Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a l'air compliqué la sexualité, au Maroc.normalement il ne doit pas se faire arrêter, l'état doit juste refuser de valider son deuxième mariage.
pour l'arrêter il aurait fallu l'attraper en plein coït avec celle que l'état ne reconnait pas comme son épouse.
nonCa a l'air compliqué la sexualité, au Maroc.
Il faut demander l'autorisation au roi avant de niquer ?
Bon, alors, c'est quoi le problème avec l'état ?
ils viennent d'etre relaché, la première femme jalouse a eu tord, le juge a le droit de les marier, meme sans l'accord de la première femmeMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la honte de leurs vie !!!
Sur la tête des canard, plus jamais j'me remarie a sa place
Elle lui a rendu la monnaie de sa pièceça aurait été plus classe de demander le divorce.
mais bon la dignité et les arbiates ça va pas toujours ensemble ...
superElle lui a rendu la monnaie de sa pièce
Amkhlaw, je te suis plus, tu es devenu islamiste?ils viennent d'etre relaché, la première femme jalouse a eu tord, le juge a le droit de les marier, meme sans l'accord de la première femme
c'est l'état qui valide le mariage civil.Bon, alors, c'est quoi le problème avec l'état ?
Elle fait la hmara pour répondre à son hmar de marisuper
donc tu dis la même chose que moi au finalElle fait la hmara pour répondre à son hmar de mari
Voilà ça te parle mieux comme ça ?
Bah oui mais elle la fait avec finesse pour que chacun soit témoins de la supercherie !!donc tu dis la même chose que moi au final
Amkhlaw, je te suis plus, tu es devenu islamiste?
Ewa pourquoi tu dis que le mari a le droit de trahir sa femme? Le Maroc interdit la polygamie et c'est tant mieux, si quelques obsédés excités veulent suivre le rite salafiste qui consiste à se marier avec 4 pour des histoires de slip, qu'ils aient en Arabie.ohoy, j'ai lu toute à l'heure sur Hespress qu'ils ont été relaché, moi je ne vais meme pas me marier, je suis "appostat" je n'ai pas droit de me marier, au Maroc la loi impose l'islamisation pour le mariage, en tant qu'appostat aucune chance, elaadoul n'ont pas droit de me marier
superBah oui mais elle la fait avec finesse pour que chacun soit témoins de la supercherie !!
le Maroc n'interdit pas la polygamie.Ewa pourquoi tu dis que le mari a le droit de trahir sa femme? Le Maroc interdit la polygamie et c'est tant mieux, si quelques obsédés excités veulent suivre le rite salafiste qui consiste à se marier avec 4 pour des histoires de slip, qu'ils aient en Arabie.
Le fait que l'épouse refuse est une interdiction, rare les cas ou l'épouse sous pression de son mari accepte de le partager avec une autre, chose que les hommes n'accepteront jamais eux pour leurs partenaires de vie.le Maroc n'interdit pas la polygamie.
d'accord avec toi, mon frère, mais malheureusement la loi arabo-islamsite accorde le droit au juge de marier un homme déjà marié, par contre il n'a pas le droit de marier un "appostat" comme moi. Donc un musulman a tous les droits que je n'ai pasEwa pourquoi tu dis que le mari a le droit de trahir sa femme? Le Maroc interdit la polygamie et c'est tant mieux, si quelques obsédés excités veulent suivre le rite salafiste qui consiste à se marier avec 4 pour des histoires de slip, qu'ils aient en Arabie.
Ce n'est plus le cas depuis 2002, parce si l'épouse refuse, le mari peut pas se remarier et il doit la divorcer s'il veut une autre, mais bientôt ça sera l'interdiction totale, et l’abolition de la loi qui incrimine les relations sexuelles hors mariage entre deux personnes conscientes aussi, l'islamisme est en chute libre, vivement la laïcité!d'accord avec toi, mon frère, mais la malheureusement la loi arabo-islamsite accorde le droit au juge de marier un homme déjà marié
Ce n'est plus le cas depuis 2002, parce si l'épouse refuse, le mari peut pas se remarier et il doit la divorcer s'il veut une autre, mais bientôt ça sera l'interdiction totale, et l’abolition de la loi qui incrimine les relations sexuelles hors mariage entre deux personnes conscientes aussi, l'islamisme est en chute libre, vivement la laïcité!
donc l'état n'interdit pas, il soumet la validation à une condition. c'est différent.Le fait que l'épouse refuse est une interdiction, rare les cas ou l'épouse sous pression de son mari accepte de le partager avec une autre, chose que les hommes n'accepteront jamais eux pour leurs partenaires de vie.
pour vous dire les francais ont une femme á la maison et plusieures maitraisses dehors. J´ai plusieurs amis qui sont comme ca. vive la loi occidentales . Si je couche avec une femme qui n´ést pas ma femme pas de probléme. On peut pas m´obliger de ne pas faire de méme que mes amis les francais :-D. Des jawari legales ;-).
salam,arrêter les deux mariés les faisant descendre "manu militari" de la 3amaria !!
Source (article traduit):
http://www.goud.ma/اعتقال-عروسين-من-فوق-العمارية-في-الجديدة-وهذا-هو-السبب_a37105.html
+1Je ne sais pas qui sont tes amis mais si tu as plusieurs amis qui trompent leurs femmes il faut vite que tu changes tes fréquentations.
Évidemment il y'a des gens qui trompent mais ceux-là tu les trouves aussi bien ici que partout ailleurs.
Dire que pour les occidentaux tromper c'est normal c'est quand mm plus que malhonnête. Les gens qui trompent tu les trouve également au Maroc mais comme ils risquent gros ils se cachent ça ne veut pas dire qu'ils n’existent pas ça veut juste dire que c'est tabou et que les gens n'en parlent pas. En mm temps quand tu risque d'être condamné tu ne le crie pas sur les toits.
c'est un acte de bravoure pour sauver doukala de la désertificationPS: le mec est marié mais il a trouvé moyen de faire connaissance avec une deuxième femme dans le dos de sa premiére femme si c'est pas tromper qu'est ce que c'est?
la police a embarqué le serwal comme pièce à conviction ou pas?
N'importe quoi, au lieu de les chopper après la fête du mariage, ils leur mettent la honte devant tous le monde.
Surtout qu'on ne sait même pas si la mariée était au courant ou non. Elle peut être une victime.
si un homme nie il faut prouver sa culpabilité.
le droit reconnait la présomption d'innocence. ça veut dire que toute personne est innocente jusqu'à ce qu'on prouve sa culpabilité.
on n'est plus dans le tribunal du moyen âge.