Double attentat au Marathon de Boston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Tu sais bien que j'ai pas mon temps à perdre à faire les recherches de chaque topic mais je t'assure qu'ils sont très nombreux:cool: et pas vide

Ca ne se voit pas sur bladi en tout cas...

ça c'est parce que tu pratiques toi même la sélectivité manifestement.

J'ai souvent souligné la similarité des méthodes de Tsahal, de Poutine ou de Bachar et confronté ceux qui justement font des différences.

http://www.bladi.info/10871754-post32.html

http://www.bladi.info/11392568-post34.html

http://www.bladi.info/10877891-post37.html

J'espère avoir droit à un non-lieu Madame la Procureure.

Le plus grans terroristes dans ce monde c'est le gouvernement etatunisien, tu en doutais peut-être?

J'espère que tu étais dans la rue contre la guerre en Irak en 91?

De rien mon trollinet chéwi...

Alors dis-nous, c'est quoi ton petit attentat parfait selon tes critères ? Une parade devant la maison-blanche, la fête du 4 Juillet ?

Fais-nous profiter de ta morale de "bonne" convertie, allez :)

Non mais entre ceux qui espèrent que ce n'en est pas un et ceux qui affirment déjà qu'il s'agit d'un complot cia/mossad pour justifier une intervention militaire des usa, on a peu de mal à s'y retrouver :)

:D

On devient parano avec l'Irak, et le Valls qui renforce déjà le plan vigipirate ...

J'ai souvent souligné la similarité des méthodes de Tsahal, de Poutine ou de Bachar et confronté ceux qui justement font des différences.

C'est bien de pleurer les victimes syriennes d'injustices immondes, mais tu sais sur bladi y a pleins de topics, hors de la Syrie où on parle de victimes d'injustices immondes mais tu n'es JAMAIS là pour, ta voix ne se fait pas entendre...

quel rapport entre Tsahal, Poutine et Assad au départ?

Poutine et Assad ont ils ordonné la colonisation/annexion de territoires pas a leur pays???

non deja les contextes sont différrents

Tsahal est une organisation terroriste

la syrie a une armée comme la Russie et font face a des milices revolutionnaires djihadistes

si cela arrivait en france la reponse de l'etat Francais serait la meme que celle de Poutine

bref t'es pas serieux

en plus de pratiquer l'inversion accusatoire a l'encontre de nwidya

quel rapport entre Tsahal, Poutine et Assad au départ?

Poutine et Assad ont ils ordonné la colonisation/annexion de territoires pas a leur pays???

non deja les contextes sont différrents

Tsahal est une organisation terroriste

la syrie a une armée comme la Russie et font face a des milices revolutionnaires djihadistes

si cela arrivait en france la reponse de l'etat Francais serait la meme que celle de Poutine

bref t'es pas serieux

en plus de pratiquer l'inversion accusatoire a l'encontre de nwidya

Bombarder des populations civiles au prétexte que ce sont des "terroristes" est ignoble, qu'on soit une armée coloniale ou un dictateur sanguinaire. Merci de m'offir l'occasion de rappeler qu'il ne faut pas sélectionner les victimes innocents, même si certains excellent dans les justifications.

Tu finiras bien par trouver car tu sais... je ne connais pas les topics par coeur mais en tout cas tu n'y mets pas les pieds...

Quand une mosquée est profanée par exemple, exemple au hasard...

Il est évident que profaner une mosquée est totalement condamnable. Si quelqu'un venait clamer le contraire je serai le premier à le confronter, mais je vois pas l'intérêt d'aller dans le même sens que tous le monde.

Je veux bien reconnaître que j'ai l'esprit de contradiction mais si je suis moins actif sur des sujets c'est qu'ils me paraissent aller de soi et que d'autres argumentent suffisamment bien. Pas que j'approuve.

Mais question indigation sélective, y a d'autres poissons plus gros que moi qui ne subissent pas tes foudres.

Il est évident de profaner une mosquée est totalement condamnable. Si quelqu'un venait clamer le contraire je serai le premier à le confronter, mais je vois pas l'intérêt d'aller dans le même sens que tous le monde.

Je veux bien reconnaître que j'ai l'esprit de contradiction mais si je suis moins actif sur des sujets c'est qu'ils me paraissent aller de soi et que d'autres argument suffisamment bien. Pas que j'approuve.

Mais question indigation sélective, y a d'autres poissons plus gros que moi qui ne subissent pas tes foudres.

tu as subi des foudres? ici même? il faut les signaler...

Je ne faisais que répondre à une de tes phrases:cool: ça ne t'a pas plus j'en suis désolée

Je parie jamais mais je pencherai pour une milice américaine comme il y en a
tant aux USA ou sinon des terroristes oeuvrant pour la " Corée du Nord ".

il y aura un point de presse de la part de FBI d'ici moins d'une heure , 9:30 am de Boston.
Je vous metterais le lien si je pourrais !
esperons que ce point de presse apporteras des reponses à ces deux questions:

Who & Why ? !!! :(

Rien à dire, j'attend le résultat de l'enquête afin de me prononcer sur les auteurs...

tu peux aller troller sur un autre sujet stp? y'a un modo sur le fil il va faire le ménage j'espère bien d'ailleurs!!

Alors dis-nous, c'est quoi ton petit attentat parfait selon tes critères ? Une parade devant la maison-blanche, la fête du 4 Juillet ?

Fais-nous profiter de ta morale de "bonne" convertie, allez :)

tu as subi des foudres? ici même? il faut les signaler...

Je ne faisais que répondre à une de tes phrases:cool: ça ne t'a pas plus j'en suis désolée

Excuses acceptées Madame la procureure. Travaille mieux mon dossier la prochaine fois et ouvre un fil spécial, c'est dommage de parasiter cette conversation sur ma personne.

Bombarder des populations civiles au prétexte que ce sont des "terroristes" est ignoble, qu'on soit une armée coloniale ou un dictateur sanguinaire. Merci de m'offir l'occasion de rappeler qu'il ne faut pas sélectionner les victimes innocents, même si certains excellent dans les justifications.

ce qu'on fait les amrées alliées en 1945 : en une nuit elles ont rasé Dresdes 200 000 morts au bas mot

tout est une questionde curseur

Ah oui cesse de relayer les mensonges des médias avec moi ca prend pas ca n'est pas parce que tu affirmes qu'il prend ancrage dans la réalité

c'est la réalité qui produits des faits pas les mythomanes qui fabriquent la réalité

Rien à dire, j'attend le résultat de l'enquête afin de me prononcer sur les auteurs...

tu peux aller troller sur un autre sujet stp? y'a un modo sur le fil il va faire le ménage j'espère bien d'ailleurs!!

Tu as du mal à assumer la portée de tes idées, cocotte? Bien naturel d'ailleurs, quand on s'abaisse à laisser entendre qu'il y a des lieux plus "appropriés" pour un attentat qu'un marathon pcq celui-ci "regroupe des nationalités multiples", et donc qu'on risque d'y toucher autre chose que des "yankees" :)

Et tu te prétends musulmane. Tu salis plus l'Islam qu'autre chose avec tes idées nauséabondes. Va t'enterrer ailleurs.

Raconte nous, toi qui es sur place?

Qu'est ce qui se dit? y a t il des pistes ?

chakkine fshi 7ed aw la?

il se dit beaucoup de choses mais tout reste à confirmer, comme je viens de dire il y aura un point de presse d'ici 50 min!

il y a une photo d'un homme au moment de l'attentat sur un toit à coté du lieu de l'attentat, cette photo circule beaucoup ici.
Je vais la trouver et l'attacher ici.

Certains ont dit que ca peut être la suite d'une guerre contre les trafiquants de drogue et cigarettes !!!
Certains aussi disent que c’est relié aux nouvelles lois qui s’en viennent contre la possession des armes à feu….
Mais pas grande nombre de monde qui parlent des islamistes pour l’instant !

http://www.radio-canada.ca/nouvelle...003-marathon-boston-fbi-ernquete-revere.shtml

Les policiers américains ont procédé à au moins une perquisition dans la foulée des deux explosions survenues à quelques secondes d'intervalle près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston, lundi après-midi.

La perquisition a eu lieu en toute fin de journée lundi dans un appartement de Revere, en banlieue de Boston. Tôt mardi, des policiers ont été vus quittant cet appartement en emportant des sacs et des boîtes. La police a confirmé que cette perquisition est liée aux attentats.

La police fédérale américaine, le FBI, a pris l'enquête en main. Les policiers ont aussi demandé aux spectateurs du marathon de leur fournir toutes les photos, toutes les vidéos et tous les enregistrements audio qu'ils possèdent.

Non j'essaie de suivre le sujet et de ne pas le troller comme toi et ton compère...

Alors gare toi à ta place et viens pas me faire ch*ier, y'a déjà l'autre allumé qui m'a énervé sur ce sujet..

A contrario de toi je n'ai jamais renié la charia et la sunna sur ce forum alors ma bonne chrétienne viens pas nous faire suer...

Tu m'aimes sinear mais tu ne m'es pas licite mon grand, tu n'es pas musulman et une musulmane ne peut pas épouser un non musulman!

khalasssssssss

Tu as du mal à assumer la portée de tes idées, cocotte? Bien naturel d'ailleurs, quand on s'abaisse à laisser entendre qu'il y a des lieux plus "appropriés" pour un attentat qu'un marathon pcq celui-ci "regroupe des nationalités multiples", et donc qu'on risque d'y toucher autre chose que des "yankees" :)

Et tu te prétends musulmane. Tu salis plus l'Islam qu'autre chose avec tes idées nauséabondes. Va t'enterrer ailleurs.

il se dit beaucoup de choses mais tout reste à confirmer, comme je viens de dire il y aura un point de presse d'ici 50 min!

il y a une photo d'un homme au moment de l'attentat sur un toit à coté du lieu de l'attentat, cette photo circule beaucoup ici.
Je vais la trouver et l'attacher ici.

Certains ont dit que ca peut être la suite d'une guerre contre les trafiquants de drogue et cigarettes !!!
Certains aussi disent que c’est relié aux nouvelles lois qui s’en viennent contre la possession des armes à feu….
Mais pas grande nombre de monde qui parlent des islamistes pour l’instant !

ironie du sort

ils ont passé leur temps a provoquer la sedition chez les autres et vont se prendre une revolution dans la gueule

Sourate 5

8. Ô les croyants! Soyez stricts envers Allah et des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de la mort d'innocents, de civils, hommes, femmes, enfants, sous prétexte que l'Etat dans lequel ils vivent commet des atrocités ailleurs. :confus: Arrêtez les amalgames franchement :S

Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.

Que justice soit faite et que Dieu prenne l'âme de ces victimes en son sein et voilà. Il n'y a pas lieu de se réjouir. Je me réjouirai quand les véritables auteurs des massacres ayant lieu en Afghanistan, Irak, Palestine etc... seront rayés de la surface de la terre, là oui, mais certainement pas pour la mort d'innocents, quelle que soit leur nationalité. Vous auriez pu vous trouver là, vous, votre soeur, votre frère, un cousin, un parent...

Dieu dit dans le Coran une chose très claire : "personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui."

Non j'essaie de suivre le sujet et de ne pas le troller comme toi et ton compère...

Alors gare toi à ta place et viens pas me faire ch*ier, y'a déjà l'autre allumé qui m'a énervé sur ce sujet..

A contrario de toi je n'ai jamais renié la charia et la sunna sur ce forum alors ma bonne chrétienne viens pas nous faire suer...

Non tu as juste démontré ton suivisme aveugle d'un islam radical et passéiste qui a du séduire ta personnalité en manque flagrant de cohésion et de consistance. Tu en viens même, en "bonne" elève des tes maîtres barbus, à justifier la mort d'êtres humains comme tu viens de le faire malgré ta pitoyable tentative de détourner à nouveau le débat pour ne pas que tout le monde se rende à l'évidence sur ce que tu es: une troll islamiste dénuée d'humanisme et pour qui des attentats sont légitimes :)

Tu es comme l'islamisme qui te nourrit: un cancer qui donne la nausée mais qui sera éradiqué en son temps, ma trollette...

Oooh my God.........

!!!!!!!!!!!!!!! :(

The search on the home is connected to a young Saudi citizen who is visiting on a student visa and has been questioned, the official said. So far, the official told CNN, he has not heard of anything being found connecting the person to the bombings.

Non tu as juste démontré ton suivisme aveugle d'un islam radical et passéiste qui a du séduire ta personnalité en manque flagrant de cohésion et de consistance. Tu en viens même, en "bonne" elève des tes maîtres barbus, à justifier la mort d'êtres humains comme tu viens de le faire malgré ta pitoyable tentative de détourner à nouveau le débat pour ne pas que tout le monde se rende à l'évidence sur ce que tu es: une troll islamiste dénuée d'humanisme et pour qui des attentats sont légitimes :)

Tu es comme l'islamisme qui te nourrit: un cancer qui donne la nausée mais qui sera éradiqué en son temps, ma trollette...

" Tu en viens même, en "bonne" elève des tes maîtres barbus, à justifier la mort d'êtres humains comme tu viens de le faire malgré ta pitoyable tentative de détourner"

Madeleine Allbright a prononcé le meme genre de justification quand a la mort de 500 000 enfants irakiens

etait elle eleve des barbus islamistes?

t'en tiens une sacré couche

Retour