Merci a toi c gentil vous ete tous poli ce soir et tres agreable je kife lolMerci bon ramadan à toi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi c gentil vous ete tous poli ce soir et tres agreable je kife lolMerci bon ramadan à toi aussi.
des merguez pour le ftor moi je pourrais pasmdrrrr ben jai manger une chorba des cotellette de la salade yavai des steak du piment et des merguez et la ça se bute au thé lol
ben yavi differente viande jai manger un peu de tou san trop forcer car hier javai un peu mal lol et toi ta manger koi?des merguez pour le ftor moi je pourrais pas
bah non je suis toujours polie moiMerci a toi c gentil vous ete tous poli ce soir et tres agreable je kife lol
tu aime cette chanson??????
Ouai c vrai jai jamais eu de problem avec toi en meme temps on sest pa trop parler lolbah non je suis toujours polie moi
je l ai dit avant à Shali .. pas grave jme répète :langue:ben yavi differente viande jai manger un peu de tou san trop forcer car hier javai un peu mal lol et toi ta manger koi?
c les deux chanson ke je deteste looooooooooooool la caution kel vieu groupe de rap loool
si on s'est un peu parlé quand j'étais encore La7yaoudi.Ouai c vrai jai jamais eu de problem avec toi en meme temps on sest pa trop parler lol
je l ai dit avant à Shali .. pas grave jme répète
dattes lait hrira briks salade et café
je vais continuer à grignoter un peu plus tard ...
c les deux chanson ke je deteste looooooooooooool la caution kel vieu groupe de rap loool
Yep trankillou ... bon on est juste à J+2 en même tempsRamadhan moubârek !
ça démarre tranquillement le ramadhan pour toi, Méllisse à la réglisse ? :langue :
moi jai meme pa casser le ftor avec une datte direct le repas comme un chacal c vrai tu me fai penser en plus la tu me donne envi de datteje l ai dit avant à Shali .. pas grave jme répète :langue:
dattes lait hrira briks salade et café
je vais continuer à grignoter un peu plus tard ...
a c toi looooooooooooool dsl c vrai jamais bien parler avec toisi on s'est un peu parlé quand j'étais encore La7yaoudi.
ma maman l a fait tellement bien !Une tunisienne qui mange de la hrira ???
Mais t'es pas la bonne Méllisse !!!!! :e ek:
mdrrrrrrrrrrrrr nan elle me fai mal a la tete cette chanson comme les music teh la daronne chiouhk ki te tue le mouhk looolThé a la menthe en voiture sur le Périph' ça tu connais pas
Yep trankillou ... bon on est juste à J+2 en même temps
Mabrouk Ramadhan mon gentil Qam
On reconnait bien là les algeriens :langue:moi jai meme pa casser le ftor avec une datte direct le repas comme un chacal c vrai tu me fai penser en plus la tu me donne envi de datte
ma maman l a fait tellement bien !
c est une tuerie
j aime pas la chorba !
le plus dur pour moi c est le premier jour et les 3 derniers jours !Tu sais ce qu'on dit, les premiers jours sont les plus durs. Une fois passée la 1ere semaine ça s'enchaîne.
Et je suis pas gentil moi, je veux qu'on m'appelle "Bad Qamy" à partir de maintenant...ru dent:
oooh !! Méllisse tu viens me mettre un coup de poignard en plein coeur !! :ek:
Shali est courant ? rudet:
Je t'avouerai que j'ai jamais goûté la 7rira.
ui 113 c un peu mieu mai ecoute celle la c ma preferer de 113
oooh !! Méllisse tu viens me mettre un coup de poignard en plein coeur !! :ee k:
Shali est courant ? ru dent:
Je t'avouerai que j'ai jamais goûté la 7rira.
J'aime ni la chorba ni la harira
je crois que Shali s en fiche
desolé de te decevoir mais la chorba c est juste pas bon ! jpeux pas !
Vive la hrira !!
coucou à tous ...............
J'aime ni la chorba ni la harira : (
J'aime ni la chorba ni la harira
javou les metisse save se tenir a tableOn reconnait bien là les algeriens :langue:
bon je taquine hein !
Personne me parleSchtroumpfette viens !
Il perd son temps je sais pas la faire ... je me contente de la mangerToi tu vas te faire capturer par un monsieur marocain..une tunisienne qui aime autant la 7rira, ils la laisseront pas s'en aller du forum !
hein ?javou les metisse save se tenir a table
t pa metisse,??????????hein ?