Oui bon n’abuse pas non plus…Regarde la pièce jointe 304481
L'Heure est devenue trop grave, il faut faire l'Union Sacrée et Vite!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bon n’abuse pas non plus…Regarde la pièce jointe 304481
L'Heure est devenue trop grave, il faut faire l'Union Sacrée et Vite!!
T’as donc déjà très peu de chance d’avoir un cancer ou une cirrhose , c’est déjà un énorme privilège, et ce choix n’impact pas ton voisin ou tes collègues de boulot ( diabétique, embonpoint, génétique) ..J’ai parlé d’aimant ? De 5G ?
Ah tu veux des privileges ?
Moi j’ai jamais fumé j’au jamais bu d’alcool je veux aussi des privileges…
Ce discours on pouvait l'entendre ya 2 ANS .Non ces propos ne me choquent nullement , des gens qui emmerdent sciemment un système juste pour des raisons politiques ou qui gobent les fadaises qu’on peut lire sur internet et qui par leur comportement ébranle tout un système avec des soignants fatigués qui en on marre de voir des nons vaccinés aux soins intensifs , des malades vaccinés qu’on ne peut soigner ,des morts a la clé par défaut de soins un moment faut se poser les bonnes questions . Le non vacciné à qui ont va injecter pleins de produits dans le corps pendant son coma se posera pas la question de savoir de quelle composition ou de quelle laboratoire ça vient , il dira plus Big pharma , ou le professeur toubiana a dit que c’est pas bien .Ou alors , comme mon collègue de 48 ans parisien ( j’en ai parlé il y a un mois) antivax a fond ( tout la journée sur tweeter ) choppe la covid , refuse de se faire hospitaliser ( ben oui , veut rien savoir de big pharma). 2 semaines plus tard , mort étouffé par ses glaires ( mort atroce et stupide) , il laisse trois jeunes enfants , mais au moins il a assumé jusqu’au bout .Faire le fier l’anti système et le rebel c’est facile tant qu’on est pas en face de la réalité .
Ah ouai tu savais que 50 pour cent des candidats dans le médical , arrêtaient en plein étude, au bout de 6 mois , même plus , on ne peut pas les remplacer au pied levé en plein année , et former du personnel soignants ça se fait pas comme ça , en claquant des doigts .Ben si 10 % de gens peuvent perturber un système , surtout quand il l’occupe inutilement entre 70 et 90 % .Ce discours on pouvait l'entendre ya 2 ANS .
Aujourdhui, ils ont vu, ils ont l'expérience, ils auraient dû investir dans les soins de santé au lieu de fonctionner comme en temps normal et chialer comme des incompétents après. Car on n'est PAS en temps normal.
Cest trop facile de faire le plus facile ( aka injecter tout le monde) plutôt que d'investir dans des infirmières, dans leur confort, dans les hôpitaux,des procédures...
Je suis desolee mais ce discours, 2 ans après le début de la pandémie est NUL. 91% de la population est vaccinée, ton vaccin est efficace vraiment que 3 mois.
Alors vas me faire croire que le 9% restant qui engorgé les hôpitaux.( Si tu n'as pas encore ta 3eme dose t'es considéré comme non vacciné dans les stat)
Trop facile et aussi trop débile ce discours
Tu peux vacciner 100%, ça ne changera strictement rien à la situation actuelle. C'est pas les 9% restants qui feront la différence...
Quand 100% seront vaccinés ont trouvera un nouveau bouc émissaire pour justifier leurs salaires. Ce seront les enfants les responsables , puis les vieux, puis les autres, puis finalement il faudra un pass vaccinal +++ , puis un bracelet électronique .
Après que le gouvernement ait déjà promis de pourrit la vie aux gens, ça ne surprend même plus. Ses termes sont rapportés dans cet article : Emmanuel Macron a «très envie d'emmerder» les non-vaccinés «jusqu'au bout» (lefigaro.fr), 4 Janvier 2022.Ce sont ses termes ?
Qu'il le pense c'est évident mais qu'il le dise de la sorte, ce n'est pas digne...
Bah on attire pas des mouches avec du vinaigre.Ah ouai tu savais que 50 pour cent des candidats dans le médical , arrêtaient en plein étude, au bout de 6 mois , même plus , on ne peut pas les remplacer au pied levé en plein année , et former du personnel soignants ça se fait pas comme ça , en claquant des doigts .Ben si 10 % de gens peuvent perturber un système , surtout quand il l’occupe inutilement entre 70 et 90 % .
Parce que les non vaccinés n’emmerdent pas le système hospitalier , le personnel à bout , les vrais malades qui en ont vraiment besoin , les vrais malades dont leur opération est reportée , obligeant a faire des tris , si tout le monde était vacciné, il y aurait selon les établissements de 50 à 90 % de lits innocupés en réa , ça pèse sur tout le monde , le personnel médical , comme les vrais malades ( beaucoup de morts inutiles annexes , plus de 30 000 opérations décalées) Faut continuer sur lla lancer alors et être cohérent en refusant les soins ( on veut pas si , pas ça , mais on aimerait quand même, des enfants gâtés lol)
Nous commençons à avoir les données sur le nombre de décès imputés au Covid-19 en 2021. Malgré la « vaccination », des variants moins dangereux que la souche originale et le fait que les plus fragiles avaient déjà succombé à la première vague, il y aurait deux fois plus de décès imputables au virus qu’en 2020.Donc 10% de non vaccinés qui se vaccinent ... Parmis eux des gens pour qui omicron ne sera rien ...
Oui oui tout est faux. C’est marrant comme les anti vax détourne la situation pour surtout leur faire porter aucune responsabilité,c’est pas moi , c’est les autres . «Tes chiffres sont faux puisque meme des vaccinés 2 ou 3 doses vont en réanimation ...
Donc 10% de non vaccinés qui se vaccinent ... Parmis eux des gens pour qui omicron ne sera rien ...
Ça fera baisser les rea , un peu ... Mais ça ne changera pas les difficultés de l hôpital depuis plus de 20 ans
Sinon les propos de ce qui nous sert de président sont abjects ... Indéfendable pour qqun qui est sensé aimer la France et ses citoyens
Si on veut le bien être des soignants actuels faut éviter de venir les embêter inutilement en réanimation.Bah on attire pas des mouches avec du vinaigre.
C'est ça que je veux dire quand je dis investir. Cest depuis les étudiants jusque dans le bien-être des actuels personnels de santé.
Oui oui tout est faux. C’est marrant comme les anti vax détourne la situation pour surtout leur faire porter aucune responsabilité,c’est pas moi , c’est les autres . «
"La proposition du rassemblement national, c'est donc un maximum de Français en réanimation et ne pas appeler à la vaccination, tout en prétendant soutenir les soignants. Hypocrisie politique totale (...) La réanimation ce n'est pas un parcours plaisir, loisir, repos. La réanimation c'est un parcours traumatisant avec des potentielles lésions à vie, covid long. La réanimation ce sont des femmes et des hommes sur le pont depuis deux ans, qui attendent de la population qu’elle se vaccine". Il y a de plus en plus de tribunes de médecins , dernièrement un collectif de 500 médecins de la régions PACA , des menteurs sans doute , des complotistes , des alliés du gouvernement qui appel à la vaccination , les non vaccinés représente jusqu’à 90 % dans ces services , mon ex belle sœur travaille à la Timone , marre de voir des nons vaccinés , pas des vieux croulants , des gens entre 45 et 65 ans qui occupent inutilement des lits , la on est encore avec delta , et Omicron on verra après , je suis pas certains que ce sera aussi rose , plus contagieux ( r 10 à 15 ) donc plus de personnes fragiles atteintes ,plus de malades en isolements , de cas contact , on a qu’un recul de trois semaines , et encore pas avec des pays européens avec du 100% omicron .
Si on veut le bien être des soignants actuels faut éviter de venir les embêter inutilement en réanimation.
La on fait pas de politique , le vaccin t’empêche les formes graves : Pratiquement tous ne sont pas vaccinés. Sur les 16 patients en réa, un seul est vacciné. Mais c'est une personne avec comorbidité qui est immunodéprimée. Concernant les âges, ça fait un moment qu'on soigne des jeunes, voire des très jeunes qui ont moins de 30 ans, sans comorbidité. La différence, c'est que maintenant, ce sont souvent des non vaccinés volontaires. Et ça, c'est très triste. Pour eux et leur famille surtout. Mais pour les soignants aussi. Car on est fatigué. Dans ce contexte, voir des gens non vaccinés malades, c'est déprimant. Ce n'est pas mon état d'esprit, il faut soigner tout le monde indifféremment. Mais je peux entendre que certains collègues soient en colère.Qui a dit que la réanimation c Edt facile ?
Ecoute on pourrait vacciner 100% des gens , tant que ces vaccins sont inefficaces et a renouveler tous les 3 mois ça n ira jamais
Regarde les journaux d il y a 10 ou 15 ans ... Chaque hiver l hôpital est plus que débordé et les gouvernements ont toujours fermé toujours plus d hôpitaux et de lits
Ben toi t’as le privilege de ne pas aller en rea puisqu’il n’y a pratiquement que des non vaccines.T’as donc déjà très peu de chance d’avoir un cancer ou une cirrhose , c’est déjà un énorme privilège, et ce choix n’impact pas ton voisin ou tes collègues de boulot ( diabétique, embonpoint, génétique) ..
SiLa on fait pas de politique
L’arrivée d’Omicron est une très mauvaise nouvelle pour l’exécutif; bien sûr ils ont tenté de s’en servir pour accentuer la peur au sein de la population, mais Omicron annonce la fin de la partie. L’épidémie va s’éteindre d’elle même, d’ici un mois ou deux; peut-être trois mois. Il faut donc faire vite; faire voter une loi liberticide de toute urgence, afin de verrouiller le piège. Par exemple, tous les non vaccinés n’auront pas accès aux bureaux de vote, lors de la prochaine élection; autant d’opposants à Macron en moins … Toute l’activité sera soumise à autorisation, via le pass vaccinal ! Il ne s’agit même plus de loisir, comme aller au cinéma, au restaurant ou en boite de nuit; mais aussi simplement d’aller faire ses courses, aller travailler, aller chez son médecin ! Certains médecins, sur ordre de l’ARS exigent déjà un pass sanitaire ou un test PCR pour vous recevoir … Il n’y aura plus aucune limite. Donc avant que la supercherie ne devienne évidente et le pass vaccinal inutile, l’exécutif veut faire passer sa loi en espérant un impossible retour en arrière.
Le fumeur c’est sa vie qu’il risque , mais au bout de 30 , 40 , 50 ans , la covid c’est instantané, avec des afflux constant dans les hôpitaux .Ma sœur travaille en pneumologie ..
Elle elle en peut plus des fumeurs tu vas me dire
Fumer est un choix ... C est irresponsable ... Un irresponsable n'est plus citoyen
La on fait pas de politique , le vaccin t’empêche les formes graves : Pratiquement tous ne sont pas vaccinés. Sur les 16 patients en réa, un seul est vacciné. Mais c'est une personne avec comorbidité qui est immunodéprimée. Concernant les âges, ça fait un moment qu'on soigne des jeunes, voire des très jeunes qui ont moins de 30 ans, sans comorbidité. La différence, c'est que maintenant, ce sont souvent des non vaccinés volontaires. Et ça, c'est très triste. Pour eux et leur famille surtout. Mais pour les soignants aussi. Car on est fatigué. Dans ce contexte, voir des gens non vaccinés malades, c'est déprimant. Ce n'est pas mon état d'esprit, il faut soigner tout le monde indifféremment. Mais je peux entendre que certains collègues soient en colère.
Ben non le fumeur il enfume les autres aussiLe fumeur c’est sa vie qu’il risque , mais au bout de 30 , 40 , 50 ans , la covid c’est instantané, avec des afflux constant dans les hôpitaux .
Si j’avais sut, en 2017, j’aurais voté pour « l’épouvantail » … pas que je la rejoigne, mais elle est bien moins pire que lui et il y en a raz-le-bol de ce mépris du « peuple » par la classe sociale politique. Elle reste le meilleur moyen de s’en débarrasser et même s’il manque parfois de jugeote (faute aussi qu’on le laisse prendre des initiatives et des responsabilités), ça aurait le mérite de remettre « le peuple » en avant ; c’est assez l’essentiel de son propos.J'ai cru que c'était une parodie tellement on touche le fond
Personnellement je vote pour un président pour qu'il porte une politique cohérente dans les actes. Pas pour quelqu'un qui va 'emmerder' les autres pour quelque chose qui n'est même pas obligatoire légalement.
y a-t-il plus fake que toi ?Tu vas avoir droit à toute la série de fake news .
Ben non le fumeur il enfume les autres aussi
Tabagisme passif ca te parle ?
Le fumeur c’est sa vie qu’il risque , mais au bout de 30 , 40 , 50 ans , la covid c’est instantané, avec des afflux constant dans les hôpitaux .
mais oui , la chef de service dit que c’est des nons vaccinés volontaires pour les différencier de ceux qui ont des contre-indications donc je pense pas que c’est des 2 doses qu’on mets dans la catégorie non vaccinés,encore une technique , pour amoindrir le poids des non vax , sur le site de la dress , ils font même la différence avec les unidoses en ne les mettent pas dans la même catégorie des non vaccinés .Non vaccinés 2 doses au lieu de 3 ?
Chacun son son de cloche tu vois , on aura jamais les vrais chiffres et comme ca a ete dit bizarrement en France c est l'inverse d ailleurs
Et ils prennent plus de lit en réanimation que les malades du covid....