Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou a tous et a toutes,
voila mon petit ami a changer de numero de téléphone hier, il est injoignable, nous aurions du nous voir ce soir , nous nous entendions trés bien sortons diner ensemble mais je sais que je l'etouffé trop ( je lui envoyé pas mal de message par jour auquel il ne repondait pas il me repondait quand ca lui arrangeait)
maintenant il a changé de numero et je sais bien que c'est pour ne plus avoir a faire a moi malgré que nous nous entendions trés bien ....
je suis prise a des crises d'angoisse, je pleure beaucoup, et pense a lui sans cesse
j'aimerais l'oublier
avez vous des conseils ?
mdr c'est luiqui fais le mort et qui a changé de numero, il ma nexté lui lol
et ben alors tu sais maintenant à quoi t'en tenir
zappe-le définitivement ma chère et vraiment je vois pourquoi tu perds encore du temps à penser à lui, s'il va bien ou pas...
lma o cheteba!!!
Une corde solide, une chaise pas tres solide... et tu ne ressentiras plus la moindre souffrance..
pas rancuniere du tout moi je ne lui en veux pas si il la fais il a ses raison ce que j'aurais aimé c'est qu'il me dise les choses clairement au lieu de partir comme un voleur
Non non miss, pour la rancune, je parlais à notre ami qui proposait une méthode!
Pas de souci!lol pardon jai pas tilté
ouh la la m. le moralisateur!!!Si tu veux pas d aide, tanpis..
Mais jte deconseille de ressortir cet argument ("jsuis pa sune machine, j ai coeur qui a bobo..") le jour du jugement dernier.
hier matin, il lavai deja changé lundi mais comme jetait avec lui il a etait obligé de me le donner et jai bien vu qu'il trouvait des excuses pour ne pas me le passer, entre temps il a encore changé de numero c a dire 2 fois dans la semaine et je sais trés bien que c'est pour m'eviter car la je nai aucun moyen de lui remmettre le grapin dessus
donc nous sommes d'accord il a changé de numero pour m'eviter ?!
une fois, j'aurai compris qu'il veuille s'isoler.donc nous sommes d'accord il a changé de numero pour m'eviter ?!
si il ne voulait pas t'éviter il t'aurait donner son nouveau numéro
il le fera peut-être plus tard, le temps de faire une pause comme tu dit que tu l'étouffe
grand salopard hada et grand lacheouhhhhh je le connais trés bien le petit il ne reviendra pas
olalalala selma!!!!!grand salopard hada et grand lache
tu faisais humhum avec lui?
ouh la la m. le moralisateur!!!
si les histoires de coeur te sont etrangere pourquoi venir ds ce forum..
va parler politique plutot!!
grand salopard hada et grand lache
tu faisais humhum avec lui?
hihihiihihiolalalala selma!!!!!
Il n'était pas moralisateur, il l'a mettait face à elle même !
Vous seriez les 1ers à vous plaindre qu'une fille vous étouffe non ?
Elle le dit elle même en plus ... si ça peut lui permettre d'avancer sur elle, c'est le but aussi quand on ouvre un topic. Si toutes les réponses doivent aller dans le sens de celui qui ouvre un topic, y'aurait pas tous ces débats sur HDC !