Emmanuel Macron nomme Michel Barnier, figure des Républicains, Premier ministre

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est quoi ce discours d'ignorant ?
Le soutien américain a permis aux pays européens de l'ouest de vivre leur meilleur vie après la seconde guerre mondiale,
On n'en dira pas tant des pays soutenus par les russes !!!
Et le travail des Européens ?
Tu sous-estime les efforts qui ont été déployés par les européens après la guerre
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Moi je suis presque végétarien je ne mange pas de viande que du poisson et toi hamburgerien , forcément on pense différemment.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les états de l'est sous domination russe sont restés pauvres et pourtant ils étaient également européens (Allemagne de l'est)
C'est bien ,tu oses des trucs
l'Europe de l'est est un terrain Glissant que ne maîtrise pas.
J'étais partout en Europe de l est ,j ai discuté avec des Russes ,des allemands des Polonais, tchèques, Roumains...des intellectuels,des ouvriers ce n'est pas ton cas.
Moi je parle en connaissance de cause.
Malheureusement Pour toi ,la RDA est le plus mauvais exemple.
Le niveau était très élevés,il y avait beaucoup des avantages sociaux, exemple
La crèche ,le médecin de famille les soins, l'assurance tout gratuit ainsi les frais de transport , frais des voyages, de scolarité ....
Je porte à ta connaissance qu'il y a aujourd'hui beaucoup des allemands de l est qui regrettent la RDA!

 
Je reproche principalement au RN et aux partis d'extrême droite leur allégeance a Moscou, pour le reste le RN est premier parti en voix, il est normal que son avis compte.

Les gens qui ont voté RN par hostilité à Macron et sa gestion calamiteuse du pays ainsi que ses cadeaux aux riches et la pression fiscale sur la classe moyenne..
et qui étaient soit acteurs soit sympathisants des gilets jaunes vont une fois de plus déchanter vu les magouilles en Macron et le RN.

Macron a fait balader tout le monde allant jusqu'à faire une manoeuvre pathétique faisant croire qu'il nommerait Cazeneuve ou Bertrand...alors que le nom de Barnier a été soumis au RN qui l'a accepté bien avant.

Le RN est un parti qui ramasse les mécontents et les déclassés...ça c facile.

Quand les électeurs qui ont tourné leur colère pour se faire entendre via le RN vont se rendre compte de la trahison du RN...qui s'est servi de la détresse des gens pour capter leur colère.

Le RN a gardé le silence sans intervenir laissant la gauche monter au créneau pour faire des manifs pour les revendications populaires minimales comme la révision de la retraite et revendications comme le pouvoir d'achat et les déserts médicaux.

Macron récompense ces traitres fachos.

Le réveil est rude pour les électeurs du RN.

.
 
Aigle tu es un esprit indépendant qui répète les storytelling des Média Mainstream ! J'ai pas la télé , mais pour savoir ce que les journalistes de BFM disent il suffit que je te lise !
Tu en sais quoi que Macron n' a pas joué avec Cazeneuve ou Bertrand mais qu'il avait pas Barnier depuis le début ?
Tu sais quoi du jeu entre Macron et Le Pen , ce qu'ils ont négocié durant leurs dîners secrets ?

.
Oui...j'avais vu...elle les a tués.

Elle a autant de punchlines que David Guiraud.

Elle les a envoyés dans les cordes

Duhamel qui revient avec son fake que la

gauche a râté le coche en n'acceptant pas

Cazeneuve. Elle a bien répondu.

Macron veut poursuivre sa politique via Barnier

malgré la Berezina électorale 2 fois et il s'est

moqué cruellement de Cazneuve et Bertrand

puisque Barnier avait déja été estampillé en

secret par le RN lors d'un accord secret.

.

.
 
Les "electeurs du rn " se font arnaquer par la sioniarde pro capital ml qui coule le pays au profit de la secte de 1948 qui vit
sous perfusion et génocide en Palestine occupée .
Les électeurs du rn sont stupides pas tous ( environ 7 millions sur 50 millions d'électeurs) car ils voient bien que leur pays est miné par macron et ses collabos depuis des années .
Les dettes et magouilles c'est qui depuis des années ?

Le fond de commerce du rn c'est l'immigration l'insécurité depuis des décennies alors que c'est du PIPO .
Le pays est occupé par la secte et les complices qui vendent le pays .

Le monde entier rigole sur le vol commis par macron et ses complices et en voyant les personnes se laisser faire malgré leur droit .
 
Tu dis les francais, qui par exemple ?
Tu veux dire les politiques français
Je te rappelle que le PEUPLE FRANÇAIS avait refusé le traité constitutionnel Européen !


l adhesion au taité de Lisbonne etait dans le programme de Sarkozy, elu president
 
Duhamel qui revient avec son fake que la gauche a râté le coche en n'acceptant pas Cazeneuve. Elle a bien répondu.

Macron veut poursuivre sa politique via Barnier malgré la Berezina électorale 2 fois et il s'est moqué cruellement de Cazneuve et Bertrand puisque Barnier avait déja été estampillé en secret par le RN lors d'un accord secret.
Macron le pen Deal Secret.jpgMacron le pen Deal Secret.jpgMacron Le Pen Deal  secret 2 .jpg
 
Voici ce que nous apprend l'histoire quand la richesse s'accumule entre mes mains de quelques uns , que les inégalités se creusent


Regarde la pièce jointe 396492
Ce que nous apprends l'histoire concernant la mise en commun des biens et des richesses, c'est une absence de liberté pour les citoyens. C'est un contrôle de l'état a tous les étages, la négation de l'individualité pour promouvoir une forme de collectivisme pauvre et soumise aux doctrines autoritaires de l'extrême gauche.
L'extrême gauche ne cultive que la médiocrité et la pauvreté.
La Chine et la Russie se sont détachées de cette idéologie absurde et non créatrice de richesse.
 
Les mesures LFI rendront tout le monde pauvre, c'est comme ça que vous envisagez l'égalité

Et les mesures de Macron le Mozart de l'économie rendront tous le monde plus riche grâce au ruissellement c'est çà?
Mille milliards de dettes supplémentaires :

" je ne dirait pas que c'est un échec , je dirait que cela n' a pas marché"
 
Ce que nous apprends l'histoire concernant la mise en commun des biens et des richesses, c'est une absence de liberté pour les citoyens. C'est un contrôle de l'état a tous les étages, la négation de l'individualité pour promouvoir une forme de collectivisme pauvre et soumise aux doctrines autoritaires de l'extrême gauche.
L'extrême gauche ne cultive que la médiocrité et la pauvreté.
La Chine et la Russie se sont détachées de cette idéologie absurde et non créatrice de richesse.

Relie toi camarade !
 

les pauvres vivent mieux dans les pays dit capitalistes que dans les pays communistes, car seule la liberté permet aux plus pauvres d avoir acces a la classe moyenne ou riche
 
Et les mesures de Macron le Mozart de l'économie rendront tous le monde plus riche grâce au ruissellement c'est çà?
Mille milliards de dettes supplémentaires :

" je ne dirait pas que c'est un échec , je dirait que cela n' a pas marché"

Quand on sait que 100 milliards sur 200 de tva sont uniquement consacrés aux niches fiscales et degrevements...c là qu'on se dit qu'il y'a mieux à faire avec ces 100 milliards annuels vus les besoins en souffrance...

Curieusement personne n'en parle. Alors qu'on peut financer les hôpitaux avec et même rembourser une grosse partie de la dette chaque année...mais on préfère ponctionner encore la classe pour rectifier la gestion calamiteuse qui sert les oligarques proches du pouvoir




.
 
Et les mesures de Macron le Mozart de l'économie rendront tous le monde plus riche grâce au ruissellement c'est çà?
Mille milliards de dettes supplémentaires :

" je ne dirait pas que c'est un échec , je dirait que cela n' a pas marché"
Macron n'est pas un magicien, l'exercice du pouvoir amène a un certain réalisme que les populistes feignent d'ignorer.
Tout le monde ne deviendra pas riche, ni dans un monde de droite, ni dans un monde se gauche, c'est illusoire.
Tout ce que je sais, c'est que naître en France est un privilège.
Tu es un privilégié de naissance, @Personne2
 
Suppression de la loi Macron sur les retraites
Augmentation du pouvoir d’achat
Augmentation des dépenses pour l’hôpital et la santé.
Il y a une vraie convergence en RN et NFP sur ces 3 points ...
Donc restons confiants

Le RN ne fait que s'accrocher au wagon des revendications LFI pour ces 3 points.

Le cheval de bataille du RN c l'immigation et le droit absolu pour les forces de désordre comme ceux de la police au Brésil dans les favelas ou aux terrtoires occupés.

.
 
Depuis deux mois la gauche essaie de nous faire croire qu’elle a gagné les élections, et que Macron lui vole sa victoire en refusant de nommer Lucie Castets à Matignon.

Mélenchon et ses amis essaient de faire oublier leur manœuvre qui a consisté, au soir du premier tour alors que le RN culminait en tête et allait avoir la majorité à l’Assemblée, à retirer ses candidats dans plus de 100 circonscriptions, permettant à Macron et ses alliés de dépasser les 150 sièges.

Mélenchon et ses amis essaient également de faire oublier que Macron a renvoyé l’ascenseur, et que c’est grâce au retrait de plus de cent candidats de la majorité sortante si le NFP a pu avoir 174 sièges.

Mélenchon et ses amis essaient de plus de faire oublier qu’alliés avec Macron ils ont bafoué le vote de 10 millions de Français en privant le RN de tout poste à l’Assemblée nationale.

Tout cela se conclut par la nomination de Barnier, ce qui a rendu fous de rage les élus de gauche pris à leur propre piège.
 
Macron un cheval de Troyes ? Il invite Durov à dîner et le fait arrêter à sa décente d’avion !
Français vous avez compris à qui vous avez a faire !

Les J O de l’offense, la dissolution de l’Assemblée Nationale, des élections pour du beurre, la trêve olympique, les consultations bidons, le gouvernement démissionnaire in censurable qui prend des centaines de décrets impactant la liberté et la vie des français.
Il nome un premier ministre venant d’une formation de droite, laminée aux législatives
Voila macron le démocrate en action. Il a du talent le Boss pour gérer le catiche qu’il à fait de la France.
Nos élus aux dernières législatives sont au garde à vous le petit doigt sur la couture du pantalon pour ceux qui en ont encore un.
Après tout ce cirque vous verrez bientôt le résultat.

Il décrétera l’état d’urgence car la France est ingouvernable vue la note publiée par Blast (
) qui mettra fin à toutes velléités de l’Assemblée Nationale, ainsi la boucle est bouclée pour un totalitarisme absolu.
Messieurs et mesdames les « députés, nous vous avons élus pour défendre nos intérêts, nos libertés alors que macron ne veut pas laisser un gouvernement proposé par le groupe arrivé en tête diriger le pays sous prétexte qu’il ne veut pas que la gauche détruise le pays.
Députés de tout bord, attendez vous que le peuple aille se faire massacrer par les NERVIS de macron pour défendre ce que nous vous avons mandaté pour le faire

Vous refusez de destituer ce chacal ! Nous vous posons la question ; quelle sera votre attitude et votre pouvoir quand il décrétera l’Art..16 de la constitution pour asseoir sa dictature ?
 
Suppression de la loi Macron sur les retraites
Augmentation du pouvoir d’achat
Augmentation des dépenses pour l’hôpital et la santé.
Il y a une vraie convergence en RN et NFP sur ces 3 points ...
Donc restons confiants
À voir si le RN censure le gouvernement ou si le premier ministre met des représentants RN dans son gouvernement. Il veut nommer des ministres de gauche aussi.
 
Haut