Elle est gentille mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Tu te moques de moi la !
assume le mauvais rôle pour une fois !
J y crois pas !
si les femmes comprennent pas c est que tu sais pas parler !
pourtant c est facile d accoster une femme !
facile facile c est vite dit, y a pas plus difficile que de parler a une femme, elle vous
regarde avec des yeux rond parfois il faut meme des gestes activer la comprehension

tu as bien raison
a près faut voir de quelle responsabilité on parle, ex...

une femme va dans un bar discute avec un mec un peu chaux, ils finise a l'hotel, et la le petite damme revient 15 jours a près et dit au mec, il faut que tu prenant tes responsabilité je suis enceint de toi ....

tu va pas l'épouser juste pas ce qu'elle est enceinte ?

bien fait pour toi !
Tu es mm pas capable de la larguer !

une femme va dans un bar discute avec un mec un peu chaux, ils finise a l'hotel, et la le petite damme revient 15 jours a près et dit au mec, il faut que tu prenant tes responsabilité je suis enceint de toi ....

insouciants si tu va dans un bar tu es deja responsable, qu est ce que tu fou dans un bar, les bars c est
pour les cow boy

et pourquoi pas !
elle t'a pas forcé à la suivre dans l'hôtel non plus !

tu aime les yeux verrons ?

je sorter avec une jumelle, qui avais les yeux bleu et au soleil il devais vert, sa sœur avais jute les yeux vert,

dit toi qu'il y a des fois, je me demander, si sa jumelle, se prenais pas pour la jumelle avec qui je sorter et venais faire comme si elle étais ma copine
mon pauvre dans quelle galère tu t'es fourré !!!

Je pense que le mieux et qu' @insouciants lui envoie une copie des 10 pages de ce topic en lui disant qu'avant qu'il ne rompe avec elle, il a eu l’honnêteté d'en discuter avec des représentants de la communauté maghrébine sur bladi dont les avis penchent pour une rupture douce et non brutale mais pour une rupture comme même.
je suis pas d'accord @tizniti il doit assumer tout seul !!!!

Retour