Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
Personnellement, je n'ai pas besoin de ça...
Je trouve que la féminité est ailleurs, mais c'est ton avis, je l'entends et le respecte.

Bien sûr que la féminité ne se résume pas à ça, et moi même si tu fumes ça ne m'empêche pas de te respecter ;) mais je garde mon droit de vouloir une non fumeuse :D

ps: je ne fume pas non plus

Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???
Qu'elle vous assure qu'elle ne le fera plus jamais?

le souci c'est qu'elle te l'ai pas dit dès le début, et pour cela, tu as le droit de lui en vouloir un petit peu.

ensuite vouloir ou ne pas vouloir de quelqu'un qui fume, ca c'est ton choix

certains diront que ca ne les dérange pas une personne qui fume

d'autres diront "ooooo mais vous n'êtes vraiment pas à la page, fumer c'est normal blablabla

et d'autres te diront: la cigarette tue, je refuse que tu te tues la santé et que tu tues ma santé et celles des gens qui t'entourent

Le mieux c'est que tu en parles avec elle, que tu lui dises ce que tu en penses

Pour moi ca devrait etre la raison numero 1
le reste n'est a mon sens que culturel

Ce n'est pas culturel, c'est prouvé que la cigarette nuit à la santé, hors étant donner que nos âmes et nos corps appartiennent à dieu, on à pas le droit d'en faire du mal

"...Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction.." Le Saint Coran - Sourate 002 - AL BAQARA, verset 195. Traduction

Que faire si on surprend sa copine, à qui on faisait confiance, en train de fumer???

C'est si grave que ça une femme qui fume?
Que tu te sente trahi car elle te l'a caché je comprends.
Mais là en l'occurrence j'ai plus l'impression que c'est la clope qui te pose problème.
Tu es fumeur?j'espère que non car là il faudra m'expliquer en quoi un homme est plus autorisé qu'une femme à le faire.

Autrement ....tu fais du foin pour pas grand chose.
Au lieu de bouder comme un enfant,parles lui franchement de ton ressentit du fait qu'elle fume.

pour une clope, purée t'a pas trouver mieux pour chercher des noises a ta copine franchement ? non mais je rêve là, pour un paquet de marlboro c'est bon c'est la mort! oulala attention tu t'en rend comte, elle a fumé sans te prévenir! mais c'est horrible sa dis moi.parle en avec elle, c'est pas a nous de te dire quoi faire, je pense que le fait de mentir te gêne plutot que le fait d'avoir fumer, donc dis lui que le mensonge n'est pas la solution point barre pas besoin d'en faire tout un chichi.

pour une clope, purée t'a pas trouver mieux pour chercher des noises a ta copine franchement ? non mais je rêve là, pour un paquet de marlboro c'est bon c'est la mort! oulala attention tu t'en rend comte, elle a fumé sans te prévenir! mais c'est horrible sa dis moi.parle en avec elle, c'est pas a nous de te dire quoi faire, je pense que le fait de mentir te gêne plutot que le fait d'avoir fumer, donc dis lui que le mensonge n'est pas la solution point barre pas besoin d'en faire tout un chichi.

tu dois fumer toi pour être aussi bienveillante.

C'est si grave que ça une femme qui fume?
Que tu te sente trahi car elle te l'a caché je comprends.
Mais là en l'occurrence j'ai plus l'impression que c'est la clope qui te pose problème.
Tu es fumeur?j'espère que non car là il faudra m'expliquer en quoi un homme est plus autorisé qu'une femme à le faire.

Autrement ....tu fais du foin pour pas grand chose.
Au lieu de bouder comme un enfant,parles lui franchement de ton ressentit du fait qu'elle fume.

non je fume pas mais même si je fumais, ça justifierait pas qu'elle fume.

tu dois fumer toi pour être aussi bienveillante.
lol je trouve que le problème n'est pas si grave vraiment n'en fais pas une fixation peut-être elle n'a pas voulu te decevoir j'en suis même certaine, c'est justement parce qu'elle s'en fiche pas de toi finalement qu'elle préfere te le cacher, fais impasse sur ce genre de details par contre fais pas impasse sur le fait qu'elle t'a menti sans scrupules c'est sa que je trouve grave pas le reste ou la clope en elle même

lol non sincerement j'en ai horreur mais je trouve que le problème n'est pas si grave vraiment n'en fais pas une fixation peut-être elle n'a pas voulu te decevoir j'en suis même certaine, c'est justement parce qu'elle s'en fiche pas de toi finalement qu'elle préfere te le cacher, fais impasse sur ce genre de details par contre fais pas impasse sur le fait qu'elle t'a menti sans scrupules c'est sa que je trouve grave pas le reste ou la clope en elle même

oui mais regarde:une fois, je suis avec elle et on voit une amie à elle qui fume, je lui dis ce que j'en pense et elle, elle surenchérit d"éloges" contre les femmes qui fument....... Je crois qu'en fait ça fait pas mal de temps elle fume et elle arrive pas à arrêter je pense.la de toute façon après tout ce que j'ai dit, c'est fini.

Donc si c'était toi a sa place, tu comprendrais qu'on te zappe d'un coup ? Car peut etre qu'un jour tu tombera sur une fille, que tu fera un truc pas bien (car personne n'est parfait) et qu'elle dira qu'elle peut pas pardonner la moindre erreur. Tu trouverais ca juste, honnêtement ?

je fume pas moi mademoiselle.Et, je sais où tu veux en venir, je continue à penser qu'une femme qui fume c'est pire qu'un homme.Une femme incarne la maternité, pas l'homme.

Ben oui

Une femme doit fumer des Vogue, c'est plus stylé

:langue:

oui mais regarde:une fois, je suis avec elle et on voit une amie à elle qui fume, je lui dis ce que j'en pense et elle, elle surenchérit d"éloges" contre les femmes qui fument....... Je crois qu'en fait ça fait pas mal de temps elle fume et elle arrive pas à arrêter je pense.la de toute façon après tout ce que j'ai dit, c'est fini.

elle surenchérit en plus et critique les femmes qui fume' soit tu lui fait peur et elle a peur de te dire des choses ou soit c'est une sacrée hypocrite je juge personne , pourquoi?parce que je la connais pas et j'en sais rien toi tu la connais a toi de voir , le dialogue sa existe faut toujours parler et savoir ecouter c'est important voilà si tu la quitte pour sa , je te conseille juste de l'écouter avant si j'ai bien compris tu veux la quitter?

elle surenchérit en plus et critique les femmes qui fume' soit tu lui fait peur et elle a peur de te dire des choses ou soit c'est une sacrée hypocrite je juge personne , pourquoi?parce que je la connais pas et j'en sais rien toi tu la connais a toi de voir , le dialogue sa existe faut toujours parler et savoir ecouter c'est important voilà si tu la quitte pour sa , je te conseille juste de l'écouter avant si j'ai bien compris tu veux la quitter?

là en fait je viens de la quitter.

elle fume ? ohhhh quel crime!!!! elle est majeur non si elle a envie de fumer c'est son affaire elle est libre de fuler ou ne pas fumer elle ne doit pas tout de même demander l'autorisation ? si vous n'aimez pas une fille qui fume c'est votre droit de ne pas en fréquenter
mieux une qui fume qu'une qui se cache pour le faire

non je l'ai grillé y'a 2 jours et là j'ai rompu par texto.C'est pas un prétexte, sérieux c'est grave pour moi d'être trahi.
mon dieu ok pas le droit a l'erreur, trahi? je vais te dire ce que j'en penses vraiment, tu sais pourquoi elle te l'a pas dit?' mais regarde toi tu la quitte pour quoi une clope? et apres tu t'étonne du pourquoi de son mensonge, aya yamma moi je comprend rien revois tes critères sa veut rien dire ce genre de reaction, te connaissant tu t'étonnes pourquoi elle te l'a pas dit ?' peut-être que parce que c'est que t'allais la quitter non? j'en sais rien peut-être qui c'est moi qui suis ***** excuse moi mais la mentalité wouahhh c'est grave tout le monde fait des erreurs pas dans ton monde apparement a croire qu'elle a commis un homicide!!

Ce n'est plus les meme génération

Tous a changer

Les femmes sont independantes , elles ont leurs appart , leurs voitures, elles travaillent et

donc s'assument completement et plus elles prennent de l'age et plus leurs caracteres

s'affirment

Voila , ce sont les temps modernes elles font se qu'elles veulent

Aprés a toi de savoir ceux que tu veux dans la vie mais vouloir que les femmes se comportent comme des femmes d'il y a 50 ans je trouve cela utopique

ben on est d'accord..sauf que les parents sont de la génération de + 50 ans pour la plupart, donc tradition, etc..respect quoi

et puis quand meme fais pas des généralités, toutes les femmes de chez nous n'ont pas un appart, ce serait trop beau :D

mon dieu ok pas le droit a l'erreur, trahi? je vais te dire ce que j'en penses vraiment, tu sais pourquoi elle te l'a pas dit?' mais regarde toi tu la quitte pour quoi une clope? et apres tu t'étonne du pourquoi de son mensonge, aya yamma moi je comprend rien revois tes critères sa veut rien dire ce genre de reaction, te connaissant tu t'étonnes pourquoi elle te l'a pas dit ?' peut-être que parce que c'est que t'allais la quitter non? j'en sais rien peut-être qui c'est moi qui suis ***** excuse moi mais la mentalité wouahhh c'est grave tout le monde fait des erreurs pas dans ton monde apparement a croire qu'elle a commis un homicide!!

là c'est une clope, qui sait ce qu'elle pourrait me cacher d'autre demain.une relation si y'a pas de confiance ça sert à rien.

Retour