Vous sortez de plus en plus d’excuses,d’exemples bidons , tain la comparaison , qu’est ce qu’on raconte pas comme bêtises quand on est acculé.Ben non le fumeur il enfume les autres aussi
Tabagisme passif ca te parle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous sortez de plus en plus d’excuses,d’exemples bidons , tain la comparaison , qu’est ce qu’on raconte pas comme bêtises quand on est acculé.Ben non le fumeur il enfume les autres aussi
Tabagisme passif ca te parle ?
Il y’a un difference entre etre vaccine et soutenir les mesuresBof, il ne fait que dire de manière peu éléguante ce que 90 pourcents des français pensent. Les antivaxs n'ont pas l'air de bien se rendre compte que la grande majorité des citoyens sont vaccinés et soutiennent ces mesures. La colère gronde de plus en plus ds la population contre les antivaxs et ils risquent d'en pâtir.
Ça doit être une pandémie sévère de fumeurs passifs .Le fumeur vient remplir les services de pneumologie tout le long de l année
Ma soeur voit des cancers chez des quarantenaires ... Qui gobent l oxygène qu ils peuvent comme des poissons rouges hors de l eau
Ma sœur voit des fumeurs passifs ...
J’ai juste repondu a une betise que tu as dit.Vous sortez de plus en plus d’excuses,d’exemples bidons , tain la comparaison , qu’est ce qu’on raconte pas comme bêtises quand on est acculé.
Il y’a un difference entre etre vaccine et soutenir les mesures
Si la , je parle pas de toi , mais on sent les antivax comme pris dans leur propre piège , dans leur propre décision qu’ils n’assument plus alors ils te sortent de ces énormités.J’ai juste repondu a une betise que tu as dit.
Je ne me sens nullement acculé
Bof, il ne fait que dire de manière peu éléguante ce que 90 pourcents des français pensent. Les antivaxs n'ont pas l'air de bien se rendre compte que la grande majorité des citoyens sont vaccinés et soutiennent ces mesures. La colère gronde de plus en plus ds la population contre les antivaxs et ils risquent d'en pâtir.
Moi non‑plus, j’aime pas qu’on me force la main ou qu’on me donne des ordres sur ce ton làIl donne une raison de NE PAS se vacciner...juste histoire de l'emmerder jusqu'au bout
Ça doit être une pandémie sévère de fumeurs passifs .
Si la , je parle pas de toi , mais on sent les antivax comme pris dans leur propre piège , dans leur propre décision qu’ils n’assument plus alors ils te sortent de ces énormités.
Je ne repond que de ce que je dis moiSi la , je parle pas de toi , mais on sent les antivax comme pris dans leur propre piège , dans leur propre décision qu’ils n’assument plus alors ils te sortent de ces énormités.
C’est à se demander si ce ne serait pas MacronArrete de nous prendre pour des debiles stp on est pas kons on sait qu’on soigne pas des gens avec un lit ikea !
Non c'est son quotidien depuis 25 ans qu elle est infirmière ds ce service ....elle en voit ...
Sans parler de la répercussion chez les enfants
Un fumeur est irresponsable . . Et depuis ce soir n est plus français
Ne devrait plus aller en pneumo , réa etc
Le monde ne se divise pas entre non vaccines qui croient que ca aimante le bras et te connecte a la 5G et des vaccines macronistes.Si la , je parle pas de toi , mais on sent les antivax comme pris dans leur propre piège , dans leur propre décision qu’ils n’assument plus alors ils te sortent de ces énormités.
Il a vraiment dit ça ? À qui et quand ?Il avait dit qu'il allait faire des choses qui l'empêcheront d'être candidat... Il prépare un truc ce psychopathe...
il en reste pas beaucoup d’autres alors , y a ceux qui suivent les délires de certains professeur ou même députés comme la wonner , voir même députés d’extrême droite. , eux par exemple , leur Dieu c’était Raoult ( qui encore dernièrement a dit que Omicron ne deviendra jamais majoritaire en France , bon il nous avait déjà fais le coup avec delta) , ils en sont mortLe monde ne se divise pas entre non vaccines qui croient que ca aimante le bras et te connecte a la 5G et des vaccines macronistes.
Il a vraiment dit ça ? À qui et quand ?
Mais non , dans sa dernière interview au parisien il dit que ce n’est pas une surprise qu’il sera candidat .J’ai pas cherché plus loin .Il a vraiment dit ça ? À qui et quand ?
«peut-être que je devrai faire des choses dures dans la dernière année (...), qui rendront impossible le fait que je sois candidat».
https://amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-peut-etre-que-je-ne-pourrai-pas-etre-candidat-imagine-macron-20201204?amp_js_v=a6&_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw==#aoh=16413413643909&csi=1&referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-peut-etre-que-je-ne-pourrai-pas-etre-candidat-imagine-macron-20201204
Mais non , dans sa dernière interview au parisien il dit que ce n’est pas une surprise qu’il sera candidat .J’ai pas cherché plus loin .
Ba écoute ds la dernière année on y est depuis un moment
Vraiment je sais pas comment vont être les mois jusqu'à avril ... Doit on s attendre à pire ?
Un début de réponse ici . J’ai souvenir qu’au début il a dit qu’il ne le rendra pas obligatoire parce qu’il fait confiance aux citoyens et à un élan collectif , mais l’opposition politique et les réseaux sociaux on bien sabotés volontairement . cette confiance pour en faire un symbole d’opposition avec toutes les conséquences qui en découlent , plus de réponses ici qui me paraissent assez justes. https://www.ouest-france.fr/sante/v...s-repond-36272a42-f6c0-11eb-b347-01c2b2ad2460@Chriski y’a pas un moment où tu te dis bon c’est vrai qu’ils abusent dans leur façon de faire ce gvt ?
Pourquoi emmerder les gens et pas directement les obliger a se vacciner ?
Tu l’expliques comment toi ?
Tant que c'est pas la loi martial... "Nous sommes en guerre"...
Un début de réponse ici . J’ai souvenir qu’au début il a dit qu’il ne le rendra pas obligatoire parce qu’il fait confiance aux citoyens et à un élan collectif , mais l’opposition politique et les réseaux sociaux on bien saboté . cette confiance avec toutes les conséquences qui en découlent , plus de réponses ici qui me paraissent assez justes. https://www.ouest-france.fr/sante/v...s-repond-36272a42-f6c0-11eb-b347-01c2b2ad2460
T´as de chiffres à me mettre en rapport avec ce que tu dis ?Je te signale qu au départ les français volontaires a la vaccination étaient rares
Donc non les réseaux sociaux et l opposition ( quelle opposition contre la vaccination ???) N ont rien fait
Les français se sont vaccinés au debut par peur du virus , et ensuite pour avoir le pass ( a partir de la il ne s agissait plus de choix fait pour la santé )
.je le redis ces histoires de pass ont tout cassé
T´as de chiffres à me mettre en rapport avec ce que tu dis ?
Quand encore ils le sont, parce qu’ils ne sont même pas toujours pris aux sérieux (ex. conseiller de se soigner au doliprane). Ou quand encore ils sont encore là pour en témoigner.Les chiffres qu'on a pas ce sont ceux des personnes hospitalisées à cause du vaccin...