Durban 2: Israël rappelle son ambassadeur à Berne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Il y aura probablement une enquete conduite par la P.A., une foi que le Hamas aura ete evince du pouvoir. Mais il ne faut pas s'attendre a des miracles: comme avec le Hezbollah au Liban, il y aura tres vraisemblablement une amnistie generale pour des raisons d'opportunisme (certains diront de pragmatisme) politique.

Et avant de s'offusquer sur ce manque de justice: comme on vient de voir, Obama a egalement amnistie les tortionnaires de la CIA, et l'enquete de l'armee israelienne concernant Cast Lead n'ont abouti a rien non plus.

C'est une lecon universelle a retenir: des atrocites commises par des organisations ou gouvernements au pouvoir, quels qu'ils soient restent presque toujours impunies.

L'enquête... est faite !

http://in.reuters.com/article/worldNews/idINIndia-39133920090420?feedType=RSS&feedName=worldNews

GAZA (Reuters) - Hamas security forces killed at least 32 Palestinian political rivals and suspected collaborators with Israel during and after the Israeli offensive in the Gaza Strip, Human Rights Watch said in a new report.

The report by the New York-based group said "unlawful arrests, torture and killings in detention" were making a mockery of Hamas's claims to uphold the law in the Gaza Strip, territory ruled by the Islamist movement.

"Hamas should end its attacks on political opponents and suspected collaborators in Gaza which have killed at least 32 Palestinians and maimed several dozen more during and since the recent Israeli military offensive," the report said.

............/...............

Human Rights Watch said it based its report on interviews with victims and witnesses in the Gaza Strip and on case reports by Palestinian human rights groups.

que le sionisme ou en tout cas son application ait une base raciste , ne fait que peu de doute
maintenant toute idéologie nationaliste est a la base fondé sur la notion de supériorité d'un peuple sur les autres
on pourrais aussi considérer que la façon dont l'islam traite les croyants des autres religions comme du racisme puisque l'islam considère qu ils n'ont ni les meme droits ni les meme devoirs

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a critiqué aujourd'hui la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors d'un discours devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.

Mahmoud Ahmadinejad est un clown qui fait rire les musulmans à la recherche d'une séance de divertissent.

Pourquoi ce clown ne dénonce pas les états arabo-islamiques racistes ? Par exemple, l'arabie saoudite, la Syrie, Soudan .................. M.....A.... T..... L....E..... vous voulez encore des noms?

Je ne parle pas de certains musulmans racistes, non, parce qu'autrement il me faudra des pages et des pages.....

Mahmoud Ahmadinejad est un clown qui fait rire les musulmans à la recherche d'une séance de divertissent.

Pourquoi ce clown ne dénonce pas les états arabo-islamiques racistes ? Par exemple, l'arabie saoudite, la Syrie, Soudan .................. M.....A.... T..... L....E..... vous voulez encore des noms?

Je ne parle pas de certains musulmans racistes, non, parce qu'autrement il me faudra des pages et des pages.....

Oui c'est vrai, mais ton pays Israel est aussi raciste et occupe une terre qu'il lui appartient pas.

Il y en a d'autres qui ont été/sont dangereux en plus d'être "clowns"... (autres qu'Arabes ou Iraniens).

Tout à fait.
Mais ça n'empêche pas de voir clair concernant le président iranien.
C'est un populiste qui n'a pas grand'chose à proposer à "son peuple".
Alors c'est facile de jouer sur la corde nationaliste/communautariste.
S'il veut s'occuper des droits de l'homme, il peut commencer chez lui, y'a du boulot, je pense.

Franchement je dis chapeau a l'IRAN, un vrai bonhomme pas comme c'est chef saudi qui pense qu'a leur ***** au Maroc et a leur pétrole une bande de gros vendu de *****.

Les ***** existent même en Iran, tu peux les avoir sur commande, pendant une semaine, deux semaines, 1 mois, 3 mois.............

Les gens collent une étiquette aux marocaines par jalousie et rien d'autres. Je te rappelle que les marocaines sont très belles et adorables. :D

Visiblement le débat démocratique s'arrête là où la question sioniste commence.

Pourquoi les européens refusent ils tout débat sur la question ? qu'ils restent et qu'ils assument leur point de vue. Le problème c'est qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont rien à rétorquer aux arguments du président Ahmadinejad qui n'a aucune difficulté à acculer tous ces hypocrites et à les mettre face à leurs contradictions.

Résumé en images :

[dm]x91kfn_ahmadinejad-et-les-negationistes_news&related=1[/dm]

Oui c'est vrai, mais ton pays Israel est aussi raciste et occupe une terre qu'il lui appartient pas.

Israël est sur sa terre.

Pour mémoire sais-tu le nombre de marocains qui font leurs études en Israël? Plus qu'en Syrie, plus qu'en Arabie saoudite,....

le Hamas est une organisation terroriste, sanguinaire et raciste.

toute cette mascarade doit faire rire des milliards de silencieux a travers le globe, comment un type qui vie en L'israel depuis un quart de siécle à peine, originaire de moldavie, ex videur... puisse ce permettre Lioum de dire que des habitants de souches qui ont des dixaines de générations sur place devraient etre déporté ou dechu de la nationalité israélienne parce que arabe. ca fait loloté.

ci ce n 'est pas du racisme c est quoi?

Israël est sur sa terre.

Pour mémoire sais-tu le nombre de marocains qui font leurs études en Israël? Plus qu'en Syrie, plus qu'en Arabie saoudite,....

Donne moi des chiffres ?, oui le Hamas c'est ça comme ton pays Israel et les juifs qui le soutiennent dont toi tu fais parti.

Israël est sur sa terre.

LES ISRAELIENS NE SONT PAS SUR LEUR TERRE!!!

LES ISRAELIENS ONT VOLE CETTE TERRE

et les racistes(peut etre Hamas l'est aussi,je ne les connais pas et je ne le sais pas),mais les plus RACISTES SONT LES ISRAELIENS:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

il dit lui meme,le fondateur de TON etat,BEN GURION:

"NOUS AVONS PRIS LEUR PAYS".

ce PAYS EST DONC PALESTINIEN!

Votre mentalité,celle des sionistes est tout simplement PUREMENT RACISTE,et ce n'est pas moi qui le dit

voilà la phrase qui démontre votre racisme le plus profond:

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

Donc avant de nous faire ta petite lecon de morale,pense y deux fois.

Pourquoi on ne parle du racisme Arabo-islamique ?

Le racisme Arabo-islamique envers les noirs !

Le racisme Arabo-islamique envers les berbères !

Le racisme Arabo-islamique envers les juifs !

Le racisme Arabo-islamique envers les occidentaux !

Le racisme Arabo-islamique envers les femmes !

Le racisme Arabo-islamique envers les homosexuels !

Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens marocains !

Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens arabes !

etc, etc, etc

Alors pourquoi ce silence? Il y a de quoi faire :eek:

Visiblement le débat démocratique s'arrête là où la question sioniste commence.
Pourquoi les européens refusent ils tout débat sur la question ? qu'ils restent et qu'ils assument leur point de vue. Le problème c'est qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont rien à rétorquer aux arguments du président Ahmadinejad qui n'a aucune difficulté à acculer tous ces hypocrites et à les mettre face à leurs contradictions.

Ahmadinejad ne représente que lui et le groupe de religieux qui a confisqué le pouvoir en Iran. C'est déjà bien de lui donner la parole pour qu'il raconte ses salades. Celui qui dénonce tous les totalitarismes, tous les racismes est crédible.

Celui qui voit la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre dans le sien n'est pas crédible.

etc, etc, etc

je rajouterai juste une chose:

les juifs ont toujours vécu dans les pays arabe avant 1948..dans la paix...on vous a MEME PROTEGE QUAND HITLER CHERCHER LES JUIFS PARTOUT DANS LE MONDE,mais çà c'est pas moi qui le dit,mais c'est les JUIFS MAROCAINS EUX MEME PAR EXEMPLE..et les juifs de TOUS LES PAYS ARABES QUI LES AVIENT ACCUEILLIS A BRAS OUVERTS.

LES ISRAELIENS NE SONT PAS SUR LEUR TERRE!!!

LES ISRAELIENS ONT VOLE CETTE TERRE

et les racistes(peut etre Hamas l'est aussi,je ne les connais pas et je ne le sais pas),mais les plus RACISTES SONT LES ISRAELIENS:

« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?»

il dit lui meme,le fondateur de TON etat,BEN GURION:

"NOUS AVONS PRIS LEUR PAYS".

ce PAYS EST DONC PALESTINIEN!

Votre mentalité,celle des sionistes est tout simplement PUREMENT RACISTE,et ce n'est pas moi qui le dit

voilà la phrase qui démontre votre racisme le plus profond:

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

et pour finir,la cerise sur le gateau...voilà la philosophie de l'entité sioniste..et qui meilleur que le FONDATEUR de cette entité peut nous éclairer à propos de ce sujet?:D

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

Donc avant de nous faire ta petite lecon de morale,pense y deux fois.

Mais de quelle question tu parles? As-tu vu ce clown comme il cause? Ses intentions sont très claires : vomir sa haine de raciste et de facho

Il suffit de lire tes interventions totalement hystériques pour voir que les gens comme toi, c'est à dire les sionistes sont des gens perturbés et dangereux.

commence par respirer et par te calmer plutôt que de vociférer comme un enragé.

Ensuite expliques moi pourquoi les occidentaux alliés d'israel refusent ils de débattre dans un forum mondiale contre le racisme, de la question sioniste ? le sionisme a bien été assimilé au racisme par l'ONU avant la chute de l'Union Soviétique n'est ce pas ? Comment peut on dès lors dénier discuter de cette question, d'autant plus quand on sait ce qui se passe quotidiennement en Palestine ?

On peut tout reprocher aux iraniens sauf d'être des racistes, ou encore à titre personnel au président Ahmadinejad d'être un tyran, car tout le monde sait que c'est faux faux faux et archi faux ! cet homme libre a bel et bien les mains propres et ça ça emmerde profondément les occidentaux.

La vérité étant que dans la majorité des cas il s'agit nullement de débat ou de démocratie dont il est question quand on parle avec des occidentaux mais de soumission, de capitulation. La vraie démocratie ils se la gardent pour eux, pour le reste il ne s'agit que d'instrument de contrôle et de pression sur les autres nations.

Pourquoi on ne parle du racisme Berbère-Sioniste?

Le racisme Berbère-Sioniste envers les noirs !

Le racisme Berbère-Sioniste envers les berbères !

Le racisme Berbère-Sioniste envers les Palestiniens

Le racisme Berbère-Sioniste envers les occidentaux !

Le racisme Berbère-Sioniste envers les femmes !

Le racisme Berbère-Sioniste envers les homosexuels !

Le racisme Berbère-Sioniste envers les chrétiens marocains !

Le racisme Berbère-Sioniste envers les chrétiens arabes !

etc, etc, etc

Je suis tout à fait d'accord avec toi.:D

Avant eux les Nazis n'ont pas reussi a cacher les deboires sur ces meme juifs.

Historiquement ce que vous dites est faux!

je vous rappelle que Hitler était jugé pour son coups d'état au nom de Nazisime avant même qu'il arrive au pouvoir.

Loin de vouloir défendre les Nazis allemends, mais pour garder l'objectivité historique je vous rappelle que les Nazis sans exceptions n'ont jamais chercher à cacher leurs crimes contre l'humanité et leurs génocids envers les polonais, les juifs, les techques, aussi envers les autres allemends que malheursement on oublient souvent, ces allemends qui sont opposé au nazisime et étaient les premiers a être excutés par les Nazis.

En Allemagne, et Autriche les Nazis allemends et autrichients ont toujour avouer leurs crimes avec une justification démagogique homophobe !

cette démarache a joué un rôle trés important, car l'Allemagne et l'Autriche sont parmis les rares pays au monde qu'ont le courage de traiter scientifiquement leurs histoire afin de reconnaitres les crimes contre l'humanité et aider les prochaine géneration de ne la plus repeter ces crimes.

Les sionistes sont trés loin d'avoir d'être jugé pour leurs crimes contre l'humanité!

Ahmadinejad ne représente que lui et le groupe de religieux qui a confisqué le pouvoir en Iran. C'est déjà bien de lui donner la parole pour qu'il raconte ses salades. Celui qui dénonce tous les totalitarismes, tous les racismes est crédible.

Celui qui voit la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre dans le sien n'est pas crédible.

Je crois que tu trompes de débat, ce forum est une conférence contre le racisme et non pour discuter de la démocratie.

En Iran le racisme existe surement mais force est de constater que ce n'est pas un courant dominant là bas et encore moins institutionnel comme en israel qui en a fait un dogme, une constitution.

Par ailleurs, si ce pays est effectivement une théocratie il n'empêche que les minorités y sont traitées avec le même respect que leurs concitoyens musulmans chiites.

L'Iran ne peut donc pas être considéré comme un pays "non crédible" dans le cadre de ce débat qui tourne autour du racisme.

Sa voix est donc légitime. Pourquoi les occidentaux ont ils fui sans répondre ?

pour moi il a dit que la vérité a c donneur de leçon maintenant on peut le dénigré sa enlève rien a la réalité israél et un etat d'apartheid raciste et criminel

etc, etc, etc

Bien je suis sur qu'avec toutes c'est accusation ce n'est rien comparer au millier de mort que peu faire un raid aérien sioniste dans la bandes de Gaza.

Vous avez tuez
Vous avez ruinez des familles, une économies
Vous agresser tout les jours les autochtone par vos contrôle
Vous n'avez pour la plus part même pas connaissance de l'histoire de cette région
Vous aimez jouer les victimes
Les médias sont à vos pied, mais il reste encore des personnes qui ne se soumettrons pas à votre idéologie sioniste
Si les arabes été raciste il ne vous aurais pas cacher dans les pays du Maghreb durant la période d'Hitler
Alors avant de porter des jugements infondé revoit l'histoire est assume une bonne fois pour toutes car pour vous il y a des preuves de votre massacre qui découle de partout.

Pour ton information, je ne suis pas berbère, mais pas du tout.

Seulement, un arabe quand il parle de berbère ce n'est pas pour lui dire qu'il aime, mais pour autre chose....

Encore une fois, je parle de certains arabes , dont to............... i ............

Je sais tu es un extraterreste du Peuple Elu. :D

Toi pas contre quand tu parles des Arabes, c'est pas pour leur dire du bien Hein ? .:D

La Palestine, en tant qu'état n'a jamais existé.

Lis Ben Gurion, ne me fais pas des extraits parce que je connais très bien son discours. Il n'a jamais parler des Palestiniens.

Mais il y avait bien des palestiniens qui vivaient là bas n'est ce pas ? cette terre n'était pas terra nullius, les centaines de milliers de palestiniens chassés de leur terre est bien une réalité n'est ce pas ? sans compter ceux qui se sont fait massacrer ?

A contrario, a t il déjà existé un Etat non pas israélien ni même israélite mais ne serait ce que juif dans l'Histoire ailleurs que dans les contes de la torah qui ne fait pas, à ce que je sache, office de livre d'histoire ? jamais !

tous les colons juifs sont ils autochtones à la Palestine ? non ce sont des russes, des français, des polonais, des américains etc etc.... il faut quand même savoir que moins de 50% des israéliens sont nés sur la terre de Palestine.

En quoi le fait qu'il n'y eu d'État du type occidental dans la région cela légitimerait cette occupation, ce colonialisme ?

Retour