quand on se fait jeter, on a pas besoin de moral mais d soutien, ça me parait tellement evident, et débattre sur un peine de coeur jen vois pas l intérêt
merci de ton soutien
je dois tourner la page maintenant DEFINITIVEMENT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on se fait jeter, on a pas besoin de moral mais d soutien, ça me parait tellement evident, et débattre sur un peine de coeur jen vois pas l intérêt
merci de ton soutien
je dois tourner la page maintenant DEFINITIVEMENT
on se capte ce soir cousine loin des regards réprobateurs
y en a qui parlent trop pr rien dire.
bisous courage
Une corde solide, une chaise pas tres solide... et tu ne ressentiras plus la moindre souffrance..
il ne reviendra pas je le connais trop bien et je commence deja grace a votre soutien a aller mieux
pourquoi revenir si il a coupé les ponts je ne me nourri pas de ces esperances je trace ma vie et point barre des mec bien il est clair que je vais en rencontrer
il ne reapparaitra pas !
je lui envoyé 4 texto par jour maximum kan il ne repondait pas au texto . mais je ne lappelé jamais
je pense tout changer a l'avenir dans mon comportement avec les hommes et ne plus etre toujours en demande a eux de venir a moi si ils me veulent
Bizarre, tout le monde change de numero
http://www.bladi.info/265548-vole-argent/
Qu'en sais-tu ? lui laisse pas l'occasion de revenir te polluer: fais comme lui... change de num.il ne reapparaitra pas !
Qu'en sais-tu ? lui laisse pas l'occasion de revenir te polluer: fais comme lui... change de num.
alors il a repointait le bout de son nez, ça en est où ??
Et avec ce que tu viens de noter, tu décris encore la relation comme idyllique ces 3 derniers mois ??? Mais réveille-toi, sérieusement, c'est effrayant...Ouhhhhh le connaissant il n'a deja plus mon numero dans son téléphone quoi que il me semble qu'il ne m'avait jamais enregistré dans son repertoire et bon moi je ne vais pas changer de numero pour sa face car il ne reviendra pas
Et avec ce que tu viens de noter, tu décris encore la relation comme idyllique ces 3 derniers mois ??? Mais réveille-toi, sérieusement, c'est effrayant...
Entre nous: tu changes pas de num, parce que tu attends qu'il te recontacte ?
Je te conseillerais de tourner la page comme il l'a fait.
Et au prochain petit-ami: arrête de les saoûler! les hommes haïssent profondément les PDC ( pots de colle).
Ils ne perçoivent pas le couple comme une femme. ( TOUT FAIRE ENSEMBLE!)
Ils se sentent épanouis lorsqu'ils peuvent aimer tout en gardant la même liberté qu'avant: sortir sans sa copine ou voir ses amis comme avant.
Et quand ils reviennent vers leurs femmes ou copines c'est avec beaucoup de plaisir.
ça dépend des couples... il y a des couples, c'est comme des potes, donc ils sont toujours fourrés ensemble, et avec plaisir. Et c'est occasionnel qu'ils aillent avec les copains/copines, sans pour autant les zapper évidemment. Y'a plein des schémas possibles finalement.Je te conseillerais de tourner la page comme il l'a fait.
Et au prochain petit-ami: arrête de les saoûler! les hommes haïssent profondément les PDC ( pots de colle).
Ils ne perçoivent pas le couple comme une femme. ( TOUT FAIRE ENSEMBLE!)
Ils se sentent épanouis lorsqu'ils peuvent aimer tout en gardant la même liberté qu'avant: sortir sans sa copine ou voir ses amis comme avant.
Et quand ils reviennent vers leurs femmes ou copines c'est avec beaucoup de plaisir.
nan je ne change pas de numero parceque je n'ai pas envie de le faire et que je sais trés bien qu'il ne reviendra pas
ça dépend des couples... il y a des couples, c'est comme des potes, donc ils sont toujours fourrés ensemble, et avec plaisir. Et c'est occasionnel qu'ils aillent avec les copains/copines, sans pour autant les zapper évidemment. Y'a plein des schémas possibles finalement.
Mais je suis tout à fait d'accord qu'il faut pas s'étouffer mutuellement, et avoir un minimum d'indépendance.
Une corde solide, une chaise pas tres solide... et tu ne ressentiras plus la moindre souffrance..
Coucou a tous et a toutes,
voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)
maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....
je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?