El e.t ne serait pas un hoax !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
Ouais avec l'autre qui va faire son coming out; is Benladen gay ?

rofl ! Exactement Ibnoucid, moi je ne sais plus à quel wali me tourner !

mexique = maya en plus :eek:

tout ca s'est prémédité je vous dis !! le vendredi 21 Décembre 2012, toute la vérité apparaitra.. en fait nous sommes depuis toujours manipulé depuis des dimensions paralleles par des extraterrestres...Et devinez quoi ?? ils s'appellent les reptiliens...!! peut etre que le rejeton trouvé au mexique est une de leurs expériences qui préparent leur installation définitive sur terre..
si quelquun a déjà entendu parlé, merci de confirmer ^^

tout ca s'est prémédité je vous dis !! le vendredi 21 Décembre 2012, toute la vérité apparaitra.. en fait nous sommes depuis toujours manipulé depuis des dimensions paralleles par des extraterrestres...Et devinez quoi ?? ils s'appellent les reptiliens...!! peut etre que le rejeton trouvé au mexique est une de leurs expériences qui préparent leur installation définitive sur terre..

a tombe mal le 21 décembre je prévois d'aller faire du ski.

Effectivement les reptiliens existent et ils manipulent les crétiniens!

PS: j'espère que ton truc tombe pas en même tps que la coupe du monde..

le bébé ressemble à un dinausaures

Et s'il était toujours la ? :eek:

Arrete, jsuis sur que t'as cru que c'était vrai au début... :D fallait pas mettre le 21 décembre c'est tout! C'est parce que c'est proche de mon anniversaire... et je chausse du 42 si ca interesse les membres de bladi de me faire un petit cadeau... ^^

ben oui mais bon la fin du monde va pas te consulter pour savoir si t'as un empechement ce jour la :D

Retour