avant ou apres l amour ! ho starfoulah
qu'est ce que t'en sais maya !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant ou apres l amour ! ho starfoulah
tu parles du icha diner ou icha la prière ?Elle s'appelle pas stéphanie , elle a un très joli prénomelle va bien merci , non parfois je fais le Icha chez elle
![]()
ah la jalouseje te comprends t'es pas la première souvent dans le metro avec ma stéphanie les maghrébines me traitent de vendu : D
c'est pas en sortant des propos de leur contexte que tu réussira à faire perdre sa cote à la reine des bladinettes.
enfin je dis ça mais je suis le seul à pas avoir vu sa photo : (
Mon soucis, c'est que tu as approuvé la mise à mort d'un homme en racontant des mensonges au sujet d'une affaire ignoble.
Dis moi une chose umrao, si tu insultais un automobiliste qui a eu un accident avec ton fils et que celui ci appele ses potes et tue ton fils sous tes yeux, comment réagis tu ?
T es bien placé pour parler d hypocrisie toi tiens!
Comment elle va Stéphanie? tu vas la voir après ou avant le Icha?
Apparemment toi tu b**** sur moi
Je viens de voir ton dernier topic
Encore un sujet me concernant
http://www.bladi.info/272407-grave/
Etonnée que tu n es pas été encore une fois avertie
Mais ca ne saurait tarder
qu'est ce que t'en sais maya !![]()
t gentille umrao, moi pour moins que ca yen a un ici qui a été courir tout rapporter a la maitresse...
c est tout a ton honneur si taverti pas un modo de l insulte qui est trés grave la
je sais ce que c'estah la jalouse :-D je te comprends t'es pas la première souvent dans le metro avec ma stéphanie les maghrébines me traitent de vendu :-D
la prièretu parles du icha diner ou icha la prière ?
c'est pas en sortant des propos de leur contexte que tu réussira à faire perdre sa cote à la reine des bladinettes.
enfin je dis ça mais je suis le seul à pas avoir vu sa photo![]()
pas intéressée par ce titre. Car franchement écarter ses jambes, c'est à la portée de n'importe quelle fille ici.
Mdr toi aussi ! je t'assure que des jalouses ! moi j'ai pas trop la tete d'un maghrébin mais je porte la khamssa c'est un cadeau de ma mere je peux pas l'enleverje sais ce que c'est
tu peux pas régler ça en mp avec elle ?Mon soucis, c'est que tu as approuvé la mise à mort d'un homme en racontant des mensonges au sujet d'une affaire ignoble.
Dis moi une chose umrao, si tu insultais un automobiliste qui a eu un accident avec ton fils et que celui ci appele ses potes et tue ton fils sous tes yeux, comment réagis tu ?
Ah non, on est 2 !!!
oué mais assurer après, ce n'est pas donné à tout le monde ...
mdr grave
bon justement reparlons de *** , l ambiance est plus festive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdr toi aussi ! je t'assure que des jalouses ! moi j'ai pas trop la tete d'un maghrébin mais je porte la khamssa c'est un cadeau de ma mere je peux pas l'enleveret meme avec ma copine elles me draguent ! c'est pas honteux ça !
"la vie c est comme une carapace de tortue ... c est dure "
t'es une petite coquine, toi ! :sourn ois:
c est quoi cette expression tout naze!!
tu me connais maya moi je suis gentil mais j'en ai marre des maghrébines !"la vie c est comme une carapace de tortue ... c est dure "
ce qui est à la porté de tout le monde c'est être vulgaire comme t'es en train de l'être.pas intéressée par ce titre. Car franchement écarter ses jambes, c'est à la portée de n'importe quelle fille ici.
t gentille umrao, moi pour moins que ca yen a un ici qui a été courir tout rapporter a la maitresse...
c est tout a ton honneur si taverti pas un modo de l insulte qui est trés grave la
Mdr toi aussi ! je t'assure que des jalouses ! moi j'ai pas trop la tete d'un maghrébin mais je porte la khamssa c'est un cadeau de ma mere je peux pas l'enlever : ( et meme avec ma copine elles me draguent ! c'est pas honteux ça !
tu peux pas régler ça en mp avec elle ?
je ne sais pas trop ce qu'elle t'a fait mais bon.
Jalouse de quoi?
Tu peux mm être gay c est tes histoires
Bogoss save the Queen
Asmina
TG!!!!
tu me connais maya moi je suis gentil mais j'en ai marre des maghrébines !
oui elle me protege des maghrébines comme toiRassure moi
Tu ne penses pas que cette "Khamssa" te protège?
ce qui en parle le plus en font le moins
attend en plus , faut en profiter y a pogoss
merci maya ton seul défaut c'est que t'es maghrébine dommagemechantes maghrebines , mechantes
gentil samy , mignon samy
je te comprend
les maghrébines sont à l'image des maghrébins finalement. toi non plus t'as pas l'air très content quand tu en voies une avec une togolais.la prièreelles sont jalouses de ma stéphanie ces maghrébines
![]()
a7777777777777oué mais assurer après, ce n'est pas donné à tout le monde ...
oui oui ça m'arrive aussi ! c'est dingue !Mdr toi aussi ! je t'assure que des jalouses ! moi j'ai pas trop la tete d'un maghrébin mais je porte la khamssa c'est un cadeau de ma mere je peux pas l'enleveret meme avec ma copine elles me draguent ! c'est pas honteux ça !
Je sens que je vais vraiment par finir par lui ouvrir son topic dédié "problème de coeur, problème sexo, Pogoss va te donner la solution !"
Asminaa et Sibel sur le meme topic !
dommage que je n'ai pas droit au pop corn![]()
alors t'as rien compris à ce que je raconte , je m'en fous completement ça me fait ni chaud ni froid de voir une maghrébine avec un togolaisles maghrébines sont à l'image des maghrébins finalement. toi non plus t'as pas l'air très content quand tu en voies une avec une togolais.
c'est la différence avec moi, moi je trouve ça beau le métissage d'autant plus que je le pratique. par contre le point commun c'est que je ne suis pas du tout attiré par les maghrébines.
Asminaa et Sibel sur le meme topic !
dommage que je n'ai pas droit au pop corn![]()