En 2019 le tribunal de St Malo a considéré une fillette de 4 ans comme consentante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est pas lui qui a prononcé cette peine Evil voyons o_O
Et remonte le fil, qui a insulté qui en premier? Tu aurais dû dans ce cas citer aussi morjani pour ses premieres insultes bien fournies...
Tu continus n'avoir pour unique intervention sur ce fil la défense de l'indéfendable, on parle d'un gars qui insulte les mère, le seul a osé cette ignominie ici, il n'a aucun principe, aucune limite, le seul à avoir franchie ce tabou.
Je répond aux insultes des autres comme tous les bladinotes mais jamais que le reste du forum je n'ai parlé des parents de qlqun.

Tu continus n'avoir pour unique intervention sur ce fil la défense de l'indéfendable, on parle d'un gars qui insulte les mère, le seul a osé cette ignominie ici, il n'a aucun principe, aucune limite, le seul à avoir franchie ce tabou.
Je répond aux insultes des autres comme tous les bladinotes mais jamais que le reste du forum je n'ai parlé des parents de qlqun.

Dans ton aveuglement incompréhensible pour cette personne et ton parti pris fanatique presque fanatique tu n'as évidement pas lu sa première intervention sur mon fil.
Tu t'es amélioré piyale ? Ça ne durera pas longtemps.

Qu’on lui coupe le zgueg , qu’on l’empaille, qu’on l’enterre vivant, qu’on lui enlève ses ongles de pieds etc... La mort est trop rapide, la torture, c’est mieux, ça détruit un homme.
T'auras toujours de vieux pervers pour défendre ce genre de criminels et surtout pas les punir comme il le faut, mais quand ça arrive aux leurs ceux genres d'hypocrites islamophobes sont les premiers à vouloir la peine de morts pour ceux qui ont violé les leurs.

Pourquoi tu lui parles comme ça? Personne ne t'as sonné toi non plus pour venir à la rescousse d'un vieil obscène qui insulte les parents.
En fait ton orgueil est tel que tu refuses d'admettre que ton article c'est du bidon et que le seul tort de @Difkoum a été de le relever alors tu sors des trucs qui n'ont rien avoir pour justifier que tu l'insultes tbarkallah roujala ici 😅

Pourquoi tu lui parles comme ça? Personne ne t'as sonné toi non plus pour venir à la rescousse d'un vieil obscène qui insulte les parents.
A la différence que moi je t'ai sonnée directement et je continuerai à le faire
Ton pote n'a pas le courage de me citer et m'insulte sans que je lui demande quoi que ce soit

Lâchez-lui la grappe, il a commenté sur le sujet alors réponds sur le même sujet et tout ira bien

Continues à t'obséder pour moi et me coller comme si ta vie en dépend à ton age tu devrais faire autre chose que de me lire et de me suivre de manière compulsives
Si tu ne veux pas qu'on te lise, n'écris pas. À mon âge, je n'ai pas de conseil à recevoir de quelqu'un de ton espèce.

En fait ton orgueil est tel que tu refuses d'admettre que ton article c'est du bidon
Tu défends très ce qui te ressemblent et ce n'est pas mon article je ne suis pas journaliste et je ne bosse pas pour ce journal. Prend le vieux avec toi et aller vous éclatez sur jrad il te racontera comment il a eu sa première 4L.

Tu défends très ce qui te ressemblent et ce n'est pas mon article je ne suis pas journaliste et je ne bosse pas pour ce journal. Prend le vieux avec toi et aller vous éclatez sur jrad il te racontera comment il a eu sa première 4L.
Wallah c'est un compliment que tu assimiles ce grand @Difkoum à moi 😅 il t'a fait quoi au juste sur ce topic pour que tu l'insultes ainsi? Il a raison il a raison...si un jour tu as raison je te dirais pareil t'inquiète 😅 le vieux? Et ça ose faire la morale sur le respect des aînés Allah y ba3adna min lmounafi9ine comme toi

Oui on dirait un vieux guru en retraite et deux groupies...heureusement que tout cela reste virtuel, meme si le le vieux croit que c'est vrai, il a de puis longtemps passé dans la confusion la plus totale :D
Pourquoi tu ne sélectionnes qu'une partie de mon message? Tu n'assumes ps que je te foute le nez dans ta sale hypocrisie? Faire genre tu es outré sur une insulte aux parents (qui n'a rien avoir avec ton attaque de base ou avec le topic) tout en insultant un gars sur son âge ou sa prétendue vieillisse? Tu es tellement vide d'arguments que tu ne sais faire que dans l'attaque personnelle, pauvre type va

A la différence que moi je t'ai sonnée directement et je continuerai à le faire
Les deux groupies vous etes en rages dès qu'on critique le seul gars tellement obscène qu'il a quand meme insulté des parents!
J'ai jamais vu ça sur le forum, je vous connais meme pas, vous etes apparues toutes les deux on dirait vous vivez dans la meme grotte pour sauver pépé, y a une troisième avec vous ou pas?

Oui on dirait un vieux guru en retraite et ses deux groupies...heureusement que tout cela reste virtuel, sinon ça erait vraiment horrible, meme si le vieux croit que c'est vrai, il a de puis longtemps passé dans la confusion la plus totale :D
Groupies ? Jme3 foumek et surveille bien ce qui sort de ta bouche avant de traiter les autres d'obscènes

Et voilà, ça commence à insulter pour ne pas se remettre en question et reconnaître l'évidence
Ton orgueil est sans pareil

Les deux groupies vous etes en rages dès qu'on critique le seul gars tellement obscène qu'il a quand meme insulté des parents!
J'ai jamais vu ça sur le forum, je vous connais meme pas, vous etes apparues toutes les deux on dirait vous vivez dans la meme grotte pour sauver pépé, y a une troisième avec vous ou pas?
Même quand tu tentes de cacher ta crasse, elle fini par faire surface. Pauvre crétin.

Pourquoi tu ne sélectionnes qu'une partie de mon message?
Simple j'ai lu ton premier message entièrement, j'ai capté très vite la qualité et le but de ton intervention je ne vais plus perdre mon temps à tout les lires c'est relou et très saoulant, je te rassures y a des bladinote qui me parlent (je vois leurs notif) et que je ne lis plus depuis longtemps mais il continuent betement à quémander mon attention, je comprendrai jamais.

Oui, ta seule intervention ici c'est de défendre encore une fois le seul gars d'une obscénité telle qu'il a insulté des mères ici.
Le reste de ton existence sur ce fil n'a aucune utilité, tu n'apporte rien d'autre que de défendre avec rage l'indéfendable alors qu'il y a un sujet, c'est meme choquant à quel point c'est malaisant.

Simple j'ai lu ton premier message entièrement, j'ai capté très vite la qualité et le but de ton interventions je ne vais plus perdre mon temps à tous les lires c'est relou et très saoulant, je te rassures y a des bladinote qui me parle (je vois leurs notif) et que je ne lis plus depuis longtemps mais il continu à quémander mon attention, je comprendrai jamais.
Là, c'est même pire que de la crétinerie. Tu devrais consulter.

Oui, ta seule intervention ici c'est de défendre encore une fois le seul gars d'une obscénité telle qu'il a insulté des mères ici.
Le reste de ton existence sur ce fil n'a aucune utilité, tu n'apporte rien d'autre que de défendre avec rage l'indéfendable alors qu'il y a un sujet, c'est meme choquant à quel point c'est malaisant.
Avec rage ? Où ça, avant que vous m'insultiez ?
Oui je suis intervenue juste pour ça, parce que c'était beaucoup trop, tu as toi-même dès le départ bousillé ton topic en arrêtant de traiter le sujet et en insultant copieusement Difkoum, tu comprends bien que ça ne donne pas envie de participer
Alors me reproche pas de dévier du sujet

Simple j'ai lu ton premier message entièrement, j'ai capté très vite la qualité et le but de ton intervention je ne vais plus perdre mon temps à tout les lires c'est relou et très saoulant, je te rassures y a des bladinote qui me parlent (je vois leurs notif) et que je ne lis plus depuis longtemps mais il continuent betement à quémander mon attention, je comprendrai jamais.
T'es complètement dérangé et un sacré hypocrite et menteur

Oui, on t'as rien demandé, personne ne sait que tu existes, et bim tu apparais pour défendre le seul type ou un des rares indécents qui insulte des mères sur le forum
Mais c'est quoi le rapport là ? Ça j'en ai rien à carrer qu'on sache que j'existe ou pas :oh: tu crois me blesser avec ça ?

Tu m'as rien demandé mais je m'en fiche, on est sur un forum public et je m'adresse à toi

Retour