Tu parles de qui ? Je t'ai sonnée toi pour être insultant gratuitement ?PS: J'ai pas besoin d'une intervention d'une non-life pour défendre ce vieux je m'en fiche royalement ...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de qui ? Je t'ai sonnée toi pour être insultant gratuitement ?PS: J'ai pas besoin d'une intervention d'une non-life pour défendre ce vieux je m'en fiche royalement ...........
C'est dans ses habitudes et si tu lui réponds il se met à chialer.Tu parles de qui ? Je t'ai sonnée toi pour être insultant gratuitement ?
Tu continus n'avoir pour unique intervention sur ce fil la défense de l'indéfendable, on parle d'un gars qui insulte les mère, le seul a osé cette ignominie ici, il n'a aucun principe, aucune limite, le seul à avoir franchie ce tabou.C'est pas lui qui a prononcé cette peine Evil voyons
Et remonte le fil, qui a insulté qui en premier? Tu aurais dû dans ce cas citer aussi morjani pour ses premieres insultes bien fournies...
Pourquoi tu lui parles comme ça? Personne ne t'as sonné toi non plus pour venir à la rescousse d'un vieil obscène qui insulte les parents.Tu parles de qui ? Je t'ai sonnée toi pour être insultant gratuitement ?
Tu t'es amélioré piyale ? Ça ne durera pas longtemps.Tu continus n'avoir pour unique intervention sur ce fil la défense de l'indéfendable, on parle d'un gars qui insulte les mère, le seul a osé cette ignominie ici, il n'a aucun principe, aucune limite, le seul à avoir franchie ce tabou.
Je répond aux insultes des autres comme tous les bladinotes mais jamais que le reste du forum je n'ai parlé des parents de qlqun.
Dans ton aveuglement incompréhensible pour cette personne et ton parti pris fanatique presque fanatique tu n'as évidement pas lu sa première intervention sur mon fil.
T'auras toujours de vieux pervers pour défendre ce genre de criminels et surtout pas les punir comme il le faut, mais quand ça arrive aux leurs ceux genres d'hypocrites islamophobes sont les premiers à vouloir la peine de morts pour ceux qui ont violé les leurs.Qu’on lui coupe le zgueg , qu’on l’empaille, qu’on l’enterre vivant, qu’on lui enlève ses ongles de pieds etc... La mort est trop rapide, la torture, c’est mieux, ça détruit un homme.
Je les rajoute au compteur. Tu vas bientôt gagner le gros lot.Pourquoi tu lui parles comme ça? Personne ne t'as sonné toi non plus pour venir à la rescousse d'un vieil obscène qui insulte les parents.
En fait ton orgueil est tel que tu refuses d'admettre que ton article c'est du bidon et que le seul tort de @Difkoum a été de le relever alors tu sors des trucs qui n'ont rien avoir pour justifier que tu l'insultes tbarkallah roujala iciPourquoi tu lui parles comme ça? Personne ne t'as sonné toi non plus pour venir à la rescousse d'un vieil obscène qui insulte les parents.
A la différence que moi je t'ai sonnée directement et je continuerai à le fairePourquoi tu lui parles comme ça? Personne ne t'as sonné toi non plus pour venir à la rescousse d'un vieil obscène qui insulte les parents.
Continues à t'obséder pour moi et me coller comme si ta vie en dépend à ton age tu devrais faire autre chose que de me lire et de me suivre de manière compulsivesTu t'es amélioré piyale ? Ça ne durera pas longtemps.
Si tu ne veux pas qu'on te lise, n'écris pas. À mon âge, je n'ai pas de conseil à recevoir de quelqu'un de ton espèce.Continues à t'obséder pour moi et me coller comme si ta vie en dépend à ton age tu devrais faire autre chose que de me lire et de me suivre de manière compulsives
Tu défends très ce qui te ressemblent et ce n'est pas mon article je ne suis pas journaliste et je ne bosse pas pour ce journal. Prend le vieux avec toi et aller vous éclatez sur jrad il te racontera comment il a eu sa première 4L.En fait ton orgueil est tel que tu refuses d'admettre que ton article c'est du bidon
Mais non laisse les meilleurs écrire !Si tu ne veux pas qu'on te lise, n'écris pas. À mon âge, je n'ai pas de conseil à recevoir de quelqu'un de ton espèce.
Tu vas gagner le gros lot piyale.Tu défends très ce qui te ressemblent et ce n'est pas mon article je ne suis pas journaliste et je ne bosse pas pour ce journal. Prend le vieux avec toi et aller vous éclatez sur jrad il te racontera comment il a eu sa première 4L.
Wallah c'est un compliment que tu assimiles ce grand @Difkoum à moiTu défends très ce qui te ressemblent et ce n'est pas mon article je ne suis pas journaliste et je ne bosse pas pour ce journal. Prend le vieux avec toi et aller vous éclatez sur jrad il te racontera comment il a eu sa première 4L.
Si tu ne veux pas qu'on te lise, n'écris pas. .
Oui on dirait un vieux guru en retraite et ses deux groupies...heureusement que tout cela reste virtuel, sinon ça erait vraiment horrible, meme si le vieux croit que c'est vrai, il a de puis longtemps passé dans la confusion la plus totaleWallah c'est un compliment que tu assimiles ce grand @Difkoum à moi![]()
Pourquoi tu ne sélectionnes qu'une partie de mon message? Tu n'assumes ps que je te foute le nez dans ta sale hypocrisie? Faire genre tu es outré sur une insulte aux parents (qui n'a rien avoir avec ton attaque de base ou avec le topic) tout en insultant un gars sur son âge ou sa prétendue vieillisse? Tu es tellement vide d'arguments que tu ne sais faire que dans l'attaque personnelle, pauvre type vaOui on dirait un vieux guru en retraite et deux groupies...heureusement que tout cela reste virtuel, meme si le le vieux croit que c'est vrai, il a de puis longtemps passé dans la confusion la plus totale![]()
Les deux groupies vous etes en rages dès qu'on critique le seul gars tellement obscène qu'il a quand meme insulté des parents!A la différence que moi je t'ai sonnée directement et je continuerai à le faire
Groupies ? Jme3 foumek et surveille bien ce qui sort de ta bouche avant de traiter les autres d'obscènesOui on dirait un vieux guru en retraite et ses deux groupies...heureusement que tout cela reste virtuel, sinon ça erait vraiment horrible, meme si le vieux croit que c'est vrai, il a de puis longtemps passé dans la confusion la plus totale![]()
Même quand tu tentes de cacher ta crasse, elle fini par faire surface. Pauvre crétin.Les deux groupies vous etes en rages dès qu'on critique le seul gars tellement obscène qu'il a quand meme insulté des parents!
J'ai jamais vu ça sur le forum, je vous connais meme pas, vous etes apparues toutes les deux on dirait vous vivez dans la meme grotte pour sauver pépé, y a une troisième avec vous ou pas?
Simple j'ai lu ton premier message entièrement, j'ai capté très vite la qualité et le but de ton intervention je ne vais plus perdre mon temps à tout les lires c'est relou et très saoulant, je te rassures y a des bladinote qui me parlent (je vois leurs notif) et que je ne lis plus depuis longtemps mais il continuent betement à quémander mon attention, je comprendrai jamais.Pourquoi tu ne sélectionnes qu'une partie de mon message?
Oui, ta seule intervention ici c'est de défendre encore une fois le seul gars d'une obscénité telle qu'il a insulté des mères ici.Groupies
Là, c'est même pire que de la crétinerie. Tu devrais consulter.Simple j'ai lu ton premier message entièrement, j'ai capté très vite la qualité et le but de ton interventions je ne vais plus perdre mon temps à tous les lires c'est relou et très saoulant, je te rassures y a des bladinote qui me parle (je vois leurs notif) et que je ne lis plus depuis longtemps mais il continu à quémander mon attention, je comprendrai jamais.
Le vieil obscène plein de perversion dois kiffer ce fil, c'est pour ce genre de moment que tu visMême quand tu tentes de cacher ta crasse, elle fini par faire surface. Pauvre crétin.
Tu crois que les gens sont aussi crétins que toi ?Le vieil obscène plein de perversion dois kiffer ce fil, c'est pour ce genre de moment que tu vis![]()
Avec rage ? Où ça, avant que vous m'insultiez ?Oui, ta seule intervention ici c'est de défendre encore une fois le seul gars d'une obscénité telle qu'il a insulté des mères ici.
Le reste de ton existence sur ce fil n'a aucune utilité, tu n'apporte rien d'autre que de défendre avec rage l'indéfendable alors qu'il y a un sujet, c'est meme choquant à quel point c'est malaisant.
Tu vas gagner le gros lot piyale.Oui, ta seule intervention ici c'est de défendre encore une fois le seul gars d'une obscénité
Oui, on t'as rien demandé, personne ne sait que tu existes, et bim tu apparais pour défendre le seul type ou un des rares indécents qui insulte des mères sur le forumAvec rage ?
T'es complètement dérangé et un sacré hypocrite et menteurSimple j'ai lu ton premier message entièrement, j'ai capté très vite la qualité et le but de ton intervention je ne vais plus perdre mon temps à tout les lires c'est relou et très saoulant, je te rassures y a des bladinote qui me parlent (je vois leurs notif) et que je ne lis plus depuis longtemps mais il continuent betement à quémander mon attention, je comprendrai jamais.
Moi je sais qu'elle existe et too aussi sinon tu ne te mettrais pas dans cet étatOui, on t'as rien demandé, personne ne sait que tu existes, et bim tu apparais pour défendre le seul type ou un des rares indécents qui insulte des mères sur le forum
Dit par une groupie d'un gars pareil c'est juste malaise de oufT'es complètement dérangé
C'est mimi, ses deux groupies se soutiennent...bientot le psy?Moi je sais qu'elle existe
Mais c'est quoi le rapport là ? Ça j'en ai rien à carrer qu'on sache que j'existe ou pasOui, on t'as rien demandé, personne ne sait que tu existes, et bim tu apparais pour défendre le seul type ou un des rares indécents qui insulte des mères sur le forum