En couple, vous culpabilisez parfois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
vas y umrao répond a ma question
comment réagirai tu si ton fils se faisait passer à tabac sous tes yeux par des noirs car tu as insulté l'un des leurs.

Je suis bien éduquée madame, j insulte pas les gens
Chose qui semble te manquer: l éducation et le respect

elle est gentille umrao, moi jamais je balance au modo parce que je suis une vraie femme, mais la je crois bien que l insulte a été trop loin...

C est comme si je m attaquais à une handicapée, 7chouma

oui elle me protege des maghrébines comme toi : D

Et ca se dit musulman

Bezaf 7lik!

Je suis bien éduquée madame, j insulte pas les gens
Chose qui semble te manquer: l éducation et le respect

C est comme si je m attaquais à une handicapée, 7chouma

Et ca se dit musulman

Bezaf 7lik!

tu répond pas à la questioon c'est bien ce que je pensais

et toi tu te dis musulmane ? J'ai entendu des bruits à ton sujet et franchement donner des course dine, c'est 'hopital qu se fout de la charité.

je ne vois pas le rapport ! : )

je t'ai deja dit que je ne comprends pas l'arabe umrao

Le rapport c est que la Khemssa est un objet, et donner à cet objet le pouvoir de te protèger, c est identique au shirk, le plus grand peché au delà de la fornication c est tout

Ca veut dire c est trop pour tes épaules

tu répond pas à la questioon c'est bien ce que je pensais

et toi tu te dis musulmane ? J'ai entendu des bruits à ton sujet et franchement donner des course dine, c'est 'hopital qu se fout de la charité.

J ai répondu, tu es trop étroite d esprit pour comprendre nuance

c est pas ce qui manque les rumeurs me concernant, mais encore une fois ca démontre ton intelligence, se baser sur les on dit.... ca m étonne pas venant de toi

je vais m'abstenir de faire des commentaires sur l'humidité de ta culotte vu qu'umrao est dans les parages :prudent:

non mais en fait je ne parlais pas de moi mais plus des mecs qui lisent t es conseils

jme dis que grace a toi et t conseil, y en a qui couche mieux qu avant

ps; jfais pas hum hum pour l instant alors pouette pouette

alors t'as rien compris à ce que je raconte , je m'en fous completement ça me fait ni chaud ni froid de voir une maghrébine avec un togolais :) moi aussi je suis pas attiré par les maghrébines avant je sortais qu'avec des maghrébines mais apres que j'ai compris qu'il vaut mieux une francaise et je regrette pas mon choix ;-)
au temps pour moi, j'ai eu l'impression que c'etait de la provocation quand t'as demandé à je ne sais plus qui sur le topic si elle sortais avec un libanais ou un togolais.
moi j'ai suivi le même schéma que toi puis j'ai compris qu'encore mieux que la francise il y avait la japonaise, ça donne les qualités des marocaines et des françaises en mieux :love:

au temps pour moi, j'ai eu l'impression que c'etait de la provocation quand t'as demandé à je ne sais plus qui sur le topic si elle sortais avec un libanais ou un togolais.
moi j'ai suivi le même schéma que toi puis j'ai compris qu'encore mieux que la francise il y avait la japonaise, ça donne les qualités des marocaines et des françaises en mieux :

Mdr tout le monde fuit les maghrébines :D non les japonaises jamais essayé je suis content avec ma Française je vais pas chercher ailleurs ;) mais y a juste un petit problème de religion pour moi la religion c'est important et je viens d'une famille rifaine conservatrice donc je veux pas avoir des enfants qui mangent du porc ! comment t'as fait toi ?

Retour