et le hic il parait que ce n'est pas ce pauvre type.le responsable..lynché et brule vif par la justice populaire ...il ne souffre plus il aurait ete lynche a mort..
c'est le geste qui compte qu'importe le
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le hic il parait que ce n'est pas ce pauvre type.le responsable..lynché et brule vif par la justice populaire ...il ne souffre plus il aurait ete lynche a mort..
c'est le geste qui compte qu'importe le
Tres bon joeur mais un peu indiscpline. Je l'ai vu jouer a Orlando et New Yoirk. J'avais repete cette phrase
il rend un peu a Cesar de ce qui lui appartient...la plupart des industriels avaient pour chaperon un representant de l'etat ministre ,wali,militaire etc etc...le parfait exemple est Mr Rabrab,,,blanchisseur et prete nom attenté de pas mal de generaux a commencer par le plus celebre d'entre eux au doux surnom de "Rab Dzaier"Franchement abusé , le youtubeur parle d' un entrepreneur Kabyle qui fait don de générateurs d' oxygène à lui tout seul , il a aidé plus que l' état !!
Regarde la pièce jointe nikabladi.mp3Je ne crois pas, la plus grande cagnotte a été ouverte par une personne qui a déjà montré dans d’autres événements son efficacité et on a pu voir directement le résultat. Apres, c’est sur qu’il y a surement des arnaqueurs dans le tas qui profitent de la générosité des gens. C’est pour cela qu’il a ete demandé de tout centralisé.
J’ai entrelu les commentaires et je rejoins @simplement la sur sa stupéfaction…
Même dans ces moments là t’en as qui ne lâchent pas l’affaire avec leur haine de l’autre, soubhannallah….
Ça me dégoûte
Aucune rahma, aucune compassion..walou
Le genre de personnes qui continueraient à taper sur un mec déjà mort …
Je trouve pas de mots
Ce sera pour la population algérienne et l'Algérie, Tabboune s'il pense aux intérêts des algériens et le bien de l'Algerie il accepte. Le contraire sera un geste criminel.Si Tebboune c est un homme un vrai il doit refusé
Je viens de tomber sur ça#Algeriaisburning : en Algérie, la société civile s'organise pour lutter contre les incendies
Des dizaines de convois convergent vers le nord de l'Algérie, toujours en proie à de violents incendies, mercredi, transportant des produits de première nécessité et du matériel médical. À l'origine…amp.france24.com
La mosquée d'argenteuil récolte des dons (médicaments....)