dur dur dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou a tous et a toutes,

voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)

maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....

je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?

Première chose: etre forte
Deuxième chose: se faire une raison
troisième chose: ne plus le contacter, il le fera lui-même

Patience et courge:)

pas rancuniere du tout moi je ne lui en veux pas si il la fais il a ses raison ce que j'aurais aimé c'est qu'il me dise les choses clairement au lieu de partir comme un voleur

Si tu veux pas d aide, tanpis..

Mais jte deconseille de ressortir cet argument ("jsuis pa sune machine, j ai coeur qui a bobo..") le jour du jugement dernier.
ouh la la m. le moralisateur!!!

si les histoires de coeur te sont etrangere pourquoi venir ds ce forum..

va parler politique plutot!!

insolence, je me mets à ta place et c tres dur de se faire jeter.

pleure pdt 3 jours et mets toi un coup de pied au derriere pr ne pas sombrer ds la déprime.

je ne connais pas le degré de ton amour, combien de temps a duré votre histoire?

hier matin, il lavai deja changé lundi mais comme jetait avec lui il a etait obligé de me le donner et jai bien vu qu'il trouvait des excuses pour ne pas me le passer, entre temps il a encore changé de numero c a dire 2 fois dans la semaine et je sais trés bien que c'est pour m'eviter car la je nai aucun moyen de lui remmettre le grapin dessus

ouai ben courage, c normal que tu sois triste mais a toi de faire en sorte que ca ne dure pas trop longtemps.

et n ecoute pas les moralisateurs. tas le droit de souffrir, t humaine.

les gens qui n ont jamais aimé se prmettent de juger sans savoir de quoi ils parlent.

fais attention a toi, chiale un bon coup et pense a toi au lieu de penser a lui.

hier matin, il lavai deja changé lundi mais comme jetait avec lui il a etait obligé de me le donner et jai bien vu qu'il trouvait des excuses pour ne pas me le passer, entre temps il a encore changé de numero c a dire 2 fois dans la semaine et je sais trés bien que c'est pour m'eviter car la je nai aucun moyen de lui remmettre le grapin dessus

Dans ce cas, c'est clair, change toi aussi de numéro. Et va de l'avant! Depuis quand on devrait courrir derrière quelqu'un pour le garder?

si il ne voulait pas t'éviter il t'aurait donner son nouveau numéro
il le fera peut-être plus tard, le temps de faire une pause comme tu dit que tu l'étouffe

probable que ce soit ça! c'est pour ça que je préconise d'attendre un peu avant de tirer les conclusions...

ouh la la m. le moralisateur!!!

si les histoires de coeur te sont etrangere pourquoi venir ds ce forum..

va parler politique plutot!!

Il n'était pas moralisateur, il l'a mettait face à elle même !
Vous seriez les 1ers à vous plaindre qu'une fille vous étouffe non ?
Elle le dit elle même en plus ... si ça peut lui permettre d'avancer sur elle, c'est le but aussi quand on ouvre un topic. Si toutes les réponses doivent aller dans le sens de celui qui ouvre un topic, y'aurait pas tous ces débats sur HDC !

j'ai 27 ans lui 34 ans vous vous doutez bien que voila .....
jespere ne pas etre jugée
je lai sorti de la ***** quand il avait des problemes financier, ai offert des cadeaux magnifiques pour son anniversaire etc
jai eu quoi en retour ??? IGNORANCE

Il n'était pas moralisateur, il l'a mettait face à elle même !
Vous seriez les 1ers à vous plaindre qu'une fille vous étouffe non ?
Elle le dit elle même en plus ... si ça peut lui permettre d'avancer sur elle, c'est le but aussi quand on ouvre un topic. Si toutes les réponses doivent aller dans le sens de celui qui ouvre un topic, y'aurait pas tous ces débats sur HDC !

quand on se fait jeter, on a pas besoin de moral mais d soutien, ça me parait tellement evident, et débattre sur un peine de coeur jen vois pas l intérêt

Retour