Dubai: condamnés pour relation sexuelle à la plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
cesses ta propagande!

je veux bien croire que ces filles sont des arabes dans beaucoup de cas mais pas émiratis ou du Golfe!

je me rappelles davoir entendu qu'une disco a été fermés car il y avait en effet des
services de prostitutions alors ça prouve qu'il y a bien des actions policières!

les clients sont des étrangers pour la plupart touristes!!! cesses de dire que ce sont des émiratis c pas le cas!

les actions pour enrayer ces phénomènes existent la-bas et ils font tout pour ne pas que ça deviennent une destination de tourisme sexuel!

Non mais laisse c'est dans l'ordre du monde "à l'envers", la double peine des Bien pensants
qui répandent la débauche et les méfaits loin de chez eux et disent ensuite "mais vous êtes comme ça, c'est pas de notre faute"..

Non mais laisse c'est dans l'ordre du monde "à l'envers", la double peine des Bien pensants
qui répandent la débauche et les méfaits loin de chez eux et disent ensuite "mais vous êtes comme ça, c'est pas de notre faute"..

et remarques bien tu ne les verras jamais admettre que ce sont les français et les belges les plus gros clients de ces lieux au maroc!!!

On parle de Dubaï... laisse le Maroc tranquille.. les belges... et les autres... car y compris au Maroc les plus "gros clients" ne sont pas non plus ceux que tu nommes.

Oui bien sûr le blanc passe à la trappe pendant que l'on focalise sur le saoudiens :D
Les stéréotypes ont la vie dure
Viens à Marrakech, coeur du tourisme sexuel du Maroc, je te montrerais quels sont les plus gros clients comme à Agadir d'ailleurs ;)

Oui bien sûr le blanc passe à la trappe pendant que l'on focalise sur le saoudiens :D
Les stéréotypes ont la vie dure
Viens à Marrakech, coeur du tourisme sexuel du Maroc, je te montrerais quels sont les plus gros clients comme à Agadir d'ailleurs ;)

DUBAI

On parle de ce lieu de débauche du Golfe et des visites des saoudiens tous les week ends. Je sais, j'ai vu et je connais.

Il y a aussi des émigrés e expats. de tout poil qui en profitent, je n'ai jamais dit le contraire, tout comme des émiratis locaux. Je me souviens encore comment je rigolais a voir ces émiratis danser dans la boite de l'Hotel ou j'étais en... dajdaja... avec de belles blondes platinées...

Marrakech...(sur place) connais pas (encore).
Je ne parle pas de ce que je ne connais pas.

Mais les plus gros consommateurs de prostitution au Maroc... ce sont les marocains, ne t'en déplaise.

Après, les touristes de tout poil aussi. Bronzés ou pas. Ainsi que ceux qui vont s'y promener en "voyages d'affaires".

Tu sais, j'ai des relations de bizness saoudiennes et du Golfe -Qatar, Oman, Bahrein, Emirats... Dubaï inclus - et tu sais ce qu'elles font a chaque fois qu'elles viennent en Europe pour un salon prof. ou une visite d'affaires ?

Une semaine de détente au Maroc ensuite... depuis des années.

D'ailleurs ils m'ont invité a les "accompagner".. bien d'une fois et m'ont raconté leurs "exploits" par le menu.

DUBAI

On parle de ce lieu de débauche du Golfe et des visites des saoudiens tous les week ends. Je sais, j'ai vu et je connais.

Il y a aussi des émigrés e expats. de tout poil qui en profitent, je n'ai jamais dit le contraire, tout comme des émiratis locaux. Je me souviens encore comment je rigolais a voir ces émiratis danser dans la boite de l'Hotel ou j'étais en... dajdaja... avec de belles blondes platinées...

Mais les plus gros consommateurs de prostitution au Maroc... ce sont les marocains, ne t'en déplaise.

Après, les touristes de tout poil aussi. Bronzés ou pas. Ainsi que ceux qui vont s'y promener en "voyages d'affaires".

Tu sais, j'ai des relations de bizness saoudiennes et du Golfe -Qatar, Oman, Bahrein, Emirats... Dubaï inclus - et tu sais ce qu'elles font a chaque fois qu'elles viennent en Europe pour un salon prof. ou une visite d'affaires ?

D'ailleurs ils m'ont invité a les "accompagner".. bien d'une fois et m'ont raconté leurs "exploits" par le menu.

en 2006 un réseau a été demantelé en Égypte et devines qui était à la tête de ce réseau: un français!!!

et les clients pris sur coup étaient pratiquement tous européens!!!

donc vous nous accusez de ces maux mais au fond vous en profitez et surtout c'est vous qui les mettez sur pied!!!

DUBAI

Oui comme en France ce sont les français, jusque là c'est normal comme dans tous pays ;)
Je parles bien de tourisme sexuel

Quant à Dubai, les locaux également puis le tourisme sexuel européen et américain

Qui gravite à travers le monde autour de la prostitution locale, je me le demande bien :rolleyes:

Cesse de dédouaner, il n'y a pas pire que la délocalisation des frustrations et de faire de la pays étranger un exutoire

Oui comme en France ce sont les français, jusque là c'est normal comme dans tous pays ;)
Je parles bien de tourisme sexuel

Quant à Dubai, les locaux également puis le tourisme sexuel européen et américain

Qui gravite à travers le monde autour de la prostitution locale, je me le demande bien :rolleyes:

Cesse de dédouaner, il n'y a pas pire que la délocalisation des frustrations et de faire de la pays étranger un exutoire

A Dubai... je t'assure que le tourisme du week end saoudien est de notoriété totale... et le tourisme européen ou américain... pas grand chose pour le "sexe". Mais il y a beaucoup d'étrangers qui y vivent, qui y travaillent, sans femme, ce qui explique aussi cela.

Labàs, les "souteneurs" européens ne doivent pas être des masses... russes sans doute si tu veux c'est sûr qu'il y en a.

Qui tourne autour de cette industrie ?

Tu sais quand on m'a dit que le traffic de scotch en Arabie était le fait d'un des "princes"... rien ne m'etonne depuis.

Surtout que pour y monter une "affaire" qui doit servir de "couverture" a la chose..il te faut un sponsor local !

en 2006 un réseau a été demantelé en Égypte et devines qui était à la tête de ce réseau: un français!!!

et les clients pris sur coup étaient pratiquement tous européens!!!

donc vous nous accusez de ces maux mais au fond vous en profitez et surtout c'est vous qui les mettez sur pied!!!

MDR :D

Jamais tu peux eventuellement penser que ce "français" n'est que l'exception qui confirme la règle ?

Tu penses bien qu'une telle "manne" financière facilement gagnée n'a pas laissé indifférent tout truand de par le monde... quelle que soit sa nationalité ou origine.

Il n'y a pas longtemps un réseau de prostitution marocain en France a été démantelé aussi... ils louaient des "suites" au Concorde Lafayette pour leurs gros clients... du Golfe.

Les filles étant parquées dans le 9.3 dans des pavillons de banlieue en attendant les "visiteurs" fortunés...

C'étaient pas des français a la tête du traffic... mais des MRE ! :D

Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.

Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.

Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.

Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.

ça veut dire que si t'es marié t'as le droit de faire devant tout le monde???:D

arrrrrete . c'était pour dire double condamnation:

hors mariage et en publique .

Ben franchement, ils auraient pu s'en passer de faire leurs petites besognes sur une plage à Dubai, peut etre il se croyaient à Ibiza !! Mais bon tu me diras, dans le feu de l'action, ils n'ont pas pu se retenir :D

Mais qui les a dénoncé en fait ?? quelqu'un qui a vu la scene et qui a attendu qu'ils finissent pour apprler la police ?? ou la police était là à les mater et après elle leur a sauté dessus pour les menotter :D

looooooooooooooooooooooooooool

Biensurrrrrrrrrrrrr puisque c'est halallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll: D
jsavais paaaas
mdrr
Ca va donner des idées a pleins de personnes :eek:

Ben franchement, ils auraient pu s'en passer de faire leurs petites besognes sur une plage à Dubai, peut etre il se croyaient à Ibiza !! Mais bon tu me diras, dans le feu de l'action, ils n'ont pas pu se retenir : D

Mais qui les a dénoncé en fait ?? quelqu'un qui a vu la scene et qui a attendu qu'ils finissent pour apprler la police ?? ou la police était là à les mater et après elle leur a sauté dessus pour les menotter : D
Ah ça c'est clair encore il se seraient becotter voila mais là c au dela de ça quoi que meme pour un boussa ils les auraient arreter

Waii ont bien mater, se sont fait un ptit film X had ensuite ils sont partis porter plainte atteinte aux droits d'autrui, a la vision :D

ben il faut juste bien choisir le lieu : une plage deserte, une forêt sauvage, un parking :rolle yes: et puis ça fait du bien le changement de temps en en temps et surtout ça grince pas : D

Et ça va t'es satisfaite au moins?
Parce que t'en parles beaucoup donc je me demandais :D

Ceux qui en parlent le moins... blablabla

C'est même sur !!

J'ai toujours dit que le péché vaut mieux que l'hypocrisie : D

cest sur mais euuuh comment dire pas devant tout le monde que meme, ya des ames sensibles voyons lol

: D

T'inquiète pas, je sais rester subtile mais bon faut bien rigoler non ????

aji, allah yarham waldik , expliq moi ton speudo , darni rassi wallah :D

cava alors :D waii normal
lool ben en fait cest un dessin animé qui passait LES RAZMOKET
un ptit remix du nom

cest sur mais euuuh comment dire pas devant tout le monde que meme, ya des ames sensibles voyons lol

Je ne sais pas si tu te rappelles, il y'a deux années de cela, il y'avait une affaire d'un adolescent français qui a été violé par deux émiratiens et ils ont été condamnés mais après que la France a insisté sur leur procés et la mére du gamin s'est déplacé la bas avec son avocat !!

Je ne sais pas si tu te rappelles, il y'a deux années de cela, il y'avait une affaire d'un adolescent français qui a été violé par deux émiratiens et ils ont été condamnés mais après que la France a insisté sur leur procés et la mére du gamin s'est déplacé la bas avec son avocat !!

ah nan jen ai pas entendu parler
tu veux dire que meme ladolescent qui a été violé a été condamné par letat saoudien????

ah nan jen ai pas entendu parler
tu veux dire que meme ladolescent qui a été violé a été condamné par letat saoudien????

non c'était pas en arabie saoudie, c'etait à Dubai en Emirate, et il a fallu du temps pour que les deux émiratiens qui ont violé le gamin pour qu'ils soient condamnés à la prison !!

Si c'est passé en arabie saoudite, on leur aurai coupé la tete :D

Retour