Ejaculateur précoce

là tt de suite si tu me demandais de choisir entre les 2 jte jure que je prend le couscous sans aucune hésitation :

plus sérieusement, il y a grande majorité de femmes, malgré des années de vie sexuelle, qui n'ont jamais atteint l'orgasme...

Oui c'est ce que je disais ;)
J'ai vu ds une émission, une femme qui disait qu'elle n'en avait jamais eu avec son mari. Son mari lui a proposé de prendre un amant et bien le 1er coup fut le bon :eek:
Et le gars, il était fier de lui puisque sa femme pr le coup était épanouie :eek:

Oui c'est ce que je disais ;)
J'ai vu ds une émission, une femme qui disait qu'elle n'en avait jamais eu avec son mari. Son mari lui a proposé de prendre un amant et bien le 1er coup fut le bon :eek:
Et le gars, il était fier de lui puisque sa femme pr le coup était épanouie :eek:

ça sert a rien de relayer ce genre dhistoire dun on sait pas si c reellement vrai et de lautre c pour faire lapologie dune societe soit disant liberee des moeurs pourquoi pas dire aux couples daller ds des partouzes aussi pour leur epanouissement c vraiment la vision occidentale du couple ke je deteste

des ejaculateurs endurant
pr de vrai :fou:

ça sert a rien de relayer ce genre dhistoire dun on sait pas si c reellement vrai et de lautre c pour faire lapologie dune societe soit disant liberee des moeurs pourquoi pas dire aux couples daller ds des partouzes aussi pour leur epanouissement c vraiment la vision occidentale du couple ke je deteste
Alors excuse mais JE suis occidentale, je veux bien parler de sexe mais je ne suis ni une dépravée ni une échangiste :eek:

tu t'es bien rattrapé :D

sinon j'ai une question (sérieuse wellah!!) est-ce que parrallèlement il existe des éjaculateurs tardifs? :D

parrellelement je sais pas mais perpendiculairement peut etre...
jen sais rien... ça serait le reve petite coquine va, un mec qui mettrait des heures le pauvre malheureusement pour toi si un homme nejacule pas il se met pas en branle je veux dire qu'il ne commence pas lacte car tout effort merite une recompense je doute ke seule lorgasme de sa partenaire soit une motivation suffisante il veut aussi jouir si c'est dans deux heures probablement qu'il va sabstenir...:D

parrellelement je sais pas mais perpendiculairement peut etre...
jen sais rien... ça serait le reve petite coquine va, un mec qui mettrait des heures le pauvre malheureusement pour toi si un homme nejacule pas il se met pas en branle je veux dire qu'il ne commence pas lacte car tout effort merite une recompense je doute ke seule lorgasme de sa partenaire soit une motivation suffisante il veut aussi jouir si c'est dans deux heures probablement qu'il va sabstenir...:D

c'était juste une question de... curiosité :rolleyes:
par contre y'en a une qui a apparament trouvé la perle rare :

http://forum.doctissimo.fr/doctissi...recoce/ejaculation-tardive-sujet_144473_1.htm

veinarde :D

ben quoi tu ne connais plus l'humour :eek:

En fait c'est pas le bon terme car c'est pas parce qu'une personne est endurante qu'il y a pour cela ejaculation.. d'apres mes infos se sont les endurants sinon je vais poser la question a un urologue :D

Oui, reviens vite nous informer, même si à mon avis, nous n'aurons pas l'occasion de le replacer ds une phrase! Ca me fait penser, avec une collègue, au taf, on faisait une course ts les matins, la dernière arrivée avait un gage, une fois, on m'a forcée à placer ds une phrase le mot priapisme :eek:

Oui, reviens vite nous informer, même si à mon avis, nous n'aurons pas l'occasion de le replacer ds une phrase! Ca me fait penser, avec une collègue, au taf, on faisait une course ts les matins, la dernière arrivée avait un gage, une fois, on m'a forcée à placer ds une phrase le mot priapisme

j'ai dû googler pr connaitre la signification du mot :D
ça craind pr un mec s'il est victime de priapisme ms j'aimerai bien voir ça un jour :D

ne me dis pas que tu as executé le gage :D

j'ai dû googler pr connaitre la signification du mot :
ça craind pr un mec s'il est victime de priapisme ms j'aimerai bien voir ça un jour :

ne me dis pas que tu as executé le gage :
Moi aussi j'étais allée chercher ds un dico et surtout c'est à ma chef, à la veille de la retraite, que j'avais lâché le mot :D
Quoi? t'as envoyé la réponse précocement?

bah ça s appelle une pénétration mais shui pas certaine :

Je suis pas pro en la matière, je fais pas les choses à moitié :D

Oui, reviens vite nous informer, même si à mon avis, nous n'aurons pas l'occasion de le replacer ds une phrase! Ca me fait penser, avec une collègue, au taf, on faisait une course ts les matins, la dernière arrivée avait un gage, une fois, on m'a forcée à placer ds une phrase le mot priapisme :eek:

Sans problème demain a la première heure je vais filer a l’hôpital pour lui poser la question
En plus je lui ai envoyé un sms qui disait urgent téléphone moi question de bi..e ou de mort :D

Retour