Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
T nul mdrrr! Fais gafe fais pas de bêtises c est surtout pour sa que je t ai identifié lool
Regarde ce que j'ai sorti dans "humeur du jour" lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T nul mdrrr! Fais gafe fais pas de bêtises c est surtout pour sa que je t ai identifié lool
j'y cours lolRegarde ce que j'ai sorti dans "humeur du jour" lol
j'
j'y cours lol
chui blonde j'ai pas suivi........................Bon j'avoue y a une vanne c'est du réchauffé
chui blonde j'ai pas suivi........................
Merci!!!Ça te va bien le blond au passage ^^
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
QUE DOIS JE FAIRE
t'es dans la M****, se protéger, c'est la règle numéro 1 quand on ne veut que "s'amuser"
mdr t'es ouf toiil pensait peut etre que c'était l'autre trou...il l'a fait les yeux bandés
j'y avais pas pensé, mais y' a des chances pour que ce soit faux en effetUn raciste haineux venu salir l'honneur des femmes arabes sur le net
Vue comment il est cloué au pilori ici, je comprends qu'il n'ai pas envie de répondre, déjà que si son histoire est vraie il doit déjà être au 36ième dessous sans tout ce beau monde qui l'accuse sans preuve.Hé oh les gens, le mec ne répond plus, c'est un fake !
QUE DOIS JE FAIRE
Pourquoi un coup bas? Elle lui a fait croire qu'il portait une capote?J'ai un pote, son ex lui avait fait ça pour ne pas qu'il l'a quitte.
Au final il est quand meme parti même s'il assume pleinement sa fille, je trouve que c'est vraiment un coup bas de la part de son ex
Elle a peut lui dire qu'elle prene iras la pilule ?Pourquoi un coup bas? Elle lui a fait croire qu'il portait une capote?
la c est ce que j appelle de l hypocrisie tu penses que les marocains vivants en france ne se font pas des francaises de souche avant de se marier vas en discotheque en france tu comprendras un homme reste un homme quel que soit ces origines mais tu peu rester dans tes reves et nier la realitéCe poste juste pr dire je suis un gros vieux français de m... Et je me tape des petites marocaines facilement avc ma dégaine de blanc.
T'as cru que toutes les marocaines bavaient sur vous ou quoi ? Pfff
Salam tu peux être retenu a l aeroport pour affaire familial ?j ai déjà entendu parler de sa moi j ai la double nationalité mais y parrait qu on maroc pour aller sava mes le retour si ton mari veux te faire la misère y peut te bloquerVerifie si tu as pas la mention RAF (retenu pour affaire familialle) quand tu voudras prendre l'avion
T'es dans le caca
la c est ce que j appelle de l hypocrisie tu penses que les marocains vivants en france ne se font pas des francaises de souche avant de se marier vas en discotheque en france tu comprendras un homme reste un homme quel que soit ces origines mais tu peu rester dans tes reves et nier la realité
Oui c'est possible, c'est arrivé a un pote a moiSalam tu peux être retenu a l aeroport pour affaire familial ?j ai déjà entendu parler de sa moi j ai la double nationalité mais y parrait qu on maroc pour aller sava mes le retour si ton mari veux te faire la misère y peut te bloquer
stop les clichés ....Aie aie les toubibs du 93 lol
a + b egale cNon mais il faut arrêt, la vie c'est pas A plus B ....
Jaimerai bien...., sauf que les medecins se battent pas pour y venir / comme les profsstop les clichés ....
Non = ab ou baa + b egale c
Je suis un peu étonnait des reponse des uns et des autre,
Il faud assumer, falais pas, une vraie homme, fierté,
Non mais il faut arrêt, la vie c'est pas A plus B ....