Elle Maghrabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
ce que je trouve comique, c'est quand tu vois un gars avec une maghrébine et le même avec une blanche
et quand tu leur fais remarquer, ils persistent à dire que non, c'est eux qui commandent :D

Le rapport de force n'a pas lieu d'etre dans l'ideal...

Je suis pour les relations saines et apaisés mais qd y a choc frontal, il est sur que je ne suis pas d'une nature a me taire ;)

C'est le tout qui est un fantasme, faut arreter de taper une fixette sur Monica 0_0

non mais ce que tu décris, j'en connais plein
mais ce sont des maghrébines
c'est pourquoi je ne parviens pas à voir il est où le fantasme

après, si le fantasme réside dans le fait de trouver une bombe comme tu l'as décrite ET en plus italienne ou espagnole, dans ce cas là je comprends mieux vu qu'il n'y en a pas beaucoup

non mais ce que tu décris, j'en connais plein
mais ce sont des maghrébines
c'est pourquoi je ne parviens pas à voir il est où le fantasme

après, si le fantasme réside dans le fait de trouver une bombe comme tu l'as décrite ET en plus italienne ou espagnole, dans ce cas là je comprends mieux vu qu'il n'y en a pas beaucoup

Oui tu as raison, elles sont profusions chez nos cheres maghrebines et tres rares chez les italo hispano latines, pas de soucis, fin du débat

Mes parents sont pas des blédars... le blédard et la blédarde sont des maghrebins qui cherchent a se faire par le discour et le mode de vie plus occidentaux que les occidentaux alors que leurs personnalité leurs accent et meme leurs vocabulaire crie leurs origine. Moi mes parent ne parle français qu en cas d extreme necessité :p

non ce n'est pas ça un blédard :)

Loooool tu joues le coté affectif de la mama là et non je ne cautionne pas...

looollll si mon frére... imagine ta futur femme qui te fait une belle table pour la rupture du jeune pendant le ramadan... ou ton gros beau pere italien avec son verre de rouge qui te dit qu il en a mare de se faire piquer son auto radio pour tes congénére :p

Lu que la 1er et la dernière page !
qu'est ce que t'as encore dit comme bêtises, toi ??

J'ai dis que je préfèrais la pizza, la paella au couscous que j'aime aussi... Et de la j'me suis fais déchirer :D

looollll si mon frére... imagine ta futur femme qui te fait une belle table pour la rupture du jeune pendant le ramadan... ou ton gros beau pere italien avec son verre de rouge qui te dit qu il en a mare de se faire piquer son auto radio pour tes congénére :p

De la caricature mon frère... Je ne me marie pas avec mon beau père ;)

Retour