Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mine de rien, ca reste une supposition... peut etre ont ils ramené cet alcool avec eux :eeek:
Puis on ne met pas le couteau sous la gorge d'une personne pour qu'il achete de l'alcool... et puis surtout si l'on sait que l'on ne tient pas l'alcool, qu'on le consomme en lieu sur...
chui pas barbu hein :roll eyes:
Ma mauvaise tête ? suis zen bichette
Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.
Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.
Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.
Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.
C'est ce que j'appel la justice. C'est une sanction à titre d'exemple.
Et maintenant, qui va sanctionner ces politiciens Arabes qui donnent des licences pour exploiter des bars et des lieux où l'ont vend de l'acool ?
Sincerement, je suis assez open sur certaines choses mais la faut pas abuser, venir à Dubai pour exhiber une partie de jambes en l'air c'est pas bien....
Ils savent pertinament qu'ils sont dans un pays musulman, et que la pudeur est de rigueur ( les femmes sont voilées...c'est pas pour rien quand même !!)....
Dans leur chambre d'hotel ils auraient même pu s'envoyer en l'air avec un elephant : on s'en fou ! mais en public : ya des limites à respecter.
A tu des preuves pour confirmer tes propos?
encore un truc qui va dissuader les touristes! Mais aussi, quelle idée d'aller en vacances dans un pays de m...
N'a tu jamais vus de bars et d'épiceries qui vend de l'alcool dans un pays arabes?
Si tu faisais allusion aux pays du Maghreb, c'est autre chose: laba tu peu faire tout et n'importe pour quelques euros.
Jamais l'abstinence a été pronée (heureusement dailleurs lol) mais il faut s'adapter un minimum en toute discretion....c'est comme si tu allais visiter la ville de Medina en short ras les fesses, dos nus, et tatouage sur le bide : faut pas abuser.
Sincerement, je suis assez open sur certaines choses mais la faut pas abuser, venir à Dubai pour exhiber une partie de jambes en l'air c'est pas bien....
Ils savent pertinament qu'ils sont dans un pays musulman, et que la pudeur est de rigueur ( les femmes sont voilées...c'est pas pour rien quand même !!)....
Dans leur chambre d'hotel ils auraient même pu s'envoyer en l'air avec un elephant : on s'en fou ! mais en public : ya des limites à respecter.
Déjà a Médine... sauf a avoir ton certificat de "musulmanité" avec toi... tu ne peux pas visiter... walou... dehors... circulez ... y a rien à voir !
Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.
Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.
Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.
Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.
poutant j'ai deja vu des couples se faire embarquer par l'boulisse le soir, car ils n'etaient pas mariés. Ca s'est passé à Saidia.
Ils avaient pas assez d'argent sur eux
Si tu faisais allusion aux pays du Maghreb, c'est autre chose: laba tu peu faire tout et n'importe pour quelques euros.
Ils avaient pas assez d'argent sur eux
sans doute, la fille avait deja encaissé, le mec les poches vides (dans tous les sens du terme )
tu te trompes
faut pas generaliser
pas mal de types bien friqués au portfeuille mega musclé ont été arrété en compagnie de leurs ladies , et je t assure , les billets zar 9ine ne leur ont pas servi ...
Que ce soit en arabie soudite, a Dubai, en France, aux states ou au Maroc, c'est un attentat a la pudeur (donc passible de poursuites et de prisons) donc je ne vois rien de choquant...
Je fesais allusion à tous les pays arabes Magreb y compris si tu leurs enlévent le pétrole au Emirat tu pourras aussi tous faire là bas pour quelques euros
Que ce soit en arabie soudite, a Dubai, en France, aux states ou au Maroc, c'est un attentat a la pudeur (donc passible de poursuites et de prisons) donc je ne vois rien de choquant...
"Le jugement montre que le juge était convaincu qu'ils n'avaient pas eu de relations sexuelles. Il les a punis pour s'être embrassés en public, ce qui est considéré comme un acte indécent", a précisé Me Hassan Matar. D'après lui, des examens ont été pratiqués sur Michelle Palmer quelques heures après l'arrestation. Ceux-ci n'auraient pas révélé de traces de relations sexuelles récentes. Les examens pratiqués sur Vince Acors n'ont, en revanche, pas été concluants.
Bizarre non ??? :e ek:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...avoir_eu_des_relations_sexuelles_en_publ.html
Sans doute une petite gâterie ou éjaculation non contrôlée ?
Perso aussi.
Je pense que c'est surtout un manque de respect de faire une chose pareille dans un pays musulman et sur une plage publique en plus.
ou peut etre que tout simplement ils étaient en maillot de bain
Et siffler la marseillaise c'est pas un manque de respect?
Ok, je rigolais
Aîe, ouîe
Et siffler la marseillaise c'est pas un manque de respect?
Ok, je rigolais
Aîe, ouîe