Dubai: condamnés pour relation sexuelle à la plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.

Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.

Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.

Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.

puré ca ces des rebelles de la life !!!!!!
moi je dis bravo respect quoi faut le faire dans un pays " musulman"
déjà moi j'ai du mal a tenir la main d'un mec dans la rue ici en france :D donc faire l'amour moi je dis respect :cool:

ou peut etre que tout simplement ils étaient en maillot de bain :D

Désolé... mais je ne vois pas quel rapport avec le fait que des examens concluant a une non relation sexuelle de la jeune femme et relation sexuelle du jeune homme ont été pratiqués et le fait qu'ils porteraient un maillot de bain ????

Mais bon... le surprenant, quand on connait Dubaï, tout comme l'autre fois la nouvelle des emprisonnés pour avoir "bu" un jus d'orange en public pendant le ramadan... c'est l'hypocrisie de telles actions... surtout comme je dis a Dubaï !

Si encore cela avait été a Al Aïn.... mais a Dubaï ????? le lupanar du Golfe ?
Le lieu de débauche par excellence tous les week ends de tout cadre et cheik qui se respecte des alentours ? :eek:

Ben ce qui est chocant, c'est la lourdeur de la peine. Biwen sûr, il faut voir exactement la situation, mais je pense qu'il y a une différence entre faire l'amour sur un lieu public et le faire en public. Si c'est l'été, qu'il est 11 heures du matin et que la plage est bondée, niquer au milieu de tout ce monde, ok, c'est un attentat à la pudeur. Mais faire l'amour la nuit sur une plage déserte après s'être assuré qu'il n'y a personne, c'est différent. En plus, ils ne semblent pas avoir été pris sur le fait. S'ils ont dû procéder à des examens, c'est qu'ils s'étaient arrêtés avant que les flics ne puissent voir quelque chose.

A mons sens, les flics auraint juste dû leur dire "Eh, les jeunes, y'a des hôtels pour ça" et puis basta. Déjà une prune pour un coup de pruneau, c'est beaucoup. Mais de la prison c'est exagéré. Et la question n'est pas celle de la religion et tout le traintrain. C'est juste de faire preuve de recul face à la situation.

c'est les lois du pays ils le savaient donc ils assument.

concernant l'alcool c'est de la contrebande qui vient des pays voisin.

c'est les lois du pays ils le savaient donc ils assument.

concernant l'alcool c'est de la contrebande qui vient des pays voisin.

il n y a pas que la contrebande, il n'est pas rare de voir la jet set du monde entier côtoyait des cheikhs dans des manifestations officielles, le champagne coule à flou sous les yeux des cheiks qui sont séparés de leurs invités et qui boivent des boissons non alcoolisés ( officiellement ). ils ont compris que pour faire des affaires et attirer du bon monde, il faut passer outre certains de leurs principes, est ce une bonne chose? le pétrole n'est pas éternel d'où le choix de cette voie pour assurer la prospérité du pays.

Désolé... mais je ne vois pas quel rapport avec le fait que des examens concluant a une non relation sexuelle de la jeune femme et relation sexuelle du jeune homme ont été pratiqués et le fait qu'ils porteraient un maillot de bain ????

Mais bon... le surprenant, quand on connait Dubaï, tout comme l'autre fois la nouvelle des emprisonnés pour avoir "bu" un jus d'orange en public pendant le ramadan... c'est l'hypocrisie de telles actions... surtout comme je dis a Dubaï !

Si encore cela avait été a Al Aïn.... mais a Dubaï ????? le lupanar du Golfe ?
Le lieu de débauche par excellence tous les week ends de tout cadre et cheik qui se respecte des alentours ? :e ek:

no tienes ni humor o que :rolleyes:

c'était ironique :D vu kils n'ont aucune preuve comme koi ils ont eu une relation sexuelle sur la plage!

et se mettre à poils sur la plage c'est pas passible d'amende? :-D

ils ont consommé de l'alcool, ils l'ont bien acheté quelque part non?:roll-eyes:

ze3ma ya pas d'ancoul à dubai?

ben le suicide est interdit, mais on peut se suicider partout!!!! :langue:

C pas parcq un truic est en vente q on est obligé d en acheter et encore moins d en connsommer!!! :D

3 mois, c rien vu q ils seront bien nouri et logé à Dubai!!! crcrcrc

il n y a pas que la contrebande, il n'est pas rare de voir la jet set du monde entier côtoyait des cheikhs dans des manifestations officielles, le champagne coule à flou sous les yeux des cheiks qui sont séparés de leurs invités et qui boivent des boissons non alcoolisés ( officiellement ). ils ont compris que pour faire des affaires et attirer du bon monde, il faut passer outre certains de leurs principes, est ce une bonne chose? le pétrole n'est pas éternel d'où le choix de cette voie pour assurer la prospérité du pays.

Ah bon ?
C 'est pas du champomy ? :eek::D

(ok, je sors)

Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.

Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.

Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.

Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.

ils ont échappés de peu aux coups de fouets ... :D

pfff quelle idée de faire ca sur une plage , en public et dans un pays musulman !!! tfou ! d'autant plus qu'ils savaient très bien les risques qu'ils pouvaient encourir dans un tel pays !

Deux Britanniques ont écopé de trois mois de prison pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage, le 5 juillet 2008, sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool. Le couple doit faire appel de cette décision.

Un tribunal de Dubaï a condamné jeudi un couple de Britanniques à trois mois de prison et ordonné leur expulsion pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de cet émirat musulman.

Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis.

Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.

Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux sont sous le coup d'une interdiction de quitter le territoire émirati.

Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, étaient accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.

Les relations sexuelles hors mariage sont interdites dans l'émirat.

Leur avocat, Hassan Matar, a déclaré à l'AFP que le couple allait faire appel du jugement "le plus tôt possible". Ils ont un délai de 15 jours.

Il a ajouté qu'il demanderait que ses clients restent en liberté en attendant l'appel. "Le jugement montre que le juge était convaincu qu'ils n'avaient pas eu de relations sexuelles. Il les a punis pour s'être embrassés en public, ce qui est considéré comme un acte indécent".

Selon M. Matar, les résultats des examens subis par Mme Palmer quelques heures après leur arrestation ont montré "qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles récentes", alors que les résultats médicaux de M. Acors n'ont pas été concluants.

Mais un représentant du procureur a déclaré à l'AFP sous couvert de l'anonymat, qu'il existait des preuves que le couple avait bien eu des relations sexuelles et que le procureur pourrait faire appel de cette sentence jugée "légère".

Conformément à la loi aux Emirats, la sentence maximale pour des relations sexuelles hors mariage est un an de prison et la minimale est de trois mois, a-t-il ajouté. La même peine est prévue pour tout "acte indécent" en public.

"Ils auraient dû écoper six mois de prison pour la première accusation (relations sexuelles) et trois mois pour la deuxième (acte indécent en public)", a-t-il poursuivi.

Lors d'une précédente audience, le 12 août, Michelle Palmer avait nié avoir eu des relations sexuelles avec son compagnon mais admis l'avoir "embrassé et pris dans les bras", selon la presse locale.

M. Acors avait également démenti à l'audience avoir eu des relations sexuelles avec Mme Palmer. Toutefois, un représentant du parquet avait souligné qu'il avait d'abord admis les faits avant de se rétracter.

Quelque 100.000 ressortissants britanniques vivent à Dubaï. Vingt mille autres Britanniques vivent dans d'autres pays membres de la fédération des Emirats arabes unis, et près d'un million de Britanniques ont visité ce pays en 2007.

France 24

pourtant les lois sont clairement indiqués une fois arrivés aux émirats!

si ces deux tourtereaux ne peuvent se controler alors qu'ils dégagent et aillent à Ibiza!

Les relations sexuelles hors mariage sont interdites dans l'émirat.

Leur avocat, Hassan Matar, a déclaré à l'AFP que le couple allait faire appel du jugement "le plus tôt possible". Ils ont un délai de 15 jours.

Il a ajouté qu'il demanderait que ses clients restent en liberté en attendant l'appel. "Le jugement montre que le juge était convaincu qu'ils n'avaient pas eu de relations sexuelles. Il les a punis pour s'être embrassés en public, ce qui est considéré comme un acte indécent".

Selon M. Matar,les résultats des examens subis par Mme Palmer quelques heures après leur arrestation ont montré "qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles récentes", alors que les résultats médicaux de M. Acors n'ont pas été concluants.

Mais un représentant du procureur a déclaré à l'AFP sous couvert de l'anonymat, qu'il existait des preuves que le couple avait bien eu des relations sexuelles et que le procureur pourrait faire appel de cette sentence jugée "légère".

Conformément à la loi aux Emirats, la sentence maximale pour des relations sexuelles hors mariage est un an de prison et la minimale est de trois mois, a-t-il ajouté. La même peine est prévue pour tout "acte indécent" en public.

"Ils auraient dû écoper six mois de prison pour la première accusation (relations sexuelles) et trois mois pour la deuxième (acte indécent en public)", a-t-il poursuivi.

Lors d'une précédente audience, le 12 août, Michelle Palmer avait nié avoir eu des relations sexuelles avec son compagnon mais admis l'avoir "embrassé et pris dans les bras", selon la presse locale.

M. Acors avait également démenti à l'audience avoir eu des relations sexuelles avec Mme Palmer. Toutefois, un représentant du parquet avait souligné qu'il avait d'abord admis les faits avant de se rétracter.

meme quand il s'agit d'etrangers, ils sont punis d'avoir eu des actes sexuels hors mariages ??????????? :D

acte indécent dans la voie publique ok, on comprend, mais relations hors mariage, de quoi j'me mele?? :D

meme quand il s'agit d'etrangers, ils sont punis d'avoir eu des actes sexuels hors mariages ??????????? :D

acte indécent dans la voie publique ok, on comprend, mais relations hors mariage, de quoi j'me mele?? :D

désolé mais je vois pas le prob! je sais cé sevère mais les lois sont pourtant clairs et établis!

le pays est islamique et c'est en meme temps une loi qui respecte les habitants du pays!

jsuis pas sur que les émiriens apprécieraient de voir des touristes faire des actes indécents comme ça...

désolé mais je vois pas le prob! je sais cé sevère mais les lois sont pourtant clairs et établis!

le pays est islamique et c'est en meme temps une loi qui respecte les habitants du pays!

jsuis pas sur que les émiriens apprécieraient de voir des touristes faire des actes indécents comme ça...

je ne parle pas de l'acte indecent, biensur c'est blamable et ils meritent la prison et l'explusion, l'exibitionisme doit etre puni , il ya des hotels pour ça.

mais interdire la relation HORS mariage a des non-emiratis, a des europeens, juste parceq'il se trouvent sur le sol de dubain je trouve ça d'un ridicule!! ou alors j'ai mal compris !!

je vois mal nos hoteliers marocains demander a un couple de touristes etrangers leur acte de mariage avant de donner la clé de la chambre :D

Meme a l'etranger ils aurait eté poursuivis pour atteinte à la pudeur !
meme s'ils etait un peu saoul ca n'enléve en rien le fait de le faire dans un lieu public!

Meme a l'etranger ils aurait eté poursuivis pour atteinte à la pudeur !
meme s'ils etait un peu saoul ca n'enléve en rien le fait de le faire dans un lieu public!

exacte!

faut que ce pays soit clair à propos de ce genre d'acte sinon n'importe qui visitera la place...

Le Maroc devrait en faire autant surtout vu le nombre de gros porcs européens qui débarquent uniquement pour se tapper des maghrébines...la honte!

exacte!

faut que ce pays soit clair à propos de ce genre d'acte sinon n'importe qui visitera la place...

Le Maroc devrait en faire autant surtout vu le nombre de gros porcs européens qui débarquent uniquement pour se tapper des maghrébines...la honte!

Si tu savais le nombre d'emiratis qui viennent en vacances au Maroc pour des raisons bien souvent inavouées... tu arrêterais de parler des européens !

Sur le terrain, depuis quelques années, les expulsions et les procès à l’encontre de touristes sexuels en provenance de pays du Golfe s’enchaînent, défrayant la rubrique des faits divers. En juillet 2005, 21 ressortissants saoudiens, inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech ont été embarqués manu militari pour Riyad et interdits de retour au Maroc. Parmi eux, de hauts responsables gouvernementaux, majoritairement mariés et pères de famille. Plus récemment, le 24 novembre 2006, 12 touristes du Moyen et Proche-Orient, surpris avec des prostituées, dont 3 mineures, ont été arrêtés à l’Hôtel Byblos, à Casablanca. Etablissement qui sera fermé par la suite. Son directeur et son gérant, deux Libanais, seront également déférés devant la justice.​

http://www.bladi.net/11951-saoudiens-maroc-prostitution.html

meme quand il s'agit d'etrangers, ils sont punis d'avoir eu des actes sexuels hors mariages ??????????? :-D

acte indécent dans la voie publique ok, on comprend, mais relations hors mariage, de quoi j'me mele?? :-D

Ben si c est une loi q ça soit etranger ou pas je vois pas le pb, sinon si c est parcq un imir a craké son jellaba pour la blonde et q il a pas aimé q l autre se la tape là c est autre chose!!! :D

Si tu savais le nombre d'emiratis qui viennent en vacances au Maroc pour des raisons bien souvent inavouées... tu arrêterais de parler des européens !

Sur le terrain, depuis quelques années, les expulsions et les procès à l’encontre de touristes sexuels en provenance de pays du Golfe s’enchaînent, défrayant la rubrique des faits divers. En juillet 2005, 21 ressortissants saoudiens, inculpés dans une affaire de prostitution à Marrakech ont été embarqués manu militari pour Riyad et interdits de retour au Maroc. Parmi eux, de hauts responsables gouvernementaux, majoritairement mariés et pères de famille. Plus récemment, le 24 novembre 2006, 12 touristes du Moyen et Proche-Orient, surpris avec des prostituées, dont 3 mineures, ont été arrêtés à l’Hôtel Byblos, à Casablanca. Etablissement qui sera fermé par la suite. Son directeur et son gérant, deux Libanais, seront également déférés devant la justice.​

http://www.bladi.net/11951-saoudiens-maroc-prostitution.html
..................................................

certains hauts placés au pouvoir..qui n'ont de religion que l'argent.
j'ai deja discuté avec des policiers marocains de ma famille qui representent la force coercitive capable aussi d'empecher ces dérives..ils sont tout autant degoutés que moi..

ah wi d accord forcément :rolleyes:

Le Maroc devrait s'inspirer de cette decision prise par Dubai
Bravo à eux..
des musulmans, des vrais..dignes

les dirigeants marocains seraient capables de stopper le tourisme sexuel très facilement car il y a un laisser-faire grave présentement!

mais l'argent, même sale, est une priorité pour eux...ils ont plus de respect pour un billet d'euro que du Coran!

Ça s'appelle de l'exhibitionnisme.

Il est vrai qu'en Europe comme dans d'autres régions civilisées du monde, l'exhibitionnisme est considéré comme un délit et sanctionnable comme tel... y compris en France et Europe.

Toutefois il semblerait que nous ne soyons pas, là, dans ce cas de figure :

"Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP 16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |

Ne serait-ce point là un éclairage différend ?

Retour