dur dur dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou a tous et a toutes,

je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

Une femme doit se faire désirer un minimum, si t'envois 20 sms par minute, ça devient vite gonflant.

En plus tu passes pour une femme totalement acquise ... et limite tu perds un peu de valeur.

Donc moi mon conseil, c'est de le laisser revenir de lui même,et quand il recontactera, ne soit pas assoiffé, genre a lui repondre au tac au tac, détache toi de lui, prend un peu de distance.

Je pensais qu'une femme de 27 ans, de par son experience connaissait ces choses, basiques, mais bon.

En tout cas te prends la tete, tu t'en fou, là ca te parait fou, mais le temps fera les choses.

voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)

maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....

je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

Avances dans ta vie ! passe a autre chose !
le temps fera le reste ;)

voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)

maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....

j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

j'ai cru que c'était le même post :prudent:
http://www.bladi.info/266179-ensemble-change-numero-men-avertir/

si ça peut te soulager !!!

Il n'était pas moralisateur, il l'a mettait face à elle même !
Vous seriez les 1ers à vous plaindre qu'une fille vous étouffe non ?
Elle le dit elle même en plus ... si ça peut lui permettre d'avancer sur elle, c'est le but aussi quand on ouvre un topic. Si toutes les réponses doivent aller dans le sens de celui qui ouvre un topic, y'aurait pas tous ces débats sur HDC !

quand quelqu'un nous étouffe, on va pas tergiverser pendant un an et demi avec lui, on le lui dit face à face, comme ça la personne peut tourner la page.

Je te conseillerais de tourner la page comme il l'a fait.
Et au prochain petit-ami: arrête de les saoûler! les hommes haïssent profondément les PDC ( pots de colle).
Ils ne perçoivent pas le couple comme une femme. ( TOUT FAIRE ENSEMBLE!)
Ils se sentent épanouis lorsqu'ils peuvent aimer tout en gardant la même liberté qu'avant: sortir sans sa copine ou voir ses amis comme avant.
Et quand ils reviennent vers leurs femmes ou copines c'est avec beaucoup de plaisir.

mwé...et donc selon toi ,on doit mener la relation à leur rythme, selon leur bon vouloir, s'adapter à leurs désirs et leurs envies...!

d'ailleurs, (et je sais de quoi je parle) quand tu ne leur envoie pas des sms tous les jours, ou si tu ne réponds pas à la minute à leurs messages ils font tout aussi la gueule car leur égo en prend un coup...et au final on en arrive au même résultat.

je ne sais pas mais c'est un peu fatiguant à la longue de devoir établir des stratégies et des plans de marche pour garder l'autre ...une relation saine doit être fluide et spontanée...elle doit nous apporter de la sérénité, une certain sentiment de sécurité, et non des maux de tête et de la déprime :D

j'ai 27 ans lui 34 ans vous vous doutez bien que voila .....
jespere ne pas etre jugée
je lai sorti de la ***** quand il avait des problemes financier, ai offert des cadeaux magnifiques pour son anniversaire etc
jai eu quoi en retour ??? IGNORANCE

Je viens de voir ça...
Tu as 27 ans... et ???
Genre à partir d'un certain âge limite, on a trop chaud pour se contenir ?

Je suis pas là pour te juger m'en fiche de ce que font les gens avec leurs miches (ça rime, tiens :D ), mais par pitié ne remets pas ça sur l'âge za3ma, et assume. J'ai une amie de 32 ans qui s'est préservée et pourtant elle aurait pu passer le pas depuis bien longtemps.

C'est triste de voir que cet homme t'a dépouillée de tant de choses et t'estimes si peu... (je viens juste de lire que tu lui as à lui aussi filé de la thune sans te les rendre). Et toi tu es encore là à te poser 36000 questions.

Soit on s'accorde de la valeur et les autres suivent, soit on se rabaisse et malheureusement en général les autres suivent aussi.

Je comprends un peu mieux pourquoi tu te sens roulée.

Je viens de voir ça...
Tu as 27 ans... et ???
Genre à partir d'un certain âge limite, on a trop chaud pour se contenir ?

Je suis pas là pour te juger m'en fiche de ce que font les gens avec leurs miches (ça rime, tiens :D ), mais par pitié ne remets pas ça sur l'âge za3ma, et assume. J'ai une amie de 32 ans qui s'est préservée et pourtant elle aurait pu passer le pas depuis bien longtemps.

C'est triste de voir que cet homme t'a dépouillée de tant de choses et t'estimes si peu... (je viens juste de lire que tu lui as à lui aussi filé de la thune sans te les rendre). Et toi tu es encore là à te poser 36000 questions.

Soit on s'accorde de la valeur et les autres suivent, soit on se rabaisse et malheureusement en général les autres suivent aussi.

Je comprends un peu mieux pourquoi tu te sens roulée.

tu as bien raison ma belle je nai qu'a m'en prendre a moi meme
allah I masrouh

A la réflexion, avec tous ces éléments (surtout le fait qu'il ait jamais enregistré ton num, sans doute parce qu'il savait que t'allais le contacter comme tous les jours, alors pourquoi se casser la tête, hein ??), t'étais pas un plan hum comment dire, enfin t'as compris quoi ?

tu as bien raison ma belle je nai qu'a m'en prendre a moi meme
allah I masrouh
Non et non ! Barakate mel le statut de miskina !! Oui tu dois être triste, c'est humain, mais maintenant ça doit te permettre d'avancer et de modifier ta manière de faire. S'ils sont sérieux tous ces gars, propose leur d'aller parler avec Papa, on va voir la réaction. Fais tawbah (puisque tu sollicites l'aide de Dieu tout le long du topic) et essaie de procéder différemment à l'avenir.

j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

Vous ne vous entendiez pas aussi bien que tu le dis sinon c'est pas se qu'il aurait fait je pense....
Avec le temps tu l'oubliera, ne pense plus à lui occupe toi et tkt il n'est pas inoubliable.

Retour