Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Tu sais qui est la groupie des caves de ton hlm ?Dit par une groupie d'un gars pareil c'est juste malaise de ouf
Tu dois lui ressembler.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais qui est la groupie des caves de ton hlm ?Dit par une groupie d'un gars pareil c'est juste malaise de ouf
Tu dois lui ressembler.
Oui c'est bon je t'ai déjà dit que ça me flattait d'être associée à difkoum alors trouve autre chose. Donc tu nous balances un article avec un titre qui n'a rien avoir, difkoum le relève et toi tu te dis comment m'en sortir? Hummmm l'insulter et puis l'accuser d'insulterDit par une groupie d'un gars pareil c'est juste malaise de ouf
Tu dois lui ressembler.
Ouaaaai tu es jaloux toi tu n'arriveras jamais à avoir une seule groupie @Difkoum en a deuxC'est mimi, ses deux groupies se soutiennent...bientot le psy?
Je rigole![]()
Le rapport est simple, tu n'existe sur ce fil que pour défendre l'indéfendable, tu n'as pas eu d'autres fonction.Mais c'est quoi le rapport là ?
Elles sont fan de ce vieux truc dégue, c'est juste horrible la situation dans laquelle elles sont.Tu sais qui est la groupie des caves de ton hlm ?
Va te faire soigner ou... Autre méthode.Le rapport est simple, tu n'existe sur ce fil que pour défendre l'indéfendable, tu n'as pas eu d'autres fonction.
Tu aurais pu participer à d'autres thread mais non, tu es venu défendre le guru avec l'autre super groupie, vla duo de choc!
Tu es tellement fanatique que tu n'as pas vu sa première intervention "Le titre trompeur démontre bien la manipulation malhonnête" ou le seul gars encore une fois avec une telle indécence qu'il insulte les mères (la aussi tu n'interviens évidement pas). Donc ta rage n'est pas motivé par l'injustice mais par la défense de l'idole.
Tu sais qui est la groupie des parkings souterrains de ton hlm ?Elles sont fan de ce vieux truc dégue, c'est juste horrible la situation dans laquelle elles sont.
Tu es fatiguantLe rapport est simple, tu n'existe sur ce fil que pour défendre l'indéfendable, tu n'as pas eu d'autres fonction.
Tu aurais pu participer à d'autres thread mais non, tu es venu défendre le guru avec l'autre super groupie, vla duo de choc!
Tu es tellement fanatique que tu n'as pas vu sa première intervention "Le titre trompeur démontre bien la manipulation malhonnête" ou le seul gars encore une fois avec une telle indécence qu'il insulte les mères (la aussi tu n'interviens évidement pas). Donc ta rage n'est pas motivé par l'injustice mais par la défense de l'idole.
Pourquoi le dire, c'est tellement évident.Oui c'est bon je t'ai déjà dit que ça me flattait d'être associée à difkoum
70 ans et il te pond ça durant 20 ans de présence ici.Tu sais qui est la groupie des parkings souterrains de ton hlm ?
Je comprends que cela soit fatiguant de n'avoir rien d'autre à faire de sa life que devenir à 23h30 défendre ce vieux truc obscène, ta vie n'est pa facile!Tu es fatiguant
Mdrrrr. Relis toi.70 ans et il te pond ça durant 20 ans de présence ici.
Pourquoi tu inventes des informations? Pas sur difkoum et moi évidemment parce que je suis vraiment sa groupie mais sur l'article, pourquoi tu mens? Envisages-tu vraiment qu'une enfant de 4 ans puisse être consentante, c'est ce que tu en as compris? Parce que c'est gerbantPourquoi le dire, c'est tellement évident.
Et toi ta vie est palpitante pour être ici à 23h30?Je comprends que cela soit fatiguant de n'avoir rien d'autre à faire de sa life que devenir à 23h30 défendre ce vieux truc obscène, ta vie n'est pa facile!
Opte pour un chat et occupe toi de lui, fais le grandir je pense que ça sera plus utile que de donner une raison de vivre à l'autre.
Ou?Pourquoi tu inventes des informations?
Mais lis le titre tu comprend rienPourquoi tu inventes des informations? Pas sur difkoum et moi évidemment parce que je suis vraiment sa groupie mais sur l'article, pourquoi tu mens? Envisages-tu vraiment qu'une enfant de 4 ans puisse être consentante, c'est ce que tu en as compris? Parce que c'est gerbantencore pire que la pseudo islamophobie dont tu accuses difkoum
Ton titre. À quel moment le tribunal a estimé qu'une petite fille de 4 ans était consentante?
Tu l'as radoté trois milliards de fois.n'avoir rien d'autre à faire de sa life
Je comprends que cela soit fatiguant de n'avoir rien d'autre à faire de sa life que devenir à 23h30 défendre ce vieux truc obscène, ta vie n'est pa facile!
Opte pour un chat et occupe toi de lui, fais le grandir je pense que ça sera plus utile que de donner une raison de vivre à l'autre.
La tu as raison j'écris trop vite et je répond alors que ça sert à rien en faite.Et toi ta vie est palpitante pour être ici à 23h30?
En ne punissant pas à mort le coupable.Ton titre. À quel moment le tribunal a estimé qu'une petite fille de 4 ans était consentante?
Mais éclaire moi donc... quel rapport entre l'article et le titre, à quel moment l'article relève que le consentement d'une petite fille de 4 ans a été démontré par la justice?Mais lis le titre tu comprend rien
Non mais tu comprends pas ?Mais éclaire moi donc... quel rapport entre l'article et le titre, à quel moment l'article relève que le consentement d'une petite fille de 4 ans a été démontré par la justice?
T'es vraiment teubé en fait @Difkoum @Butternut 8ere quittez ce topicEn ne punissant pas à mort le coupable.
Explique moi donc. Moi je te dis que c'est faux, que la cour n'a jamais considéré une enfant de 4 ans comme étant consentante mais comme tu dis pour la deuxième fois sans le prouver que je ne comprends rien, pour la troisième fois expliqie moi.Non mais tu comprends pas ?
Mais noon
Et moi j'espère que tu arrêteras tes attaques personnelles minables et tes titres mensongers.La tu as raison j'écris trop vite et je répond alors que ça sert à rien en faite.
Je te souhaite sincèrement une bonne continuation dans des choses utiles.
Mais noon
Bah si! S'indigner qu'un tribunal dans un pays où la peine de mort n'existe pas n'ait pas prononcé la peine de mort c'est d'une stupidité sans nomMais noon
Me faire juger par une groupie plein de seum pour la défense de son guru, à tout les coups une incel pleine de tristesse et de regrets je m'en moque un peu j'avoue, mais je te souhaite quand meme comme à ta pote une vie plus sympa que de défendre à 00h n'importe et rager pour nada.T'es vraiment teubé en fait
OSEF un peu de ce que tu espère mais essaye d'epèrer un truc sympa pour toi, mais boss pour quand meme ça tombe pas du cielEt moi j'espère
Incha'Allah yarbi que tu arrêteras tes attaques personnelles minables et tes titres mensongers. Goul amineOSEF un peu de ce que tu espère mais essaye d'epèrer un truc sympa pour toi, mais boss pour quand meme ça tombe pas du ciel![]()
Oui mon guru il m'éclaire sur tes mensongesMe faire juger par une groupie plein de seum pour la défense de son guru, à tout les coups une incel pleine de tristesse et de regrets je m'en moque un peu j'avoue, mais je te souhaite quand meme comme à ta pote une vie plus sympa que de défendre à 00h n'importe et rager pour nada.
C'est méchant, vicieux mais marrantNon mais tu comprends pas ?
Trop cest mieux je me tais mdrC'est méchant, vicieux mais marrant
Non en faite t'as pas le droit d'user de cette expertise meme si c'est juste un forum!