Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
ok je note
interdire le vote blanc

jean-marie le pen archive GIF by franceinfo

Hier, je faisais mes commentaires sans même savoir que le 1er tour avait eu lieu. Je croyais qu'on était dans des projections de sondages.
Coupé de la politique française, et je ne m'en porte pas plus mal.
:D :D

Ceci dit, si j'avais été Français, au 2nd tour j'aurais voté Macron, et je me serais préparé à recevoir ma 9ème dose... :D
La Marine, à mes yeux, elle vaux 20 doses, donc je la laisse aux bas de front. :)

T as une preuve de ce qui tu avance moi je pense que les pro Zemmour sont ceux qu ont fait plus de bruit surtout

en fait je me suis trompé les banlieue les jeunes 18 - 45 ans n'ont pas été voté résultat

macron qui va imposer le vaccin obligatoire , y compris aux enfants et terminer de ruiner la france
vs
marine qui va s'acharner contre les musulmans interdiction du voile dans l'espace publique et du hallal + le reste

bravo à ceux celles qui ne se sont pas bougé le *** , presque envie que lepen passe car c'est avec des coups dans le pieds dans le *** que les gens se réveillent . Quand ils verront que les flics leur mettront des amendes à leurs femmes pour le hijab , là les musulmans se réveilleront peut-être

en fait je me suis trompé les banlieue les jeunes 18 - 45 ans n'ont pas été voté résultat

macron qui va imposer le vaccin obligatoire , y compris aux enfants et terminer de ruiner la france
vs
marine qui va s'acharner contre les musulmans interdiction du voile dans l'espace publique et du hallal + le reste

bravo à ceux celles qui ne se sont pas bougé le * , presque envie que lepen passe car c'est avec des coups dans le pieds dans le * que les gens se réveillent . Quand ils verront que les flics leur mettront des amendes à leurs femmes pour le hijab , là les musulmans se réveilleront peut-être
Macron n’a aucune chance de gagner, il est haï par tout le monde, mis à part environ 30% des français qui se sont goinfrés grâce à lui. Mais 70% des français ne veulent pas du tout de lui et le mot d’ordre est « tout sauf Macron ». Mélenchon a encore une fois trompé ses électeurs qui croyaient avoir voté pour un anti Macron. Par exemple regardez les antillais qui sont farouchement contre Macron et qui ont voté massivement pour Mélenchon. Aucune chance pour que les antillais votent Macron au second tour. Idem pour les autres petits candidats de gauche, qui demandent à leurs électeurs de voter pour un banquier millionnaire qui les méprise et qui est le candidat seulement des ultra riches. Pour moi Marine sera la future présidente de la France, c’est simplement mathématique.

Macron n’a aucune chance de gagner, il est haï par tout le monde, mis à part environ 30% des français qui se sont goinfrés grâce à lui. Mais 70% des français ne veulent pas du tout de lui et le mot d’ordre est « tout sauf Macron ». Mélenchon a encore une fois trompé ses électeurs qui croyaient avoir voté pour un anti Macron. Par exemple regardez les antillais qui sont farouchement contre Macron et qui ont voté massivement pour Mélenchon. Aucune chance pour que les antillais votent Macron au second tour. Idem pour les autres petits candidats de gauche, qui demandent à leurs électeurs de voter pour un banquier millionnaire qui les méprise et qui est le candidat seulement des ultra riches. Pour moi Marine sera la future présidente de la France, c’est simplement mathématique.

Jaimerais te croire

Malheureusement les muslims ont peur de Marine

Ils disemt qel est islamophobe

Mdr .
Comme si Macron aimait les muslim .

Oui Melenchon c une girouette
C pr ca qe jai pas vote pr sa tronche

Il va faire bosser les gens au RSA

va falloir s habituer a vivre sans aides sociales

il démolit tous l'hôpital publique , a revendu alsthom etc c'est pas seulement le rsa aides sociales , c'est la qualité de vie qui va dégringoler en France ...

j'ai presque envie d'aller voter marine car beaucoup de muslim ont pas voté et nous ont foutu dans la ***** , elle propose le ric et est contre la vaccination obligatoire etc

Aucun n est bien

J ai regardé les résultats ...

Ds ma petite ville et alentours , il y z une forte communauté maghrébine .
Melenchon est 1er ds les villes ou il y a des "quartiers"
Le pen 2eme .
Macron 3eme

Les villages ou il n y a pas de quartier c est le pen 1er , macron et apres melanchon

Les villes avec "petits quartiers" c est macron 1er , melanchon 2eme et le pen 3eme

C est souvent comme ça de ce que j ai vu

Ça va être serré mais on aura droit a Macron encore ...

Jaimerais te croire

Malheureusement les muslims ont peur de Marine

Ils disemt qel est islamophobe

Mdr .
Comme si Macron aimait les muslim .

En France, l’instinct de survie de la population est tel que Macron obtient au premier tour un meilleur score qu’à l’élection précédente après avoir martyrisé la population et détruit le pays pendant cinq ans.

On pourra tenter de se rassurer en prétendant que les élections sont truquées, mais les deux dernières années que nous avons vécues sont suffisamment parlantes. Il n’a même pas été possible de mobiliser les gens pour simplement manifester contre le chantage au laissez-passer sanitaire ! La majorité s’est résignée à se faire injecter le poison pour continuer à vivre « normalement ».

On se demande ce qu’il faudra pour réveiller l’instinct de survie des français. J’en arrive à penser que même une mobilisation générale pour lutter contre l’ennemi russe ne réveillerait pas cet instinct de survie. Ils choisiraient d’aller à l’abattoir plutôt que de se révolter.

franchement les musulmans ,vous devriez tous vous casser de la france.Ce pays pue
Normal, la France est un grand producteur de fromage, ça sent pas toujours bon, mais il y a pas mal de gens, musulmans y compris, qui aiment le fromage.
Faut trouver une autre raison... :D

Et puis... chacun ses raisons.

Maghrebin, il faut être un harki pour voter MLP qui veut interdire le port du "voile" dans l'espace public.
Meme si on peut être contre le voile, on a tous une mere, une sœur, une tante dans sa famille qui la porte.
Faut vraiment être un harki...

On vote, normalement, en fonction des programmes proposés par les candidats.
Les arabes votent en fonction de leurs convictions religieuses.
Pauvre France.

Maghrebin, il faut être un harki pour voter MLP qui veut interdire le port du "voile" dans l'espace public.
Meme si on peut être contre le voile, on a tous une mere, une sœur, une tante dans sa famille qui la porte.

Fo vraiment etre un harki pr voter pr qqun qui ferme les mosquees ;)

Jai une amie qui porte le jilbeb
Elle va voter Marine

Elle est anti vax

Jai une amie qui porte le jilbeb
Elle va voter Marine

Elle est anti vax
C'est ta copine, possible que ça soit vrai. Y a plein de femmes en jilbeb qui s'habillent du jour au lendemain tout autrement..., surtout après un divorce.

Dernière édition:
Retour