services de sécurité dans ces occasions ...

voilà , y'a plus qu'a broder autour ...

si si ça sera la cas dans un an ou deux ... laisse le temps aux complotistes de faire leur travail ...

je commence a les aider :

y'avait un homme sur le toit lorsque les bombes ont explosées ... impossible que ce soit quelqu'un qui n'est pas accréditer avec la proéminence des services de sécurité dans ces occasions ...

voilà , y'a plus qu'a broder autour ...

Voilà, et puis Barack avait besoin de son petit attentat à lui pour justifier l'adoption de certaines loi de contre-terrorisme, et pour prendre une positon de force dans son bras de fer avec l'Iran.

oui c'est vrai ... et là j'ai les témoins de mes detecteurs qui s'affolent ... recule un peu pour voir ?

... ha oui ... merci , ils se calment du coup ... :cool:

laisse moi douter de la fiabilité de tes détecteurs, s'ils fonctionnaient, c'est jour et nuit qu'ils s'affoleraient sans interruption.

bonne journée quand même :D

laisse moi douter de la fiabilité de tes détecteurs, s'ils fonctionnaient, c'est jour et nuit qu'ils s'affoleraient sans interruption.

bonne journée quand même :D

ha mais ils s'affolent en permanence sur bladi ... des fois plus que d'autres ... là ils viennent de cramer ...

bonne journée également . :)

Retour