Kiarabu
VIB
Ah mais moi je suis parfaitement d'accord. Ce n'est pas à moi qui faut le dire ;-)
Je sais, c'était adressé a tous ! Profitez de ma sagesse philosophique, du moins jusqu'a que mon cerveau capitule de sommeil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais moi je suis parfaitement d'accord. Ce n'est pas à moi qui faut le dire ;-)
Ca me fait rigoler celles qui disent, " elle t'appartient pas ! "
C'est Lui qui va devoir l'embrasser, avec ses dents sales, et son haleine bizarre, et des fringues qui pue!
C'est Lui qui va peut-etre l'epouser ! il a le droit de vouloir une femme saine quand meme !
Ca se trouve il veut qu'elle arrete , parce qu'il l'aime et il aime pas la voir peché !
Alala je me demande quelle espece de femme vous etes ici franchement , avec votre feminisme a 2 sous
La condamnation de la cigarette ne s'entend que par la préservation de la santé, mon cher, donc bouffer des saloperies revient au même...
Mes dents sont parfaites, je suppose que l'hygiène de tes potes laisse à désirer. Beaucoup ont les dents jaunes sans fumer, simple question de génétique.
Ensuite, je suis une femme libre, ne t'en déplaise, je ne fais pas semblant, pourtant mariée, pratiquante et maghrébine...Ca pique certains, je m'en fiche.
La condamnation de la cigarette ne s'entend que par la préservation de la santé, mon cher, donc bouffer des saloperies revient au même...
Mes dents sont parfaites, je suppose que l'hygiène de tes potes laisse à désirer. Beaucoup ont les dents jaunes sans fumer, simple question de génétique.
Ensuite, je suis une femme libre, ne t'en déplaise, je ne fais pas semblant, pourtant mariée, pratiquante et maghrébine...Ca pique certains, je m'en fiche.
merci.c'est abusé de me faire passer pour un taliban juste pour ça.c'est l'effet ni ***** ni soumises je crois.
1 ce n'est pas sa femme
2 qd on lui disait qu'elle ne lui appartenait pas ce n'est pas pas rapport a la cigarette mais plutot par rapport au caractere ilicite de leur relation
sinn j'espere que tu vas bien
Ah je suis tout a fait d'accord avec toi ! (profite en, profite en . . . hu hu) La cigarette, c'est dégeulasse, homme ou femme de toutes facons ! J'accepterai jamais un mec qui fume, hors de question de me bousiller la santé ! Ceux qu'ils veulent détruire leurs poumons, libres a eux, mais qu'ils viennent pas m'intoxiquer avec leur fumée !
Sinon. . . Bonne saint valentin :rou:
rooo dis pas ca bien sur qu'on condamne... et je crois que certaines filles ce sont mal exprimé (moi aussi) a part celle qui approuvent la cigarette..merci.c'est abusé de me faire passer pour un taliban juste pour ça.c'est l'effet ni ***** ni soumises je crois.
Plus je te lis, et plus je me rends compte que tu ne connais l'Islam que par les "on dit", c'est triste. Le tabac est déconseillé, et ce pour des raisons de santé, ce n'est pas un stupéfiant qui empêche la prière.La santé ? mais ni'mporte quoi, c'est pas autorisé c'est tout ! y'a la santé, y'a la gene par rapport à l'autre ECT ...
Ahhhhhhhhhhhhhh tu fumes voila tout, ceci explique cela alors !!! de toute façon pour toi rien n'es haram alors bon.
Ah mais tu fais ce que tu veux de ta vie, mais viens pas descendre les jeunes qui viennent poster, parce que TOI tu desobéis !
Il est dans son droit le plus absolu !
Pipounet perda une "soeur" , ça m'apprendra.
Dieu est temoin r ma part je parlais de la relation et le frere le sais j'ai discuté. avec luiS'il l'aime et veut l'epouser, c'est du pareil au meme .
Mouais mouais bah ça sa m'etonnerait ! vous lui avez dis par rapport a la clope ! va relire si tu te rappelle pas.
Dieu est temoin r ma part je parlais de la relation et le frere le sais j'ai discuté. avec lui
Salut kiarabu, bonne saint valentin a toi aussi ! :
rooo dis pas ca bien sur qu'on condamne... et je crois que certaines filles ce sont mal exprimé (moi aussi) a part celle qui approuvent la cigarette..
on te disait juste que si tu veux une fille comme tu l'imagine dans ta tete eh bien il faut en choisir une de la sorte
moi ce qui me fait peur ds cette histoire c'est qu'elle arrete juste pr te faire plaisir et ensuite qu'elle fume en cachette. en gros tu n'a aucune garantie
Dieu est temoin r ma part je parlais de la relation et le frere le sais j'ai discuté. avec lui
Les filles marocaines qui fument et qui vont en boite est en nombre grandissant lah ye7fad, que soi en France ou au Maroc
tres bien hamdolileh je te sens un peu sur les nerfs en ce momentOkay, je retire alors, j'ai lu que la 1ere page.
Sa va sinon
: tres bien hamdolileh je te sens un peu sur les nerfs en ce moment :
tu vas bien j'espere?
Ca me fait rigoler celles qui disent, " elle t'appartient pas ! "
C'est Lui qui va devoir l'embrasser, avec ses dents sales, et son haleine bizarre, et des fringues qui pue!
C'est Lui qui va peut-etre l'epouser ! il a le droit de vouloir une femme saine quand meme !
Ca se trouve il veut qu'elle arrete , parce qu'il l'aime et il aime pas la voir peché !
Alala je me demande quelle espece de femme vous etes ici franchement , avec votre feminisme a 2 sous
Bah laisse tomber, ce n'est pas faute d'expliquer...Ca fait partie du mythe, de la chasse aux sorcières. Quel obscurantisme sur ce forum, c'est hallucinant!Waaaaa le cliché à 2 balles! Je fume et suis sûre et certaine que mes dents sont plus blanches que les tiennes:langue:
Tu sais le fameux truc de se les brosser les dents 3fois/jour, d'aller régulièrement chez le dentiste etc etc c'est pas une légende concernant le fait d'avoir une bonne hygiène dentaire...
Waaaaa le cliché à 2 balles! Je fume et suis sûre et certaine que mes dents sont plus blanches que les tiennes:langue:
Tu sais le fameux truc de se les brosser les dents 3fois/jour, d'aller régulièrement chez le dentiste etc etc c'est pas une légende concernant le fait d'avoir une bonne hygiène dentaire...
Tu n'as même pas la politesse de me répondre, donc ne me cite pas. Merci!Lool, bon j'ai pas envie de m'enerver de nouveau ( oui les modos, les modos )
donc je vais t'ignorer, c'est mieux.
AUbe numero 2.
Lool, bon j'ai pas envie de m'enerver de nouveau ( oui les modos, les modos )
donc je vais t'ignorer, c'est mieux.
AUbe numero 2.
Je peux pas me prononcer parce que l'auteur du post n'a pas précisé ce qu'elle fumait exactement !
Une simple clope! Envoie la sauce, Sicko!Je peux pas me prononcer parce que l'auteur du post n'a pas précisé ce qu'elle fumait exactement !
Je penses qui si je surprenais ma copine entrain de fumer du crack je ne serai pas content !
Le cigare c'est hardcore ! j'avais un voisin amateurs j'en avais des nausés (bon c'étais mal isolé chez moi avant)
Ca se fume le crack ou ca se sniffe? Dsl je suis "vierge"(novice) pour ce qui est des drogues, quoique j'ai déjà essayé un joint y a longtemps et ca ne m'avait guère réussit
Ca se fume dans une pipe à crack...(je regarde la télé! :langueCa se fume le crack ou ca se sniffe? Dsl je suis "vierge"(novice) pour ce qui est des drogues, quoique j'ai déjà essayé un joint y a longtemps et ca ne m'avait guère réussit
ça se fume je crois LOL, bon ça va t'es un bon partie alors si tu es un novice question crack ! LOL
Ca se fume dans une pipe à crack...(je regarde la télé! :langue