En 2019 le tribunal de St Malo a considéré une fillette de 4 ans comme consentante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dit par une groupie d'un gars pareil c'est juste malaise de ouf :D
Tu dois lui ressembler.
Oui c'est bon je t'ai déjà dit que ça me flattait d'être associée à difkoum alors trouve autre chose. Donc tu nous balances un article avec un titre qui n'a rien avoir, difkoum le relève et toi tu te dis comment m'en sortir? Hummmm l'insulter et puis l'accuser d'insulter😅

Mais c'est quoi le rapport là ?
Le rapport est simple, tu n'existe sur ce fil que pour défendre l'indéfendable, tu n'as pas eu d'autres fonction.
Tu aurais pu participer à d'autres thread mais non, tu es venu défendre le guru avec l'autre super groupie, vla duo de choc!
Tu es tellement fanatique que tu n'as pas vu sa première intervention "Le titre trompeur démontre bien la manipulation malhonnête" ou le seul gars encore une fois avec une telle indécence qu'il insulte les mères (la aussi tu n'interviens évidement pas). Donc ta rage n'est pas motivé par l'injustice mais par la défense de l'idole.

Quelle honte quand même on dirait compteblad quand il postait des vidéos de manifestations en Amérique latine avec comme titre "les palestiniens se réjouissent du lancé de rockets en Israël" 🤣🤣🤣🤣

Le rapport est simple, tu n'existe sur ce fil que pour défendre l'indéfendable, tu n'as pas eu d'autres fonction.
Tu aurais pu participer à d'autres thread mais non, tu es venu défendre le guru avec l'autre super groupie, vla duo de choc!
Tu es tellement fanatique que tu n'as pas vu sa première intervention "Le titre trompeur démontre bien la manipulation malhonnête" ou le seul gars encore une fois avec une telle indécence qu'il insulte les mères (la aussi tu n'interviens évidement pas). Donc ta rage n'est pas motivé par l'injustice mais par la défense de l'idole.
Va te faire soigner ou... Autre méthode.

Tu es fatiguant

Moi non plus je supporte pas les titres raccoleurs et attrape-couillons, d'ailleurs je l'ai fait remarquer récemment sur un topic où on ridiculisait injustement un cheikh
Il n'est pas question d'accepter ça pour un cas et pas pour un autre

Pourquoi le dire, c'est tellement évident.
Pourquoi tu inventes des informations? Pas sur difkoum et moi évidemment parce que je suis vraiment sa groupie mais sur l'article, pourquoi tu mens? Envisages-tu vraiment qu'une enfant de 4 ans puisse être consentante, c'est ce que tu en as compris? Parce que c'est gerbant :malade: encore pire que la pseudo islamophobie dont tu accuses difkoum

Je comprends que cela soit fatiguant de n'avoir rien d'autre à faire de sa life que devenir à 23h30 défendre ce vieux truc obscène, ta vie n'est pa facile!
Opte pour un chat et occupe toi de lui, fais le grandir je pense que ça sera plus utile que de donner une raison de vivre à l'autre.
Et toi ta vie est palpitante pour être ici à 23h30?

Pourquoi tu inventes des informations? Pas sur difkoum et moi évidemment parce que je suis vraiment sa groupie mais sur l'article, pourquoi tu mens? Envisages-tu vraiment qu'une enfant de 4 ans puisse être consentante, c'est ce que tu en as compris? Parce que c'est gerbant :malade: encore pire que la pseudo islamophobie dont tu accuses difkoum
Mais lis le titre tu comprend rien

Non mais tu comprends pas ?
Explique moi donc. Moi je te dis que c'est faux, que la cour n'a jamais considéré une enfant de 4 ans comme étant consentante mais comme tu dis pour la deuxième fois sans le prouver que je ne comprends rien, pour la troisième fois expliqie moi.

T'es vraiment teubé en fait
Me faire juger par une groupie plein de seum pour la défense de son guru, à tout les coups une incel pleine de tristesse et de regrets je m'en moque un peu j'avoue, mais je te souhaite quand meme comme à ta pote une vie plus sympa que de défendre à 00h n'importe et rager pour nada.

Me faire juger par une groupie plein de seum pour la défense de son guru, à tout les coups une incel pleine de tristesse et de regrets je m'en moque un peu j'avoue, mais je te souhaite quand meme comme à ta pote une vie plus sympa que de défendre à 00h n'importe et rager pour nada.
Oui mon guru il m'éclaire sur tes mensonges 🥰

Retour