En couple, vous culpabilisez parfois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Bon sinon moi j'aime la maghrébine, à la vie à la maure, elle me fait mal, meme pas mal, elle me fait bien mieux que les autres...pour équilibrer un peu, hein :D

au temps pour moi, j'ai eu l'impression que c'etait de la provocation quand t'as demandé à je ne sais plus qui sur le topic si elle sortais avec un libanais ou un togolais.
moi j'ai suivi le même schéma que toi puis j'ai compris qu'encore mieux que la francise il y avait la japonaise, ça donne les qualités des marocaines et des françaises en mieux :love:
t'es du genre a comprendre tres vite j'crois, mais j'parlais pas de toi pour le coup, c'est bon je sais que t'es une nana ^^

Mwé, finalement, je ne vous aime plus tous les 2 !

LOLEUH !!!

Naaan pourquoi c'est obligé de culpabiliser (je parle du sujet) ? :eek:

Non ce n'est pas obligé
chacun brave les interdits à sa façon, certains le font par choix et l'assument d'autre le font parce qu'ils n'ont pas été assez forts pour y résister, d'autres encore comptent sur la miséricorde de Dieu pour leur pardonner les erreurs qu'ils commettent etc...

non mais en fait je ne parlais pas de moi mais plus des mecs qui lisent t es conseils

jme dis que grace a toi et t conseil, y en a qui couche mieux qu avant

ps; jfais pas hum hum pour l instant alors pouette pouette
tu peux jouir sans faire hum hum tu sais. je peux te donner des cours sur ça aussi mais à ton âge tu dois connaitre au moins deux méthodes.

Non ce n'est pas obligé
chacun brave les interdits à sa façon, certains le font par choix et l'assument d'autre le font parce qu'ils n'ont pas été assez forts pour y résister, d'autres encore comptent sur la miséricorde de Dieu pour leur pardonner les erreurs qu'ils commettent etc...

C'est trop sérieux ... Et si on déconnait comme tout le monde ? :D

Mdr tout le monde fuit les maghrébines :-D non les japonaises jamais essayé je suis content avec ma Française je vais pas chercher ailleurs ;) mais y a juste un petit problème de religion pour moi la religion c'est important et je viens d'une famille rifaine conservatrice donc je veux pas avoir des enfants qui mangent du porc ! comment t'as fait toi ?
moi je mange du porc depuis que je suis gosse alors j'ai pas ce problème :D

Retour