Du Net à la Réalité : qui a franchi le pas?

Coucou,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré dans la réalité , l'un de vos contacts rencontrés sur le Net?
Si oui avez vous été déçus?
Ou bien vous avez préféré garder cette relation virtuelle.
A vos témoignages!

Salam,

J'en ai rencontré un sur je sais plus quel site... tout à fait par hasard... il y a un an... on est resté ensemble quelques mois... ça n'a pas marché... mais c'est devenu un bon ami... on est resté en contact... il y a 1 mois je regarde des photos de vacances de lui et ses potes... et là surprise... ! La plupart je les connais :eek: Y'en a un, qui était avec moi au collège + lycée... le genre de gars avec qui tu fais que rigoler... !! Ca m'a étonné qu'ils se connaissent :eeeeek:

Il me demande comment je le connais... jlui explique... jlui retourne la question... et... c'est son cousin... !! Un cousin avec qui il est souvent... !

Pas de déception... même si ça ne marchait pas en tant que couple, c'est un gars bien... mais un peu "gamin" ... malgrès ses 25 ans... Mais un bon ami...

C'est la seule personne rencontré par le biais du net... mais j'dois voir un bladinaute dans un futur proche :cool:

Salam,

J'en ai rencontré un sur je sais plus quel site... tout à fait par hasard... il y a un an... on est resté ensemble quelques mois... ça n'a pas marché... mais c'est un très bon ami... on est resté en contact... il y a 1 mois je regarde des photos de vacances de lui et ses potes... et là surprise... ! La plupart je les connais :eek: Y'en a un, qui était avec moi au collège + lycée... le genre de gars avec qui tu fais que rigoler... !! Ca m'a étonné qu'ils se connaissent :eeeeek:

Il me demande comment je le connais... jlui explique... jlui retourne la question... et... c'est son cousin... !! Un cousin avec qui il est souvent... !

Pas de déception... même si ça ne marchait pas en tant que couple, c'est un gars bien... mais un peu "gamin" ... malgrès ses 25 ans... Mais un bon ami...

C'est la seule personne rencontré par le biais du net... mais j'dois voir un bladinaute dans un futur proche :cool:

C'est bien y'a de l'amour dans l'air hihihi

Retour