Oooh my God.........
Prions dieu que ca ne soit pas un musulman ou islamiste peu importe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooh my God.........
il a raison la personne !Dans les commentaires j'ai apprecie ce petit echange:
50 BMG: I wonder how many civil liberties we're going to lose over this one.
middlepathtruth: No more running
il a raison la personne !
Moi je pense surtout aux blessés et aux morts et leurs familles , mais je pense aussi à tout les musulmans des USA !!!
Exactement, peu importe qui a été touché par cet événement et pour quelles raisons il a eu lieu, il y des gens qui souffrent présentement.
Bon sinon c'est qui qui a gagné la course?
Ou sont Jack Bauer et la CTU, quand on a vraiment besoin d'eux? : (
Tu connais rien de rien toi !
A Boston, c'est la Fringe Division
Bon sinon c'est qui qui a gagné la course?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :n pq:
Et pour defendre les terroristes devant le tribunal, c'est bien evidament Cage, Fish & McBeal....
Et pour defendre les terroristes devant le tribunal, c'est bien evidament Cage, Fish & McBeal....
Et Scully et Mulder débusqueront un complot gouvernemental qui sera étouffé comme toujours.
Scully et Mulder ca fait un bail qu'ils ont été tués par Buffy
Chez les hommes, l'Ethiopien Lelisa Desisa en 2h10'22"
Et chez les femmes, la Kényane Rita Jeptoo en 2h26'25"
: cool:
Chuck Norris c'est celui qui a découvert les autres bombes dans la ville,
il les a désamorcé avec un fil dentaire
Puis il a terminé le marathon
et il est arrivé 2eme apres l'Ethiopien
N'emploie pas le mot "Allah" dans tes phrases quand tu vomis ton amour pour les états criminels d’amériques
:dégout:
-
En tant que nord américaine, je tiens à te préciser que ce n'est pas le peuple américain le problème, ce sont globalement des gens très gentils, généreux et accueillants. Ceux qui foutent la ***** ce sont les gens qui dirigent ce pays.
ce sujet est une honte pour un forum digne de ce nom ... il devrait être fermé .
Faut trier tes émotions Barla
Ne sais-tu pas etre triste pour les morts/blessés,
et contente en meme temps pour les gagnants?
Faut trier tes émotions Barla
Ne sais-tu pas etre triste pour les morts/blessés,
et contente en meme temps pour les gagnants?
En tant que nord américaine, je tiens à te préciser que ce n'est pas le peuple américain le problème, ce sont globalement des gens très gentils, généreux et accueillants. Ceux qui foutent la ***** ce sont les gens qui dirigent ce pays.
il se dit beaucoup de choses mais tout reste à confirmer, comme je viens de dire il y aura un point de presse d'ici 50 min!
il y a une photo d'un homme au moment de l'attentat sur un toit à coté du lieu de l'attentat, cette photo circule beaucoup ici.
Je vais la trouver et l'attacher ici.
Certains ont dit que ca peut être la suite d'une guerre contre les trafiquants de drogue et cigarettes !!!
Certains aussi disent que cest relié aux nouvelles lois qui sen viennent contre la possession des armes à feu .
Mais pas grande nombre de monde qui parlent des islamistes pour linstant !
wait and see, comme disent les anglophones! (dédicace à Mme Carabosse)
J'espère qu'ils trouveront ces crapules
Cette photo circule sur le Web,
on voit un mec sur le toit d'un immeuble au moment de l'explosion
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://liveticker.20min-tv.ch/livepage/images/ticker_img-5rFDUtc_a_wJxQNrF8B2mA.jpg&imgrefurl=http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Les-enqu-teurs-explorent-plusieurs-pistes-18867692&h=449&w=450&sz=109&tbnid=fQoYsUYDUO1yVM:&tbnh=86&tbnw=86&prev=/search%3Fq%3D%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=&usg=__d0a02yd0hoUNqwBPx8SKtnChOEM=&docid=3_dBYAA8iG8XxM&hl=en&sa=X&ei=a1htUfqLB7LE4gTOwYC4Cw&ved=0CC4Q9QEwAA&dur=1093
Ben c'est lui le coupable !
quand tu poses une bombe dans un immeuble tout logiquement après tu te ballades sur le toit... rudent :
Les bombes aussi ressemblent à des engins utilisées dans des explosions similaires en AfghanistanLa police a dit que les appareils avaient été activés par un téléphone portable
Comme tout psychopathe,
il a pris soin de se poster a un endroit sur pour "admirer" son travail
La police a dit que les appareils avaient été activés par un téléphone portable rud ent:
Comme tout psychopathe,
Et c'etait pas dans un immeuble, les bombes étaient cachés dans des poubelles
(non ce n'est pas moi la terroriste, j'ai juste lu les infos :tim ide
Les bombes aussi ressemblent à des engins utilisées dans des explosions similaires en Afghanistan
T'as boss" avec lui ou bien?
En tout cas si c'est le mec sur le toit, il n'a rien compris à la vie... bazz
Tfaçon faut vraiment avoir un grain pr faire ça...
La police a dit que les appareils avaient été activés par un téléphone portable ru dent:
Comme tout psychopathe,
Et c'etait pas dans un immeuble, les bombes étaient cachés dans des poubelles
(non ce n'est pas moi la terroriste, j'ai juste lu les infos :timi de: )