Lemarocain007
Les chiens aboient
Voici les images d'un acteur égyptien (طارق النهري entrain de tirer avec un pistolet sur les pro-morsi, la guerre civile en Egypte est pour bientôt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici les images d'un acteur égyptien (طارق النهري entrain de tirer avec un pistolet sur les pro-morsi, la guerre civile en Egypte est pour bientôt.
Le général al-Sissi appelle à manifester contre «le terrorisme» Le Matin Online - ‎Il y a 27 minutes ‎
Le chef de l'armée, le général al-Sissi, a appelé la population à manifester massivement pour lui donner «mandat d'en finir avec le terrorisme», intensifiant l'épreuve de force avec les
ps : je savais pas qu'il y avait du terrorisme en Egypte....
Comment on peut qualifier 51% des égyptiens qu'ont vote pour morsi de terroristes et appelle a être sans pitié avec. Ce sissi et les médias (ils sont tous pour ce coup détat, les autres on les a ferme) ont appelle à la guerre civile et ils seront responsable devant l'histoire et devant Allah.
Voici un échantillon de ces terroristes.
‫Ø*ÙÙÙØ© جÙاد اÙÙÙاØ* Ù٠رابØ
¹Ø© اÙعدÙÙØ© Ù٠جÙتÙÙب . رÙع٠جدا‬‎ - YouTube
Traduction brievement
deux pro Mursi discutent avec d autres pro Mursi
si les anti Mursi viennent sur notre "territoire"
Mot d'ordre les prendre les enfermes ds les toilettes (placees sur leur place)
Les enfermer et les tabasser
PS je ne suis ni pro ni anti Mursi je traduis (resume) pour les bladinautes qui ne comprennent pas l arabe
Tu es sur que tu as bien regarde la vidéo que j'ai poste. Je l'ai regarde avant de la poster, et puis une 2eme fois, après avoir lu ce passage en gras, et a aucun moment j'ai entendu cela, sauf wa Allah a3lam, j'ai un pb au niveau de mes oreilles.
Tu peux nous dire stp, a quelle minute tu as entendu ce passge ?
PS: Aussi je peux traduire aux bladinautes qui ne comprennent pas l' arabe. Sur cette vidéo de presque 10 min, on voit des jeunes qu'ont aucun lien avec les frères musulmans, sexpriment sur ce coup détat, et ils disent qu'ils ne sont pas contents car ils ont vote pour qlq'un, qu'on a renversé par la suite.
: stop:
Ce sont des PRO Mursi et je maintiens ma version
Quel intérêt aurais je à mentir et à me decridibiliser en racontant n importe quoi?
Tu fais ce que tu veux J'ai regarde la vidéo pour la 3eme fois, et je n'ai pas entendu ce passage.
Donc je répète ma question, stp et si cela ne te dérange pas, la video dure 9m59s, tu peux nous dire a quelle minute, tu as entendu le passage en gars ?
Merci /QUOTE]
J ai revisionné c est le journaliste qui selon des témoignages diffusent cette info
Erreur de ma part et je m en excuse auprès des lecteurs ne pas prendre en compte ma première traduction faite "à l'arrache"
Erreur de ma part et je m en excuse auprès des lecteurs ne pas prendre en compte ma première traduction faite "à l'arrache"
Parfait, japprécie beaucoup.
Merci de ne pas m'en tenir rigueur
La prochaine fois je prrendrai mon ttemps au lieu de faire dix choses à la fois!
Aucun soucis, l'erreur est humain, mais a cause de toi, je me suis tape cette video 4 fois finalement
l islam vaincra
courage a nos freres musulmans egyptiens qui combattent les laicards aux idees occidentalises
il faut revenir aux traditionnels
Morsi ou Moris comme on lappelle dans le milieu de la prostitution est l homme de la situation
les egyptiens veulent aller au paradis
Comment on peut qualifier 51% des égyptiens qu'ont vote pour morsi de terroristes et appelle a être sans pitié avec. Ce sissi et les médias (ils sont tous pour ce coup détat, les autres on les a ferme) ont appelle à la guerre civile et ils seront responsable devant l'histoire et devant Allah.
Voici un échantillon de ces terroristes.
Partout dans le monde et pas uniquement dans le monde musulman. A Taiti, en Nouvelles guinée Papouasie, aux Iles saint martin.............Partout, partout.c'est Allah qui fait l'histoire, c'était écrit ainsi, c'est le mektoub !
Il faut croire que beaucoup d'égyptiens ayant voté pour lui au second tour aient été déçu de son caractère , ce n'est pas 49% du peuple contre 51%, le problème est plus nuancé et les ressentiments terribles.
Ils seront responsable devant Allah et devant l'histoire ? Mais c'est Allah qui fait l'histoire, c'était écrit ainsi, c'est le mektoub !
Il n'y a pas de mektoub, ou alors Allah aime se faire du mal...
si tu es musulman tu crois au destin, non ? La volonté de Allah est dans chacun de nos actes, ce sont des épreuves, certes, pour nous faire grandir. Mais les signes sont évidents.
Je suis musulman et je ne suis pas obligé de croire aux interprétations farfelues, croire que tout ce qui nous arrive de mal ou de mauvais est une épreuve et que c'est forcément écrit. Le fatalisme c'est pas ma tasse de the, ça bride le potentiel de l'initiative individuelle
Je suis musulman et je ne suis pas obligé de croire aux interprétations farfelues, croire que tout ce qui nous arrive de mal ou de mauvais est une épreuve et que c'est forcément écrit. Le fatalisme c'est pas ma tasse de the, ça bride le potentiel de l'initiative individuelle
C'est l'hypocrisie traditionnelle... 99% des courageux musulmans pro-charia de ce forum ne seraient jamais disposés à se montrer conséquents avec eux-mêmes et à aller vivre dans un pays musulman qui applique effectivement la charia, genre arabie saoudite... Bien trop amoureux des libertés et du confort que leur confère l'occident mécréant.
Jusqu’où va–t–on descendre avec les putchistes? Maintenant les médias aux ordres manipulent les sentiments nationalistes et se cherchent des boucs–émissaires du côté des Palestiniens et des réfugiés Syriens, accusés de prendre parti pour Moursi. Un animateur (Tawfiq 3oukasha) menace de cramer leurs maisons et de les tuer.
C’est un clown spectaculaire, mais c’est la tendance en cours dans les médias locaux. Désolé pour les copier-coller: c’est que je ne veux pas que l’on s’imagine que je lance des affirmations en l’air.Les médias?
Un journaliste connu pour ses retournements de veste et ses délires de schizophrène
Il demandait récemment que l'Égypte envahisse la Lybie et Gaza
C’est un clown spectaculaire, mais c’est la tendance en cours dans les médias locaux. Désolé pour les copier-coller: c’est que je ne veux pas que l’on s’imagine que je lance des affirmations en l’air.
http://www.lalibre.be/dernieres-dep...a-corde-nationaliste-51f8fd3735705d93419a32b2
7