Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que tu comprends toi et celui qui tu défends qu'un mineur ne peut etre consentent, cela implique que le coupable doit etre condamné pour viol!
La condamnation doit etre la mort ou au minimum prison à vie!
Non il a repris le titre du topicCar il a relativisé comme tout les siens un crime horrible, celui d'agresser un enfant, pour qui évidement la seule peine juste c'est la peine de mort.
Avocate de personne je trouve que tu as + qu'exagéré ici, si j'avais lu quelqu'un le faire envers toi j'aurais réagi de la même manière (après soit, je suis plus rarement dans ce genre de sujets)Je ne comprends pas que tu te présente comme avocate de l'unique bladinote du forum dont l'obscénité est telle qu'il est le seul ou l'un des rares pervers à insulter les mères des autres bladinotes, cette abjection ne se fait dans aucune culture, elle est condamné partout meme chez les athées les plus immondes.
Certes...mais il s'agit là de gens "civilisés ", habitués aux échanges et étrangers aux sectes en tout genre.......
En tout cas,je n'ai comme d'autres d'ailleurs,jamais eu d'insultes de sa part,ni d'attaques personnelles et pourtant parfois,nous n'avons d'avis/opinions pareils
.......
........
Ici,Personne ne cautionne ces faits
Avocate de personne je trouve que tu as + qu'exagéré ici, si j'avais lu quelqu'un le faire envers toi j'aurais réagi de la même manière (après soit, je suis plus rarement dans ce genre de sujets)
Perso il ne m'a jamais jamais manqué de respect ni pointé du doigt, et d'ailleurs il a été énormément insulté aussi donc bon
Je ne connais pas vos antécédents (ici le sujet n'est pas lui)Je ne peux pas en dire autant
Pour le reste , la peine est bien trop légère c est horrible
L alcool au lieu d être un fait aggravant est devenu une " excuse " ( le pauvre il avait bu il savait pas ce qu il faisait )
D ailleurs l alcool fait souvent ressortir la nature profonde des gens ....ca serait pas mal de faire une enquête pour voir si il y a pas d antécédent
Depuis qd c est pas grave de s alcooliser a côté de son enfant de 4 ans ? ????
J ai lu qu il oubliait desfois de la nourrir et il la delaissait
Pauvre gamine. ..
Je ne connais pas vos antécédents
Et bien j'espère que cette pauvre gamine sera prise en charge, elle n'a pas de maman ?
Des tarés encouragés par une justice satanique.Pour la mère elle a demandé un euro symbolique au père d après l article ...
En gros ça l a pas plus choquée que ça.![]()
Le gars que tu défends est obscène car il a insulté des mères, ce que aucun bladinote n'a fait ou peut etre qlq tarés qui n'ont jamais reçu d'éducation et que je n'ai jamais lu, à ma connaissance c'est le seul a arriver à ce genre d'abjection et ce malgré son vieil age, ce qui est pire au niveau de la perversion.Avocate de personne je trouve que tu as + qu'exagéré ici, si j'avais lu quelqu'un le faire envers toi j'aurais réagi de la même manière
Je ne crois pas, pourtant il suffit juste de comprendre que rien ne peut excuser la viol et l'agression et que tout coupable doit etre condamné ce que n'a pas fait ce tribunal.Je comprends très bien,
Absolument.Ce qu il faut comprendre c'est que que.la'sanction et la qualification ne reflète pas, justement cette absence de consentement....
Donc on peut on déduire que ce qui devrait être pris en compte par défaut est éludé dans l intérêt de condamné !? et pas celui de la victime
C'est grave !!!
Si tu avais lu l'article au lieu de te focaliser malheureusement sur moi, tu aurais pu comprendre que la père n'a pas été condamné et que la mère n'a rien demander pour qu'il paye son crime. Evidement la justice n'a encore rien fait contre un pédophilie et un violeur.Je ne connais pas vos antécédents (ici le sujet n'est pas lui)
Et bien j'espère que cette pauvre gamine sera prise en charge, elle n'a pas de maman ?
Je ne crois pas, pourtant il suffit juste de comprendre que rien ne peut excuser la viol et l'agression et que tout coupable doit etre condamné ce que n'a pas fait ce tribunal.
Je ne cite que ce à quoi je souhaite répondre (ça me fatigue de lire du vide) et meme si tu as la rage contre moi, garde ton seum et évite d'etre aussi vulgaire, un peu de classe te ferait du bien. Merci!Je n'aime pas la manipulation,ni être manipulée
Cite ma réponse en entier,ou tais toi!
Je n'aime pas la manipulation,ni être manipulée
Cite ma réponse en entier,ou tais toi!
Je ne cite que ce à quoi je souhaite répondre (ça me fatigue de lire du vide) et meme si tu as la rage contre moi, garde ton seum et évite d'etre aussi vulgaire, un peu de classe te ferait du bien. Merci!
Nous avons encore le droit de répondre à ce à quoi on souhaite répondre, cela fait partie de notre liberté que de pouvoir choisir de répondre à ce qui l'on considère comme important.Soit tu réponds à tout et pas seulement ce qui te convient
Nous avons encore le droit de répondre à ce à quoi on souhaite répondre, cela fait partie de notre liberté que de pouvoir choisir de répondre à ce qui l'on considère comme important.
ça me semble logique et sain.
Je t'ai lu entièrement au début et j'ai constaté le vide, ton intervention était improductive et n'avait des buts que ne m'interesse pas.Tu réponds sur ce qui t'arrange,
Change de disque gros fils de péripatéticienne. Tu radotes dans toutes tes interventions.
Que tu sois pas d'accord avec lui soit. Il exagère tjs les fais via ses sujets.....
Mais tu n'as pas à insulter de cette façon impliquant sournoisement sa mère qui n'a rien avoir avec tout ceci.
Il arrive que certains te tombent souvent dessus, mais si c'est comme ça que tu réponds aux gens qui partagent pas ton point de vu. Faut pas s'étonner.
Traite le débile, etc... Mais laisse les familles tranquille.
Et même si le titre est abusé..... L'extrait que tu cites indique que même si c'était une agression sexuelles, la peine aura été pareil ? Tu te rends compte ? 8 mois de sursis pour ça ? C'est une façon de pousser les gens à commettre des crimes car les peines sont ridicules.
Tu n'as pas compris, @belgika , que pour avoir l'aval de ce genre de sectaire, il FAUT répondre uniquement dans le sens de l'intérêt et de l'avis exigé.
Sinon ?
out !! takfirisé !! avec une p'tite insulte au passage......
Je confirme et il a même continué a insulter ma mère en sachant qu'elle est décidéeLe gars que tu défends est obscène car il a insulté des mères, ce que aucun bladinote n'a fait ou peut etre qlq tarés qui n'ont jamais reçu d'éducation et que je n'ai jamais lu, à ma connaissance c'est le seul a arriver à ce genre d'abjection et ce malgré son vieil age, ce qui est pire au niveau de la perversion.
C'est juste ignoble!Je confirme et il a même continué a insulter ma mère en sachant qu'elle est décidée
PS: J'ai pas besoin d'une intervention d'une non-life pour défendre ce vieux je m'en fiche royalement ...........
Tu devrais relire et voir qui insulte le premier.Que tu sois pas d'accord avec lui soit. Il exagère tjs les fais via ses sujets.....
Mais tu n'as pas à insulter de cette façon impliquant sournoisement sa mère qui n'a rien avoir avec tout ceci.
Il arrive que certains te tombent souvent dessus, mais si c'est comme ça que tu réponds aux gens qui partagent pas ton point de vu. Faut pas s'étonner.
Et même si le titre est abusé..... L'extrait que tu cites indique que même si c'était une agression sexuelles, la peine aura été pareil ? Tu te rends compte ? 8 mois de sursis pour ça ? C'est une façon de pousser les gens à commettre des crimes car les peines sont ridicules.
Qu'est ce que je disais! On dirait un enfant de 8 ans alors que le gars va sur ses 70 piges!Tu devrais relire et voir qui insulte le premier.
Crétin !Qu'est ce que je disais! On dirait un enfant de 8 ans alors que le gars va sur ses 70 piges!
J'ai déjà démontré à tout le monde que c'est toi qui m'insulte le premier et en général je ne répond pas aux premières insultes. La dernière fois, j'avais répondu à la 5ème insulte. Alors tes pleurnicheries, à d'autre. Dis surtout que tu aimes ça.Je confirme et il a même continué a insulter ma mère en sachant qu'elle est décidée
PS: J'ai pas besoin d'une intervention d'une non-life pour défendre ce vieux je m'en fiche royalement ...........
Qu'on me trouve une seule intervention où ce déchet s'exprime sans insulte.Je ne comprends pas que tu te présente comme avocate de l'unique bladinote du forum dont l'obscénité est telle qu'il est le seul ou l'un des rares pervers à insulter les mères des autres bladinotes, cette abjection ne se fait dans aucune culture, elle est condamné partout meme chez les athées les plus immondes.
C'est pas lui qui a prononcé cette peine Evil voyonsQue tu sois pas d'accord avec lui soit. Il exagère tjs les fais via ses sujets.....
Et bien laissez-le tranquille avec vos insultes pour commencer, vous aimez trop allumer les mèches pour ensuite vous victimiser sur ce forumLe gars que tu défends est obscène car il a insulté des mères, ce que aucun bladinote n'a fait ou peut etre qlq tarés qui n'ont jamais reçu d'éducation et que je n'ai jamais lu, à ma connaissance c'est le seul a arriver à ce genre d'abjection et ce malgré son vieil age, ce qui est pire au niveau de la perversion.