Durban 2: Israël rappelle son ambassadeur à Berne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Pour ton information, je ne suis pas berbère, mais pas du tout.

Seulement, un arabe quand il parle de berbère ce n'est pas pour lui dire qu'il aime, mais pour autre chose.... :D

Encore une fois, je parle de certains arabes , dont to............... i ............ :D

Je suis berbère est ce que tu dis est faux est vos manipulation d'algero sioniste pour diviser les Marocains entre eux ne marchera pas.
Les berbères sont des Marocain il n'y a pas de différence est votre manipulation fonctionnera pas avec nous.
Vive les berbères Vive les Arabes Vive le Bled et a bas le sionisme

Je suis berbère est ce que tu dis est faux est vos manipulation d'algero sioniste pour diviser les Marocains entre eux ne marchera pas.
Les berbères sont des Marocain il n'y a pas de différence est votre manipulation fonctionnera pas avec nous.

Je ne suis pas sur qu'en tant que marocain tu sois le mieux placé pour parler d'"algéro-sioniste".

Surtout quand on connait les liens indéfectibles entre israel et le Maroc, notamment sur les dossiers jumeaux de la Palestine et du Sahara Occidental.

A titre d'exemple si le mur israelien est un honte, il n'empêche que contrairement aux marocains eux ne l'ont pas parsemé de millions de mines faisant chaque année de nombreuses victimes....

Le Maroc aurait également du être pointé du doigt par Ahmadinejad.

L'Iran ne peut donc pas être considéré comme un pays "non crédible" dans le cadre de ce débat qui tourne autour du racisme.

Sa voix est donc légitime. Pourquoi les occidentaux ont ils fui sans répondre ?

Sa voix n'est pas crédible car partisane et unilatérale.
Ce guignol soutient el-Béchir et ses milices arabes qui massacrent les noirs.
Dénoncer le racisme de tes ennemis et soutenir le racisme de ses alliés discrédite complètement son discours.
Moi, j'ai entendu la France dénoncer les atrocités de gaza et les massacres du Soudan. Là, ils sont crédibles.

Tu reproches au Hamas de tuer les sales traîtres qui collaborent avec Israel? Désolé, ils ne méritaient pas moins que ce qu'ils ont subis. Un traître, c'est la pire crapule qui existe, ils doivent être punis.

La Palestine, en tant qu'état n'a jamais existé.

Lis Ben Gurion, ne me fais pas des extraits parce que je connais très bien son discours. Il n'a jamais parler des Palestiniens.

le discours je l'ai tout lu et je le connais peut etre meme mieux que toi,ill'a dit,je te le redis:
"on a PRIS LEUR TERRE"

CIAO LAMIN!:cool:

llah y3zzek a khoya..moi de meme je suis Marocain Arabe et je considère TOUS LES MAROCAINS COMME DES FRERES...mon cauchemard le plus grand serait de voir un Maroc DIVISE,comme le veulent certains berberes qui cherchent des problèmes pour rien..ou meme certains SIONISTES qui se sont mis contre le monde arabo-musulman.

je te remercie pour ce que tu as écris,ça me redonne espoir!

VIVE LES ARABES,VIVE LES BERBERES,VIVE LE MAROC et à bas le sionisme!

Après le grand démocrate et humaniste Ahmadinejad, le roi des rois d'Afrique prendra la parole demain. Z'êtes pas sorti de l'auberge avec des clowns pareils.

toi, aussi dans ton genre t es un clown je dirais meme un clown triste
la medisance est si aisé essaye de prouver que l entité sioniste n est pas raciste
tu seras deja plus credible et depechez vous toi et ta clique de sioniste car le
clwon comme tu dis sera doté bientot de missiles balistiques nucléaire ...
tu vas faire bientot ton alya inverse lol....inch allah

Les ***** existent même en Iran, tu peux les avoir sur commande, pendant une semaine, deux semaines, 1 mois, 3 mois.............

Les gens collent une étiquette aux marocaines par jalousie et rien d'autres. Je te rappelle que les marocaines sont très belles et adorables. :D

au contraire de certaines meufs feuj bien vilaines qui se croient belles
lol.

Israël est sur sa terre.

Pour mémoire sais-tu le nombre de marocains qui font leurs études en Israël? Plus qu'en Syrie, plus qu'en Arabie saoudite,....

le Hamas est une organisation terroriste, sanguinaire et raciste.

oui pour le moment, les sionistes occupent une partie de la oumma c est un fait
mais on finira par les renvoyer en europe de la ou il auraient jamais du partir.

un marocain qui fait ses etudes c est pour moi un agent des sionistes donc ils
doit etre juges pour haute -trahison
quand aux etudiants marocains en syrie et en arabie saoudite tu n en sais rien !!!

mais mentir ca derange pas les sionistes , ca fait partir de leur bagages culturels!
quant au hamas , ce sont des gens heroiques qui defendent la oumma.
on est toujours le terroriste de quelqu un.........
les nazis consideraient les resistants comme des terroristes.

Pourquoi on ne parle du racisme Arabo-islamique ?

Le racisme Arabo-islamique envers les noirs !

Le racisme Arabo-islamique envers les berbères !

Le racisme Arabo-islamique envers les juifs !

Le racisme Arabo-islamique envers les occidentaux !

Le racisme Arabo-islamique envers les femmes !

Le racisme Arabo-islamique envers les homosexuels !

Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens marocains !

Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens arabes !

etc, etc, etc

Alors pourquoi ce silence? Il y a de quoi faire :eek:

on commence d abords par les plus hideux les plus sanguinaires les plus inhumains
on procéde par ordres..
et au fait t as oublie le racisme anti-chien car nous les musulmans on aime pas
les sac à puces c etait juste pour completer tes delires .
..

Ahmadinejad ne représente que lui et le groupe de religieux qui a confisqué le pouvoir en Iran. C'est déjà bien de lui donner la parole pour qu'il raconte ses salades. Celui qui dénonce tous les totalitarismes, tous les racismes est crédible.

Celui qui voit la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre dans le sien n'est pas crédible.

J'aime pas ce type c'est un populo il y'a aucun doute la dessus, ceci dit, quand il dit que l'état d'Israél est un état raciste il n'a pas tort...il n'y' qu'avoir comment cet état traite les arabes Israéliens vivant en Israél....ces arabes ne sont rien d'autres que des citoyens de seconde zone.

pour ce qui est de la politiques dans les territoires occupés palestiniens n'en parlons mm pas.

Que l'Europe fasse l'offusqué ce n'est pas étonnant, la vieille Europe n'est pas tout à fait débarrassée de "sa culpabilité" étant donné que le malheur du peuple juif est tout de mm né en Europe(et pas en Palestine, ni dans aucun pays arabe)

c'est sa façon de se donner bonne conscience....

mais ça ne veut pas dire que l'Europe à raison...c'est simplement qu'elle se sent encore coupable, elle essaie de se racheter une conscience.

je rappelle que seule la délégation Européenne à quitté la salle, les autres, ceux qui n'ont rien à se reprocher, et qui ont une conscience tranquille sont restés....

La liberté d'expression elle est pour tout le monde, pas seulement quand ça nous arrange,et Alamadinejad il avait le droit de dire ce qu'il a dit....

c'est aussi ça la démocratie...

Sa voix n'est pas crédible car partisane et unilatérale.
Ce guignol soutient el-Béchir et ses milices arabes qui massacrent les noirs.
Dénoncer le racisme de tes ennemis et soutenir le racisme de ses alliés discrédite complètement son discours.
Moi, j'ai entendu la France dénoncer les atrocités de gaza et les massacres du Soudan. Là, ils sont crédibles.

Cette histoire de génocide perpétué par des arabes contre des noirs est justement une invention sioniste trop longue et trop compliquée pour que je puisse t'expliquer à cette heure tardive de la nuit, juste voici une vidéo :

[dm]x8v73j_la-face-cachee-du-darfour_news&related=1[/dm]

Il y'a un certain dogme non perceptible à nos pensées que l'occident emploie et qui fait qu'il y'a tout ce soutien à part entière envers l'état d'Israel .. Il faut faire tout de notre mieux pour changer radicalement l'opinion public en occident et ses dirigeants puisque là bà tout s'appuie sur le dialogue et la negociation ! enfin pas negocier mais dialoguer et essayer de se comprendre et c'est sur ce point là qu'li faut se pencher, parceque les negociations c'est simplement chercher son propre interet et se refermer sur ses dogmes et strategies politiques et laisser tomber l'autre ... il faut changer les règles du jeu comme le fait actuellement Obama, même s'il y'a toujours cet appui sans conditions envers Israel , c'est normal, impossible d'un seul coup de rendre usa dans une situation neutre face à ce conflit sans que celà prend tout son temps pour mûrir assez et se developper .. il faut bouger et creer des initiatives rationnelles et concretes et ne pas savoir que raler ! Il ne faut pas oublier aussi que israel est une marque occidental et l'oeuvre des usa ! enfin on sait pas exactement leur vrai intentions depuis l'apparition de cet état en terre de palestine !

Il y'a un certain dogme non perceptible à nos pensées que l'occident emploie et qui fait qu'il y'a tout ce soutien à part entière envers l'état d'Israel .. Il faut faire tout de notre mieux pour changer radicalement l'opinion public en occident et ses dirigeants puisque là bà tout s'appuie sur le dialogue et la negociation ! enfin pas negocier mais dialoguer et essayer de se comprendre et c'est sur ce point là qu'li faut se pencher, parceque les negociations c'est simplement chercher son propre interet et se refermer sur ses dogmes et strategies politiques et laisser tomber l'autre ... il faut changer les règles du jeu comme le fait actuellement Obama, même s'il y'a toujours cet appui sans conditions envers Israel , c'est normal, impossible d'un seul coup de rendre usa dans une situation neutre face à ce conflit sans que celà prend tout son temps pour mûrir assez et se developper .. il faut bouger et creer des initiatives rationnelles et concretes et ne pas savoir que raler !

le problème n'est pas de leur faire changer d'idée...car le VRAI problèmes,c'est que ces gouvernements occidentaux ont des apports commerciaux et financiers avec les grandes mutinationales sionistes qui controlent le monde entier.

si on va voir les populations mondiales...la majeur partie est du cote palestiniens...TOUS..aussi bien comunistes que fascio(j'ai pris les 2 extremes politiques comme exemple pour expliquer mieux ce que j'ai à dire)....

comme j'ai dit précédemment,les interets des gouvernements avec Israel sont purement économiques..et c'est çà le vrai problème à résoudre...

Israël "raciste" (Ahmadinejad)

AFP 20/04/2009 | Mise à jour : 15:51 |

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a critiqué aujourd'hui la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors d'un discours devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.

"Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué M. Ahmadinejad.

"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée", a-t-il affirmé.
Les déclarations du président iranien ont provoqué le départ de la salle du siège de l'ONU à Genève de plusieurs représentants européens.

AFP

Il n'a pas dit toute la vérité!! La vérité c'est que Israel n'a meme pas la légitimité d'exister! Ils ont quémendées les terres colonisé de palestine à l'angleterre et depuis la palestine n'a vu aucune de ses terres. Israel c'est l'enfant du diable, enfant gaté, meurtrie après l'holaucaust donc forcément...

Ps: Pour les sionnistes (hachakoume) tous les goys ne sont que de la ***** et ils ont le feu vert d'exterminer cette vermine. Le sionnisme c'est le cancer de ce monde. Tot ou tard faudra les combattre ses parasites !!

REGARDEZ CE VIDEO:

http://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ

HONNEUR A TOI,MON CHER AMI JUIF!

"pas une parcelle de la terre sainte NE PEUT RESTER en main des sionistes"

"c'est de bon coeur que nous juifs devont accepter ET PROMOUVOIR LA SOUVERAINETE DU PEUPLE PALESTINIEN SU L'ENTIERETE DE LA PALESTINE HISTORIQUE AVEC AL QUDS LIBEREE DU SIONISME,COMME CAPITALE"

"IL Y A AUCUN ANTAGONISME ENTRE JUDAISME ET ISLAM,notre ENNEMI COMMUN est le SIONISME"

"LES JUIFS DE TERRE SAINTES PAR LE PASSE,ETAIENT DES SUJETS LOYAUX SOUMIS A L'AUTORITE OTOMANE"

"ILS NOUS EST STRICTEMENT INTERDIT DE SE SOUMETTRE A L'AUTORITE SIONISTE QUI EST UNE REBELLION SATANIQUE DE LA TORAH"

"JUIFS ET MUSULMANS VIVAIENT EN BONNE ENTENTE EN PALESTINE"

"LE SIONISME A PROVOQUE LA HAINE ENTRE MUSULMANS ET JUIFS"

"LE SIONISME ET SES ACTES SONT LE PLUS GRAND DANGER POUR LES JUIFS"

"LE SIONISME ET LE JUDAISME RESTENT DIAMETRALEMENT OPPOSES"

il prie pour LA LIBERATTION DU QUDS ET DES VICTIMES INNOCENTES DU SIONISME

"on exige le dementellement du sionisme"

"QUE LE SAINT CREATEUR VEUILLE BENIR ET PROTEGER QUI VEUT ACCOMPLIR SA VOLONTE"

voilà UN RABIN JUIF,QUE JE CONSIDERE UN AMI.

car je ne suis NI CONTRE LE JUDAISME NI CONTRE LES JUIFS,je suis contre CET état sioniste d'assassins,comme le sont des centaines de milliers de juifs orthodoxes.

Israël "raciste" (Ahmadinejad)

AFP 20/04/2009 | Mise à jour : 15:51 |

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a critiqué aujourd'hui la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors d'un discours devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.

"Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué M. Ahmadinejad.

"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée", a-t-il affirmé.
Les déclarations du président iranien ont provoqué le départ de la salle du siège de l'ONU à Genève de plusieurs représentants européens.

AFP

super il donne les raisons pour lesquelles l 'iran va subir le meme sort que l irak,mahmoud en slip comme saddam

Un rafraichissement historique n'a jamais fait de mal ! La France et l'Allemagne acceptent très mal que le président iranien les renvoient à leur responsabilité et à cette vérité difficile à accepter.

L'optimiste en moi espere vivement qu'il ne sera pas reelu, mais le realiste en moi n'ose pas trop y croire. En fait, s'il y aura de nouvelles elections (ce qui est tout sauf certain), je suis persuade qu'il sera reelu, du moins a Gaza, probablement meme avec un scrutin encore un peu plus fort qu'auparavant.

Mais personne n'a dit qu'il sera evince du pouvoir par des elections, n'est-ce pas? Lis entre les lignes et observes surtout l'Egypte. La dynamique sur place est pour l'instant beaucoup plus compliquee que ce qu'on observe superficiellement.
après le massacre de Gaza ils ont gagné en popularité même en territoire occupés de la Cisjordanie, c'est dire qu Israel ont été encore plus *** qu'ils ne le pensaient sur ce coup eux qui voulaient evincés le Hamas

Durban II : Ahmadinejad dénonce le régime raciste de Tel Aviv
mardi 21 avril 2009 - 06h:31

D’après Al Jazeera

[Genève - Le président iranien Ahmadinejad a dénoncé en termes très fermes le régime raciste de Tel Aviv. Il a également dénoncé en termes très clairs le lobby sioniste et les lobbies militaro-industriels aux Etats-Unis qui ont provoqué les guerres d’Afghanistan et d’Irak. Ses paroles ont déclenché la colère des délégués pro-israéliens qui ont alors quitté la salle.]

Des dizaines de délégués ont quitté la conférence de l’ONU sur le racisme après que Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien, ait décrit Israêl en tant que « gouvernement raciste ».

Ahmadinejad a déclaré aux délégués présents à la conférence en Suisse ce lundi qu’après la deuxième guerre mondiale les Etats-Unis et d’autres nations avaient mis en place « un régime cruel, oppressif et raciste en Palestine occupée ».

« Le conseil de sécurité des nations Unies a appuyé ce régime d’occupation et l’a soutenu toutes ces dernières 60 années lui donnant carte blanche pour poursuivre ses crimes, » a-t-il dit devant la salle de conférences Durban II à Genève.

Des dizaines de diplomates de plusieurs pays la Grande-Bretagne et la France [ce qui n’a rien d’étonnant vue la posture ouvertement pro-israélienne des ces deux gouvernements] ont quitté le hall en signe de protestation au moment de son discours.

Ahmadinejad a également demandé à la conférence : « Quelles étaient les causes premières des attaques des Etats-Unis contre l’Irak ou de l’invasion de l’Afghanistan ? »

« Le peuple irakien a subi d’énormes pertes... L’agression militaire contre l’Irak n’était-elle pas voulue par les sionistes... présents dans le gouvernement des États-Unis, avec la complicité des entreprises d’armements ? »

Aplaudissements de la salle

Beaucoup de délégués qui étaient dans la salle de conférence ont applaudi les commentaires d’Ahmadinejad.

Trois manifestants, habillés en clowns et criant « raciste, raciste, » ont été expulsés au début du discours d’Ahmadinejad.

Alan Fisher, le correspondant d’Al Jazeera à la conférence, a estimé qu’Ahmadinejad avait réitéré ses vues sur Israël, particulièrement depuis sa guerre de 22 jours contre la population de Gaza.

Alan Fischer nous a dit : « Au moment [de l’offensive] Ahmadinejad avait déclaré que ce qui passait à Gaza était un génocide... C’était une occasion pour lui de le rappeler dans un forum mondial. »

« Beaucoup de gens dans la salle estiment que ce que dit Ahmadinejad est juste - et que c’est la raison pour laquelle il y a un tel fossé ici. »

Ahmadinejad à Durban II: Les journaux français dénoncent une «caricature de diplomatie onusienne»

REVUE DE PRESSE - Les quotidiens reviennent sur le discours du président iranien...

La violente diatribe contre Israël du président iranien Mahmoud Ahmadinejad lundi à Genève pendant la conférence «Durban II» est condamnée ce mardi par les éditorialistes de la presse française, qui s'interrogent sur l'attitude à adopter face à de tels dérapages.

«La bataille idéologique commence par celle des mots», note «Le Monde», qui estime que «la politique de la chaise vide serait une désertion».

«La moins mauvaise des attitudes, pour les démocraties, ne peut être que de faire front pour défendre pied à pied leurs valeurs. Sauf à laisser à leurs adversaires le champ libre et tout loisir d'utiliser l'ONU comme caisse de résonance», selon le quotidien du soir.

«Un Président adepte de la lapidation, homophobe et antisémite»

«Durban II, comme Durban I, apparaît comme une caricature de diplomatie onusienne. Offrant une tribune et des applaudissements à un Président adepte de la lapidation, homophobe et antisémite», regrette François Sergent dans «Libération».

Maurice Ulrich, de «L'Humanité», s'interroge: «La présence à Durban de tous les pays membres de l'ONU, représentés par leurs plus hauts dirigeants, aurait-elle cautionné les propos du dirigeant iranien ou les aurait-elle isolés?»

«Cruel dilemme face auquel l'Europe n'a eu que le grand tort de répondre dans le désordre», déplore Jacques Camus dans «La République du Centre».

«Une tribune mondiale» pour des «délires antisémites»

«Sans doute faut-il être là, malgré les dérives, malgré les mascarades», suppose Didier Pobel dans «Le Dauphiné Libéré».

Pour Jean-Marcel Bouguereau de «La République des Pyrénées», «le problème, désormais, c'est de ne pas laisser la conférence des Nations-Unies à tous ceux qui, n'ayant pas quitté la salle, pourraient rééditer Durban I qui, rappelons-le, avait donné lieu non seulement à d'invraisemblables débordements de haine raciale mais à l'approbation de résolutions où la critique des religions était assimilée à du racisme.»

«Ce genre de symposium semble inapproprié à une situation bloquée par des comportements irréductibles. Qu'Ahmadinejad y trouve une tribune mondiale pour ses délires antisémites n'est pas acceptable», dénonce Gérard Noël dans «Vosges Matin».

«Le racisme a de beaux jours devant lui»

«L'incident était attendu (...) Alors pourquoi se prêter à une parodie onusienne pompeusement appelée "Conférence internationale contre le racisme"?» demande Jean-Claude Kiefer des «Dernières Nouvelles d'Alsace».

Dans «L'Alsace», Patrick Fluckiger se montre fataliste: «Le racisme (...) a de beaux jours devant lui, car Durban I et II sont un dialogue de sourds (...) Devant un tel mur d'incompréhension - et de haines - une conférence internationale sur le racisme ne sert strictement à rien. Alors deux...»

Un avis partagé par Dominique Garraud dans «La Charente libre»: «Sommet d'hypocrisie et d'impuissance, "Durban II" doit marquer la fin d'une dérive et déboucher sur l'évidence qu'il ne doit pas y avoir de "Durban III".»
>> En raison de débordements systématiques, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Si vous avez des infos ou des témoignages intéressants, n'hésitez pas à nous les envoyer au 33320@ 20minutes.fr

Avec agence

RACISME - Il va être consulté, après la rencontre entre le président suisse et son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad

Israël a rappelé ce lundi pour consultations son ambassadeur à Berne après la rencontre entre le président suisse Hans-Rudolf Merz et son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad en marge de la conférence «Durban 2» sur le racisme, ont indiqué des sources officielles israéliennes.

«Il ne s'agit pas d'une rupture mais d'une expression de mécontentement d'Israël pour l'attitude laxiste de la Suisse envers l'Iran», a précisé une source au sein du ministère.

Mahmoud Ahmadinejad est «raciste»

La rencontre a eu lieu dimanche soir, après l'arrivée du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à Genève pour participer à la conférence de l'ONU sur le racisme, dite «Durban 2».

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est élevé lundi contre l'invitation faite au président iranien de participer à cette conférence de l'ONU, affirmant que le président iranien était lui-même un «raciste». :D

J.M. avec agence

suite a la declaration du porte parole du gouvernement israelien, en plus du choc que j'ai essuyé, jamais senti en moi une telle rage et haine,

des propos depassant les lignes rouges, et en plus teleguident le monde politique comme ils le souhaitent

Salam

J'ai pas tout lu ni suivi dans les informations.

Je n'aime pas particulièrement AhMadineJad mais j'ai envie de comprendre.

A part dire qu'Israel est un état raciste (ce qui est une réalité) et dire que suite à l'holocauste Israle a été créée en prenant les terres des palestiniens (ce qui est aussi une réalité), qu'est ce qu'il a dit comme propos racistes AhmadineJad ?

MErci à ceux qui ont suivi de leur réponse

A++

Salam

A part dire qu'Israel est un état raciste (ce qui est une réalité) et dire que suite à l'holocauste Israle a été créée en prenant les terres des palestiniens (ce qui est aussi une réalité), qu'est ce qu'il a dit comme propos racistes AhmadineJad ?

A++

rien il na rien dit , a part levé la mirroire pour la mettre devant les europeens

Salam

A++
Le président iranien Ahmadinejad a dénoncé en termes très fermes le régime raciste de Tel Aviv. Il a également dénoncé en termes très clairs le lobby sioniste et les lobbies militaro-industriels aux Etats-Unis qui ont provoqué les guerres d’Afghanistan et d’Irak. Ses paroles ont déclenché la colère des délégués pro-israéliens qui ont alors quitté la salle

Ahmadinejad a déclaré aux délégués présents à la conférence en Suisse ce lundi qu’après la deuxième guerre mondiale les Etats-Unis et d’autres nations avaient mis en place « un régime cruel, oppressif et raciste en Palestine occupée ».

« Le conseil de sécurité des nations Unies a appuyé ce régime d’occupation et l’a soutenu toutes ces dernières 60 années lui donnant carte blanche pour poursuivre ses crimes, » a-t-il dit devant la salle de conférences Durban II à Genève.

voilà en résumé ce qui s'est passé ;)

Salam

A++

il a simplement decrit la realité de la politique israelienne et le soutien qu'elle cire aupres de l ONU et le reste du monde

rien de si special
la realité tout court

opour une fois quelqu'un qui laisse a coté la langue de bois et parle clairement

après le massacre de Gaza ils ont gagné en popularité même en territoire occupés de la Cisjordanie, c'est dire qu Israel ont été encore plus *** qu'ils ne le pensaient sur ce coup eux qui voulaient evincés le Hamas

Malheureusement, ils ne sont pas ****, la seule chose qu'ils voulaient c'est tuer un maximum de gens, pour eux justement c'est préférable que le peuple Palestinien soutiennent le Hamas , ainsi cela fait de tout les Palestiniens des TERRORISTES !!! Alors ils peuvent continuer à massacrer !

Tout ça est pueril; tout le monde savait que le président iranien allait tenir un tel discours, et lui même savait que certains sortiraient. Tout ça pue la démago et l'hypocrisie. Et nous petit peuple traitons l'un de héros et l'autre de lâche selon le bord dans lequel on se trouve.

Un certain lennon dirait:

I don't believe in Ahmadinejad,
I don't believe in Olmert,
I don't believe in Krouchner,
I don't believe in Europeans,

...

Retour