En 2019 le tribunal de St Malo a considéré une fillette de 4 ans comme consentante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La justice devrait etre sans pitié pour les pédophiles et les violeurs, tolérance zéro et peine de mort, c'est avec une lutte radicale et une violence extreme que ces crimes seront combattu! Le laxisme insupportable de la justice est un encouragement pour ce genre de crime.

Ce qu il faut comprendre c'est que que.la'sanction et la qualification ne reflète pas, justement cette absence de consentement....
Donc on peut on déduire que ce qui devrait être pris en compte par défaut est éludé dans l intérêt de condamné !? et pas celui de la victime
C'est grave !!!

Je comprends très bien, ce que j'ai lu cad l'article INITIAL et non déformé quand à celui que je défends il a juste posté ce que tu as omis de faire, je n'en peux rien si tu as de l'animosité contre @Difkoum

En tout cas,je n'ai comme d'autres d'ailleurs,jamais eu d'insultes de sa part,ni d'attaques personnelles et pourtant parfois,nous n'avons d'avis/opinions pareils

Ici,Personne ne cautionne ces faits

Il faut que tu comprends toi et celui qui tu défends qu'un mineur ne peut etre consentent, cela implique que le coupable doit etre condamné pour viol!
La condamnation doit etre la mort ou au minimum prison à vie!

Je ne comprends pas que tu te présente comme avocate de l'unique bladinote du forum dont l'obscénité est telle qu'il est le seul ou l'un des rares pervers à insulter les mères des autres bladinotes, cette abjection ne se fait dans aucune culture, elle est condamné partout meme chez les athées les plus immondes.
Avocate de personne je trouve que tu as + qu'exagéré ici, si j'avais lu quelqu'un le faire envers toi j'aurais réagi de la même manière (après soit, je suis plus rarement dans ce genre de sujets)
Perso il ne m'a jamais jamais manqué de respect ni pointé du doigt, et d'ailleurs il a été énormément insulté aussi donc bon

......
En tout cas,je n'ai comme d'autres d'ailleurs,jamais eu d'insultes de sa part,ni d'attaques personnelles et pourtant parfois,nous n'avons d'avis/opinions pareils
.......
Certes...mais il s'agit là de gens "civilisés ", habitués aux échanges et étrangers aux sectes en tout genre.

........
Ici,Personne ne cautionne ces faits

Ça va de soi.

Avocate de personne je trouve que tu as + qu'exagéré ici, si j'avais lu quelqu'un le faire envers toi j'aurais réagi de la même manière (après soit, je suis plus rarement dans ce genre de sujets)
Perso il ne m'a jamais jamais manqué de respect ni pointé du doigt, et d'ailleurs il a été énormément insulté aussi donc bon

Je ne peux pas en dire autant :rolleyes:

Pour le reste , la peine est bien trop légère c est horrible
L alcool au lieu d être un fait aggravant est devenu une " excuse " ( le pauvre il avait bu il savait pas ce qu il faisait )
D ailleurs l alcool fait souvent ressortir la nature profonde des gens ....ca serait pas mal de faire une enquête pour voir si il y a pas d antécédent

Depuis qd c est pas grave de s alcooliser a côté de son enfant de 4 ans ? ????
J ai lu qu il oubliait desfois de la nourrir et il la delaissait

Pauvre gamine. ..

Je ne peux pas en dire autant :rolleyes:

Pour le reste , la peine est bien trop légère c est horrible
L alcool au lieu d être un fait aggravant est devenu une " excuse " ( le pauvre il avait bu il savait pas ce qu il faisait )
D ailleurs l alcool fait souvent ressortir la nature profonde des gens ....ca serait pas mal de faire une enquête pour voir si il y a pas d antécédent

Depuis qd c est pas grave de s alcooliser a côté de son enfant de 4 ans ? ????
J ai lu qu il oubliait desfois de la nourrir et il la delaissait

Pauvre gamine. ..
Je ne connais pas vos antécédents (ici le sujet n'est pas lui)

Et bien j'espère que cette pauvre gamine sera prise en charge, elle n'a pas de maman ?

Avocate de personne je trouve que tu as + qu'exagéré ici, si j'avais lu quelqu'un le faire envers toi j'aurais réagi de la même manière
Le gars que tu défends est obscène car il a insulté des mères, ce que aucun bladinote n'a fait ou peut etre qlq tarés qui n'ont jamais reçu d'éducation et que je n'ai jamais lu, à ma connaissance c'est le seul a arriver à ce genre d'abjection et ce malgré son vieil age, ce qui est pire au niveau de la perversion.

Je ne connais pas vos antécédents (ici le sujet n'est pas lui)

Et bien j'espère que cette pauvre gamine sera prise en charge, elle n'a pas de maman ?
Si tu avais lu l'article au lieu de te focaliser malheureusement sur moi, tu aurais pu comprendre que la père n'a pas été condamné et que la mère n'a rien demander pour qu'il paye son crime. Evidement la justice n'a encore rien fait contre un pédophilie et un violeur.

Soit tu réponds à tout et pas seulement ce qui te convient tu manipules, tu détournes et les réponses de certains participants et les informations/articles.

Montre moi à quel moment je suis vulgaire?

Je n'ai aucune rage contrairement à toi

c'est vrai que toi de la classe tu en as beaucoup

Je n'aime pas la manipulation,ni être manipulée

Cite ma réponse en entier,ou tais toi!

Je ne cite que ce à quoi je souhaite répondre (ça me fatigue de lire du vide) et meme si tu as la rage contre moi, garde ton seum et évite d'etre aussi vulgaire, un peu de classe te ferait du bien. Merci!

Tu réponds sur ce qui t'arrange,c'est malhonnête que de citer une infime partie de mon message
De plus m'accuser de vulgarité et un manque de classe cite moi donc le passage "vulgaire et peu classieux" tu ne le feras pas,il n'existe que dans ton imagination

Je te souhaite,une bonne fin d'après-midi

Nous avons encore le droit de répondre à ce à quoi on souhaite répondre, cela fait partie de notre liberté que de pouvoir choisir de répondre à ce qui l'on considère comme important.
ça me semble logique et sain.

Tu réponds sur ce qui t'arrange,
Je t'ai lu entièrement au début et j'ai constaté le vide, ton intervention était improductive et n'avait des buts que ne m'interesse pas.
Sinon comme je te l'ai expliqué plus haut de manière très claire, toute personne est libre de répondre comme elle le souhaite.
Merci de comprendre.

Change de disque gros fils de péripatéticienne. Tu radotes dans toutes tes interventions.

Que tu sois pas d'accord avec lui soit. Il exagère tjs les fais via ses sujets.....

Mais tu n'as pas à insulter de cette façon impliquant sournoisement sa mère qui n'a rien avoir avec tout ceci.

Il arrive que certains te tombent souvent dessus, mais si c'est comme ça que tu réponds aux gens qui partagent pas ton point de vu. Faut pas s'étonner.

Traite le débile, etc... Mais laisse les familles tranquille.

Et même si le titre est abusé..... L'extrait que tu cites indique que même si c'était une agression sexuelles, la peine aura été pareil ? Tu te rends compte ? 8 mois de sursis pour ça ? C'est une façon de pousser les gens à commettre des crimes car les peines sont ridicules.

Que tu sois pas d'accord avec lui soit. Il exagère tjs les fais via ses sujets.....

Mais tu n'as pas à insulter de cette façon impliquant sournoisement sa mère qui n'a rien avoir avec tout ceci.

Il arrive que certains te tombent souvent dessus, mais si c'est comme ça que tu réponds aux gens qui partagent pas ton point de vu. Faut pas s'étonner.

Et même si le titre est abusé..... L'extrait que tu cites indique que même si c'était une agression sexuelles, la peine aura été pareil ? Tu te rends compte ? 8 mois de sursis pour ça ? C'est une façon de pousser les gens à commettre des crimes car les peines sont ridicules.

Exactement ....insulter les parents , les enfants , le mari ( ou l.epouse on sait pas ) ....non ....on peut ne pas s entendre mais il y a des limites

Et pour la suite tout pareil : " oh mais vous savez il n aurait pas écopé de plus pour viol "

Ah ok ...c est pas cher payé qd meme ....ceux qui ont ces penchants pervers le savent

Il n'y a pas que lui,les insultes je m'en suis ramassée plein la face,parce que j'ai une autre opinion que ces personnes

Il y a deux mois,j'aurais été plus vindicative,et aurais répondu aussi par une insulte,mais ici ces gens te signalent et j'ai été bannie,on s'en est pris à mon mari,apostasiee,traitée de p.utain à bougnoules,me souhaiter d'avoir un accident,d'être malade,de crever

Il paraît qu'il faut pardonner,seulement si tu leur réponds ça te signale "pauvres victimes"

Alors,Morgani pour moi c'est juste du pipi de chat à côté de certaines personnes

Pour Difkoum,c'est tout aussi grave de s'en prendre à la personne lui aussi s'en prend plein la poire et non sur ce qu'il a écrit

Bref ce n'est pas le sujet

Tu n'as pas compris, @belgika , que pour avoir l'aval de ce genre de sectaire, il FAUT répondre uniquement dans le sens de l'intérêt et de l'avis exigé.
Sinon ?
out !! takfirisé !! avec une p'tite insulte au passage......

Le gars que tu défends est obscène car il a insulté des mères, ce que aucun bladinote n'a fait ou peut etre qlq tarés qui n'ont jamais reçu d'éducation et que je n'ai jamais lu, à ma connaissance c'est le seul a arriver à ce genre d'abjection et ce malgré son vieil age, ce qui est pire au niveau de la perversion.
Je confirme et il a même continué a insulter ma mère en sachant qu'elle est décidée

PS: J'ai pas besoin d'une intervention d'une non-life pour défendre ce vieux je m'en fiche royalement ...........

Tu devrais relire et voir qui insulte le premier.
Tu prends combien pour ta prestation d'avocat ?

Je confirme et il a même continué a insulter ma mère en sachant qu'elle est décidée

PS: J'ai pas besoin d'une intervention d'une non-life pour défendre ce vieux je m'en fiche royalement ...........
J'ai déjà démontré à tout le monde que c'est toi qui m'insulte le premier et en général je ne répond pas aux premières insultes. La dernière fois, j'avais répondu à la 5ème insulte. Alors tes pleurnicheries, à d'autre. Dis surtout que tu aimes ça.
Aujourd'hui, première insulte. Je laisse passer.

Je ne comprends pas que tu te présente comme avocate de l'unique bladinote du forum dont l'obscénité est telle qu'il est le seul ou l'un des rares pervers à insulter les mères des autres bladinotes, cette abjection ne se fait dans aucune culture, elle est condamné partout meme chez les athées les plus immondes.
Qu'on me trouve une seule intervention où ce déchet s'exprime sans insulte.

C'est pas lui qui a prononcé cette peine Evil voyons o_O
Et remonte le fil, qui a insulté qui en premier? Tu aurais dû dans ce cas citer aussi morjani pour ses premieres insultes bien fournies...

Et bien laissez-le tranquille avec vos insultes pour commencer, vous aimez trop allumer les mèches pour ensuite vous victimiser sur ce forum

Retour