dur dur dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
il est clair que je ne comettrai plus et pas les memes erreurs cette hsitoire ma servit de lecon.
Je veux juste maintenant qu'il paie pour le mal qu'il ma affligé
Pourquoi ne pas plutôt l'oublier et regarder vers l'avenir ?
Si ça se trouve, il va mener une super belle, vie, avec une femme magnifique, et une brochette de mioches. Et alors tu vas faire quoi ? Te faire les veines ?

N'attends pas après une Punition qui n'arrivera peut-être jamais.
Surtout que tu as tendu la perche et ce qui t'est arrivé était plutôt prévisible je trouve. Mais comme on dit, l'erreur est humaine.

le pardon viendra surement dans quelques années

En grandissant "mentalement", en t eduquant , en murissant...

L age en soi n a rien a voir.

Bien nbreuses spont les plus jeunes que toi ici qui sont aussi plus grandes (matures..)

En gros, t as du retard... ms comme rien n est jms trop tard, ne perd pas plus de tps ds ton adolescence..

Pourquoi ne pas plutôt l'oublier et regarder vers l'avenir ?
Si ça se trouve, il va mener une super belle, vie, avec une femme magnifique, et une brochette de mioches. Et alors tu vas faire quoi ? Te faire les veines ?

N'attends pas après une Punition qui n'arrivera peut-être jamais.
Surtout que tu as tendu la perche et ce qui t'est arrivé était plutôt prévisible je trouve. Mais comme on dit, l'erreur est humaine.

c'est bien vrai ce que tu dis je me fais du mal pour rien mais bon c'est le debut dans quelques jours j'irais mieux quand son absence se fera dans ma routine et que je me serai habitué

c'est bien vrai ce que tu dis je me fais du mal pour rien mais bon c'est le debut dans quelques jours j'irais mieux quand son absence se fera dans ma routine et que je me serai habitué
Oui, c'est vrai que c'est tout frais. on ne pardonne pas forcément facilement et j'avoue ne pas être un exemple à ce niveau-là. Mais je pense que tu peux mettre tout ça de côté quand même.

Surtout ne garde pas de la rancune contre les hommes en général, car il se peut que parmi cette masse, se cache un Homme merveilleux, qui deviendra ton mari, insh'Allah. Fie toi à ton instinct et sois honnête.

il est clair que je ne comettrai plus et pas les memes erreurs cette hsitoire ma servit de lecon.
Je veux juste maintenant qu'il paie pour le mal qu'il ma affligé

tu veux qu il paie pourquoi? il a rien fait c est toi qui a eu tout faux

au bout de 3 mois tu lui a tout donné

Lui en a profité, il ne t a pas forcé à ce que je sache, il ne t a pas promis le mariage non plus?

bref vraiment tu ne peux t en vouloir qu a toi meme, lui a réagit comme beaucoup auraient réagi

Coucou a tous et a toutes,

voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)

maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....

je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?
En gros vous êtes toujours ensemble mais il t'ignore?

Fais pareil alors! Vis ta vie, mets le de côté, ça sert à rien de courir derrière un homme, même si je sais qu'en tant que femme on s'acharne:D, prends sur toi et profite de ta vie ;)

Retour