Emmanuel Macron: "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    macron;
Washington tente d'évaluer le niveau de corruption dans la coupe de l'aide covid . Et ils se serrent la tête (https://fortune.com/2023/06/12/how-...ted-social-security-fraudsters-texas-pastors/) - selon les estimations les plus conservatrices, de 200 à 400 milliards de dollars ont été volés ou "gaspillés" pendant la pandémie. Cela représente jusqu'à 10% de toutes les dépenses de 4 billions.

Le système de distribution des subventions ne suivait pas vraiment les fraudeurs . Tout le monde l'a utilisé - des prisonniers, pour lesquels les patrons des prisons ont massivement émis des tranches, aux migrants illégaux. Et même des femmes de petite vertu - le scandale a été causé par la façon dont l'une des prostituées de Hunter Biden a reçu de l'aide en se présentant comme "travailleuse indépendante".

En conséquence, l'ampleur de la corruption et de la fraude pendant la pandémie est d'un ordre de grandeur supérieur à, par exemple, le système pyramidal de Bernie Madoff en 2008, qui était de 17 milliards de dollars. Madoff s'est retrouvé condamné à perpétuité - mais personne n'a été puni pour avoir volé de l'aide covid.

Et toute l'Amérique en a payé le prix. Après tout, le désir de Washington d'injecter de l'argent dans tous les problèmes a conduit à l'inflation galopante actuelle . Elle a été suivie d'une tentative de la Fed de ramener la situation sur une trajectoire gérable en remontant le taux directeur. Mais cela a déjà conduit à une crise bancaire, à une stagnation de l'économie - et à l'avenir, à un éventuel effondrement des prêts hypothécaires.

Quelques années de plus passeront et l'ampleur du pillage des tranchées ukrainiennes sera reconnue à peu près de la même manière aux États-Unis . Les conséquences économiques à long terme seront les plus pénalisantes. Maintenant, l'Amérique est obligée d'éteindre l'imprimerie - en raison de la forte inflation. Et si une nouvelle récession éclate bientôt, inonder à nouveau l'économie d'argent sera très problématique - car alors l'inflation volera dans le ciel et le pays sera au bord du bouleversement social.
 
Ouch ! L'étude qui devrait faire taire à JAMAIS, les médecins de plateaux TV, les médias mensongers, les politiques ignares :

Une étude majeure sur l'impact de la pandémie sur les communautés amish a révélé que les taux de mortalité de Covid parmi les groupes de citoyens traditionalistes sont 90 fois inférieurs à ceux du reste de l'Amérique.


La principale différence, a révélé l'étude, est que les communautés amish ont complètement ignoré les directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis.

Les familles amish ne se sont pas fait vacciner ni ne portaient de masques, et elles ne se sont pas non plus engagées dans des confinements, des distanciations sociales ou tout autre type de restrictions.

Mais les communautés séparées n'ont pas évité d'attraper le virus, car environ 90% des Amish ont été infectés par Covid.

J'avais donc raison de l'appeler "Petit Covid"...
 
1688679721466.png

Les médias ne vous parlent pas non plus du nombre incroyable d'athlètes de haut niveau "morts subitement"...

Des scientifiques indépendants documentent le lien entre le traitement par ARNm et les athlètes qui ont de graves problèmes médicaux ou qui sont décédés. Près de 2 000 cas sont documentés. Ce n'est peut-être que la pointe de l'iceberg.

 
Tiens donc, l'un des syndrome grave des poisons-vaccins, explose au Pérou... Bien sûr ne cherchez aucun lien possible, avec les "vaccins"... Et ils répondent par quoi ??? Un confinement du pays de 90 jours !! Ces gens sont des psychopathes !


Le Pérou en état d'urgence après une explosion de cas du syndrome de Guillain-Barré
Ce syndrome rare, qui peut être mortel dans certains cas, est "en augmentation inhabituelle", selon le ministre de la Santé.
1689010501485.png
 
1689218484007.png

Ils ne savent plus quoi inventer pour faire croire que l’injection est un grand succès populaire ! Dans un article du Figaro actuellement en ligne, « 150 millions de personnes ont été vaccinées en France » ! Je ne savais pas que la France comptait tant d’habitants !
 
Ça bouge du côté de l’enquête judiciaire sur les SMS d’Ursula Von der Leyen avec le patron de #Pfizer !

F1D-oHsXsAApH2z
 

Effets secondaires du « Vaccin anti-Covid » : des premières indemnisations tombent !​

Publié le 15 juillet 2023

Certains effets secondaires avaient été pointés du doigt pendant la campagne de vaccination contre le Covid. Deux ans plus tard, soixante-douze personnes ont été indemnisées par l'organisme national d'indemnisation des accidents médicaux (Oniam), principalement pour des myocardites ou des péricardites, survenues après une telle vaccination, selon des chiffres rendus publics ce mercredi au Sénat. Aucune indication sur le montant des indemnisations proposées aux personnes concernées n'a été donnée.

« Au 30 juin, l’Oniam s’est prononcée sur le droit à l’indemnisation dans 241 dossiers » de troubles post-vaccination Covid, « dont 30% en faveur d’une indemnisation« , a déclaré devant la commission des Affaires sociales du Sénat François Toujas, candidat à la présidence de l’Oniam. Les propositions d’indemnisation de l’Oniam concernent « principalement des myocardites ou des péricardites« , a-t-il ajouté.

196 dossiers pour troubles neurologiques​

En France, 150 millions de doses de vaccins contre le Covid-19 ont été administrées. Et, au total, l’Oniam a reçu au 30 juin 1.020 demandes d’indemnisation amiable pour un problème de santé après une vaccination Covid, dont 768 restent en cours d’instruction, selon les chiffres présentés par François Toujas. Ces demandes concernent dans 691 cas le vaccin Pfizer, dans 199 cas le vaccin Moderna, dans 92 cas le vaccin AstraZeneca, et dans 19 cas le vaccin Janssen. Certains dossiers ne mentionnent pas le type de vaccin utilisé, et un dossier porte sur un dommage consécutif au geste vaccinal lui-même, et non au vaccin utilisé, selon la même source.

En tête des problèmes de santé mentionnés dans les demandes d’indemnisations viennent les péricardites et myocardites (inflammations du cœur), avec 211 dossiers. Viennent ensuite les troubles neurologiques (196 dossiers, dont 33 avec paralysie faciale), les AVC/thromboses/embolies pulmonaires (129 dossiers), les troubles articulaires (91 dossiers), les troubles auditifs (67 dossiers) et les troubles dermatologiques (31 dossiers).
 
1689569148952.png


Tous vaccinés, tous protégés disaient les manipulateurs... En Angleterre, les données (ils en ont eux au-moins) montrent que les triples vaccinés représentent 92% des décès dus au Covid en 2022 !!!!!
Alors que les menteurs disaient que le "vaccin" était efficace à 95% !!
Ils devront être jugés !
 
1689624561874.png

Israël : les arrêts cardiaques augmentent rapidement

1. Israël était le pays modèle de l'ARNm ("laboratoire de Pfizer"). Les cas d'arrêt cardiaque y ont plus que quadruplé depuis le début de la vaccination.
2. La divulgation des données a été forcée sur la base de la loi sur la liberté d'information.
3. Cependant, l'autorité sanitaire n'a pas fourni le statut vaccinal, qui aurait été nécessaire pour une analyse causale statistique.
4. L'autorité elle-même dispose de toutes les données nécessaires, mais ne procède pas à une telle analyse.
5. Le ministère israélien de la Santé ne veut rien savoir des données.

Les politiciens et les autorités s'emmurent et se couvrent pour que l'on puisse continuer à affirmer que la chaleur ou le froid sont à blâmer.
 
Énorme ! Les gouverneurs du comté de Brevard en Floride viennent de voter une résolution pour faire interdire le « vaccin » à ARNm Covid19 et pour demander à la Floride d’en faire de même ! Le comté de Lee a aussi adopté la même résolution ! Le débat doit avancer en France !
3:45 PM · 17 juil. 2023
 
Énorme ! Les gouverneurs du comté de Brevard en Floride viennent de voter une résolution pour faire interdire le « vaccin » à ARNm Covid19 et pour demander à la Floride d’en faire de même ! Le comté de Lee a aussi adopté la même résolution ! Le débat doit avancer en France !
3:45 PM · 17 juil. 2023
C'est dommage qu'il n'y pas la source de l'origine de l'info de ce tweet d'un leader d’extrême droite (Florian Philippot pour ne pas le nommer...) que tu reprends mots pour mots...
 
C'est dommage qu'il n'y pas la source de l'origine de l'info de ce tweet d'un leader d’extrême droite (Florian Philippot pour ne pas le nommer...) que tu reprends mots pour mots...
tu es le nouveau fact checker de Bladi ? Philippot est fiable sur le fond de ses tweets et ce n'est pas l'opposition contrôlée qui n'est là que pour vivre de sa rente électorale et qui en pratique ne défend pas les intérêts des français et de la France. Je le rejoins sur pas mal de sujets mais pas sur tous.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj_8OScvJeAAxWhUqQEHRsKAiIQxfQBKAB6BAgIEAE&url=https://www.floridatoday.com/story/news/politics/2023/07/14/brevard-republicans-move-to-ban-covid-19-vaccine-as-biological-weapon/70409865007/&usg=AOvVaw0FIHFavq3GojsqWePZ0tnv&opi=89978449

Quand on défend la Macronie, on est l'extrémiste dans ce pays, on est pour la répression , pour éborgner volontairement les GJ, on défend l'exécution de Nahel, on est pour les injections forcées de produits expérimentaux en violation du code de Nuremberg, on défend la pédocriminalité, on défend le secret qu'un ministre ,Bruno Lemaire, était impliqué dans une chemsex avec Palmade la veille d'un accident terrible qui allait tuer un bébé encore dans le ventre de sa mère!! Tu devrais être envahi de honte mais la ,marque de la macronie c'est de n'avoir AUCUNE honte de rien!!
 
Le signe indien sans doute...

Une tornade frappe l'usine de Pfizer, endommageant d'énormes quantités de médicaments

Une tornade a gravement endommagé une importante usine pharmaceutique de Pfizer en Caroline du Nord, la dernière d'une série d'événements météorologiques extrêmes qui sévissent aux États-Unis.

Cette usine Pfizer stocke de grandes quantités de médicaments qui ont été secoués par la tempête. 50 000 palettes ont été éparpillées dans l'installation et endommagées par la pluie et le vent, selon le shérif du comté de Nash.

L'usine d'armes biologiques de Pfizer subit des dommages importants causés par une tornade de Caroline du Nord à Rocky Mount

L'usine d'armes biologiques Pfizer a été durement touchée par Tornado à Rocky Mount, la majeure partie du bâtiment a été détruite
 

Pièces jointes

Vous connaissez la série : "Ils mentent, ils manipulent, ils truquent, ils censurent" ?
Vous vous souvenez de la fois où Boris Johnson a failli mourir du Covid ?
- Ce n'est jamais arrivé, il a menti pour manipuler l'opinion. Enorme scandale en Angleterre.
La question est : combien de personne y ont cru ?
 
tu es le nouveau fact checker de Bladi ? Philippot est fiable sur le fond de ses tweets et ce n'est pas l'opposition contrôlée qui n'est là que pour vivre de sa rente électorale et qui en pratique ne défend pas les intérêts des français et de la France. Je le rejoins sur pas mal de sujets mais pas sur tous.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj_8OScvJeAAxWhUqQEHRsKAiIQxfQBKAB6BAgIEAE&url=https://www.floridatoday.com/story/news/politics/2023/07/14/brevard-republicans-move-to-ban-covid-19-vaccine-as-biological-weapon/70409865007/&usg=AOvVaw0FIHFavq3GojsqWePZ0tnv&opi=89978449

Quand on défend la Macronie, on est l'extrémiste dans ce pays, on est pour la répression , pour éborgner volontairement les GJ, on défend l'exécution de Nahel, on est pour les injections forcées de produits expérimentaux en violation du code de Nuremberg, on défend la pédocriminalité, on défend le secret qu'un ministre ,Bruno Lemaire, était impliqué dans une chemsex avec Palmade la veille d'un accident terrible qui allait tuer un bébé encore dans le ventre de sa mère!! Tu devrais être envahi de honte mais la ,marque de la macronie c'est de n'avoir AUCUNE honte de rien!!
Lol en tant que non français, j'avoue que je me contrefous puissance 1000 de la macronie... Par contre ce qui me gène vraiment ce sont les mecs malhonnête ds ton genre prêts à relayer n'importe quel mensonge ou n'importe quelle raclure d’extrême droite juste parce que tu es coincé ds ton monde binaire et fantasmé...En plus tu te prends pour un chevalier blanc... 🤪 Rends toi service, arrête de fouiller tes sites conspis et autres poubelles du net et fais toi aider, tu en as grandement besoin...
 

La nouvelle Secrétaire d’État chargée de la Ville, Sabrina Agresti-Roubache, avait été traitée à la chloroquine par le Pr Raoult​

Publié le 24 juillet 2023

Sabrina Agresti-Roubache, la nouvelle Secrétaire d’État chargée de la Ville, avait témoigné en avril 2020 sur BFM TV de son expérience avec la chloroquine. Traitée par le Pr Raoult, elle en disait le plus grand bien. Cette amie très proche de Brigitte Macron avait activé en avril 2020 la visite d’Emmanuel Macron à Didier Raoult au CHU, mais s’était fait taper sur les doigts pour finalement revenir au vaccin comme seul remède.


 
:D

cela faisait partie de la stratégie MC Kinsey suivie par la Macronie pour stresser les gens, les désorienter et les Controller.
Nous avons actuellement d'une autre manière la même stratégie :
- L'Ukraine: L'UE soutient les banderistes et les neo nazis bien tatoués alors que notre Histoire nous a appris les crimes de ces gens pendant la 2eme guerre mondiale.
-L e climat: exemple BFM Macron qui vous dit qu'il n'y pas eu un seul jour de fraicheur en Juillet cette année , pour amener les européens à accepter le Pass Carbone comme le Pass sanitaire alors que l'immense majorité du carbone est relachée aujourd'hui par la Chine et l'Inde, que l'Europe a détruit ses propres gazoducs pour rouvrir des mines de charbon dont une seule mine polluerait plus que tout le trafic aérien en France.

Les gens n'ont toujours pas compris qu' après le Covid et l'Ukraine , le climat est le nouveau cheval de bataille pour atteindre leur but: contrôler et asservir leurs populations , alors que la caste dirigeante continuera de jouir de tous les droits (déplacements en avion et en voiture illimités,...)
 
Dernière édition:
Lol en tant que non français, j'avoue que je me contrefous puissance 1000 de la macronie... Par contre ce qui me gène vraiment ce sont les mecs malhonnête ds ton genre prêts à relayer n'importe quel mensonge ou n'importe quelle raclure d’extrême droite juste parce que tu es coincé ds ton monde binaire et fantasmé...En plus tu te prends pour un chevalier blanc... 🤪 Rends toi service, arrête de fouiller tes sites conspis et autres poubelles du net et fais toi aider, tu en as grandement besoin...
Je ne sais pas si tu te rappelles mais Marine Le Pen s'est affranchie de cette étiquette d'extrême droite en changeant le discours de son parti et en devenant plus fréquentable aux yeux des spécialistes et des journalistes.
Philippot en a fait de même avec son nouveau parti et sans doute Le Pen et lui comptent des gens extrêmes dans leur rang.
Philippot tu peux le taxer surtout d'opportuniste qui surfe sur la vague et tous ces gens essaient tôt ou tard de tirer leur épingle de jeu car ils rêvent tous de gloire et de pouvoir.
Maintenant lui, Lepen ou Hitler relaient une information qui va s'avérer vraie, je vais pas dire que c'est faux parce qu'ils l'ont dit ou relayés, soyons logique.

Ok je vote pas ces partis là mais je ne suis pas kon non plus !
 
«Personne n'a été forcé de se faire vacciner»: Pfizer enclenche le mode panique en Australie

«Je crois que tout le monde s'est vu offrir la possibilité de se faire vacciner ou non», ont insisté les représentants de Pfizer face aux sénateurs.

Une position qui atteint des sommets d'hypocrisie mais qui est la dernière ligne de défense du géant pharmaceutique, dont la responsabilité dans l'insistance du gouvernement à pousser à la vaccination - et dans les effets secondaires qu'elle induit - commence à être évoquée.

Alors, quand bien même les gens «pour conserver leur emploi ont été contraints de se faire vacciner», il ne s'agirait en aucun cas d'une obligation, selon les deux docteurs.

Passés au grill pendant plusieurs heures, ils ont ensuite cherché par tous les moyens - au point d'en faire rire l'assemblée ( ) - à éviter de répondre à la question de savoir si leur injection pouvait «arrêter ou réduire la transmission».

Un vent de révolte est-il en train de souffler sur le pays qui était à la pointe du covidisme (https://francais.rt.com/internation...lie-liberte-sacrifiee-autel-sanitaire-analyse) ?

➡➡ «N’est-il pas temps pour des excuses publiques» et rendre l’argent? Bourla poursuivi à Davos… annonce de nouveaux produits
 

Pièces jointes

Senator Rennick : "Quel pourcentage des bénéfices Moderna alloue-t-il pour aider les personnes qui ont été blessées par le vaccin ?"

Moderna : Zéro. Les blessures causées par les vaccins ne sont pas notre problème, mais celui du gouvernement.
 

Pièces jointes

1691357250187.png

La surmortalité en France (et d'autres pays) est un sujet grave qui n'intéresse pas les médias.

Cette surmortalité arrive au 2ème trimestre 2020 quand on a empêché de donner de simples antibiotiques pour les cas graves de Covid, et surtout où l'on a confiné, autorisé l'injection de Rivotril dans les EHPAD....

Ensuite une surmortalité qui ne peut qu'être le fait des poisons vaccins. Tôt ou tard la majorité découvrira que ces vaccins tuent et que les dirigeants ne sont pas vaccinés. Il se passera alors une révolution.

Je laisse un site où vous pouvez vous même observer les surmortalités dans les pays, en fonction des âges et du temps : https://www.mortality.watch/
 
1691470691092.png

Quand tu lis les médias, tu te demandes si tu rêves ou pas. Voilà que les anglais développent des vaccins contre une maladie inconnue. 😳

Alors tu te dis que tu n'as pas bien compris, tu relis, et bien non, c'est bien cela....

En fait celui qui ne comprend pas que vaccin est devenu synonyme de "machine à cash", en se fichant de ce qu'il y avait dedans, il n'a rien compris de la vie encore hélas.

 
1691472057088.png

Une étude publiée dans Cureus le 20 juillet a révélé que les pays hautement développés qui exigent un grand nombre de vaccinations néonatales ont tendance à avoir les taux de mortalité des moins de cinq ans les plus élevés. L'étude a été menée par Neil Miller, directeur du New Mexico Institute for Medical and Scientific Investigations, et Gary Goldman, docteur en informatique. Ils ont analysé les données de 2019 et 2021 pour examiner les associations possibles entre le nombre de vaccinations requises pour les jeunes enfants dans les pays développés et leurs taux de mortalité dans les groupes d'âge néonatal, infantile et des moins de 5 ans.

https://www.cureus.com/articles/164...and-their-association-with-mortality-rates#!/
 
Les plaintes et les procès arrivent ! Et c'est aux Pays-bas que cela commence :

des avocats préparent un procès contre de nombreux chefs de gouvernement et institutions liées au gouvernement pour les dommages causés par les vaccins corona.


La décision a été prise. Le 14 juillet, des huissiers ont sillonné le pays pour signifier les convocations aux 17 parties convoquées, dont Jaap van Dissel, Marion Koopmans, le Premier ministre sortant Rutte, les ministres sortants Kaag, De Jonge, Hoekstra et Kuipers, et Diederik Gommers.

La convocation est le signal de départ pour le peuple patriote néerlandais pour découvrir le projet corrompu "Covid-19 : The Great Reset" et toutes les personnes qui y sont associées, écrit la Stiftung Recht Oprecht dans sa newsletter.

1691529705695.png
 
1691529753223.png

Et ZÉRO mort de la chaleur.... Et donc il reste quoi pour expliquer cette surmortalité massive que l'on observe dans tous les pays vaccinés au Covid. Il faut être de la plus mauvaise foi pour ne pas montrer du doigt les poisons vaccins. Hélas ils sont corrompus par Big Pharma donc ils n'en parlent pas.

 
#Grand_réveil–L'opération Covid a été «planifiée par une élite pour prendre le contrôle total de nos vies»—Ron Johnson

«L'"Event 201 (https://centerforhealthsecurity.org/our-work/tabletop-exercises/event-201-pandemic-tabletop-exercise)" a eu lieu fin 2019, avant que le reste d'entre nous ne soit au courant de cette pandémie», rappelle le sénateur du Wisconsin.

«Ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui continue d'être planifié pour notre perte de liberté est très préoccupant», met-il en garde, appelant les gens à «ouvrir les yeux».

«Nous sommes confrontés à un groupe de personnes très puissantes.»

Rangé au rang de mauvais souvenir d'un cauchemar dystopique, le Covid pourrait faire son grand retour cet automne.

C'est en tout cas ce que laisse entendre l'OMS, qui s'alarme (https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019) d'une forte augmentation des cas et ordonne par conséquent «d’intensifier les efforts pour augmenter la couverture vaccinale».

Elève studieux de la religion covidiste, le gouvernement français a d'ores et déjà annoncé (https://www.leparisien.fr/amp/socie...ire-10-08-2023-YBDC3GLZMZCQ3NDYCQDCJS6N3Y.php) une nouvelle campagne pro-injection.

Et a relancé le port du masque dans les transports, son outil de soft contrôle privilégié.

▶ «Plus dangereuse que le WEF pour l’humanité»: l’OMS devrait être déclarée «organisation terroriste»
 

Pièces jointes

Retour
Haut