Mais ça reste toujours une théorie génétique ou pas , sinon on aurait plus parler de théorie mais de faits scientifiques .En plus tous les scientifiques ne l'approuve pas .
en science une théorie a une valeur de preuve, c'est pas comme toi quand tu dis "théoriquement ....."
une théorie peut bien sur etre réfutable, mais franchement , je te le dis sincèrement, j'ai rien a gagner là dedans, c'est du béton
il n'y a aucun doute sur l'évolution des espèces, aucun. Les scientifique ne remettent pas du tout en cause le fait de l'évolution
les discussion portent maintenant sur des compréhension de plus en plus profonde des mécanismes mis en jeu
une approche nouvelle comme la génétique des population apporte plein d'explication vraiment fantastique, c'est vraiment passionnant comme l'étude des comportement chez les animaux sociaux ou grégaires, onn essaye d'expliquer ce qui a pu favoriser tel ou tel comportement dans telle population animal ....la théorie des jeux
bah on est trés loin de se demander si oui ou non il y a eut évolution
meme les "anti darwiniste" les plus connus ne nient pas l'évolution
alors bien sur, tu en trouvera toujours quelques uns qui se disent scientifique et qui ne le sont pas vraiment ou qui n'usent pas de protocole fiables ou encore d'autres qui, si tu leur donne plusieur million ferons quelques flatterie aux créationniste évangéliques
si si je te jure
mais bon, les plus ardu opposants a l'évolution sont des gens qui souvent ne connaissent même pas la nature qui les entoure