El e.t ne serait pas un hoax !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zack75
  • Date de début Date de début
" Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence."

ouais s il avait été aussi intelligent que ça , il ne se serait pas pris betement ds un piège à rat .

Les mexicains savent plus quoi inventer , en + j ai l impression ds la video que tout le monde est explosé de rire

Ils nous travaillent au corps ces ******* :langue:

dake chi mekhdoume, tss7abe like le3be oulla...:eek:

nous sommes déjà pret mais ne sont-ils pas déjà pamis nous ?

bien entendu, ils sont parmi nous depuis au moins, scultures et écritures à l'appui, les sumériens...!
babylone, les pyramides, et les motifs au sol visible du ciel chez les incas, c'est eux.

en fait, comme tu parlais des dinosaures, ben c'etait déjà eux...
nous ne sommes qu'une espece de plus fabriquée génétiquement de toute piece par ces créatures supérieures (vous moquez pas, ilétudiait le piege a rat,notre bébé alien...précoce en tout cas!), nous sommes en quelque sorte un laboratoire qui leur permettra de concevoir un etre idéal destiné à les servir.

^^

dake chi mekhdoume, tss7abe like le3be oulla...:eek:

bien entendu, ils sont parmi nous depuis au moins, scultures et écritures à l'appui, les sumériens...!
babylone, les pyramides, et les motifs au sol visible du ciel chez les incas, c'est eux.

en fait, comme tu parlais des dinosaures, ben c'etait déjà eux...
nous ne sommes qu'une espece de plus fabriquée génétiquement de toute piece par ces créatures supérieures (vous moquez pas, ilétudiait le piege a rat,notre bébé alien...précoce en tout cas!), nous sommes en quelque sorte un laboratoire qui leur permettra de concevoir un etre idéal destiné à les servir.

^^

Moi je veux servir personne :eek:

" Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence."

ouais s il avait été aussi intelligent que ça , il ne se serait pas pris betement ds un piège à rat .

Les mexicains savent plus quoi inventer , en + j ai l impression ds la video que tout le monde est explosé de rire

L'homme adulte est intelligent et pourtant des fois le matin en revenant dans sa salle de bain en chaussette; il oublie que le sol est mouillé !

De toute facon si c'est vraiment un extraterrestre on le saura jamais car:

-Grande proba que l'état mexicain est pris en charge l'histoire

-Ce qui entrainera ss doute la volonté de faire passer ca pour un hoax/mensonge le temps d'éclaircir tout sa

Ou pas ! Si c'est un vrai, ils ont là un bon filon à exploiter !!!

Ou pas ! Si c'est un vrai, ils ont là un bon filon à exploiter !!!

Les grandes puissances mettront forcement leur piff dedans !

T'imagine la cacophonie?

Voila pourquoi je pense que on le saura que lorsque il y aura création d'un grand projet (de communication spatiale, lancement de vaisseau explorateur,etc..) afin de justifier des dépenses mais c'est tout...voila le rôle de la plêbe

en commençant par un parc d'attraction ? :D

Les grandes puissances mettront forcement leur piff dedans !

T'imagine la cacophonie?

Voila pourquoi je pense que on le saura que lorsque il y aura création d'un grand projet (de communication spatiale, lancement de vaisseau explorateur,etc..) afin de justifier des dépenses mais c'est tout...voila le rôle de la plêbe

Ou alors comme dit tarrast, un projet de type "Alien World" :D

Je me demande aussi si le monsieur chicanos va être poursuivi pour homicide volontaire !

bezzaf lina ga3

je fais partie des résistant

qui est avec moi ?

manit ze3ma ? Ahya ! Tay hfed rbi :|

Resistance is alive

bon les gars, je vois que vous etes courageux,pas comme tout ceux qui flippent et qui font semblant d'avoir rien lu. pour commencer, au vu d'organiser une résistance efficace,il faut :

- ne pas consommer de tamiflu, meme si le virus porcin vous attaque : vous devrez survivre avec du simple paracétamol, ce qui est tout à fait possible, mais bien plus pénible.
- euh...............
- confectionner un 7reze titanesque pour repousser l'envahisseur. ce 7reze devra comprendre l'ensemble des écritures religieuses et esotériques connues, histoire de pas se tromper d'entité supérieure à implorer.
- se faire pote avec will smith, il a déjà repousser des aliens au coup de poing.
- en profiter pour faire la connaissance de sa sublime femme..a partir de ce moment là, oubliez moi.

^^

bon les gars, je vois que vous etes courageux,pas comme tout ceux qui flippent et qui font semblant d'avoir rien lu. pour commencer, au vu d'organiser une résistance efficace,il faut :

- ne pas consommer de tamiflu, meme si le virus porcin vous attaque : vous devrez survivre avec du simple paracétamol, ce qui est tout à fait possible, mais bien plus pénible.
- euh...............
- confectionner un 7reze titanesque pour repousser l'envahisseur. ce 7reze devra comprendre l'ensemble des écritures religieuses et esotériques connues, histoire de pas se tromper d'entité supérieure à implorer.
- se faire pote avec will smith, il a déjà repousser des aliens au coup de poing.
- en profiter pour faire la connaissance de sa sublime femme..a partir de ce moment là, oubliez moi.

^^

il faut commencer par élire un chef de la resistance .

Je me sacrifie pour devenir votre John Connors ^^

ok va pour john connors :D
mai des que je croise la femme de will smith, j'oublie la resistance, les aliens, la grippe espagnole !

ta premiere mission: nous trouver du matos de guerre , fusils, canon , tout ce que tu peux prendre.

zack se charge du recrutement

wa yiiih! mas ra iz tkkat ibukhuchen n igenwan??

ladagh i deberr gmatengh ibnoucid i krran el kourrtass ma san tssiyad

Retour