El jadida : ce qui devait être une fête de mariage se transforme en cauchemar pour les "mariés" !

normalement il ne doit pas se faire arrêter, l'état doit juste refuser de valider son deuxième mariage.
pour l'arrêter il aurait fallu l'attraper en plein coït avec celle que l'état ne reconnait pas comme son épouse.
Ca a l'air compliqué la sexualité, au Maroc.

Il faut demander l'autorisation au roi avant de niquer ?

http://fr.lakome.info/index.php/mar...-enfants-nes-hors-mariage-sont-des-wlad-l7ram

@bouhari

j'ai à faire apparemment à un salafiste, ai-je touché un nerf vital?
Lis l'histoire sur les faits et les paroles de tes frères talibans marocains avant d'attaquer les gens, toute la presse on a parlé, il n'ya pas longtemps, en voici un article ci-dessus.
il suffit d'écrire Ministre Ramid et ouled Elhram dans google pour avoir des informations.
Votre parti talibaniste du PJD est une honte pour le Maroc, Ramid devrait etre jugé pour ses paroles, un barbu qui insulte les bébés et les enfants marocains innocents.... surtout que ce babu se nomme ministre de la "justice" marocaine

Dernière édition:
Amkhlaw, je te suis plus, tu es devenu islamiste?

ohoy, j'ai lu toute à l'heure sur Hespress qu'ils ont été relaché, moi je ne vais meme pas me marier, je suis "appostat" je n'ai pas droit de me marier, au Maroc la loi impose l'islamisation pour le mariage, en tant qu'appostat aucune chance, elaadoul n'ont pas droit de me marier, je suis donc condamné à vivre au haram avec une ou plusieures belles filles et le cas échéant avoir des Ouled elhram, selon notre ministre de "justice" arabo-islamiste, Mustafa Ramid

ohoy, j'ai lu toute à l'heure sur Hespress qu'ils ont été relaché, moi je ne vais meme pas me marier, je suis "appostat" je n'ai pas droit de me marier, au Maroc la loi impose l'islamisation pour le mariage, en tant qu'appostat aucune chance, elaadoul n'ont pas droit de me marier
Ewa pourquoi tu dis que le mari a le droit de trahir sa femme? Le Maroc interdit la polygamie et c'est tant mieux, si quelques obsédés excités veulent suivre le rite salafiste qui consiste à se marier avec 4 pour des histoires de slip, qu'ils aient en Arabie.

le Maroc n'interdit pas la polygamie.
Le fait que l'épouse refuse est une interdiction, rare les cas ou l'épouse sous pression de son mari accepte de le partager avec une autre, chose que les hommes n'accepteront jamais eux pour leurs partenaires de vie.

Ewa pourquoi tu dis que le mari a le droit de trahir sa femme? Le Maroc interdit la polygamie et c'est tant mieux, si quelques obsédés excités veulent suivre le rite salafiste qui consiste à se marier avec 4 pour des histoires de slip, qu'ils aient en Arabie.
d'accord avec toi, mon frère, mais malheureusement la loi arabo-islamsite accorde le droit au juge de marier un homme déjà marié, par contre il n'a pas le droit de marier un "appostat" comme moi. Donc un musulman a tous les droits que je n'ai pas

d'accord avec toi, mon frère, mais la malheureusement la loi arabo-islamsite accorde le droit au juge de marier un homme déjà marié
Ce n'est plus le cas depuis 2002, parce si l'épouse refuse, le mari peut pas se remarier et il doit la divorcer s'il veut une autre, mais bientôt ça sera l'interdiction totale, et l’abolition de la loi qui incrimine les relations sexuelles hors mariage entre deux personnes conscientes aussi, l'islamisme est en chute libre, vivement la laïcité!

Ce n'est plus le cas depuis 2002, parce si l'épouse refuse, le mari peut pas se remarier et il doit la divorcer s'il veut une autre, mais bientôt ça sera l'interdiction totale, et l’abolition de la loi qui incrimine les relations sexuelles hors mariage entre deux personnes conscientes aussi, l'islamisme est en chute libre, vivement la laïcité!

qui sait, un jour un marocain non musulman, comme moi aurait aussi droit à se marier au Maroc

Le fait que l'épouse refuse est une interdiction, rare les cas ou l'épouse sous pression de son mari accepte de le partager avec une autre, chose que les hommes n'accepteront jamais eux pour leurs partenaires de vie.
donc l'état n'interdit pas, il soumet la validation à une condition. c'est différent.

et l'épouse d'un polygame n'est pas forcément sous pression. parfois la polygamie c'est une bénédiction pour ces femmes mariées à des hommes qu'elles n'ont pas vraiment aimé et qu'il ne serait pas plus mal de refourguer à une autre de temps en temps.

mais bon ça reste marginal les hommes qui veulent de la polygamie. à mon avis y en a plus en France qu'au Maroc. ici c'est rarissime.

C'est bien fait pour eux deux, et si la "deuxième" épouse n'était pas au courant de l'existence de la première, et bien la première lui a rendu un beau service.

pour vous dire les francais ont une femme á la maison et plusieures maitraisses dehors. J´ai plusieurs amis qui sont comme ca. vive la loi occidentales :). Si je couche avec une femme qui n´ést pas ma femme pas de probléme. On peut pas m´obliger de ne pas faire de méme que mes amis les francais :-D. Des jawari legales ;-).

Je ne sais pas qui sont tes amis mais si tu as plusieurs amis qui trompent leurs femmes il faut vite que tu changes tes fréquentations.

Évidemment il y'a des gens qui trompent mais ceux-là tu les trouves aussi bien ici que partout ailleurs.

Dire que pour les occidentaux tromper c'est normal c'est quand mm plus que malhonnête. Les gens qui trompent tu les trouve également au Maroc mais comme ils risquent gros ils se cachent ça ne veut pas dire qu'ils n’existent pas ça veut juste dire que c'est tabou et que les gens n'en parlent pas. En mm temps quand tu risque d'être condamné tu ne le crie pas sur les toits.

PS: le mec est marié mais il a trouvé moyen de faire connaissance avec une deuxième femme dans le dos de sa premiére femme si c'est pas tromper qu'est ce que c'est?

Dernière édition:
j'en connais un autre qui avait ce projet, sa femme lui a lancé un rocher sur la tête, ça lui a remis les idées en place manifestement puisqu'il a renoncé à la polygamie

mdr

Je ne sais pas qui sont tes amis mais si tu as plusieurs amis qui trompent leurs femmes il faut vite que tu changes tes fréquentations.

Évidemment il y'a des gens qui trompent mais ceux-là tu les trouves aussi bien ici que partout ailleurs.

Dire que pour les occidentaux tromper c'est normal c'est quand mm plus que malhonnête. Les gens qui trompent tu les trouve également au Maroc mais comme ils risquent gros ils se cachent ça ne veut pas dire qu'ils n’existent pas ça veut juste dire que c'est tabou et que les gens n'en parlent pas. En mm temps quand tu risque d'être condamné tu ne le crie pas sur les toits.
+1

PS: le mec est marié mais il a trouvé moyen de faire connaissance avec une deuxième femme dans le dos de sa premiére femme si c'est pas tromper qu'est ce que c'est?
c'est un acte de bravoure pour sauver doukala de la désertification

la police a embarqué le serwal comme pièce à conviction ou pas?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plié mort de mort
merci et mille fois
je ne comprends pas? on dit QUE chez les arabes il y a bcp de hchouma= tabou!
ils n'ont pas honte alors de rentrer dans l'intimité des mariés? ils montrent (leur slip ou leur sperme, ou le sang ? c'est intime non? des fois c'est vrai ils montrent le jus de cerise!!!!
ils n'ont pas honte ? de monter leur acte intime?
est ce la valeur de la femme se limite à une membrane?
est ce la valeur humaine ( la femme) vaut uniquement un tissu vaginale ?

Dernière édition:
N'importe quoi, au lieu de les chopper après la fête du mariage, ils leur mettent la honte devant tous le monde.

Surtout qu'on ne sait même pas si la mariée était au courant ou non. Elle peut être une victime.

C'est moche pour la femme si elle n'était pas au courant.

Mais le type, il mérite au moins ça !

si un homme nie il faut prouver sa culpabilité.
le droit reconnait la présomption d'innocence. ça veut dire que toute personne est innocente jusqu'à ce qu'on prouve sa culpabilité.
on n'est plus dans le tribunal du moyen âge.

Fais gaffe, tu oublies que tu t'adresses à quelqu'un qui approuve la peine de mort pour apostasie... :rolleyes:

Retour