Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si un seul vote a fait que le sort des gazaouis pendant des semaines étaient entre () qu'en est il d un seul homme?? rien de surprenantDonc si je resume bien,un seul homme a destabilisé l'ONU?
Salam
J'ai pas tout lu ni suivi dans les informations.
Je n'aime pas particulièrement AhMadineJad mais j'ai envie de comprendre.
A part dire qu'Israel est un état raciste (ce qui est une réalité) et dire que suite à l'holocauste Israle a été créée en prenant les terres des palestiniens (ce qui est aussi une réalité), qu'est ce qu'il a dit comme propos racistes AhmadineJad ?
MErci à ceux qui ont suivi de leur réponse
A++
voilà en résumé ce qui s'est passé
ce n'est pas la première fois qu on lui sor des bêtises à la *** comme pour rayer israel de la carte et pourtant il s'était expliqué, mais bon on la sort constament encore pour justifier l'injustifiable..Il n'y a donc strictement rien de raciste à ce qu'il a dit, seulement la réalité que tout le monde connait.
Bonne vieille technique sioniste de toujours se poser en victime.
Un rafraichissement historique n'a jamais fait de mal ! La France et l'Allemagne acceptent très mal que le président iranien les renvoient à leur responsabilité et à cette vérité difficile à accepter.
le problème n'est pas de leur faire changer d'idée...car le VRAI problèmes,c'est que ces gouvernements occidentaux ont des apports commerciaux et financiers avec les grandes mutinationales sionistes qui controlent le monde entier.
si on va voir les populations mondiales...la majeur partie est du cote palestiniens...TOUS..aussi bien comunistes que fascio(j'ai pris les 2 extremes politiques comme exemple pour expliquer mieux ce que j'ai à dire)....
comme j'ai dit précédemment,les intérêts des gouvernements avec Israel sont purement économiques..et c'est çà le vrai problème à résoudre...
Est-ce qu'il pourra aussi une enquête sur les atrocités du hamas envers son peuple?
que le sionisme ou en tout cas son application ait une base raciste , ne fait que peu de doute
maintenant toute idéologie nationaliste est a la base fondé sur la notion de supériorité d'un peuple sur les autres
on pourrais aussi considérer que la façon dont l'islam traite les croyants des autres religions comme du racisme puisque l'islam considère qu ils n'ont ni les meme droits ni les meme devoirs
Pourquoi on ne parle du racisme Arabo-islamique ?
Le racisme Arabo-islamique envers les noirs !
Le racisme Arabo-islamique envers les berbères !
Le racisme Arabo-islamique envers les juifs !
Le racisme Arabo-islamique envers les occidentaux !
Le racisme Arabo-islamique envers les femmes !
Le racisme Arabo-islamique envers les homosexuels !
Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens marocains !
Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens arabes !
etc, etc, etc
Alors pourquoi ce silence? Il y a de quoi faire
Juste pour rappelle JUIFS n'est pas une origine mais une confession y en a ils ont du mal!
Salam,En effet, l'attitude des diplomates occidentaux n'est que celle des gouvernants qu'ils servent. Elle ne représente pas celle des sociétés occidentales. En voici un exemple.
JERUSALEM, 21 avr 2009 (AFP)
Mairead Maguire, prix Nobel de la paix 1978, a accusé mardi les autorités israéliennes de pratiquer une politique de "purification ethnique" à Jérusalem-est, où la municipalité prévoit la démolition de dizaines de maisons arabes.
"Je pense que le gouvernement israélien mène une politique de purification ethnique contre les Palestiniens ici même à Jérusalem-est", a déclaré la militante pacifiste et féministe nord-irlandaise.
"Je pense que les politiques du gouvernement israélien vont contre les lois internationales, contre les droits de l'Homme et contre la dignité du peuple palestinien", a-t-elle ajouté lors d'une conférence de presse du comité de défense des habitants d'Al-Boustan.
.....
Israël "raciste" (Ahmadinejad)
AFP 20/04/2009 | Mise à jour : 15:51 |
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a critiqué aujourd'hui la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors d'un discours devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.
"Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué M. Ahmadinejad.
"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée", a-t-il affirmé.
Les déclarations du président iranien ont provoqué le départ de la salle du siège de l'ONU à Genève de plusieurs représentants européens.
AFP
Pourquoi on ne parle du racisme Arabo-islamique ?
Le racisme Arabo-islamique envers les noirs !
Le racisme Arabo-islamique envers les berbères !
Le racisme Arabo-islamique envers les juifs !
Le racisme Arabo-islamique envers les occidentaux !
Le racisme Arabo-islamique envers les femmes !
Le racisme Arabo-islamique envers les homosexuels !
Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens marocains !
Le racisme Arabo-islamique envers les chrétiens arabes !
etc, etc, etc
etc, etc, etc,....=
Le racisme Arabo-islamique envers les asiatiques
Le racisme Arabo-islamique envers les animaux
Le racisme Arabo-islamique envers le monde vegetal
Le racisme Arabo-islamique envers les martiens.. non?
Tu as beaucoup à dire le problème est que tu es timide Alllllez lâche toi! écris un livre!
etc, etc, etc,....=
Le racisme Arabo-islamique envers les asiatiques
Le racisme Arabo-islamique envers les animaux
Le racisme Arabo-islamique envers le monde vegetal
Le racisme Arabo-islamique envers les martiens.. non?
Tu as beaucoup à dire le problème est que tu es timide Alllllez lâche toi! écris un livre!
sans utiliser le terme de " racisme " il faut quand même avouer que le monde arabo-musulman est champion du monde des discriminations tout azimuts
je me lancerais pas dans une énumération qui de toute façon serait beaucoup trop longue
Le racisme Arabo-islamique envers les bouddistes
Le racisme Arabo-islamique envers les américains
Le racisme Arabo-islamique envers les enfants .... XD
sans utiliser le terme de " racisme " il faut quand même avouer que le monde arabo-musulman est champion du monde des discriminations tout azimuts
je me lancerais pas dans une énumération qui de toute façon serait beaucoup trop longue
après le massacre de Gaza ils ont gagné en popularité même en territoire occupés de la Cisjordanie, c'est dire qu Israel ont été encore plus *** qu'ils ne le pensaient sur ce coup eux qui voulaient evincés le Hamas
Je n ai jamais prétendu que le monde arabo musulman est un monde parfait loin de là!
Mais dans aucun de ces pays ni aucun autre au monde d'ailleurs, en ce moment, la vie d'un être humain est aussi facile à prendre que celle d'un palestinien non?
ON assiste là réellement à un purification des palestiniens de la Cijordanie et Jérusalem au moins!
Et cela le titre du sujet! non?
j'aime pas trop le classement du meilleur malheur sur terre
est ce qu'il est préférable d'etre palestinien ou réfugiés du darfour
est ce qu'il est préférable d'etre palestinien ou tchetechene
est ce qu'il est préférable d'etre palestinien ou tamouls
je pourrais honnêtement pas te répondre, maintenant oui l'habitude d'israel et la complaisance des usa et de l'europe peut s apparenter a du racisme
peut tu me parler de la déclaration finale sur le racisme ?Résutat des courses... Durban se finit le mardi...
Ok merci, aurais-tu la phrase sur l'holocauste ? Parcequ'à la Radio ils disaient qu'il a légitimé l'holocauste
Ok merci, aurais-tu la phrase sur l'holocauste ? Parcequ'à la Radio ils disaient qu'il a légitimé l'holocauste
Le voulaient-ils vraiment? Un des objectifs officiels de Cast Lead etait de desarmer le Hamas mais non de l'evincer. S'il y avait bien un point pernicieux dans cette operation (en plus bien sur des victimes civiles), c'etait bien ca.
En politique, tout comme en criminalogie, il faut toujours se poser la question: qui bono (a qui tout cela profite?).
Ahmadinejhad n’a fait que dire la vérité