MLP propose dans son programme et profession de foi:
"
Pour rendre le pouvoir au peuple, je rendrai aux français leurs libertés individuelles, j'instaurerai le Referendum d'Initiative Citoyenne (RIC), et la proportionnelle aux élections."
"
Pour rendre à la France sa puissance et sa souveraineté, j'investirai dans notre outil de Défense et mènerai une diplomatie indépendante. Je bâtirai une Europe des nations libres et des projets concrets. Au service de la paix, je referai de la France une puissance d'équilibre entre les grands blocs."
Egalement elle propose une politique beaucoup plus sociale que
Macron qui va continuer ,lui, de massacrer les français sur le plan des libertés individuelles et sociales :
Extension du pass vaccinal au pass citoyen européen, n'oubliez pas que l'Italie de l'européiste Draghi et conseillée par Mc Kinsey commence à infliger des amendes aux non injectés.
- Retraite à 65 ans puis 67 ans puisque l'Europe l'exige.
- Attal a dit en 2022 que sous le nouveau quinquennat de Macron vos devoirs seront supérieurs à vos droits.
@mélenconistes du 1er tour, vous risquez de
regretter très fortement et très amèrement la stratégie de Mélenchon et laisserez le dictateur Macron gouverner 5 ans de plus la France
SANS aucun contre pouvoir. Macron passera avec le 49/3 et avec l'appui TOTAL des medias corrompus par l'argent publique qu'il contribuera de leur distribuer et l'argent privé des milliardaires que Macron continuera de favoriser sur le plan des "affaires".
Enfin que ce soit MLP ou Macron vous continuerez d'être injustement traités d'islamo-gauchistes (ce que vous n'êtes pas). Le choix du 2eme tour est très rarement un choix du coeur et ne le sera pas mais ce doit être un choix tactique car l'heure est extrêmement grave pour faire barrage à Macron. (j'aurais dit la même chose si Mélenchon était passé au 2eme tour)