En Algérie, des incendies font cinq morts en Kabylie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tres bon joeur mais un peu indiscpline. Je l'ai vu jouer a Orlando et New Yoirk. J'avais repete cette phrase
toute la nuit apres avoir regarde le match une enieme fois sur la tele.

"Bahja is asking for the ball but he doesn't get it."

A Orlando, on a parle de 20000 spectateurs marocains et de 20000 belges.
Quelle ambiance marocains et belges avant, pendant et apres.
Assis derriere moi etait un Americain il hurlait a l'arbitre chaque fois
qu'il signalait hors jeu les marocains. Il ne comprenait pas trop bien les regles. Je lui ai rien dit. :)

Dernière édition:
Franchement abusé , le youtubeur parle d' un entrepreneur Kabyle qui fait don de générateurs d' oxygène à lui tout seul , il a aidé plus que l' état !!
;) il rend un peu a Cesar de ce qui lui appartient...la plupart des industriels avaient pour chaperon un representant de l'etat ministre ,wali,militaire etc etc...le parfait exemple est Mr Rabrab,,,blanchisseur et prete nom attenté de pas mal de generaux a commencer par le plus celebre d'entre eux au doux surnom de "Rab Dzaier"

Je ne crois pas, la plus grande cagnotte a été ouverte par une personne qui a déjà montré dans d’autres événements son efficacité et on a pu voir directement le résultat. Apres, c’est sur qu’il y a surement des arnaqueurs dans le tas qui profitent de la générosité des gens. C’est pour cela qu’il a ete demandé de tout centralisé.
Regarde la pièce jointe nikabladi.mp3

J’ai entrelu les commentaires et je rejoins @simplement la sur sa stupéfaction…
Même dans ces moments là t’en as qui ne lâchent pas l’affaire avec leur haine de l’autre, soubhannallah….
Ça me dégoûte
Aucune rahma, aucune compassion..walou
Le genre de personnes qui continueraient à taper sur un mec déjà mort …
Je trouve pas de mots

Et ils continuent. C'est pire que taper sur un mec déjà mort, on ressent bien la jouissance.

Retour