unquebecois
Psychopathe ET névrosé
Salam Unquebecois si j'ai bien compris les singes n'ont pas eu de chance l'évolution les a épargnés ?
non, je dis que l'évolution ne se fait pas de manière linéaire.
ils évoluent mais de manière moins prononcée.
l'évolution est le résultat d'un tas de facteurs, comme le climat par exemple, mais aussi de hasard. par exemple, il est concevable de penser que les humains ont connu le feu grâce à un éclair qui s'est abattu sur des matière combustibles (bois ou autre). Il est aussi possible que ça ait pu toucher des animaux, les cuisant etc....Ce qui je trouve bizarre c'est que d'un coté on dis que l'évolution touche tous les être biologique et que de l'autre on dis que ça dépend de si ou de ça![]()
ça c'est pour la découverte des vertus du feu... à partir de cet instant, l'humain a possiblement cherché à fabriquer le feu, pour ses vertus. et il a réussi....
quand je dis humain, ça peut être pré-humain, je n'en sais rien.
Et personnellement, je ne vois pas en quoi ça peut perturber un croyant, sauf ceux qui prennent tout à la lettre. Dans toutes les religions, il y a des "savants" qui font des interprétations plus que foireuses et il faudrait qu'on prennent exactement à la lettre la mention que l'homme a été créé de poussière, argile ou n'importe quoi d'autres? Ridicule.
tout comme la création s'est faite en 6 jours, 6 jours de 24 heures évidemment? Ridicule encore plus.
Ps:tu veux dire que le singe n'est le cousin que de Bridman
Cousin de Birdman, mais pas uniquement de lui, de toute l'humanité en fait.