dur dur dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou a tous et a toutes,

voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)

maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....

je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)

maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....

je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

Une corde solide, une chaise pas tres solide... et tu ne ressentiras plus la moindre souffrance..

allah ister ya rabih ! pas désespérée a ce point mon frere !

Pourquoi si c etait pire, tu le ferais alors...?

Si c est rien de si grave, ne pleure pas alors, n angoisse pas, ne penses pas a lui...

Si t arrives pas, c est que c est grave, dc ca vaut bien d essayer la chaise et la corde pour oublier...

..mais t es ptet musulmane aussi... dc c est interdit... mais cotoyer hors mariage aussi...

Rhoooooooo, quellles histoires.... Jte suis plus là...

Si c est rien de si grave, ne pleures pas alors, n engoisse pas pas, ne penses pâs a lui...

Si t arrives pas, c est que c est grave, dc ca vaut la chaise et la corde pour oublier...

..mais t es ptet musulmane aussi... dc c est interdit... mais cotoyer hors mariage aussi...

Jte suis plus là...

laisse la tranquille

cet homme ne pense plus a moi et je me demande pourquoi moi pendant que je pleure lui le connaissant dois aller fort bien et se sentir soulagé relaxé de ne plus m'avoir dans sa vie ....

Si c est rien de si grave, ne pleure pas alors, n angoisse pas, ne penses pas a lui...

Si t arrives pas, c est que c est grave, dc ca vaut bien d essayer la chaise et la corde pour oublier...

Rhoooooooo, quellles histoires.... Jte suis plus là...

je ne suis pas venue la pour des lecons de moral j'attend de la compréhension et de l'aide pour sortir la tete de l'eau, mon frere aide ton prochain et dieu t'aidera alors ne m'enfonce pas plus s'il te plait . paix sur toi

j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?
ce n'était pas le bon... tu trouveras mieux inchaAllah, ne jamais desespérer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine

je ne suis pas venue la pour des lecons de moral j'attend de la compréhension et de l'aide pour sortir la tete de l'eau, mon frere aide ton prochain et dieu t'aidera alors ne m'enfonce pas plus s'il te plait . paix sur toi

Je t aide en te montrant que t es dans l erreur...

Je vais pas te dire que c est un *** et de continuer jusqu a trouver moins ***...

Je ne suis pas un escroc comme celles et ceux qui viendront te soulager avec leurs fausses belles paroles... la seule belle parole est Celle Du Tres Haut...

Je t aide en te montrant que t es dans l erreur...

Je vais pas te dire que c est un *** et de continuer jusqu a trouver moins ***...

Je ne suis pas un escroc comme celles et ceux qui viendront te soulager avec leurs fausses belles paroles... la seule belle parole est Celle Du Tres Haut...

merci pour ta franchise et ton soutien alors mon frere, que faire maintenant ?
secher mes larmes et avancer ? tu le comprendra bien certain que pour le moment je suis encore sous le choc et n'etant pas une machine j'ai un coeur et des sentiments ....

j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

ce qui n'est pas logique c'est que vous vous entendiez très bien !
il n'aurait pas été jusqu'au point de changer de téléphone, non?
tu as peut être un peu phantasmer votre relation ? de toute évidence vous n'étiez pas très raccord.

ça fait mal une rupture, mais ça passera !

j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?
S'il est capable de t'esquiver comme ca du jour au lendemain, c'est que vous vous entendiez pas si bien que ca finalement, quoiqu'il en soit il vaut mieux s'occuper, ne pas rester seule, pour ne pas penser sans cesse à lui, surtout que c'est très récent et qu'il ne donne aucune explication.

on s'entendait trés trés bien !!! avant oui nos rapports etait desastreux mais depuis 3 mois tout allait pour le mieux, il a changé de numero pour pouvoir souffler je pense avoir etait trop etouffante avec lui.... je ne pense pas je l'etait
il ne donne pas d'explication et n'en donnera jamais ...

merci pour ta franchise et ton soutien alors mon frere, que faire maintenant ?
secher mes larmes et avancer ? tu le comprendra bien certain que pour le moment je suis encore sous le choc et n'etant pas une machine j'ai un coeur et des sentiments ....

Si tu veux pas d aide, tanpis..

Mais jte deconseille de ressortir cet argument ("jsuis pa sune machine, j ai coeur qui a bobo..") le jour du jugement dernier.

on s'entendait trés trés bien !!! avant oui nos rapports etait desastreux mais depuis 3 mois tout allait pour le mieux, il a changé de numero pour pouvoir souffler je pense avoir etait trop etouffante avec lui.... je ne pense pas je l'etait
il ne donne pas d'explication et n'en donnera jamais ...

Et bien, sa réaction est normale alors ?
Franchement pour aller jusqu'à changer de tél, c'est que tu as dû y aller fort aussi ?
Que penses tu faire pour changer cela ? avec lui ou avec un autre par le futur ?

c est une etape normale ... apres une rupture il y a de la tristesse ... tout ce qu on pourra te dire ici n y changera rien
prends ton mal en patience et ca passera ;)

je lui envoyé 4 texto par jour maximum kan il ne repondait pas au texto . mais je ne lappelé jamais

je pense tout changer a l'avenir dans mon comportement avec les hommes et ne plus etre toujours en demande a eux de venir a moi si ils me veulent

j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

Bizarre, tout le monde change de numero
http://www.bladi.info/265548-vole-argent/

je n'ai pas envie de sortir ni de m'aerer je suis encore sous le choc j'ai besoin de reconfort et d'etre motivé :(
On idéalise parfois une relation juste par peur de se retrouver seule.
Tu l'étouffais...soit. Mais dans un couple , on parle pour instaurer une belle cohésion .On ne fuit pas...quand on aime vraiment la personne .
Courage insolence. Il ne mérite pas tes larmes.

Retour