En Algérie, des incendies font cinq morts en Kabylie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
No vandals No Germany.
Vous etes Khorotos comme nous.
Vous voulez la guerre?
Les Marocains vont niquer vos meres.

Je ne suis jamais jamais pro-Mekhzen.
Jamais et Jamais je serai un 9ouad de Mekhzen.
Mais l'Algerie joue avec le feu.
Sooner or later she will have to pay.
The price.

C'est quoi ces interventions?

Ton racisme et ta rage, tu les paieras. La vie donne toujours des leçons.

C'est quoi ces interventions?

Ton racisme et ta rage, tu les paieras. La vie donne toujours des leçons.
Faut lire l' histoire des soldas Marocains dans la guerre civile d"Espagne.
Franco leur a donne tout droit de prendre les filles qu ils veulent.
Meme chose en Italie durant WW2.
Les Marocains ont alles apres toutes les Italiennes.
Je ne suis pas comme eux.
Mais c'est l'histoire qui parle.
Pas. moi.

Apperament 20 morts Allah yer7emhoum et des centaines de brûlés aux troisième degré.

C'est quoi ce pouvoir criminel qui n'assure même pas le strict minimum, et accusee le MAK voir bientôt le mekhzen comme à leur habitude..aux moins qu'ils mettent leurs égos surdimensionné de côté et acceptent juste l'aide de nos Canadair..
Honnêtement j'arrive pas à pleurer ces soldats qui ont virer Manu militari des paysans qui cultivaient a Al arja avant la création de l'Algérie ...et qui font la guerre au Maroc par le biais du Polisario en lui donnant des armes ..
Quand ces paysans furent expluses ces soldats les ont dégage sans état d'âme . Je pleure et plains le peuple algérien d'avoir de tel dirigeants et une telle armée incapable d'éteindre un incendie alors qu'elle pourrit d'armement et même pas un canadair..

Incendies "d'origine criminelle" en Algérie : au moins sept morts en Kabylie​

Plusieurs incendies "d'origine criminelle" se sont déclarés en Kabylie, région montagneuse fortement boisée et densément peuplée, à une centaine de kilomètres à l'est d'Alger. Au moins sept personnes sont mortes dans ces feux qui surviennent au milieu d'un été caniculaire marqué par une raréfaction de l'eau.

Bizarre, bizarre.. Un kabyle ne touchera ses terres, sa forêt, ses arbres 🤔🤔. Faut pas trop politiser et être d' abord solidaire 🙏🙏

Honnêtement j'arrive pas à pleurer ces soldats qui ont virer Manu militari des paysans qui cultivaient a Al arja avant la création de l'Algérie ...et qui font la guerre au Maroc par le biais du Polisario en lui donnant des armes ..
Quand ces paysans furent expluses ces soldats les ont dégage sans état d'âme . Je pleure et plains le peuple algérien d'avoir de tel dirigeants et une telle armée incapable d'éteindre un incendie alors qu'elle pourrit d'armement et même pas un canadair..
A wedi hadou se sont juste des jounouds qu'on envoie et qu'il ont envoyé au casses pipes..sans aucune honte où remise en question.

Le problème c'est pourquoi envoyer des jeunes qui ne sont pas formés pour les feux avec leur paquetage et leurs Kalash sur le dos... leurs chaînes de commandement est périmé..

les vrais responsable de toute cette mascarade depuis 46 ans c'est les milliers de caporaux moustachus à l' IMC 40+ et qui n'ont jamais porté une arme.. qui se sont retrouvés propulsé chefs, chefs des chefs ouzid ouzid...par d'anciens usurpateurs du clan d'Oujda avec d'autres généraux pour la plupart d' ex supplétifs harkis

Leurs presse poubelle parle de singe Magot formé au Maroc pour allumer les feux, une branche du MAK et aussi le mekhzen

Que Allah vient en aide à ce peuple meurtris, Ils sont gouverné par des cinglés incurable à enfermé d'urgence

@Nation Ils n'ont pas de Canadairs simplement par esprit de contradiction..quand on les avait acquis.. mais ils finissent toujours par changer d'avis, en tout cas je l'espère pour eux, car avec le dérèglement climatique ce genre d'épisodes sera de plus en plus fréquents

d'ailleurs nos Canadairs sont actuellement en activité à Zagora pour éteindre les feux, la chaleur caniculaire qui frôle les 50vdegres qui se profile va être très rude..

c'était un peu comme pour l'agriculture quand feu Hassan 2 se renseignait chaque matin sur le court du prix de la tomate et de la construction des barrages Ils riaient les rois du pétrole qui voulaient investir uniquement dans l'industrie pour devenir la puissance régionale, aujourd'hui c'est entrepôts vetuste servent de squat pour les chats sauvages et il se lèvent chaque jour pour surveiller le court du prix du Gaz le moindre centime de baisse et l'importation d'huile de blé et bientôt d'eau minérale grince

Dernière édition:
Comment il dégoûte ce thread.

Cherchez pas à comprendre pourquoi aucun pays arabe avance ? C'est quel pays voisin qui freine l'autre ? Qui est l'ennemi? Le faux ami ? C'est la faute de qui ? Blablabla....

Vous êtes tous matrixé !

Algériens, marocains, tunisiens , arabes, berbères.... tous pareil. Faibles d'esprit et influençables.
Et je parle pas de la majorité silencieuse et raisonnable qui discute uniquement pour avancer ensemble, mais bien de ceux qui attendent la moindre occasion pour se déchirer .
C'est fou cette facilité .... quand c'est entre nous !

Tout le monde restera dans la *****.
C'est acté .

Les cœurs noirs et égoïstes finissent isolés et dans la difficulté.
Nos peuples font des simulacres de révolution, mais rien ne change.
Et si rien ne change c'est parce que personne à rien compris . Tout le monde regarde par le petit bout de la lorgnette. Et pourtant on est les premiers à se prendre pour des geo-politiciens hors pairs... mach'Allah !

Aucune unité, que de l'individualisme.
Aucune humanité, que de la politique. Même en pleine catastrophe humaine.... ça travail politique .

Et je parle pour TOUT LE MONDE .... marocains comme algériens comme kabyles !!
Les mêmes franges de kabyles qui en profitent pour attiser la haine de l'arabe... vous dégoûtez.

Tous les instruments et les pantins des véritables avisés...

Les braises encore allumées, les forêts toujours en plein embrasement, les cadavres chauds même pas encore refroidis...
Faut vraiment être soit opportuniste, soit sans cœur, pour en profiter à tirer la couverture vers soi.

Faites au moins semblant d'attendre un peu avant de re-tourner en boucle sur vos disques rayés.

Paix à leurs âmes.
Courage également à toutes les autres victimes.

Ps: Et merci @ya3ni d'avoir eu le 1er réflexe le plus humain et croyant qu'il soit... À savoir commencer par faire preuve de compassion et se tourner vers Dieu.
Le Seul qui peut secourir cette communauté malade.

Bizarre, bizarre.. Un kabyle ne touchera ses terres, sa forêt, ses arbres 🤔🤔. Faut pas trop politiser et être d' abord solidaire 🙏🙏
Je ne fait que relayer l'info incendie volontaire écrit entre "" et ne ferais aucuns commentaires sur la véracité ou non ....je déplore juste le nombre de mort :(

@simplement la

On est pratiquement tous exclusivment contre l'état criminel et usurpateur de l'est..pas contre le peuple même si leurs sociétés nous crache aussi dessus H24 mais ma3lich. Dans le cas contraire si une catastrophe nous frappe j'imagine même pas les réactions et commentaires.

C'est bien sympa de venir donner des leçons de ra7ma khawa khawa Maghreb United où je ne sais Quoi.. alors que pratiquement tout les forums et réseaux sociaux algériens( je parle surtout de ceux domicilié en France) ont retiré l'actualité Marocaine avec des topic haineux mélangeant nos provinces Sud, le sionisme la déstabilisation qui les touches, qui permet d'insulter les mères.. le plus normalement pour plairent à leurs chwakers octogénaire lau pouvoir leurs offrants un asservissements volontaire et total pour masquer tout les échecs.

Il y a un effet de mimétisme qui se dessine, oui le marocains de base est plein de compassion surtout pour ses frères en religion, mais en chacun il y a la fibre patriotique, les valeurs et l'amour propre et une fois la digue sauté il devient sans pitié

à lire les commentaires de certains clochards qui ne doivent même pas connaître leurs ascendances c'est juste affligeant

Merci Morad , 103 incendies criminels spontanément dans 17 wilayas l'attaque étrangère n'est exclus les kabyles spécialement visé
🤔🤔 tu n' est toujours pas guéri de ta maladie.. :D :D la pauvre Algérie harcelée par le méchant Maroc... L'attaque est étrangère à la région kabyle, autonome, Musulmane et non Arabe oui, mais ton message semble encore et encore piquer le Maroc... Tu as un problème obsessionel contre le Maroc... N' avoir aucun esprit critique envers son pays d'origine et tomber à 100% dans le chantage affectif du régime des généraux relève soit de la psychiatrie soit d'un niveau de QI de moins de 80... À défaut d'y aller, parles avec des Algériens qui vont souvent au bled et qui ont vu le pays évoluer... Parce que là ça devient pathétique..

Je ne fait que relayer l'info incendie volontaire écrit entre "" et ne ferais aucuns commentaires sur la véracité ou non ....je déplore juste le nombre de mort :(
Oui, ce sont comme des moyens de pression pour démontrer la non-autonomie de cette région...
En gros vous avez besoin de nous !! Malheureusement c' est un mauvais calcule car ce sont des kabyles qui aiment et mourraient pour leur terre ☹️☹️

Le bon vieux temps.

J'ai aussi vu des matchs de joueurs de la seule equipe marocaine qui a gagne la coupe d'afrique et a l'exterieur dans l'afrique profonde.

Ils venaient jouer dans un petit stade sans tribunes et sans gazon contre la petite equipe du Mouloudia de Marrakech.
qui par miracle est monte a la premiere division du championat national.

Hazzaz de Moghreb de Fes. Faraset Hsila du Chabab Mohammadia. Le grand Semmat de Il'tiihad Sidi Kacem. ...

Voila une video de Hazzaz.

Hazzaz etait grand.
Un homme special.
Vient du pays de @cuty-pie
Un Fassi pure.

Ils sont payés pour ça en plus.
J'ai plus de respect pour une prostituée que ces vermines, des mecs qui se font passer pour des filles et à longueur de journée toujours le même vomis.
Ils affichent le drapeau marocain et ils le salissent à longueur de journée.

Des morts qui ne sont même pas encore sous terre et ils se réjouissent. Des vrais minables.
L' ennemi est celui qui veut briser la communication entre les deux peuples.. Celui qui se sert de procédés qui poussent à un pseudo chauvinisme des plus bas de la pyramide.. Le peuple d' en bas, la plèbe... Ce peuple qui se contente de très peu pourvu que le voisin ait moins en tout cas selon ce qu'il voit à la télé...

On a deux voisins.
Un a gauche de notre maison et l'autre au Nord.
Les 2 detestent notre maison.
Alors on fait quoi?
Silence?
No.
On doit aller au guerre.
Fuck them both .

@simplement la

On est pratiquement tous exclusivment contre l'état criminel et usurpateur de l'est..pas contre le peuple même si leurs sociétés nous crache aussi dessus H24 mais ma3lich. Dans le cas contraire si une catastrophe nous frappe j'imagine même pas les réactions et commentaires.

C'est bien sympa de venir donner des leçons de ra7ma khawa khawa Maghreb United où je ne sais Quoi.. alors que pratiquement tout les forums et réseaux sociaux algériens( je parle surtout de ceux domicilié en France) ont retiré l'actualité Marocaine avec des topic haineux mélangeant nos provinces Sud, le sionisme la déstabilisation qui les touches, qui permet d'insulter les mères.. le plus normalement pour plairent à leurs chwakers octogénaire lau pouvoir leurs offrants un asservissements volontaire et total pour masquer tout les échecs.

Il y a un effet de mimétisme qui se dessine, oui le marocains de base est plein de compassion surtout pour ses frères en religion, mais en chacun il y a la fibre patriotique, les valeurs et l'amour propre et une fois la digue sauté il devient sans pitié

à lire les commentaires de certains clochards qui ne doivent même pas connaître leurs ascendances c'est juste affligeant

Quand ces mêmes soldats expulsent des milliers de marocains en 75 on entendait pas ces gens là, pour Al arja pareil, aucun khawa avec les ennemis du Maroc

Retour