Ca fait longtemps que cette théorie (c'est une théorie quand même ça veut dire ce que ça veut dire) est tombé à l'eau mais les 3adou Allah s'acharnent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, ça reviendrait à dire pour un croyant - que dieu a mis plus d'énergie, de volonté à créer des plantes vertes plus complexes que l'espèce humaine.![]()
J'espère que tu avais saisi l'ironie dans mon commentaire lol
Evidemment qu'il n'y a aucun sens a avoir plus ou moins de gêne dans son gênome.
Surtout que beaucoup d'entre eux ne sont pas exprimés, bref lol
Mais bon, si maintenant une bande annonce d'émission suffit a anéantir une théorie, je dis CHAPEAU !!
Pourquoi pas une bonne nouvelle ? :langue:
Je n'y ai rien vu de choquant pour un pro évolution.
J'espère que tu avais saisi l'ironie dans mon commentaire lol
Evidemment qu'il n'y a aucun sens a avoir plus ou moins de gêne dans son gênome.
Surtout que beaucoup d'entre eux ne sont pas exprimés, bref lol
Mais bon, si maintenant une bande annonce d'émission suffit a anéantir une théorie, je dis CHAPEAU !!
Comment tu peux être convaincu par cette théorie dont il n'y a aucune preuve de sa véracité??? Jusqu'à aujourd'hui aucun scientifique n'a été capable de démontrer la théorie de l'évolution tous ceux qui ont essayé s'y sont cassés les dents.
Aucun scientifique n'a été capable de...
:e ek: Tu es sérieuse là ?
Tu as lu tous leurs essais, et leurs conclusion, ou tu as lu ca sur internetru dent:
Moi je me fie a une chose : c'est une théorie qui continue a faire parler d'elle, ce n'est pas celle d'un groupuscule marginal qui finit par être abandonnée.
Tu rêves : soumasoum a raison !
D'ailleurs, tout se trouve dans des vidéos youtube ! C'est bien la preuve qu'elle a raison, non ?![]()
à croire qu'un grain de riz est bien plus complexe que le corps humain, en effet ça jette un froid, on dirait pas comme ça.
Comment tu peux être convaincu par cette théorie dont il n'y a aucune preuve de sa véracité??? Jusqu'à aujourd'hui aucun scientifique n'a été capable de démontrer la théorie de l'évolution tous ceux qui ont essayé s'y sont cassés les dents.
Alors que dire du fait qu'en terme de longueur de l'ADN, l'être humain est surpassé de beaucoup par... l'amibe
Salut,
Mes cours de biologie à la fac + ce que j'ai lu dessus + le fait que les arguments anti-théorie que l'on m'a présentés jusqu'à maintenant ne tiennent pas la route.
De quels scientifiques parles-tu ?
Mes cours de biologie à la fac + ce que j'ai lu dessus + le fait que les arguments anti-théorie que l'on m'a présentés jusqu'à maintenant ne tiennent pas la route.
De quels scientifiques parles-tu ?
D'ailleurs, tout se trouve dans des vidéos youtube ! C'est bien la preuve qu'elle a raison, non ? : D
tu sembles detenir une verité qui me depasse, devoiles là
D'ailleurs, tout se trouve dans des vidéos youtube ! C'est bien la preuve qu'elle a raison, non ?![]()
Aucun scientifique n'a été capable de...
Tu es sérieuse là ?
Tu as lu tous leurs essais, et leurs conclusion, ou tu as lu ca sur internet
Moi je me fie a une chose : c'est une théorie qui continue a faire parler d'elle, ce n'est pas celle d'un groupuscule marginal qui finit par être abandonnée.
Tout est déjà dévoilé.
Il te suffit de regarder et de chercher à comprendre.
Naturellement, tu ne trouveras pas ça dans ta madrassa....![]()
Tout est déjà dévoilé.
Il te suffit de regarder et de chercher à comprendre.
Naturellement, tu ne trouveras pas ça dans ta madrassa....![]()
J'ai vu des documentaires on ne plus sèrieux à ce sujet, et c'est pas des gens comme toi ou moi qui y ont participé mais de grands scientifiques dont les plus acharnés drawinistes à travers le monde.
Et le résultat est là, la théorie n'est toujours pas démantelée, et encore utilisée par les universités.
Depuis toujours les théorie sont férocement attaquées et entrainent des discussions.
Et donc ? C'est bien oui que d'autres se penchent dessus, qu'ils se posent des questions, etc..., mais dire que ca fait des années qu'elle est tombée a l'eau tu trouves pas que tu vas plus vite que la musique ?
Mais le problème c'est que des universitaires se permettent d'enseigner cette théorie (théorie=spéculation) toujours pas prouvé dans QUEL BUT ???? QUEL INTERET??
J'avais une prof d'SVT qui n'y croyait absolument pas (c'est une athée) et je suis sûre que nombreux sont les universitaires à l'inverse qui ne l'enseignent pas non plus, c'est donc purement subjectif
En regardant les différents documentaires on y voit des darwinistes réputés à travers le monde qui ont finit par admettre que cette théorie ne tenait pas debout
Mais le problème c'est que des universitaires se permettent d'enseigner cette théorie (théorie=spéculation) toujours pas prouvé dans QUEL BUT ???? QUEL INTERET??
J'avais une prof d'SVT qui n'y croyait absolument pas (c'est une athée) et je suis sûre que nombreux sont les universitaires à l'inverse qui ne l'enseignent pas non plus, c'est donc purement subjectif
En regardant les différents documentaires on y voit des darwinistes réputés à travers le monde qui ont finit par admettre que cette théorie ne tenait pas debout
Si c'était que cette petite série, il y a eu plusieurs documentaire mettant complètement en déroute cette théorie à tel point que même des darwinistes acharnés ont dû se rendre à l'évidence.
Alors vas y je t'en pris je suis quelqu'un de très curieux sincèrement, j'aimerai que tu me fournisses des arguments des documentaires scientifique.... qui montrent la véracité de cette théorie ha oui mince c'est une THEORIE
Theorie: Connaissances abstraites, spéculations.
Tu es visiblement très ignorante du sujet. D'abord une théorie n'est pas en science une simple spéculation gratuite, c'est un cadre de réflexion qui demande à être vérifié par l'expérience (car en science on vérifie, ce qui n'est pas le cas de la religion). Par exemple on parle toujours de Théorie de la relativité, alors que pour l'instant des milliers d'expériences l'ont vérifié et aucune ne l'a objectivement réfuté.
Mais bon il faut être sérieux, je vais te poser quelques questions claires :
1) Quels ouvrages de scientifiques évolutionnistes as-tu lu?
2) Connais-tu quelque chose aux résultats obtenus ces dernières années en génomique qui confirment la Théorie de l'évolution?
3) Tu dis qu'il n'y a pas de preuve de la Théorie de l'évolution, mais est-ce que tu connais des preuves du créationnisme, lol?
Pour lire là dessus faudrait être interressé d'abord.... Lire sur le Darwinisme c'est comme lire sur un livre d'histoire farfelue si tu ne prends pas ça au sérieux dès le départ.
Franchement, l'évolutionnisme, c'est fictif, il n'y a rien de logique là dedant... Darwin il a du être complétement peté après son viyage au Galapagos pour écrire un truc pareil. L'enfermement loin de l'humanité l'a rendu fou...
Et quoi demain on va nous dire que la planète des singes c'est un truc vrai? Mdr
C'est n'importe quoi.
Le créationnisme est logique en soi, on est des êtres humains et on descend d'êtres humains, quoi de plus logique?
Merci, tu confirmes totalement ce que j'ai dit dans mon premier message. Ceux qui critiquent la Théorie de l'évolution sont dans 99% des cas de simples ignorants qui ne connaissent de la Théorie de l'évolution que les résumés bidons qu'ils ont lu dans des ouvrages critiques écrits par des croyants sur le sujet, et qui n'ont jamais pris la peine de lire par eux-mêmes un ouvrage sérieux sur le sujet écrit par un scientifique évolutionniste. Pathétique.
Ton attitude est comparable à celle d'un type qui critiquerait l'islam en ayant lu sur le sujet uniquement ce que racontent des ouvrages écrits par des membres du FN et qui répondrait, si un musulman lui disait au moins d'essayer de lire un ouvrage sérieux sur le sujet : "Pour lire là dessus faudrait être interressé d'abord.... Lire sur l'islam c'est comme lire sur un livre d'histoire farfelue si tu ne prends pas ça au sérieux dès le départ.
Franchement, l'islam, c'est fictif, il n'y a rien de logique là dedant... "
Ridicule et pathétique n'est-ce pas?
On est pas ignorants, on sait ce qu'est la sélection naturelle.
Oui mais le problème c'est que ce n'est pas scientifique, c'est comme si je te disais qu'on descendait d'alien qui se seraient installés sur terre il y a 100 000 ans et que je commençais a écrire un roman à la Harry Potter pour me justifier. Darwin j'en connais un peu sur lui, et je sais que ce type n'était pas sérieux dans ces recherches, notamment avec ses schémas totalement érronnés de l'embryon humain...Un gars qui n'est même pas capable du plus facile pourrait prouver un truc pareil?
Attends, qu'on nous ramène des preuves concrètes alors!
J'attends le jour où cette hypothèse, cette théorie, comme celle des aliens, deviendra légalement adoptée.
Parce que ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que le créationnisme n'est pas une théorie mais est avérée par la plupart des Etats monothéistes de notre planète. Et si nous on est heureux comme ça, et qu'on y croit dur comme fer, on a pas besoin de nous casser la tête avec des théories sorties de la tête d'un type qui n'avait pas toute sa tête.
En plus, je suis désolée de dire ça, mais les autres singes on la même gueule depuis..
Bon, allez ciao, tu ne mérites que de continuer à patauger dans ton ignorance satisfaite... Et le pire c'est que tu es loin d'être le seul dans ton cas...
On est pas ignorants, on sait ce qu'est la sélection naturelle.
Oui mais le problème c'est que ce n'est pas scientifique, c'est comme si je te disais qu'on descendait d'alien qui se seraient installés sur terre il y a 100 000 ans et que je commençais a écrire un roman à la Harry Potter pour me justifier. Darwin j'en connais un peu sur lui, et je sais que ce type n'était pas sérieux dans ces recherches, notamment avec ses schémas totalement érronnés de l'embryon humain...Un gars qui n'est même pas capable du plus facile pourrait prouver un truc pareil?
Attends, qu'on nous ramène des preuves concrètes alors!
J'attends le jour où cette hypothèse, cette théorie, comme celle des aliens, deviendra légalement adoptée.
Parce que ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que le créationnisme n'est pas une théorie mais est avérée par la plupart des Etats monothéistes de notre planète. Et si nous on est heureux comme ça, et qu'on y croit dur comme fer, on a pas besoin de nous casser la tête avec des théories sorties de la tête d'un type qui n'avait pas toute sa tête.
En plus, je suis désolée de dire ça, mais les autres singes on la même gueule depuis..
Personnellement, le conte à la Gargamel des dieux qui créent et façonnent d'argile les premiers hommes (hé oui, le mythe d'Adam et Eve est d'origine sumérienne polythéiste) tandis que dans la réalité nous sommes fait d'os, de chair et de sang ne mérite aucune prise au sérieux! Aucune. Tout au plus, aux regard de nos connaissances d'aujourd'hui, le voir comme une image, une métaphore, une allégorie...Pour lire là dessus faudrait être interressé d'abord.... Lire sur le Darwinisme c'est comme lire sur un livre d'histoire farfelue si tu ne prends pas ça au sérieux dès le départ.
L'illogisme et l'irrationnel religieux ne sont plus à démontrer. Les récits des grands textes sacrés ne reposent sur rien de réel ni de tangible si ce n'est la foi de leurs adeptes. Indémontrable. Les dieux de la Bible et du Coran, par exemple, sont aujourd'hui tout aussi vrais que ne le furent Enlil, Horus, Dionysos, Hermes ou Jupiter en leur temps.Franchement, l'évolutionnisme, c'est fictif, il n'y a rien de logique là dedant...
En parlant des îles Galapagos, tu peux nous expliquer pourquoi on y trouve la seule espèce de cormoran au monde ne sachant pas voler? Tu peux aussi nous expliquer pourquoi à l'instar de toutes les autres espèces de cormoran de cette planète, il se sèche les ailes (atrophiées) au vent après sa pêche sous-marine; des ailes parfaitement sèches, condition requise pour pouvoir... voler. Je suis curieux d'avoir ton explication éclairée sur ce drôle d'oiseau, grande connaisseuse du vivant biologique que tu es.Darwin il a du être complétement peté après son viyage au Galapagos pour écrire un truc pareil. L'enfermement loin de l'humanité l'a rendu fou...
Ce qui est du réel n'importe quoi, c'est à l'aube du XXIe siècle d'encore prendre au pied de la lettre des mythes de la Création imaginés il y a des millénaires par des hommes qui ne possédaient pas le quart du centième des connaissances que nous avons aujourd'hui sur le monde.C'est n'importe quoi.
En quoi est-ce logique de croire en quelque chose de figé dans une réalité de la vie où tout, absolument tout évolue?Le créationnisme est logique en soi, on est des êtres humains et on descend d'êtres humains, quoi de plus logique?
Non je démontre juste qu'il n'y a rien à démontrer dans ta théorie de l'évolution puisque ce n'est qu'un ramassi de bêtises et qu'on a mieux à faire que de débattre de ça avec toi, la vie est trop courte pour s'interesser à des bêtises pareilles.
Les scientifiques qui cherchent un remède contre le cancer par exemple, sont de vrais savants qui eux on un but réel et non pas fictif, comme démontrer une débilité pareille.
Et tu penses quoi de la théorie de l'origine extra terrestre? En quoi serait elle moins convaincante?
Et arrête de toujours parler de l'Islam. On croit au créationnisme. Mais c'est pas parce que mon argumentation à moi n'est pas convaincante pour toi, que tous les musulmans auront la même que moi. Je suis sûre que certains frères et soeurs te remettraient beaucoup mieux à ta place que moi. Je ne représente pas ma communauté à moi seule.
Maintenant excuse moi mais j'ai mieux à faire que de débattre sur toi sur tes possibles origines babouines.
Toi, on va t'appeler Madame Garisson![]()