Dubai: condamnés pour relation sexuelle à la plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ici en france, on interdit aux filles voilées d'aller a l'ecole.......et la bas on interdit aux personnes de s'embrasser en public !

je ne vois pas le problème!

oui ta pas tord mais voila c moins choquant (meme si ia na c abuser)

on signe ou la pétition mdr: D

za3ma on est choque d'apprendre cela.

moi je suis toujours choque par le fait d'interdire aux filles voilées d'aller a l'ecole ! pour moi c'est beaucoup plus grave !

et kol wa7ed bach mechouki :D

chmen pétition a benti ? :D

Sincerement, je suis assez open sur certaines choses mais la faut pas abuser, venir à Dubai pour exhiber une partie de jambes en l'air c'est pas bien....
Ils savent pertinament qu'ils sont dans un pays musulman, et que la pudeur est de rigueur ( les femmes sont voilées...c'est pas pour rien quand même !!)....
Dans leur chambre d'hotel ils auraient même pu s'envoyer en l'air avec un elephant : on s'en fou ! mais en public : ya des limites à respecter.

le plaisir de l'interdit :langue:

le délice de faire tomber les tabous

les autorités des Émirats ont 100% raison d'appliquer de telles lois.....respect à ceux-çi qui prennent l'Islam à coeur!

Une terre islamique se doit de punir ce type d'indecence!

c'est comme si la civilisation est de b* en plein ait comme des chiens

la fin des temps

le Prophete PBSL n'a t'il pas dit qu'il viendra le temps ou les hommes et les femmes se copuleront à la manière des ânes.

au départ j'ai pensé que ce hadith serait seuleument focalisé en occident

mais finalement les pays arabes seront touchés par ce fléau

sans compter les tours de plus en plus haute qui peuplent les deserts longtemps jadis foulé par les bédoins y'a à peine un demi siecle.

la fin des temps

le Prophete PBSL n'a t'il pas dit qu'il viendra le temps ou les hommes et les femmes se copuleront à la manière des ânes.

sans compter les tours de plus en plus haute qui peuplent les deserts longtemps jadis foulé par les bédoins y'a à peine un demi siecle.

il n'y a jamais eu autant de signes du Jugement Dernier qu'actuellement!

tout porte à croire que ce Jour approche....

il n'y a jamais eu autant de signes du Jugement Dernier qu'actuellement!

tout porte à croire que ce Jour approche....

tout les petits signes sont apparus pratiquement

reste plus les grands signes, on y'est bientot avec l'antéchrist dont sa venue est préparé par les franc maçon, les sionistes, les illumanitis et les crapuleux de toute sorte

mais faut voir le bon coté des choses :

le retour du Khilafat, de Jésus Fils de Marie, du Mahdi, etc....

tout les petits signes sont apparus pratiquement

reste plus les grands signes, on y'est bientot avec l'antéchrist dont sa venue est préparé par les franc maçon, les sionistes, les illumanitis et les crapuleux de toute sorte

mais faut voir le bon coté des choses :

le retour du Khilafat, de Jésus Fils de Marie, du Mahdi, etc....

Insh'Allah dans quelques années on verra...

mais les signes apparaisent c'est une évidence...

Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.

Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.

Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.

Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.

ben ils ont trop abusé quand même !! et puis eux emirats si les prisons ont les barreaux en or massif et les toillettes en diamant, ca va pas etre trop dur les trois mois !!

bon, je sais c'est cliché !!

ba la ca me choque pas, ils ont abusé, ils savent qu'ils sont dans un pays musulmans, un peu de respect quand même !

Dubaï/sexe sur la plage: 3 mois de prison
Source : AFP
16/10/2008 | Mise à jour : 07:36 |
Un tribunal de Dubaï a condamné aujourd'hui un couple de Britanniques à trois mois de prison suivis de leur expulsion du pays pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique de l'émirat.

Le juge Hamdi Abdel Kheir a annoncé que Michelle Palmer, 37 ans, et Vince Acors, 34 ans, devront purger leur peine avant d'être expulsés des Emirats arabes unis. Ils ont également été condamnés à payer une amende de 1.000 dirhams (272 dollars) chacun pour consommation d'alcool.

Aucun des deux accusés, pour le moment en liberté sous caution, ne se trouvait au tribunal. Tous deux se sont vu interdire de quitter le territoire émirati.

Michelle Palmer, responsable d'une maison d'édition à Dubaï, qui a été licenciée depuis que l'affaire a été révélée, et Vince Acors, en visite dans l'émirat, ont été accusés d'avoir eu des relations sexuelles le 5 juillet sur une plage publique après avoir consommé de l'alcool.

une bonne choses il fallait faire plus coté correction ......

la fin des temps

.../.....

Je viens de lire ce "fait divers" au Maroc... qui est amusant aussi même s'il est un peu "hors sujet"....

Ou quand un employé "jaloux" sans doute... va donner des photos aux flics... trois mois de prison aussi ?

..../.....Ils ont été traduits en état d’arrestation devant la justice à la capitale des Doukkala.​
(je vous laisse découvrir la plume du journaliste... toujours aussi "doué" ) :D

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details64504.html

Sobhanna allah
vous osez meme critiquer le jugement !!!!!
Si on plus de les acceullir les payer au prix fort. L emirat doit aussi les laisser depasser les limites et manquer de respect aux valeurs de la croyance ce serai vraiment le top et le sommet de la prostit...... Intellectuel
hasbona allah wa ni3ma alouakile !!!!!!!

franchement entre le maroc qui ferme les yeux à propos des touristes pervers sexuels et les émiratis qui ont des rêglements assez strictes mais relativement permissifs je préfères les émiratis!

beaucoup de personnes ici ne connaissent rien des Émirats ça se voit trop!

franchement entre le maroc qui ferme les yeux à propos des touristes pervers sexuels et les émiratis qui ont des rêglements assez strictes mais relativement permissifs je préfères les émiratis!

beaucoup de personnes ici ne connaissent rien des Émirats ça se voit trop!

Non ... mais ceux qui les connaissent savent que c'est le bordel du Golfe.

Alors il faut arrêter avec l'hypocrisie.

Car des touristes sexuels qui vont de tous les pays arabes aux alentours passer des week ends "sexe" a Dubai.... cela ne manque pas !

Non ... mais ceux qui les connaissent savent que c'est le bordel du Golfe.

Alors il faut arrêter avec l'hypocrisie.

Car des touristes sexuels qui vont de tous les pays arabes aux alentours passer des week ends "sexe" a Dubai.... cela ne manque pas !

ce ne sont des pu*** de l'europe de l'est pour la pupart venu de leur plein grés dans la plupart des cas!

ce ne sont pas leurs enfants ou leurs filles qui font les objets sexuels!!!

ce ne sont des pu*** de l'europe de l'est pour la pupart venu de leur plein grés dans la plupart des cas!

ce ne sont pas leurs enfants ou leurs filles qui font les objets sexuels!!!

Mon pauvre, tu dois toujours comme je te le disais dans l'autre fil te référer a tout pour 'sauver' la face.

Le problème n'est pas d'où viennent les filles -de leur plein gré... c'est encore très discutable d'ailleurs - et pas que de l'Europe de l'Est... mais de bien de pays pauvres aux alentours et même du Maghreb.

L'hypocrisie c'est de les laisser venir, d'en user et abuser, et ensuite de faire comme si ces émiratis et autres "golfeurs" étaient les plus vertueux du monde.

Leurs enfants et leurs filles... oui... bien entendu... elles sont des anges de vertu :rolleyes:

C'est fou comme tu connais toi ces filles et ces femmes....

Mon pauvre, tu dois toujours comme je te le disais dans l'autre fil te référer a tout pour 'sauver' la face.

Le problème n'est pas d'où viennent les filles -de leur plein gré... c'est encore très discutable d'ailleurs - et pas que de l'Europe de l'Est... mais de bien de pays pauvres aux alentours et même du Maghreb.

L'hypocrisie c'est de les laisser venir, d'en user et abuser, et ensuite de faire comme si ces émiratis et autres "golfeurs" étaient les plus vertueux du monde.

Leurs enfants et leurs filles... oui... bien entendu... elles sont des anges de vertu :rolleyes:

C'est fou comme tu connais toi ces filles et ces femmes....

ces femmes d'europe de l'est ou du maghreb viennent "officiellement" pour garder des enfants, servantes, bonnes etc mais dans la réalités c tout autre!

et les responsables de ces réseaux ne sont pas arabes mais européens dans la plupart des cas! dailleurs un réseau a été démantelés voila quelques mois!

et lres peines encourues sont très sévères!

ces femmes d'europe de l'est ou du maghreb viennent "officiellement" pour garder des enfants, servantes, bonnes etc mais dans la réalités c tout autre!

et les responsables de ces réseaux ne sont pas arabes mais européens dans la plupart des cas! dailleurs un réseau a été démantelés voila quelques mois!

et lres peines encourues sont très sévères!

Oui, il y en a qui viennent comme cela, mais des "proxo" non européens ce n'est pas ce qui manque non plus... pour celles qui viennent d'Inde, des Philippines, du Sri Lanka et d'ailleurs encore.

Les peines pour ELLES sont très sévères... mais pour les émiratis laisse moi rire.

Mais ceci étant tu détournes l'attention du fait basique que SANS CLIENTS ces filles ne viendraient pas.

Et ces clients qui viennent se défouler sont dans 90% des cas des arabes et des émiratis qui font ensuite contrition et douas a la mosquée du coin, tout en louant la "pudeur" de leur "foi".

Et le gouvernement le sait parfaitement.

Je me souviens encore des commentaires des directeurs d' Hotel sur l'état des chambres occupées par des saoudiens une fois le "week end" islamique passé.... et les scènes que j'ai vues se passer dans les couloirs de ces lieux de débauche a 5 étoiles.... et c'était il y a quelques années... selon mes informations cela n'a fait qu'empirer.

Ne parlons pas des disco, des "théatres" et autres lieux de plaisir "islamiquement" incorrects !

Oui, il y en a qui viennent comme cela, mais des "proxo" non européens ce n'est pas ce qui manque non plus... pour celles qui viennent d'Inde, des Philippines, du Sri Lanka et d'ailleurs encore.

Les peines pour ELLES sont très sévères... mais pour les émiratis laisse moi rire.

Mais ceci étant tu détournes l'attention du fait basique que SANS CLIENTS ces filles ne viendraient pas.

Et ces clients qui viennent se défouler sont dans 90% des cas des arabes et des émiratis qui font ensuite contrition et douas a la mosquée du coin, tout en louant la "pudeur" de leur "foi".

Et le gouvernement le sait parfaitement.

Je me souviens encore des commentaires des directeurs d' Hotel sur l'état des chambres occupées par des saoudiens une fois le "week end" islamique passé.... et les scènes que j'ai vues se passer dans les couloirs de ces lieux de débauche a 5 étoiles.... et c'était il y a quelques années... selon mes informations cela n'a fait qu'empirer.

Ne parlons pas des disco, des "théatres" et autres lieux de plaisir "islamiquement" incorrects !

cesses ta propagande!

je veux bien croire que ces filles sont des arabes dans beaucoup de cas mais pas émiratis ou du Golfe!

je me rappelles davoir entendu qu'une disco a été fermés car il y avait en effet des
services de prostitutions alors ça prouve qu'il y a bien des actions policières!

les clients sont des étrangers pour la plupart touristes!!! cesses de dire que ce sont des émiratis c pas le cas!

les actions pour enrayer ces phénomènes existent la-bas et ils font tout pour ne pas que ça deviennent une destination de tourisme sexuel!

cesses ta propagande!

je veux bien croire que ces filles sont des arabes dans beaucoup de cas mais pas émiratis ou du Golfe!

Les émiratis et autres "nationales" sont enfermées chez elles... donc il faut attendre l'été et leurs vacances pour voir comment elles s'éclatent. Va faire un tour sur les champs elysées en juillet-aout.

je me rappelles davoir entendu qu'une disco a été fermés car il y avait en effet des
services de prostitutions alors ça prouve qu'il y a bien des actions policières!

les clients sont des étrangers pour la plupart touristes!!! cesses de dire que ce sont des émiratis c pas le cas!

les actions pour enrayer ces phénomènes existent la-bas et ils font tout pour ne pas que ça deviennent une destination de tourisme sexuel!

MDR :D Les clients touristes arabes... ne sont pas les derniers, tous les week ends c'est la ruée d'arabie seoudite vers Dubai... et Bahrein.

Je connais Dubai, je connais plein de gens qui y habitent, et je sais donc de quoi je parle.

Une discothèque... tu sais combien il y en a à Dubaï ? Une dans chaque hotel.

Tiens si ton anglais n'est pas trop "mauvais" lis les commentaires des lecteurs ici :

http://www.pbs.org/frontlineworld/rough/2007/09/dubai_sex_for_s.html#

Il y a même un petit film

Dans tous les cas ce "tourisme sexuel" arabe....est loin d'être limité a Dubaï :
http://fr.danielpipes.org/3023/tourisme-sexuel-arabe

Retour