Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à sa7bibon ok, ta pas peur que je me élucident de graine
Arrêtes de le faire exprès ou je te claque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à sa7bibon ok, ta pas peur que je me élucident de graine
tu as bien raisonJe déteste les hommes qui prennent pas leurs responsabilités
j'aimerais bien voir celaMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à sa7bi
facile facile c est vite dit, y a pas plus difficile que de parler a une femme, elle vousTu te moques de moi la !
assume le mauvais rôle pour une fois !
J y crois pas !
si les femmes comprennent pas c est que tu sais pas parler !
pourtant c est facile d accoster une femme !
j'aimerais bien voir cela
a près faut voir de quelle responsabilité on parle, ex...tu as bien raison
bien fait pour toi !
Tu es mm pas capable de la larguer !
insouciants si tu va dans un bar tu es deja responsable, qu est ce que tu fou dans un bar, les bars c esta près faut voir de quelle responsabilité on parle, ex...
une femme va dans un bar discute avec un mec un peu chaux, ils finise a l'hotel, et la le petite damme revient 15 jours a près et dit au mec, il faut que tu prenant tes responsabilité je suis enceint de toi ....
tu va pas l'épouser juste pas ce qu'elle est enceinte ?
tu est une dure a cuire, sa donne du charme, je vais finire part venire demander ta main a ton papa pour de vraie
Claque le cela va le réveiller ! cela fait un moment qu'il dort !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu n'es pas net à sa7bi
c'est un exemple,insouciants si tu va dans un bar tu es deja responsable, qu est ce que tu fou dans un bar, les bars c est
pour les cow boy
c'est de la maladresse c'est tout !facile facile c est vite dit, y a pas plus difficile que de parler a une femme, elle vous
regarde avec des yeux rond parfois il faut meme des gestes activer la comprehension
et pourquoi pas !a près faut voir de quelle responsabilité on parle, ex...
une femme va dans un bar discute avec un mec un peu chaux, ils finise a l'hotel, et la le petite damme revient 15 jours a près et dit au mec, il faut que tu prenant tes responsabilité je suis enceint de toi ....
tu va pas l'épouser juste pas ce qu'elle est enceinte ?
Maintenant 7èchémtini à sa7bitu est une dure a cuire, sa donne du charme, je vais finire part venire demander ta main a ton papa pour de vraie
Hey, coucou toiClaque le cela va le réveiller ! cela fait un moment qu'il dort !
j'en doute pas !Hey, coucou toi
T'inquiètes, je m'en occupes
une femme faut meme pas lui serer la main ni bise ni rien avant le mariage maisc'est un exemple,
quel cran !peux pas lui demander, c'est sa fille que j'ai demandé en mariage
lesquelles ?Oui, on vient d'en avoir la confirmation par d'autres sources.
Tu as 7 jours pour le faire !!!c'est pour cela que je me suis rétracter
disons on la pas forcer a allée dans l'hotel pour tomber enceinteet pourquoi pas !
elle t'a pas forcé à la suivre dans l'hôtel non plus !
mon pauvre dans quelle galère tu t'es fourré !!!tu aime les yeux verrons ?
je sorter avec une jumelle, qui avais les yeux bleu et au soleil il devais vert, sa sœur avais jute les yeux vert,
dit toi qu'il y a des fois, je me demander, si sa jumelle, se prenais pas pour la jumelle avec qui je sorter et venais faire comme si elle étais ma copine
pourtant il est libre et pas interné !@insouciants est un grand malade mental, ça craint pour lui même
quest ce que tu veux que je te disent, tu fait tout pour me séduire,Maintenant 7èchémtini à sa7bi
faut savoir se maîtriser et c'est pas donner à tout le monde de tenir tête à sheytan !!!!une femme faut meme pas lui serer la main ni bise ni rien avant le mariage mais
on peut lui faire la reverence en retirant son chapeau
gardons comme ami l espace
ze3ma c'est de sa faute maintenant !!!!disons on la pas forcer a allée dans l'hotel pour tomber enceinte
je suis pas d'accord @tizniti il doit assumer tout seul !!!!Je pense que le mieux et qu' @insouciants lui envoie une copie des 10 pages de ce topic en lui disant qu'avant qu'il ne rompe avec elle, il a eu l’honnêteté d'en discuter avec des représentants de la communauté maghrébine sur bladi dont les avis penchent pour une rupture douce et non brutale mais pour une rupture comme même.
a bon elle va avec un inconnu a l'hôtel et tombe enceinte, et la elle veut que le mec l'épouse, et tu va me faire croire que c'est pas de sa fauteze3ma c'est de sa faute maintenant !!!!
je te taquine !mais c'est un fak, c'était juste pour rigoler avec @marokaine2frans regarde part ici tu va comprend
et pourquoi pas !
elle t'a pas forcé à la suivre dans l'hôtel non plus !
tu sais quoi insouciant demande la main de marokaine2frans et moi je vais demander la mainquest ce que tu veux que je te disent, tu fait tout pour me séduire,
elle est pas tomber enceinte avec le facteur non plus !!!!a bon elle va avec un inconnu a l'hôtel et tombe enceinte, et la elle veut que le mec l'épouse, et tu va me faire croire que c'est pas de sa faute
fait gaffe si tu continu comme ce-la je vais te charmer comme jamais on ta charmerje te taquine !
on arrête la c est bonfait gaffe si tu continu comme ce-la je vais te charmer comme jamais on ta charmer
non je vais les épouser les deux et toi tu va chercher, autre parttu sais quoi insouciant demande la main de marokaine2frans et moi je vais demander la main
de youssoufou
on se prend comme temoins en plus
tu en pense quoi
Ha.......mais c'est un fak, c'était juste pour rigoler avec @marokaine2frans regarde part ici tu va comprend
elle est pas tomber enceinte avec le facteur non plus !!!!
on va laisser les femmes choisir leur epoux, soyons courtois,non je vais les épouser les deux et toi tu va chercher, autre part