salam youssoufousalam alikoum
Si tu te rétractes fais le avec tact et diplomatie sans heurter sa sensibilité c'est important pour elle et pour toi !
Fi amanillah
est ce normale de ce rétractes, après une demande en mariage, ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam youssoufousalam alikoum
Si tu te rétractes fais le avec tact et diplomatie sans heurter sa sensibilité c'est important pour elle et pour toi !
Fi amanillah
Absolument ! c'est fréquent heureusement de se rétracter ! il vaut mieux le faire avant plutôt que d'être malheureux !salam youssoufou
est ce normale de ce rétractes, après une demande en mariage, ?
je sais pas, j'ai pas d'expérience dans ce domaine, pour moi une personne qui va demander, la mains d'une personne,Absolument ! c'est fréquent heureusement de se rétracter ! il vaut mieux le faire avant plutôt que d'être malheureux !
cela serait plutôt anormal de se forcer tu crois pas !!!!
on se rétracte pour plusieurs raisons !je sais pas, j'ai pas d'expérience dans ce domaine, pour moi une personne qui va demander, la mains d'une personne,
le fait avec réflexion, il connais la personne sait comme elle es, a prés si entre le moment de la demande et le jours du mariage, la fille lui impose des choses pas normale, exemple un mariage hors prix, et campe sur ses position je peut comprendre
mais on cherche toujours quelque chose a redireelle est gentille mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
on cherche à se justifier je dirais ! après koulchi mektoub !mais on cherche toujours quelque chose a redire
le fait de causalité, est le ciment de la vie, Allah ne nous imposent rien !on cherche à se justifier je dirais ! après koulchi mektoub !
Je rêveA mon avis, goûte la et après tu peux prendre ta décision en connaissance de cause
C'est quoi la vraie raison ?bonjours
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
tu as dit oui déjà?bonjours
Je souhaite me rétracter d'une demande en mariage. Elle est gentille mais pas à mon goût"
Je comprends, ça te fait rêver mon commentaire !Tu
Je rêve
Ah tu es fou ou quoi, non si tu n'ai plus mon ami ben je te prête pasdans ce cas on arrête d'êtres ami et tu me prête 20 000€
J'aimerai en faire autantJe comprends, ça te fait rêver mon commentaire !
Oui je suis, je suis un grand romantique
Tu
Je rêve
C'est peut etre la dote promiseAh tu es fou ou quoi, non si tu n'ai plus mon ami ben je te prête pas
PS: Pourquoi 20 000 et pas 10 000 ou 30 000 ?
Mais non, relis son commentaire, il annule toutC'est peut etre la dote promise
elle veux ce rétracter, il nous rester, 15 jours avent de faire le halal, et la je reçoit en sms, tu est gentil mes pas vraiment a mon goûtC'est
C'est quoi la vraie raison ?
bien sur !tu as dit oui déjà?
ce la dote que je lui est donner et qu'elle veux pas me rendreAh tu es fou ou quoi, non si tu n'ai plus mon ami ben je te prête pas
PS: Pourquoi 20 000 et pas 10 000 ou 30 000 ?
Donc 50 % remboursé !!!!Mais non, relis son commentaire, il annule tout
Elle a raison!ce la dote que je lui est donner et qu'elle veux pas me rendre
c'est vraie dans ce cas 40 000€
a bon, toi aussi tu est de mèche avec elleElle a raison!
Pas la totalite en tout cas !a bon, toi aussi tu est de mèche avec elle
comme tu veux, je te donne mon comte IBAQuand même 40000€! Assurance tout risque comprise ou pas?
elle veut rien me rendrePas la totalite en tout cas !
dans ce cas 35 999€40 000€ c'est pas possible
Moi je suis une vielle voiture! Meme pas d'occase, juste bonne pour la cassecomme tu veux, je te donne mon comte IBA
Ne me dit pas que u as donnais 40 000€! Ca existe encore çà !!!!elle veut rien me rendre
Place les ca rapporte plusdans ce cas 35 999€
Ces a dire niveau visage ou physique .bonjours
Porte plainte chez Chalghoumice la dote que je lui est donner et qu'elle veux pas me rendre
c'est vraie dans ce cas 40 000€
a bon qui ta dit ce la ?Ne me dit pas que u as donnais 40 000€! Ca existe encore çà !!!!