Double attentat au Marathon de Boston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Exactement, peu importe qui a été touché par cet événement et pour quelles raisons il a eu lieu, il y des gens qui souffrent présentement.

Exact !
Des morts et beaucoup de gens blessés, des blessures graves (comme dans une guerre !!!! :pleurs: )
Les musulmans de ce grand pays (USA) ont beaucoup souffert des gestes de certains malades islamistes et ces musulmans vivent en ces moments des souffrances psychlogiques qui ne sont pas loin des souffrances de blessés sur les lieux !!! :pleurs:

N'emploie pas le mot "Allah" dans tes phrases quand tu vomis ton amour pour les états criminels d’amériques

:dégout:

-

En tant que nord américaine, je tiens à te préciser que ce n'est pas le peuple américain le problème, ce sont globalement des gens très gentils, généreux et accueillants. Ceux qui foutent la ***** ce sont les gens qui dirigent ce pays.

Faut trier tes émotions Barla :npq:

Ne sais-tu pas etre triste pour les morts/blessés,
et contente en meme temps pour les gagnants?

No commnets chere compatriote Carabosse !

Tu sais, si tu ne penses pas aux victimes sur les lieux penses au moins aux victimes probables de ta communauté (aux USA et ailleurs) suite à ce qui est arrivé.

Tu n'as aucune idée des consequences d'une telle chose .... je vois ! :(

Bonne journée quand meme !

Retour au sujet SVP.
Pour ceux qui débitent des éloges déplacés, ayez une pensée pour les victimes et sachez qu'aucun pays n'est épargné. Marakech a payé le prix.
Ce qui me sidère ce sont les victimes innocents, des familles de sportifs de Boston ou d'ailleurs parmi lesquelles un jeune enfant.
Je voudrais aussi saluer les héros qui ont aidé les secouristes et qui sont restés sur place malgré la 2eme déflagration.
http://abcnews.go.com/GMA/video/carnival-cruise-ship-triumph-breaks-loose-dock-amid-18877792
Ceux ou celles qui ouvrent leur gosier sur ce post, je parie qu'ils prendront la fuite suite à une ptite explosion d'un feu d'artifice.

En tant que nord américaine, je tiens à te préciser que ce n'est pas le peuple américain le problème, ce sont globalement des gens très gentils, généreux et accueillants. Ceux qui foutent la ***** ce sont les gens qui dirigent ce pays.

trop nuancé hélas pour certains intervenants ici, chez qui la tendance à placer tout le monde dans le même sac (surtout quand ce sont les usa) n'a d'égale que le refus de voir autrui faire de même quand il s'agit d'eux-mêmes :)

il se dit beaucoup de choses mais tout reste à confirmer, comme je viens de dire il y aura un point de presse d'ici 50 min!

il y a une photo d'un homme au moment de l'attentat sur un toit à coté du lieu de l'attentat, cette photo circule beaucoup ici.
Je vais la trouver et l'attacher ici.

Certains ont dit que ca peut être la suite d'une guerre contre les trafiquants de drogue et cigarettes !!!
Certains aussi disent que c’est relié aux nouvelles lois qui s’en viennent contre la possession des armes à feu….
Mais pas grande nombre de monde qui parlent des islamistes pour l’instant !

wait and see, comme disent les anglophones! (dédicace à Mme Carabosse:D)

J'espère qu'ils trouveront ces crapules

Ben c'est lui le coupable !

quand tu poses une bombe dans un immeuble tout logiquement après tu te ballades sur le toit... :prudent :

La police a dit que les appareils avaient été activés par un téléphone portable :prudent:

Comme tout psychopathe,
il a pris soin de se poster a un endroit sur pour "admirer" son travail

Et c'etait pas dans un immeuble, les bombes étaient cachés dans des poubelles
(non ce n'est pas moi la terroriste, j'ai juste lu les infos :timide:)

La police a dit que les appareils avaient été activés par un téléphone portable :prud ent:

Comme tout psychopathe,

(non ce n'est pas moi la terroriste, j'ai juste lu les infos :tim ide:)

T'as boss" avec lui ou bien?:D

En tout cas si c'est le mec sur le toit, il n'a rien compris à la vie... bazz

Tfaçon faut vraiment avoir un grain pr faire ça...

Je viens de faire le tour des chaines de tele US, et il n'y a pas encore de nouveaux developpements. Le FBI continue d'appeller a tous ceux qui ont photographie ou filme les lieux avec leurs telephones portables de leur envoyer ce materiel pour qu'ils puissent l'analyser.

La police a dit que les appareils avaient été activés par un téléphone portable :pru dent:

Comme tout psychopathe,

(non ce n'est pas moi la terroriste, j'ai juste lu les infos :timi de: )

Ouai ben se poser juste audessus c'est pas très futé en face c'est mieux quand même :eek:

Meskine le gars venait juste réparer l'antenne il va finir à guantanamo :(

Retour